pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Afrique des Nations 2010

Aller en bas 
+134
lovelydream
mamasita
Kozénone-bozatsu
Alkattal
lynda13
pooky
S_R_H
Ayaa
ha_phrma
Rayhana
Meriama
imou
gossip girl
tchitchi
BOSS
greena
princesse
delia
ibtinail10
la fouine
MaxouDz
cheetah
mimi009
sophinette
asmasrooms
harry potter
dibe
Perla
RouGe
joy
spans_tweens
saras
JENNY
misou
chani
Darkerthanblack
mirita
pharma-rose
inermis
HB
étoile
sarahsarah
Glory
mimiche
ROSE
maleky
Faracha
Ephémère
salsabile
PHarmaroSe
romana
mimi
gunner
jasmeen
Dr.Biba
misha8
@3abdou
Mickael
c150
sihem_35
el muslima
lana340
rêveuse
Mirak
biba-pharma
maha
kakicool
foulla
MAYO
Meyve
minapharma
hiba
pharma-girl
meriem
Victorious
pouliana
jojo
grominet
Ginger
sanitarium
mouni
Noun
lydi
hichamino
amany
amaryllis
sarielle
chabelbel
bravery
mimota
kyra
imyra
space
soumi
skiffer
rhiziuo
Queen1
manar
mimi-87
-- Nazou --
yasmine
Cosmos
MINOU
zinèb
Rima
amina
Filobasidila
pharmaintik
look
soko
mopral
lolapharm
Gentelman
Avlocard
personne
yumi
sweety
mus
spinale
toxic
dr_house
clarita
TIZIRI
assoum
mita
boyington
miss sous
dark-eagle
blood and honour
SCOFILD
meriem-pharm
Choupinette
ALCHIMISTE
semper fi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Avlocard
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 04:56 pm

Je suis stupéfié de vos interprétations ! il n'y avait aucune combine et je trouve que c'est grave de les accuser à tort, les deux équipes voulaient la qualif, ils ont bien joué la première mi temps, la deuxième mi temps ils ont préféré de jouer en défensive et de garder le résultat qui leur permet de se qualifier tout simplement, des choses qui arrivent en foot surtout dans des matchs décisifs comme celui d'hier "maintenir le score qui vous arrange" !

En tous cas, l'Algérien n'est jamais content !
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 05:11 pm

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_rolleyes oué moi aussi je n'etais pas trés heureuse pour la qualif d'hier ; les pauvres maliens c'est eux qui nons ont offert cette qualif...j'etais trés triste pour eux j'aurais vrmt aimé qu'ils seront qualifé avc nous ..pays voisin musulman avec non seulement des grands joueurs mais aussi des trés bonnes personnes des vrai musulmans koi ..tel que kanouti ( je l'adore surtout aprés avoir vu qlq reportage sur ce qu'il a fait pour son pays et pour sa religion ...vraiment un homme en or Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 103908 ) ...mais hélas.... par contre je doute qu'il avait eu une combine méme si on avait l'air de la constater mais surtout pas une combine volontaire..c'est sur que les joeurs savaient le resulat de l'autre match donc ils n'ont pas pris des grand risques en peur des contre attaque c'est de l'intelligence je suis sur que méme nos joueurs auraient aimé voir le mali en 1/4final mais prendre des risque vers les dernieres minutes et etre surpris par une contre attaque qui pourai leur couter 1 but bah sa ne voulait pas vrmt le coût !! j'aime bien l'equipe de mali mais dommage !!! des fois nous sommes obligés de faire des calcule pour notre jeu ..on a pas lacher le jeu vrmt on a essayer coméme mais le rythme de jeu de 1ér mi-temps est devenue un risque pour notre equipe les dernére minutes euuh désolé mali Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 862642
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 06:56 pm

GHANA 1 - 0 Burkina Faso

1/4 de final : Algerie - Cote d'ivoir
Angola - Ghana
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 07:36 pm

moi ce qui m'a dérangé hier c'était pas le faite de trahir les maliens en réalité on les emmerde, ils n'avaient qu'a bien jouer contre l'agérie et l'angola, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même de ne pas s'être qualifié, mais le risque énorme et inutile prit en voulant jouer le nul alors que le mali ne menait que d'un seul but d'écart, je sais pas si vous avez vue le résumé de l'autre match mais pendant que l'algerie et l'angola jouaient la passe a 10 le malawi a raté plusieur occasion d'égaliser don une inratable c'était plus difficile de la mettre dehors que dedans ( face a un but vide), je n'imagine même pas si le malawi a pu égalisé. aussi on aurai pu s'éviter un déplacement dans un endroit téroristogène et rester ds la capital ou les joueur on prit leur marque; parcontre j'aime bien l'idée de jouer face a la Cote d'ivoire, saadane qui voulait préparer la coupe du monde est servit avec un grand match contre une équipe du calibre des grandes équipes européennes, c'est le match le plus difficile de cette jeune équipe ( le plus difficile depuis le cameroune dans la can 2002) rien a avoir avec celui de l'égypte pcq la hadra fe terrain ils ne peu y avoir ni calcule ni magouille ni de tentative de sauvegarde du score seul la victoire compte, aprés ce match la on pourra dire si on est capable de passer ou pas au 2eme tour de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 08:30 pm

mopral a écrit:
moi ce qui m'a dérangé hier c'était pas le faite de trahir les maliens en réalité on les emmerde, ils n'avaient qu'a bien jouer contre l'agérie et l'angola, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même de ne pas s'être qualifié, mais le risque énorme et inutile prit en voulant jouer le nul alors que le mali ne menait que d'un seul but d'écart, je sais pas si vous avez vue le résumé de l'autre match mais pendant que l'algerie et l'angola jouaient la passe a 10 le malawi a raté plusieur occasion d'égaliser don une inratable c'était plus difficile de la mettre dehors que dedans ( face a un but vide), je n'imagine même pas si le malawi a pu égalisé. aussi on aurai pu s'éviter un déplacement dans un endroit téroristogène et rester ds la capital ou les joueur on prit leur marque; parcontre j'aime bien l'idée de jouer face a la Cote d'ivoire, saadane qui voulait préparer la coupe du monde est servit avec un grand match contre une équipe du calibre des grandes équipes européennes, c'est le match le plus difficile de cette jeune équipe ( le plus difficile depuis le cameroune dans la can 2002) rien a avoir avec celui de l'égypte pcq la hadra fe terrain ils ne peu y avoir ni calcule ni magouille ni de tentative de sauvegarde du score seul la victoire compte, aprés ce match la on pourra dire si on est capable de passer ou pas au 2eme tour de la coupe du monde
je suis tout a fait d'accord
-match Algérie- cote d'ivoire c'est une affiche de rêve que j'ai toujours voulu voir donc on sera servi.

et ce qui m'a dérangé dans le match d'hier c'est que c'était ennuyeux,non productif,leguya quoi....3ayawni surtout que j'étais crevée.
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 09:14 pm

ce qui me réconforte et me permer d'accepeter le match d'hier c ke face au cote d'ivoire on va voire le vrais niveau de notre equipe et se que vallent nos joeurs face au grande equipe au sens propre du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 09:19 pm

Ben aprés mûre reflexion, je pense qu'ils n'ont pas combinés le match de façon volontaire, mais même s'ils n'ont pas vraiment trichés, ils auront quand même fait de l'anti-jeu, et ça ce n'est pas bien...bref je ne vais plus retourner là dessus, je tiens seulement à préciser que d'aprés ce qu'ils ont dit aux info, quatre joueurs algeriens seraient suivis de prés par de grands club européens, exemple de Yebda qui interesse déja le Milan AC , l'Inter et la Juve, c'est dire qu'on rejoindra peut être bientôt la Cote d'Ivoire en terme du nombres de stars présents dans l'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avlocard
Garde champêtre
Garde champêtre
Avlocard


Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 09:28 pm

Ta réflexion me rassure ! Bonne chance à notre chère équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Victorious
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Victorious


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime19/01/10, 10:04 pm

Bien que la disqualification du Mali m'a attristé, je vois que savoir gérer le match inteligemment était très juste (mis à part quand le Malawi a marqué son 1 er but !!!!) sinon,ils avaient leur propre droit de mener le match de la façon qui les arrange...BRAVOO les verts Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 652619

Donc,rien de malhonnete à mon avis Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime20/01/10, 07:03 pm

fin de match:
Egypte 2-0 Bénin
Nigéria 3-0 Mozambique
egypte nigéria qulifiées
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime20/01/10, 07:08 pm

yaw rahoum m3awlin lmasriyn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime20/01/10, 08:03 pm

mais les égyptiens wellah chapeau ,ils n'ont raté aucun match ,et oui lfoul li yedarbouh jab lmaf3oul dyalou Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 379658
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 06:18 pm

allllllleeeeeeeeeeeer tunisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 06:33 pm

wow un match très étonnant Shocked

alors là le but qui a été marqué par le defenseur camrouné Razz
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 06:56 pm

trés dessus wellah :'(
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 07:00 pm

fin de match:
Tunisie 2-2 Cameroun
Zambie 2-1 Gabon
Qualifiée: cameroun, Zambie
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 07:02 pm

pauvre Tunisie ils ont fait le plus beau match de leur parcours mais hélasse ce n'étais pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 07:04 pm

oué ils font de la peine , pauvres tunisiens j'imagine leur deception d'autant plus qu'ils étaient bien partis dans ce match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 07:08 pm

lah ghaleb hada houwa l foot dommage j voulu k il soient aussi qualifié dommage
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 07:11 pm

chapeau bas pour les Tunisiens, dommage pour eux et bon courage pour cette jeune equipe
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 07:35 pm

alors en résumé les 8 équipes qualifié sont le pays hote les 5 mondialiste et les 2 équipes qui était présente dans le groupe de l'algérie et qu'on a battu chacune d'elles 2 fois Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_cool je suis toute excité pour le match contre la cote d'ivoire j'espère au moins que l'algerie retrouvera le niveau qu'elle avait lors des match aller face a la zambie et l'egypte


ps vous avez remarqué PUMA en force avec les pays africain c'est l'équipmentié le plus représenté dans cette can
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 08:44 pm

programme des quarts:
Dimanche à 17h00 à Luanda :
Angola - Ghana

Dimanche à 20h30 à Cabinda ;
Côte d'Ivoire - Algérie

Lundi à 17h00 à Benguela :
Egypte - Cameroun

Lundi à 20h30 à Lubango :
Zambie- Nigeria
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 09:15 pm

dark-eagle a écrit:


Dimanche à 20h30 à Cabinda ;
Côte d'Ivoire - Algérie


un tres bon temps pour jouer, bon courage pour les Verts nchallah
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 09:45 pm

on se fatigue du foot sa devien chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 10:15 pm

Filobasidila a écrit:
oué ils font de la peine , pauvres tunisiens j'imagine leur deception d'autant plus qu'ils étaient bien partis dans ce match Neutral

filo tkt pas pr eux quand on perd de cette maniere on n'a pas de regret ni de peine mais de l'espoir de revoir cette jeunne equipe qui se forme et ki peu un jour aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime21/01/10, 10:17 pm

dark-eagle a écrit:
programme des quarts:
Dimanche à 17h00 à Luanda :
Angola - Ghana

Dimanche à 20h30 à Cabinda ;
Côte d'Ivoire - Algérie

Lundi à 17h00 à Benguela :
Egypte - Cameroun

Lundi à 20h30 à Lubango :
Zambie- Nigeria
Qui te dit que le Cameroun s'est classé deuxième de sa poule? scratch
Je crois que la caf est entrain de faire une réunion pour désigner le premier et le deuxième du groupe D, car il sont à égalité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010   Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Afrique des Nations 2010
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coupe du monde 2010,sur quelles chaines?
» Programme Coupe Du Monde 2010 (Sur les chaines françaises)
» Coupe des confédérations
» Eliminatoire Coupe d'afrique 2012
» coupe du monde 2018 et 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: