pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coupe d'Afrique des Nations 2010

Aller en bas 
+134
lovelydream
mamasita
Kozénone-bozatsu
Alkattal
lynda13
pooky
S_R_H
Ayaa
ha_phrma
Rayhana
Meriama
imou
gossip girl
tchitchi
BOSS
greena
princesse
delia
ibtinail10
la fouine
MaxouDz
cheetah
mimi009
sophinette
asmasrooms
harry potter
dibe
Perla
RouGe
joy
spans_tweens
saras
JENNY
misou
chani
Darkerthanblack
mirita
pharma-rose
inermis
HB
étoile
sarahsarah
Glory
mimiche
ROSE
maleky
Faracha
Ephémère
salsabile
PHarmaroSe
romana
mimi
gunner
jasmeen
Dr.Biba
misha8
@3abdou
Mickael
c150
sihem_35
el muslima
lana340
rêveuse
Mirak
biba-pharma
maha
kakicool
foulla
MAYO
Meyve
minapharma
hiba
pharma-girl
meriem
Victorious
pouliana
jojo
grominet
Ginger
sanitarium
mouni
Noun
lydi
hichamino
amany
amaryllis
sarielle
chabelbel
bravery
mimota
kyra
imyra
space
soumi
skiffer
rhiziuo
Queen1
manar
mimi-87
-- Nazou --
yasmine
Cosmos
MINOU
zinèb
Rima
amina
Filobasidila
pharmaintik
look
soko
mopral
lolapharm
Gentelman
Avlocard
personne
yumi
sweety
mus
spinale
toxic
dr_house
clarita
TIZIRI
assoum
mita
boyington
miss sous
dark-eagle
blood and honour
SCOFILD
meriem-pharm
Choupinette
ALCHIMISTE
semper fi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Ginger
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 06/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 09:12 am

C'est vrai que c'est très grave ce qu'ils disent, avant je regarder leur chaines pour voir un peu de quoi ils nous traitent, mais j'ai vu que lokan nteb3houm je finirai à l3alia par un arret cardiaque.
Ce que j'ai fais, j'ai supprimé leurs chaines, et je me suis dis:
وإذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاماً

et aussi

وإذا مرّوا باللغو مرّوا كراماً

les chiens aboient et la caravene passe
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 09:49 am

salam,je sais que c'est juste mais ils sont dit et fait des choses nécessite une pause par tout le monde سبحان الله il sont pas oublié auqu'un du président,nos cultivés,nos sportifs...........il sont parlé de nos femmes,de notre honeur,de nos races bèrbère......................est le plus pire el chohada et notre histoire et notre révolution.......... ,j'on-y mare d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 12:01 pm

eux même n'ont aucun honneur, ni fièrté, ni nif, ce sont les premiers arabes qui ont introduits les scènes indécentes dans leur cinéma, mon voisin égyptien ma affirmé que chez eux c'est normal, et ces scènes sont regardées en famillie.
Ils ne peuvent pas comprendre notre mentalité, ni notre fierté, et moins encore notre amour pour tous ce qui est valeur et principes.
Ils sont comme ça, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 12:42 pm

Ginger a écrit:
eux même n'ont aucun honneur, ni fièrté, ni nif, ce sont les premiers arabes qui ont introduits les scènes indécentes dans leur cinéma, mon voisin égyptien ma affirmé que chez eux c'est normal, et ces scènes sont regardées en famillie.
Ils ne peuvent pas comprendre notre mentalité, ni notre fierté, et moins encore notre amour pour tous ce qui est valeur et principes.
Ils sont comme ça, que faire?

et ton cousin ;est il content de cette qualificationde m****
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 01:08 pm

Mouna, c'est mon voisin, non pas mon cousin Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 764397
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 02:22 pm

pétion pour délocaliser le siege de la CAf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 02:34 pm

Ginger a écrit:
Mouna, c'est mon voisin, non pas mon cousin Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 764397


aw aw aw aw bla3kal 3lia 3labali beli takarhi lmsarwa Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_razz

Spoiler:


Dernière édition par mouna le 01/02/10, 02:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 02:50 pm

Ginger a écrit:
eux même n'ont aucun honneur, ni fièrté, ni nif, ce sont les premiers arabes qui ont introduits les scènes indécentes dans leur cinéma, mon voisin égyptien ma affirmé que chez eux c'est normal, et ces scènes sont regardées en famillie.
Ils ne peuvent pas comprendre notre mentalité, ni notre fierté, et moins encore notre amour pour tous ce qui est valeur et principes.
Ils sont comme ça, que faire?

salam,c'est biensur qu'on est interdépendants en famille de cote moral et de respect et mème d'éducation(la majorité et on dit pas le tout)plus que les egyptians,ils me dérange tellement quand-ils parle de tout le monde(pas juste de nous)avec une superiorité inacceptable et ce n'ai pas de l'orgeuil ça parce-que ils ont rien pour etre fières,ni histoire,ni avenir.............
je suis en colère de tout les arabes qui-on était touché par les egyptians et par leurs manières de les traiter mais ils parlent de :l'égypt mère de monde,l'égypt le nationalisme arabe ........................,mais jusq'a quand?elle nous a vendu tous quand-elle a vendu palestine,je suis sur de:si ces para-arabes se tait un peu elle sera seul et on va voir qu'est-ce qu'elle va faire pour la nationalisme...,l'egypt c'est la m***** du monde.

je suis mesulman,algerien,bèrbère et arabe fière et jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 05:37 pm

[quote="nadjibcd"]
Ginger a écrit:
je suis mesulman,algerien,bèrbère et arabe fière et jaloux.
voila bien dis ouh houma yrouhou ychoufou wach rahoum ydirou msakane f felestine bref mayasstahlouche meme pas parlé d eux coporté vs comme si ils n exictent pas
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 09:26 pm

ahhhh j'ai envie de tuer cette animateur de eldjazira il m'enerve avec ça défaite humiliante de l'algerie et l'arbitre qui était juste ds ts c cartons.
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 09:37 pm

arrete de les insulter sinon nous serrons comme eux
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 09:59 pm

Ginger a écrit:
mon voisin égyptien ma affirmé que chez eux c'est normal, et ces scènes sont regardées en famillie.
Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 103908 donne moi ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 10:09 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noreus
Garde champêtre
Garde champêtre
Noreus


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime01/02/10, 11:44 pm

Salut tout le monde! est ce qu'on peut créer une autre rubrique ou changer le titre de celle là, de "CAN 2010" en "coupe du monde 2010".
Question de regarder un petit peu vers l'avenir.Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 83777
Et puis ça leur faira plus de peine que de les insulterCoupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 2378
Oh, avant d'oublier, filicitation pour l'équipe Egyptienne!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime02/02/10, 01:58 pm

CAF: Coffi Codjia suspendu

Un porte parole de la Confédération Africaine de Football (CAF), a annoncé que l'arbitre béninois, Coffi Codjia, pré-sélectionné pour le Mondial, est suspendu jusqu'à nouvel ordre pour ne pas avoir exclu directement Faouzi Chaouachi, qui lui a mis un coup de boule lors de la demi-finale de la CAN 2010 Egypte-Algérie (4-0), d'autant plus qu'il n'a pas mentionné ce cas dans son rapport. En effet, le gardien algérien a contesté la manière dont le joueur égyptien Hosni Abd Rabou, a tiré le penalty, suite auquel les Pharaons ont pris l'avantage (1-0). Une minute avant, Coffi Codjia a exclu du terrain le défenseur algérien Rafik Halliche après avoir obtenu son deuxième avertissement pour faute sur Emad Meteab dans la surface algérienne. L'arbitre béninois a exclu directement un autre joueur algérien, Nadir Belhadj (65e) pour un massacre sur El Mohammadi, avant d'avertir pour la seconde fois Faouzi Chaouichi (87e), pour acte violent à l'encontre du joueur égyptien, Mohamed Nagui Gedo. La CAF a annoncé que des sanctions seront décidées le mois prochain contre Belhadj et Chaouachi, qui risquent de ne pas participer au Mondial sud-africain, l'été prochain. Notons que le sélectionneur de l'Algérie, Rabah Saâdane, avait accusé l'arbitre de la demi-finale contre l'Egypte (0-4) d'avoir "planifier" la première des trois exclusions. C'est quand même absurde !


voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Afrique des Nations 2010
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: