pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pharmacien d officine

Aller en bas 
+63
Athéna
abder
cannavaro12
canavaro
doha
sara pharma
nina rich
nanita yara
lithium
azzeddine dop
ourwa
Nymphaea alba
lamou
KOCH
spans_tweens
amoula86
mano
lily.pharm.
kbeisa
assaru89
princessebutterfly
séléné
brindine
meissa
narcisse
oups
peace
space
maram
green_chadow
boyington
princesse
-- Nazou --
zahaera
Inata
Queen
soprano_87
Abderrahmen
luckystar
Angie
fullmoon
toxic
Filobasidila
dibe
Dr.Biba
walidus
MaxouDz
ROSE
nanocapsule
nibal
micha
ania
Limera
raikkonen
Alonso
zinzwing
tania
goku
Mead
whitepaper
mopral
SCOFILD
papou
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Queen
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 26/05/2008

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime31/10/09, 07:48 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised Aucun pharmacien n'acceptera de payer plus de 10 000Da pour un pharmacien qui ne sait rien faire Surprised deja que les premiers mois ils sera plus une charge pour la pharma puisque il faut tout lui expliquer alors lui apprendre et le payer a 18000Da vous pouvez toujours courir Very Happy
En général dans les pharma ça marche par palier au début rien ensuite un salaire de stagiaire entre 6000 et 8000Da ensuite quand il n'est plus stagiaire il a le salaire minimum 1 2000Da ensuite ça augmente jusqu'au alentours de 20 000Da pour un vendeur simple Surprised
Dokka pour les plus ya gérant de pharmacie c'est a dire que moulate la pharmacie ne vient presque plus là c'est aux alentours de 40000Da et même plus Surprised

Surprised Et ça change beaucoup ça dépend de la quantité de travail et du nombre des employés y'en a même qui font varier le salaire selon le chiffre d'affaire Surprised

Et y'en a qui travaillent la demi journée berk aussi c bien pour quelqu'un ki veut repasser le résidant Surprised

Et n'allez pas dire a un pharmacien que vous avez de l'experiance passke vous avez fait un stage d'une semaine dans une pharma a ouvrir les carton et a ranger les médicaments pharmacien d officine - Page 6 379658 l'experiance c le decodage des ordonnances reconnaitre les medicaments equivalents et gerer la monnaie et surtout le logiciel CNAS , CHIFA ......

Et pour les nouveaux qui vont commencer attention les erreurs Surprised faire une erreurs qui coute 20 000Da alors qu'on a un salaire de 8000Da machi affaire Very Happy


Oué c'est valable pour Bordj Bou Arreridj!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime01/11/09, 11:08 pm

les pharmaciens d officine on s attends tjr a vos paticipations vos orientations voire meme vos commentaires
vos postes sont sincerment les bienvenuspharmacien d officine - Page 6 705851
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre
peace


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2008

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime04/11/09, 12:42 pm

ils ya qui payent mm pas chroul ydiro fik mzia si tu fais un stage parce il ya pas bcp qui n'acceptent pas dc ils profitent de la situation
si nn je connais qlq personnes qui ont commencè avec 20000 il ya ceux qui suite à une annèe ont eu 40000 mais ç depend si tu as un statut de pharmacien assistant
mais on est oubligè de passer par cette etape ,moi perso g jamais fait de stage s'a m'interressait pas d'etre vendeuse mais qu'on a pas lechoix ! pharmacien d officine - Page 6 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
oups
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
oups


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : far far away
Niveau : pharmacienne enfin!
Date d'inscription : 07/04/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime13/11/09, 07:10 pm

slt
je vien de lire un truc sur le net qui ma choqué
les etudiants en pharmacie en FRANCE peuvent travailler dans une officine a partir de la 2eme année sous le control dun pharmacien ils sont payé 10 à 15 euros par heur pharmacien d officine - Page 6 Affraid pharmacien d officine - Page 6 Affraid pharmacien d officine - Page 6 Affraid


NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime13/11/09, 10:23 pm

oui oups pas la peine d'être choquée c'est la triste réalité Neutral ils profiteront au moins de cet argent pour payer leur études ....
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime13/11/09, 11:21 pm

@oups: vous avez lu ça où?
en revanche j'ai lu qq chose sur les études de pharmacie en France : ils ont 3types de stages
1 à la fin de la 2eme année-->ils ne sont pas payés pour celui ci
le 2eme à la fin de la 4eme année -->non payé
le 3eme si l'etudiant a choisi la spécialité officine-->pour celui ci, deja il dure plus longtemps (presque toute l'année) et ils sont payés mais combien vraiment aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
oups
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
oups


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : far far away
Niveau : pharmacienne enfin!
Date d'inscription : 07/04/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime14/11/09, 09:27 pm

j ai po di que c était un stage j ai di que les étudiants en pharmacie peuvent travailler dans des officines a partir de leur 2eme année et ils seront trés bien payé!! c ce que j ai lu! sa reste a confirmer pharmacien d officine - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime15/11/09, 02:44 pm

juste une petite correction
l'etudiant en pharmacie en france a le droit de travailler dans une officine mais il faut d'abord valider le premier stage (stage d'initiation officinale)
effectué en fin de premiere année (l'essentiel avant la 3 eme année)et
en dehors des heures universitaires et surtout sous le controle du pharmacien
et pour ce qui est de la remuneration
le premier stage n'est pas remunéré
le deuxieme effectué en 3eme 4eme année (stage d'application officinale) non plus
et pour le dernier pour ceux qui font la filiere officine c un stage de 6mois et la aussi il n'est pas remunéré mais plutot indemnisé
Revenir en haut Aller en bas
brindine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brindine


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime16/11/09, 12:23 pm

l'ordre des pharmacien a fixé le salaire d'un pharmacien assisatant à l'officine à 35000DA .maintenant s'il y a des gens qui acceptent de travailler pour deux sous je dirais que houma tay7ou alba9 3la rou7houm .il faut pas vous nous éstimer !!!!!!
5 ans de galére pr accepter deux sous !!! si on se valorise pas il faut pas s'attendre que l'employeur le fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
séléné
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
séléné


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Niveau : BAC+5
Date d'inscription : 08/12/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime13/12/09, 05:30 pm

j ai 2 années d experience en officine,je cherche à travailler dans une officine à alger(je suis vehicuée la distance n est pas impt)si vous connaissez une phcie qui cherche a recruter...informez moi.merci d avance pharmacien d officine - Page 6 263848
Revenir en haut Aller en bas
princessebutterfly
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
princessebutterfly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : at home
Date d'inscription : 04/11/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: examen biologique   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime03/03/10, 08:40 am

quelqu'un peut m'informer SVP sur les analyse autorisé en officine ici en Algérie.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
assaru89
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assaru89


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime03/05/10, 03:08 pm

Invité a écrit:
desolé pour toi , je ne prend que celles qui ont fini leur études ; cela m'eviteras les dépenses ....


pharmacien d officine - Page 6 89577

Hanouna: si on ouvres un labo d'annalyses? on feras du fric tant que tu voudras au lieu de te faire bourrer le cràne à mistapha P
Revenir en haut Aller en bas
kbeisa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kbeisa


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime30/05/10, 02:56 pm

salut tous le monde
c'est la premiere fois que j'utilise ce forum et je sais que mes collegues des pharmaciens ils veut tous trouver un boulot mais c vraiment difficile en plus vraiment trist qu'un medecin ou pharmacien ne trouve pas un poste de travail
l'essentiel il ya un medecin qui m'appele pour mon diplome de pharmacie il veut ouvrir un officine dans un village dans la wilaya du laghouat je pense il ma demande de me louer mon diplome de pharmacie mais moi je ne peux louer parcke je travaille dans une etablissement etatique donc il ma demande de trouver un autre capable pour louer son diplome et voila son numero de portable :0777728852
en plus c'est un homme tres sympa et il accepte tous les propositions
rabi yawafak kamlin mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
lily.pharm.
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lily.pharm.


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime08/10/10, 02:36 pm

coucou tt le monde
je voudrais savoir si c possible d'avoir la liste des régions "non saturées" en officine,genre un site pr les futurs pharmaciens d'officine ou bien il faut se rendre au conseil de l'ordre ou autre ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mano


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : la ville la plus verte du monde
Emploi/loisirs : schopping
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 07/10/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime21/11/10, 06:27 pm

salut,
c'est une bonne idée mais le problème c'est que la liste des endroits non saturés change au fur et à mesure des occupations des régions affraid,c'est pour cette raison il faut prendre décision le plutot possible pharmacien d officine - Page 6 31506 pour gagner un bon endroit cheers et n'hésitez pas à choisir les environs car il viendra le jour ou ils deviendrons des villes lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoula86
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amoula86


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : boumerdès
Emploi/loisirs : pharmacienne assistante
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 25/02/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime25/01/11, 10:44 pm

bonjour tt le monde,svp je veux discuter avec un pharmacien installe prsk ca fait un mois k je me suis installe et j ai plusieurs questions
merci
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime26/01/11, 07:54 pm

amoula86 a écrit:
bonjour tt le monde,svp je veux discuter avec un pharmacien installe prsk ca fait un mois k je me suis installe et j ai plusieurs questions
merci

slt je pense que ce lien t'aidera un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] silent
Revenir en haut Aller en bas
KOCH
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
KOCH


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime21/12/11, 03:13 pm

je vais instaler mon officine pour bientotot je cherche des conseils d un ancien pharmacien d officine concernant lamenagement du locai la comande dinstalation
Revenir en haut Aller en bas
lamou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lamou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : nul part
Niveau : 5 année
Date d'inscription : 25/05/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime16/02/12, 07:08 pm

slt tou l monde
j'aimerai bien ouvrir un officine mais d’après ce que j'ai entendu parler le gain est vraiment minable
si 1 pharmacien d'officine me donne une idée sur $$
ou bien je devrai faire une spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea alba
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 23/04/2008

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime16/02/12, 09:11 pm

lamou a écrit:
slt tou l monde
j'aimerai bien ouvrir un officine mais d’après ce que j'ai entendu parler le gain est vraiment minable
si 1 pharmacien d'officine me donne une idée sur $$
ou bien je devrai faire une spécialité

Langage Typique des Pharmaciens/Étudiants en Pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
lamou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lamou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : nul part
Niveau : 5 année
Date d'inscription : 25/05/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime19/02/12, 03:31 pm

c pas ce que j'attendais comme réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
ourwa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ourwa


Féminin Nombre de messages : 46
Niveau : 5eme année wa elhamdolilah
Date d'inscription : 01/08/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime05/01/13, 02:33 pm

salut les amis je veux savoir quel est le 1er pas à prendre pour l'ouverture d'une officine , et si je suis d'une wilaya esk c'est possible d'ouvrir une officine ds une autre
Revenir en haut Aller en bas
azzeddine dop
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
azzeddine dop


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime05/01/13, 02:54 pm

oui il est possible
l'accord du DDS
LOCALE SELON LES NORMES DU DDS
après le contrôle du locale et le dossier nécessaire tu t'inscrire dans l'ordre des pharmaciens
Revenir en haut Aller en bas
azzeddine dop
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
azzeddine dop


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime05/01/13, 03:01 pm

ben la première pas avant l'accord du dds quand tu auras le diplôme il faut courir directement vers le dds avec photocopie du diplome et un demande manuscrite dans la quelle tu devras choisir un commune puisque c'est une course entre les diplômées du mem promo celui qui pose le premier se classer avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ourwa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ourwa


Féminin Nombre de messages : 46
Niveau : 5eme année wa elhamdolilah
Date d'inscription : 01/08/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime06/01/13, 03:40 pm

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime05/09/13, 02:12 pm

Salam ! j'ai finis ma 5eme cet année je n'ai jamais fait de stage en officine je compte le faire ces temps ci y a t il une chance pour que je sois payée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharmacien d officine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharmacien d officine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conseils d'un pharmacien d'officine ^^
» Grossiste Vs Pharmacien d'officine
» chiffre d'affaire officine
» DEMANDE DE TRANSFERT DE L'OFFICINE
» achat d'une officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: