pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, danger

Aller en bas 
+3
mimi-87
pretty friend
narcisse
7 participants
AuteurMessage
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime18/11/09, 05:58 pm

article de Liberté D15/11/09

Citation :
des pilules INDIENNES pour grossir à Oran

La potion magique qui fait grossir à vue d'oeil ne figure pas dans la nomenclature officielle de la pharmacie algérienne

Citation :
Essari'i=السريع
ce n'est pas une nouvelle ligne de train à grande vitesse entre 2wilayas mais c le nom d'une médication directement importée de la lointaine INDE.

Citation :
Nombreux sont ceux ou celles qui ont fait l'amère experience d'user de cette potion magique -->qui peut provoquer:
*en agissant négativement sur l'organisme en s'attaquant au rein, Essari'i peut conduire à une mort rapide;

*des réactions cutanée à type de papules séreuse sont alors pretes à s'infecter

*destruction du foie, des reins et du coeur, résistance aux ATB et aux antipaludéens, intoxications multiples.

Citation :
les indications erronées, les sous dosages et les surdosages ajoutent à la dangerosité de la fameuse pilule indienne cédée par des vendeurs analphabètes.
En attendant, des centaines de boites dorées estampillées MADE IN INDIA sont vendues à 500da l'unité au vu et au su de tout le monde (à M'din djedida si vous connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
pretty friend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pretty friend


Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 06/11/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime18/11/09, 06:09 pm

comment t'as trouvé le temps de poster cette info ,tu n'es pas entrain de supporter l'équipe nationale

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime18/11/09, 07:14 pm

narcisse messrya machi dziria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est connue a la fac d'ailleur lbre7 jat labssa le drapeau de l'gypte

w hawlik le but zkara fik nac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime18/11/09, 08:15 pm

mimi-87 a écrit:
narcisse messrya machi dziria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est connue a la fac d'ailleur lbre7 jat labssa le drapeau de l'gypte

w hawlik le but zkara fik nac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hey wachnou had chi3a,
li chaf narcisse lbareh ykoulena
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 11:00 am

Salut à tous;
En lisant un article du quotidien El Watan, j'ai été éffaré en apprenant que le gouvernement Algérien procèderait, en catimini, à la déparabolisation des villes d'Algérie.
Cet article dénonce une volonté du pouvoir Alégrien (à l'instar de la Chine) à vouloir contrôler l'information entrante ou sortante. Cette prise de position se solde par la proposition de bouquets pré-séléctionnés (comme les bouquets Canal plus Maghreb) et d'en faire une "épuration" drastique des programmes pour n'en laisser, à mon avis, que ce que le pouvoir veut bien que le Algériens sachent. Ceci est intolérable ! d'autant plus que cette action ne s'arrête pas là apparemment, puisque le gouvernement Algérien a décidé (selon cette même source) d'adopter le même par-feu que les chinois interdisant la connexion à certains sites internet !!
Biensûr; que ce soit pour la télé ou internet, le prétexte avancé par les autorités est la protection des citoyens contre des programmes ou sites pouvant heurter la sensibilité de nos chers compatriotes... intention qui serait (si l'on connaissait pas la mauvaise foie de nos dirigenants) tout à fait louable.

J'espère ne pas être la première personne à vous l'apprendre (j'ai horreur de porter le rôle d'oiseau de mauvais augure)... mais je trouvais qu'il était assez important de vous en parler et mieux, d'en laisser une trace écrite.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 12:56 pm

Bonjour,

Cinou, j'ai vu un aticle similaire et fut egalement tres choquee... mais apparement rare sont ceux qui le sont, je n'ai vu aucune reaction (la tienne est la premiere) ...
Et (par curiosite) que peut faire le peuple contre une decision gouvernementale, marches, slogans etc...ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 01:26 pm

sunshine a écrit:
Bonjour,

Cinou, j'ai vu un aticle similaire et fut egalement tres choquee... mais apparement rare sont ceux qui le sont, je n'ai vu aucune reaction (la tienne est la premiere) ...
Et (par curiosite) que peut faire le peuple contre une decision gouvernementale, marches, slogans etc...ca marche?
Le problème n'est pas de savoir quoi faire contre une décision gouvernementale... on sait tous que c'est une cause perdue d'avance. Le problème est que notre gouvernement est le roi des contradictions et des paradoxes. En effet, l'accès à l'information est un droit constitutionnel (soit disant) en Algérie; Il est illogique que l'état force les internautes ou autres à acceder à un type prédéterminé d'info.
Le pire, c'est que cela va inciter les Algériens (encore une fois) au piratage en tout genre : chaînes de télé ou accès aux sites internet censurés. Cela ne fera qu'accélérer la déperdition dans laquelle l'algérie sombre jour après jours dans les engrenages des marchés noirs, parellèles et autres salauperies de ce genre. Et ce, dans un temps où des accords avec l'OMS ont, sensés, été fait dans cette direction pour pallier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 01:30 pm

sunshine a écrit:
que peut faire le peuple contre une decision gouvernementale, marches, slogans etc...ca marche?

c'est selon la volonté de tous, si on se laisse faire c'est normal que le gouvernement appliquera cette

restriction!!!! on nage en plein démocratie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien sûr que ça marche : slogans ,marche ...!

est ce officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 01:35 pm

cinou a écrit:

.. on sait tous que c'est une cause perdue d'avance..

non, je ne suis pas d'accord ...pourquoi ce fatalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 02:32 pm

amina a écrit:
cinou a écrit:

.. on sait tous que c'est une cause perdue d'avance..

non, je ne suis pas d'accord ...pourquoi ce fatalisme ?
Je dirais que c'est du réalisme et non du fatalisme.... mais bon, il est permit de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 03:11 pm

@ Cinou, inciter les Algeriens au piratage? mais je croyai que l'Algerie est deja le roi (du piratage) king , a mon avis beaucopup plus que ca, c'est rapetisse l'Algerien a l'etaty d'enfant, immature, quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance en lui refusant le droit a l' info, c'est comme les parents qui bloqueraient l'acces a certains sites sur le net, par peur que leurs enfants se fassent agresser a leur insu, car justement encore immatures...

@ Amina: Tu dis: ...et bien sûr que ça marche : slogans ,marche ...!" , y a -t-il des antecedants ou le gournement a recule suite a des manifs? si c'est le cas, cool la chose peut etre changee alors.
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 03:27 pm

cinou a écrit:
amina a écrit:


non, je ne suis pas d'accord ...pourquoi ce fatalisme ?
Je dirais que c'est du réalisme et non du fatalisme.... mais bon, il est permit de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'est vrai , j ai oublié que les algériens ne rêvent pas assez c'est pour ça qu'ils n'avancent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* sunshine: y a -t-il des antecedants ou le gournement a recule suite a des manifs? si c'est le cas, cool la chose peut etre changee alors.

Il y'a un début à tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si on part du principe que tu évoques , c'est sûr qu'on changera rien alors subissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par amina le 19/01/10, 09:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 03:29 pm

Amina tu dis "et bien sûr que ça marche : slogans ,marche ...!
ce qui laisse sous entendre que ce n'est pas la premiere fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 03:39 pm

non je ne sous entends rien sunshine mais je dis que si on s'investit réellement nous finirons par changer quelque chose et qu il est temps de réagir si on est pas convaincu par ce que va faire le gouvernement ! voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 03:49 pm

@ amina: Ce que tu dis est très juste. Néanmoins, il y a beaucoup de "si" dans ta phrase.... ce qui me laisse perplexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 04:20 pm

cinou a écrit:
@ amina: Ce que tu dis est très juste. Néanmoins, il y a beaucoup de "si" dans ta phrase.... ce qui me laisse perplexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous ces "si" traduisent l'envie du changement et la volonté d'y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contrairement au fatalisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime11/01/10, 08:24 pm

amina a écrit:
non je ne sous entends rien sunshine mais je dis que si on s'investit réellement nous finirons par changer quelque chose et qu il est temps de réagir si on est pas convaincu par ce que va faire le gouvernement ! voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a fait d'accord la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime14/01/10, 09:03 am

Je ne crois pas que ça va être excuté, parce que j'ai déjà entendu une nouvelle comme cela il y a maintenant près de 6 ans, mais rien, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 113
Date d'inscription : 15/01/2010

Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime24/01/10, 05:36 pm

proposition egypto-saoudienne(pourquoi le choix des deux chiens des USA..oops [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veu dire des deux pays!!ne m'étonne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )pour un office de surveillance des chaines TV
RSF dénonce une "superpolice" contre la liberté
article en dérniére page du watan d'aujourdh'ui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, danger Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger   Attention, danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger
» /!\ Attention , Danger !
» ATTENTION !!!
» Boissons énergisantes : attention danger ?
» RHUMAFED DANGER DE MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: