pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe d'Afrique des Nations 2010

Aller en bas 
+134
lovelydream
mamasita
Kozénone-bozatsu
Alkattal
lynda13
pooky
S_R_H
Ayaa
ha_phrma
Rayhana
Meriama
imou
gossip girl
tchitchi
BOSS
greena
princesse
delia
ibtinail10
la fouine
MaxouDz
cheetah
mimi009
sophinette
asmasrooms
harry potter
dibe
Perla
RouGe
joy
spans_tweens
saras
JENNY
misou
chani
Darkerthanblack
mirita
pharma-rose
inermis
HB
étoile
sarahsarah
Glory
mimiche
ROSE
maleky
Faracha
Ephémère
salsabile
PHarmaroSe
romana
mimi
gunner
jasmeen
Dr.Biba
misha8
@3abdou
Mickael
c150
sihem_35
el muslima
lana340
rêveuse
Mirak
biba-pharma
maha
kakicool
foulla
MAYO
Meyve
minapharma
hiba
pharma-girl
meriem
Victorious
pouliana
jojo
grominet
Ginger
sanitarium
mouni
Noun
lydi
hichamino
amany
amaryllis
sarielle
chabelbel
bravery
mimota
kyra
imyra
space
soumi
skiffer
rhiziuo
Queen1
manar
mimi-87
-- Nazou --
yasmine
Cosmos
MINOU
zinèb
Rima
amina
Filobasidila
pharmaintik
look
soko
mopral
lolapharm
Gentelman
Avlocard
personne
yumi
sweety
mus
spinale
toxic
dr_house
clarita
TIZIRI
assoum
mita
boyington
miss sous
dark-eagle
blood and honour
SCOFILD
meriem-pharm
Choupinette
ALCHIMISTE
semper fi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
HB
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 12/05/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 07:26 pm

ghazel n'a pas eu de vrai occasion de marquage , si non il aurait pu marqué
espérons inchallah le retour du technicien "Djebbour" J'adore ces buts .

il est doué un excellent pouvoir feinteur, El HADARI OUMAYJiBHACH M3AH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 07:34 pm

SCOFILD a écrit:
dark-eagle a écrit:
"Le Togo suspendu pour les deux prochaines CAN en raison de son retrait de l'édition 2010

Le Togo, qui s'était retiré de la CAN-2010 après une fusillade ayant provoqué la mort de deux membres de sa délégation, est suspendu pour
les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations (CAN), a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa
Hayatou." AFP

c'est scandaleux ce que cette CAN (ou dirai je CAF) nous sort après un arbitrage de niveau 7ouma (peut être il ne le mérite même pas) voila des décisions qui ne méritent même pas d'être commentées
on a honte d'etre africains Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_neutral
ps: lydi c'est ziaya le premier a faire Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 32159 c'est sa dernière convocation car y aura djaboura qui fait d'excellent retour avec AEK athene Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 831102

exactement scofild c grave on restera tjr le tier monde
pr ziaya le pauvre pas de chance pr lui
pr moi il faut renforcer ts le bon de touche lahcen benyamina chadli djabour son indescutable
les joueurs à ne plus convoqué saifi raho zaoui et babouche celui qu'il faut qu'il reste sur le bon de touche c bien sur le grand mansouri avec l'arriver de lahcen
autre chose l'equipe depant entiérement de ziani s'il n'est pas ds son jour c tt l'equipe qui est acoter

kanate ma3kou el mouhalila elriadia MITA ( je croix que je devrai prendre la place de saadane Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 616529 )
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Ephémère


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:10 pm

Algérie-Egypte : vers la suspension de l'arbitre Koffi Codjia


Koffi Codjia, l'arbitre du match Algérie-Egypte en demi-finale de la CAN 2010, risque de terminer sa carrière internationale plus tôt que prévue initialement et sortir avant le Mondial 2010. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, a ouvertement critiqué son arbitrage « scandaleux » marqué par l'expulsion de trois joueurs algériens et un penalty généreux aux Egyptiens. L'arbitre béninois a également validé illégalement le penalty tiré en deux temps par le joueur égyptien Hosny à la 38e mn.

Selon le site d’Al Arabiya, M. Hayatou a déjà tranché sur l'avenir de M. Codjia. "Je ne veux plus voir cet arbitre sur les terrains d'Afrique", a dit le président de la CAF, selon le site internet de la chaîne satellitaire arabe. Le commissaire a dans son rapport accusé l'arbitre béninois d'avoir faussé la rencontre Algérie-Egypte. M. Codjia a "commis beaucoup de fautes qui ont influencé sur le cours du match", a estimé M. Hayatou lors d'une conférence de presse conjointe tenue samedi à Luanda avec le président de Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, selon l'agence koweitienne QNA. "Il devra s'expliquer prochainement devant la commission d'arbitrage de la CAF", a-t-il dit.

La CAN 2010 a été marquée par un arbitrage catastrophique et partial en faveur de l'Egypte. Face au Cameroun, en quart de finale, les Pharaons ont bénéficié de l'aide de l'arbitre sud-africain Jérôme Damon en validant un troisième but inexistant en leur faveu. En demi-finale contre l'Algérie, l'arbitre Codjia a offert la qualification à l'Egypte et suscité les critiques de la presse du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:23 pm

dark-eagle a écrit:
"Le Togo suspendu pour les deux prochaines CAN en raison de son retrait de l'édition 2010

Le Togo, qui s'était retiré de la CAN-2010 après une fusillade ayant provoqué la mort de deux membres de sa délégation, est suspendu pour
les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations (CAN), a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa
Hayatou." AFP
quelle honte pour l'Afrique,non seulement ils ont fait la bêtise d'organiser la can dans un pays en guerre et ya eu mort d'hommes a cause de ça et ils l'ouvrent encore pour sanctionner...pure connerie Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:31 pm

Ephémère a écrit:
Algérie-Egypte : vers la suspension de l'arbitre Koffi Codjia


Koffi Codjia, l'arbitre du match Algérie-Egypte en demi-finale de la CAN 2010, risque de terminer sa carrière internationale plus tôt que prévue initialement et sortir avant le Mondial 2010. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, a ouvertement critiqué son arbitrage « scandaleux » marqué par l'expulsion de trois joueurs algériens et un penalty généreux aux Egyptiens. L'arbitre béninois a également validé illégalement le penalty tiré en deux temps par le joueur égyptien Hosny à la 38e mn.

Selon le site d’Al Arabiya, M. Hayatou a déjà tranché sur l'avenir de M. Codjia. "Je ne veux plus voir cet arbitre sur les terrains d'Afrique", a dit le président de la CAF, selon le site internet de la chaîne satellitaire arabe. Le commissaire a dans son rapport accusé l'arbitre béninois d'avoir faussé la rencontre Algérie-Egypte. M. Codjia a "commis beaucoup de fautes qui ont influencé sur le cours du match", a estimé M. Hayatou lors d'une conférence de presse conjointe tenue samedi à Luanda avec le président de Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, selon l'agence koweitienne QNA. "Il devra s'expliquer prochainement devant la commission d'arbitrage de la CAF", a-t-il dit.

La CAN 2010 a été marquée par un arbitrage catastrophique et partial en faveur de l'Egypte. Face au Cameroun, en quart de finale, les Pharaons ont bénéficié de l'aide de l'arbitre sud-africain Jérôme Damon en validant un troisième but inexistant en leur faveu. En demi-finale contre l'Algérie, l'arbitre Codjia a offert la qualification à l'Egypte et suscité les critiques de la presse du monde entier.



la source STP moi aussi j'ai entendu ça à la radio ce matin mais je veux voir si l'info est relayée par les médias etrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:31 pm

Ephémère a écrit:
Algérie-Egypte : vers la suspension de l'arbitre Koffi Codjia


Koffi Codjia, l'arbitre du match Algérie-Egypte en demi-finale de la CAN 2010, risque de terminer sa carrière internationale plus tôt que prévue initialement et sortir avant le Mondial 2010. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, a ouvertement critiqué son arbitrage « scandaleux » marqué par l'expulsion de trois joueurs algériens et un penalty généreux aux Egyptiens. L'arbitre béninois a également validé illégalement le penalty tiré en deux temps par le joueur égyptien Hosny à la 38e mn.

Selon le site d’Al Arabiya, M. Hayatou a déjà tranché sur l'avenir de M. Codjia. "Je ne veux plus voir cet arbitre sur les terrains d'Afrique", a dit le président de la CAF, selon le site internet de la chaîne satellitaire arabe. Le commissaire a dans son rapport accusé l'arbitre béninois d'avoir faussé la rencontre Algérie-Egypte. M. Codjia a "commis beaucoup de fautes qui ont influencé sur le cours du match", a estimé M. Hayatou lors d'une conférence de presse conjointe tenue samedi à Luanda avec le président de Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, selon l'agence koweitienne QNA. "Il devra s'expliquer prochainement devant la commission d'arbitrage de la CAF", a-t-il dit.

La CAN 2010 a été marquée par un arbitrage catastrophique et partial en faveur de l'Egypte. Face au Cameroun, en quart de finale, les Pharaons ont bénéficié de l'aide de l'arbitre sud-africain Jérôme Damon en validant un troisième but inexistant en leur faveu. En demi-finale contre l'Algérie, l'arbitre Codjia a offert la qualification à l'Egypte et suscité les critiques de la presse du monde entier.

c'est la moindre des choses Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_twisted
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:34 pm

oui c'etait prévisible, franchement je m'attendais a la titularisation de ziaya et abdoun mais une fois encore la logique de saadane en a décidé autrement Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:42 pm

mus a écrit:
oui c'etait prévisible, franchement je m'attendais a la titularisation de ziaya et abdoun mais une fois encore la logique de saadane en a décidé autrement Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_neutral .
saadane commence a m'énervé sa logique devient du n'importe quoi on dirai lahwa li ydji yedih chwiya commeme Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:48 pm

SCOFILD a écrit:
dark-eagle a écrit:
"Le Togo suspendu pour les deux prochaines CAN en raison de son retrait de l'édition 2010

Le Togo, qui s'était retiré de la CAN-2010 après une fusillade ayant provoqué la mort de deux membres de sa délégation, est suspendu pour
les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations (CAN), a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa
Hayatou." AFP

c'est scandaleux ce que cette CAN (ou dirai je CAF) nous sort après un arbitrage de niveau 7ouma (peut être il ne le mérite même pas) voila des décisions qui ne méritent même pas d'être commentées
on a honte d'etre africains Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_neutral
ps: lydi c'est ziaya le premier a faire Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 32159 c'est sa dernière convocation car y aura djaboura qui fait d'excellent retour avec AEK athene Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 831102

je suis d'accord, je pense pas que ziaya sera retenu par la suite, quant à djebbour on l'attend avec impatience cheers inchalah izehinaaa
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 08:53 pm

je pense aussi qu'avec la venue de lacen l'equipe franchira encore un pallier encore plus grand que celui qu'elle a franchi avec le remplacement de lemmouchia par yebda.
mansouri certes essaye de donner le meilleur de lui meme a chaque fois mais ce n'est pas l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 09:01 pm

d'après hannachi le benninois a proposé ses services pour les Algériens avant le match Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime30/01/10, 09:06 pm

dark-eagle a écrit:
d'après hannachi le benninois a proposé ses services pour les Algériens avant le match Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_tongue

lol! lol! lol! J'ai entendu parler de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 04:45 pm

encore des sanctions qui tombent (sauf celle du match du caire biensure): l'arbitre kodjia a été sanctionné, mais deviner pourquoi????
parce qu'il n'a pas mentionner dans son rapport qu'il a reçu un dmer de la part de Chaouchi (d'après Reuters)
merci la CAF de nous avoir humilié devant toute la planete avec vos décisions le moins que l'on puissent dire idiotes Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 707385
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 04:53 pm

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 05:15 pm

allez ghanaaaaaaaaa allez ghanaaaaa Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 700710 Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 652619

je souhaite de tous mon coeur que nos "fréres" de ghana gagne la coupe Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 103908
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 05:20 pm

on est tous avec Ghana c sure mais c pas pour te briser khtitou mais les Egypchiens ont calculé leur coup et cette foutue coupe ils vont l'avoir encore une fois .. ymal7ou biha en tout cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 06:42 pm

klawhoum les ghanéens nchalah ca continue comme ca w ya rabi le but
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 06:43 pm

ben j'ai suivi ce matin téléfoot sur tf1 et ils avaient montré un reportage pas mal sur notre équipe nationale ... intitulé " la folle semaine de l'Algérie""

Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 06:58 pm

dawha lharamiya Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Fresse Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Fresse Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Fresse Bla smah lol
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 06:58 pm

rabhou Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 07:04 pm

wahed 9al l sahbou : ya kho l'egypt rebhet la coupe d'afrique
9alou sahbou : walah ghir sah !! intiikk !! w le 12 juin m3amen rah yela3bou fla coupe du monde
9alou sahbou : euh rah yela3bou m3a ..... iskandaryaaaaaaaaa
yaw 9iiiiiiiiwwwwwwwwwww Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 650304
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 07:08 pm

semper fi a écrit:
ben j'ai suivi ce matin téléfoot sur tf1 et ils avaient montré un reportage pas mal sur notre équipe nationale ... intitulé " la folle semaine de l'Algérie""

merci bcp semper fi Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dr_house
Soldat
Soldat
dr_house


Masculin Nombre de messages : 318
Emploi/loisirs : faire l'imbecil
Niveau : interne
Date d'inscription : 27/04/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 07:08 pm

gedo gedo gedo gedo gedo ...goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ghezzal ghezzal ghezzal ghezzal .........riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous voyez bien pk lalgerie na pas gagner la coupe d afrique
mai il sera possible en ...............2080 , mai on n est patient nousss
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 07:11 pm

oui c'est vrai el haramya rabho mais ce n'est qu'une coupe débile en plus avc tt le trafic et la malhonneteté mayrouhouch b3eid rabi el 3adim wkilhoum.men ghachana falayssa mina. Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 838437
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 07:13 pm

Définiton de la Coupe d'Afrique: C'est un tournoi où plusieures nations s'affrontent sur un terrain de football et à la fin c'est l'Egypte qui gagne.

Règle n° 1: Ne jamais tenter d'empêcher l'Egypte de gagner, dans le cas contraire l'equipe fautive recevra un certains nombres de cartons rouges, et perdra par un score egal au nombre de cartons rouges +1

Règle n° 2: Toujours faire jouer le premier match de l'equipe qui menace le plus l'Egypte à l'heure où le soleil tape le plus fort.

Règle n° 3: Seule l'Egypte est autorisée à choisir ses arbitres, et à les rémunérer.

Règle n° 4: Les joueurs de l'equipe d'Egypte sont authorisés à simuler, du fait de leur grande expérience dans le domaine du cinémas.


Dernière édition par Amir le 31/01/10, 07:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime31/01/10, 07:16 pm

dr_house a écrit:
gedo gedo gedo gedo gedo ...goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ghezzal ghezzal ghezzal ghezzal .........riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous voyez bien pk lalgerie na pas gagner la coupe d afrique
mai il sera possible en ...............2080 , mai on n est patient nousss
ya house Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 707385
Citation :
Définiton de la Coupe d'Afrique: C'est un tournoi où plusieures nations s'affrontent sur un terrain de football et à la fin c'est l'Egypte qui gagne.
+1 Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 83777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Afrique des Nations 2010
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coupe du monde 2010,sur quelles chaines?
» Programme Coupe Du Monde 2010 (Sur les chaines françaises)
» Coupe des confédérations
» Eliminatoire Coupe d'afrique 2012
» coupe du monde 2018 et 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: