pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les objets qui vous sont chers

Aller en bas 
+5
Dr.Biba
Gentelman
Rima
viky
princesse
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime07/06/08, 04:10 am

Prenez une photo d'un objet qui vous est cher et postez là dans ce topic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime07/06/08, 08:21 am

je sais que c'est ton tpic Les objets qui vous sont chers 243803 mais je propose qu'on dit aussi pk est il cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime07/06/08, 07:17 pm

Toute suggestion est la bienvenue Very Happy c'est comme vous voulez, avec ou sans comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
viky
Garde champêtre
Garde champêtre
viky


Féminin Nombre de messages : 204
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime19/06/08, 10:01 pm

Les objets qui vous sont chers Dsc01010

voila je commence, donc ce bracelet m'est cher because il appartient à une personne qui m'é chere, et à ki j'ai confisqué ce bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime19/06/08, 10:13 pm

mon sac Laughing et je préfére ne pas mettre de photo sinon tout le monde va me reconnaitre car y'en a pas 2 comme lui Laughing

plus sérieusement, mon portable : il a une valeur particulière à mes yeux, c mon cadeau du bac,et le 29 juillet prochain ça fera 4 ans exactement que je l'ai ou plutot 4 ans qu'il en voit de toutes les couleurs avec moi Laughing . et maintenant je ne peux pas m'en séparer, j'ai eu l'occasion de le changer et d'en acheter un tout neuf a sa place mais je n'ai pas voulu, je pense meme que je vais continuer ce qui reste de mon cursus avec lui, mon cher potable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viky
Garde champêtre
Garde champêtre
viky


Féminin Nombre de messages : 204
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime19/06/08, 10:17 pm

on veux la photo de ton portable rima
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime19/06/08, 10:22 pm

Rima a écrit:
mon sac Laughing et je préfére ne pas mettre de photo sinon tout le monde va me reconnaitre car y'en a pas 2 comme lui Laughing

plus sérieusement, mon portable : il a une valeur particulière à mes yeux, c mon cadeau du bac,et le 29 juillet prochain ça fera 4 ans exactement que je l'ai ou plutot 4 ans qu'il en voit de toutes les couleurs avec moi Laughing . et maintenant je ne peux pas m'en séparer, j'ai eu l'occasion de le changer et d'en acheter un tout neuf a sa place mais je n'ai pas voulu, je pense meme que je vais continuer ce qui reste de mon cursus avec lui, mon cher potable Very Happy

Talki Walki !!??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime19/06/08, 10:31 pm

Gentelman a écrit:
Rima a écrit:
mon sac Laughing et je préfére ne pas mettre de photo sinon tout le monde va me reconnaitre car y'en a pas 2 comme lui Laughing

plus sérieusement, mon portable : il a une valeur particulière à mes yeux, c mon cadeau du bac,et le 29 juillet prochain ça fera 4 ans exactement que je l'ai ou plutot 4 ans qu'il en voit de toutes les couleurs avec moi Laughing . et maintenant je ne peux pas m'en séparer, j'ai eu l'occasion de le changer et d'en acheter un tout neuf a sa place mais je n'ai pas voulu, je pense meme que je vais continuer ce qui reste de mon cursus avec lui, mon cher potable Very Happy

Talki Walki !!??? lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrr, non, fi wa9tou il était bien, mais maintenant meskin iban 9dim
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime20/06/08, 02:50 pm

Mon pc , je l'adorreee car c'était un cadeau du bac de la part de notre commune, je n'oublirai jamais le jour ou on me la donné,à l'Orassi , waw yamat zman , that was a great day
ya aussi mon MP4 c'est aussi le cadeau de bac de la part du lycée
jpe pas dire téléphone car je change tou le tps, sinon ya mes bracelets (noir et blanc, des africans) jpourrai jamais les enlever car j'ai donné un à mes cadrinomes (looll) (ramz sada9a mdr)
ya aussi une bague que j'ai pas enlevé depuis l'an passé , souvenir de ma chére Perla
pour les photos j'en ai pas , jvé les prendre plutard et les poster
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime20/06/08, 04:15 pm

mon sac fétiche c le premier cadeau de ma tente ( de mentréal) ça fait ehh comment dire 9 ans Les objets qui vous sont chers 904491 que je l'ai et il est encore intacte Les objets qui vous sont chers 890545 parceque c du vrais cuire Les objets qui vous sont chers 977142
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime21/06/08, 10:24 am

la vie
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Soldat
Soldat
yondaime


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : au fond des abysses
Emploi/loisirs : mangas.cinema
Niveau : 2eme anneé enfin!!
Date d'inscription : 24/04/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime21/06/08, 12:16 pm

Biba a écrit:
Mon pc , je l'adorreee car c'était un cadeau du bac de la part de notre commune, je n'oublirai jamais le jour ou on me la donné,à l'Orassi , waw yamat zman , that was a great day
ya aussi mon MP4 c'est aussi le cadeau de bac de la part du lycée
jpe pas dire téléphone car je change tou le tps, sinon ya mes bracelets (noir et blanc, des africans) jpourrai jamais les enlever car j'ai donné un à mes cadrinomes (looll) (ramz sada9a mdr)
ya aussi une bague que j'ai pas enlevé depuis l'an passé , souvenir de ma chére Perla
pour les photos j'en ai pas , jvé les prendre plutard et les poster
waouu!! s'en fait des objets moi aussi y'a mon PC y'a aussi mon sony ericsson vraiment c'etait un beau jour et aussi mes consoles de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime15/01/10, 09:13 am

Les objets qui vous sont chers Mini_100115092015864028

ma chatte, elle a vécu 18 ans avec moi, nous avons grandi ensemble, mais elle m'a quittée il y a 1 mois Les objets qui vous sont chers 801528
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime15/01/10, 06:04 pm

mon bracelet qui porte mon prénom ( cadeau de mon frére )
mon mp5 ej peux plus m'en passer Les objets qui vous sont chers Icon_eek
mon kooky Les objets qui vous sont chers Icon_lol il sert plus a écrire mais il sert pr autres choses ... ouvrir des cartons scotchés en pharmacie par ex Les objets qui vous sont chers Suspect
c tout je crois Les objets qui vous sont chers Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets qui vous sont chers Empty
MessageSujet: Re: Les objets qui vous sont chers   Les objets qui vous sont chers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets qui vous sont chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres
» Pharmacognosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: