pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RHUMAFED DANGER DE MORT

Aller en bas 
+9
nucha
hyacinthe
semper fi
Filobasidila
dark-eagle
pharmalger
sophinette
tsunade
moustique
13 participants
AuteurMessage
moustique
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
moustique


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 04/11/2010

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime18/02/11, 07:44 pm

j'ai entendu dire que le groupe saidal a fait une erreur dans le conditionnement de rhumafed et que des gens en sont mort
faites attention
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime18/02/11, 08:12 pm


http://www.setif.info/article5208.html ....
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime18/02/11, 08:46 pm

interessant
Revenir en haut Aller en bas
pharmalger
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmalger


Masculin Nombre de messages : 17
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 08/01/2010

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime18/02/11, 10:45 pm

j'ai reçu un sms qui dit la même info
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime18/02/11, 11:08 pm

il y a plusieurs versions mais rien de grave, même wela tzagat SAIDAL va retirer les lots concernés (ils ne sont pas assez débiles que nos journaux comme même)
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime18/02/11, 11:10 pm

ils ont déjà retirés les lots concernés, non mais comment les gens ont emplifié l'histoire O_o en plus ya eu aucun morts.. je vois que ça parle de plusieurs morts Shocked j'ai entendu à la radio ils ont affirmé qu'aucun n'a été signalé donc relaaax
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime19/02/11, 04:06 pm

ça sent le sabotage ....
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime19/02/11, 05:19 pm

les amis, c'est de source officielle, de pharmal même
l'erreur c'est juste l'alu du blister, c'est du rhumafed a l'interieur! c'est un sabotage contre saidal!!
ils ont meme inventé des morts! hadi c la meilleure!!
ils se sont trompé de rouleau d'alu lors du conditionnement! donc c du rhumafed prenez le noooooormal!! les algériens et la somatisation!!! RHUMAFED DANGER DE MORT 505746

je répete; c'est rien de grave! c du rhumafed à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
nucha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nucha


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : galaxie
Niveau : 111
Date d'inscription : 10/11/2010

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime19/02/11, 05:47 pm

:348556--:il y'avait des morts allah yastor mais j'ai entendu que cette erreur concerne certains lot de rhumafed qui sont confondu par un cardiotonique
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime19/02/11, 08:24 pm

il y avait un seul lot qui a déjà été retiré , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime19/02/11, 08:52 pm

hyacinthe a écrit:
les amis, c'est de source officielle, de pharmal même
l'erreur c'est juste l'alu du blister, c'est du rhumafed a l'interieur! c'est un sabotage contre saidal!!
ils ont meme inventé des morts! hadi c la meilleure!!
ils se sont trompé de rouleau d'alu lors du conditionnement! donc c du rhumafed prenez le noooooormal!! les algériens et la somatisation!!! RHUMAFED DANGER DE MORT 505746

je répete; c'est rien de grave! c du rhumafed à l'intérieur!


oui j'ai entendu fel anbaa( Laughing ) mais les algeriens grave kherratin za3ma 9allak y avait des morts. mon dieu lmandba kbira ou lmayyat far pale .
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime19/02/11, 09:13 pm

meriem-pharm a écrit:


oui j'ai entendu fel anbaa( Laughing ) mais les algeriens grave kherratin za3ma 9allak y avait des morts. mon dieu lmandba kbira ou lmayyat far pale .

ouiiiii t'as raison , on est de grands kharratines RHUMAFED DANGER DE MORT 904820
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime25/03/11, 10:47 pm

lundi passé , j'ai acheté une boite de Rhumafed , et en l'ouvrant , qlq chose m'attirait l'attention , c'est qu'il y avait 3 tablettes au lieu de 2 , ben j'ai pensé qu'ils sont devenu généreux , ooops , la 3eme tablette contient des comprimés de forme différente , waw c'etait du CARDITAL , welah je jure DU CARDITAL (comprimé et emballage aluminium cardital), comme je suis etudiant en pharmacie et je connais qlq notions sur les chaines de conditionnements dans les labos , pratiquement c'est impossible et ce n'est pas accidentelle cette histoire et elle n'est pas liée à une erreur technique , NON et jamais , c'est une affaire fabriquée , c'est du sabotage qlq soit interne ou externe , je confirme c'est du sabotage , comment que la troisième tablette arrivait dans la boite de Rhumafed ???? je me suis présenté au pharmacien, je lui ai expliquer l'affaire !!! il était choqué , pourtant saidal a retiré le lot !!! le pharmacien m'a dit qu'il occupe le poste de trésorier du syndicat, je lui ai demandé de faire une déclaration au autorité afin de lancer une enquête .. car là c'est la santé publique qui est menacée !!!!


pour plus d'info le LOT porte le NUM : 1765 du 12-2010
le pharmacien revérifia toutes les boites , hamdoulah c'était la seule .


Dernière édition par HB le 26/03/11, 09:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime25/03/11, 11:11 pm

HB a écrit:
lundi passé , j'ai acheté une boite de Rhumafed , et en l'ouvrant , qlq chose m'attirait l'attention , c'est qu'il y avait 3 tablettes au lieu de 2 , ben j'ai pensé qu'ils sont devenu généreux , ooops , la 3eme tablette contient des comprimés de forme différente , waw c'etait du CARDITAL , welah je jure DU CARDITAL (comprimé et emballage aluminium cardital), comme je suis etudiant en pharmacie et je connais qlq notions sur les chaines de conditionnements dans les labos , pratiquement c'est impossible et ce n'est pas accidentelle cette histoire et elle n'est pas liée à une erreur technique , NON et jamais , c'est une affaire fabriquée , c'est du sabotage qlq soit interne ou externe , je confirme c'est du sabotage , comment que la troisième tablette arrivait dans la boite de Rhumafed ???? je me suis présenté au pharmacien, je lui ai expliquer l'affaire !!! il était choqué , pourtant saidal a retiré le lot !!! le pharmacien m'a dit qu'il occupe le poste de trésorier du syndicat, je lui ai demandé de faire une déclaration au autorité afin de lancer une enquête .. car là c'est la santé publique qui est menacée !!!!


pour plus d'info le LOT porte le NUM : 1765 du 12-2010
le pharmacien a revérifié toutes les boites , hamdoulah c'était la seule .
s'il ya difference c sur que c cardital
moi ce que j'ai entendu qu'il y avait ereur le conditionnement primaire et le cp = cardital tandis que la boite c Rhumaffed dc ereur de conditionement
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime26/03/11, 08:50 pm

Minato a écrit:

s'il ya difference c sur que c cardital
moi ce que j'ai entendu qu'il y avait ereur le conditionnement primaire et le cp = cardital tandis que la boite c Rhumaffed dc ereur de conditionement

on l'a déjà dit ça concernait le lot n° 1714 bark mais là , comme l'a dit HB peut être que c fabriqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHUMAFED DANGER DE MORT Empty
MessageSujet: Re: RHUMAFED DANGER DE MORT   RHUMAFED DANGER DE MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHUMAFED DANGER DE MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger
» Attention, danger
» /!\ Attention , Danger !
» DANGER FAITES ATTENTION
» Le danger des stupéfiants (Drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: