pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+96
hyacinthe
gunner
Farah
lacurieuse
pharmaintik
evidence
toxic
Victorious
foulla
Bizarre
clarita
chabelbel
tifo
misou
medmed
brise
meriem
Frozen
isaBELLA
tchitchi
fЯee
dark-eagle
ROSE
Lui
eskobar
Marcy
rosita
céleste
hiba
pt soeur de imène
Imene
pharma-girl
amel
ALCHIMISTE
Le crève-cœur
amina
starosa
Hermes
djbad
Glory
miss sous
ha_phrma
Virtuel
gidien
kyra
spans_tweens
amaryllis
S_R_H
Mickael
Matthiola
Iskiss
sarahsarah
kelthuzad
pro-crastino
BILTAL
Abderrahim 91
kenzou
lydi
zinzwing
Meyve
mouni
Noreus
narthex
MINOU
cinou
Inata
dibe
princesse
andromede
yasmine
lynda13
inermis
Amir
lana340
mopral
bravery
Dr.Biba
boyington
Sydney
Cosmos
manar
Queen1
dalay lama
narcisse
charinene
maleky
pouliana
Kozénone-bozatsu
-- Nazou --
semper fi
unbrokableheart
Choupinette
Gentelman
kakicool
Filobasidila
mimi-87
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kelthuzad
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime28/04/10, 06:05 pm

hehehehehehe j'avais oublié 1000 Da dans l'amphi .... jamais plus retrouvées
JE pense a aujourd'hui , ce que sa represente , il ya une semain , jour pour jour ce que je fesais dans ce mercredi béni >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 53275
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime28/04/10, 07:07 pm

je pense à la soupe!! je pense aux fraises !!ya mama si rose et juteuse >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 228700 !!
je pense au poulet >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 904820 !! je pense à meme au khobz haffi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 801528 !!je pense aux popommes cheriex >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 que je vous aime mes popommes >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 85915 !! je pense à ma milka caramél
Spoiler:
!je pense à la mayo au petits poids!!au choux >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 899360 !!! waaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 834432 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime28/04/10, 07:30 pm

je pense que l'exposé pharmaco est un :
- exposé d'informatique , bureautique (word power point)
- exposé pour tester la patience
- exposé pour tester le control de la nervosité
- exposé pour rendre l'étudiant hyper en retard ds les cours
- exposé interessant , intik w bien mais rah yetkebni en 3ém emd
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime28/04/10, 07:56 pm

Biba a écrit:
je pense que l'exposé pharmaco est un :
- exposé d'informatique , bureautique (word power point)
- exposé pour tester la patience
- exposé pour tester le control de la nervosité
- exposé pour rendre l'étudiant hyper en retard ds les cours
- exposé interessant , intik w bien mais rah yetkebni en 3ém emd


3d-tire-la-langue-3

meme aprés avoir vu le mien, tu te plains!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime28/04/10, 08:32 pm

kelthuzad a écrit:
hehehehehehe j'avais oublié 1000 Da dans l'amphi .... jamais plus retrouvées
JE pense a aujourd'hui , ce que sa represente , il ya une semain , jour pour jour ce que je fesais dans ce mercredi béni >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 53275

Oui une semaine deja et le conte de fée est terminé, mais merveilleux souvenirs qu'on gardera longtemps et que j'ai tjs du mal a réalisé, que c passé et très bien passé hamdoullillah.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime28/04/10, 08:50 pm

kobo suffit tanwi que tu les as mangé et le tour sera joué, tu seras vite rassasiée >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_lol

je pense à ce foutu flash disk qui m'a grillé les recherches que j'ai faites >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Affraid >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Affraid j'avais passé toute une journée à chercher pour retourner à la case départ à la fin ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333

je pense à cet exposé vivement qu'on en finisse >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 12:38 am

J'avais hâte de voir le génie d'un ami se concrétiser... Je n'étais pas déçu aujourd'hui à l'imagine cup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 02:43 pm

je pense à mon week end;tjrs en travail avec l'exposé et les cours li ma yekhlassoch..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 05:40 pm

je pense a ceux qui n'ont pas encoe vu leurs notes de immuno >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_lol
>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 616529
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 06:19 pm

je pense que je ferais mieux de m'y mettre avec lexposé!! enas bdat ou rahi hassal ana mazal ma koltch besmellah >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 06:20 pm

Kobo on est deux >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 07:00 pm

Kakito >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 103908 tu m'as manquè, bon courage mon ami, ce qui est bisare t'as tjr pas changè ton avatar >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch vous me faite repensè à mon exposè qui a failli me rendre dingue >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 89577 Hamdoulah ce n'est que du passè à present.
je pense que la pharmacie en Algerie ra7et fiha , ça me degoute de plus en plus d'assister au cours, de voir qu'il y a des profs qui nous prennent pas au serieux , ne font que dicter et critiquer, comment si ils etaient en face de bèbès (èleves aux primaire) qui courigent les copies selon les visages,le plus malheureu qu'il y a toujour el3agiliya ta3e les gamins, echeyatine, ...et nous comme d'habitude, on se tait,on peut rien faire en fait.....oh mon dieu que ça se termine vite ces fichues etudes, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 07:14 pm

inermissssssssss tu nous as manqué toi aussi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 103908 ,j'espere que tu te portes bien , pour l'avatar je vais le changer bientot >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Drunken_smilie

Courage inermisss , il reste pas beaucoup >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 08:06 pm

Je pense que les choses n'arrivent pas toujours comme on les avait imaginé,que certaines personnes nous prennent pour des imbéciles,et qu'enfin,j'ai bien mérité un peu de vancances (aprés plus d'un mois et demi de bossage acharné et de nuit blanches enchainées)avant de reprendre la BN pour me préparer aux derniers examens de ma vie estudiantine.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 08:16 pm

Bon courage Rose Smile ^^ une pensée assez profonde quand même ! :p

Je pense ..ou plutot je constate que y'a des étudiants avec moi qui ont changer de comportement...peut être ils se disent c'est la fin de mon cursus, je dois en profiter!!

Profitez...mais positivement ! :s
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 09:02 pm

Je pense comme ROSE et Nazou il ne nous reste que 2mois il faudrait en profiter et pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 09:11 pm

cléopatre a écrit:
Je pense comme ROSE et Nazou il ne nous reste que 2mois il faudrait en profiter et pourtant.....

les amies svp ne parlez plus de fin >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 834432 ana j'essaye de ne pas y penser malgré que c'est la fin du cauchemard des etudes mais aussi des bons moments de la fac

je vous addore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
P-Escobar


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : partout
Emploi/loisirs : héroine, cocaine....
Date d'inscription : 06/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 10:01 pm

je pense à cette pharmacie qui n'est qu'un mythe en Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime29/04/10, 10:30 pm

je pense que facebook c super >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_cheers surtout quand on pose son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime30/04/10, 09:24 am

je pense que y a pas mieu que le dormage , vive les siestes et grace-matinèes
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime30/04/10, 11:26 am

je pense à l'amalgame que j'ai dans la téte,il me faut 1e journée compléte toute seule pour le mettre en ordre
@Nazou:c'est vrai ya des gens qui profitent en jetant 1 sourire mais pour aboutir à leurs buts seulement....
@Kaki:hakda ya kaki dertha bina?ghir a3ti ri7 lrejlik!
@Inermis:courage il ne reste pas bcp,on est tous dégouté de la fac et des profs,fo ke le niveau monte 1 p'tit peu sinon on continue à pousser 1e vieille voiture avec 1 vieux moteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime30/04/10, 03:10 pm

les rêves >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_razz les rêeeeeeeeeeeeeeeves >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 890545 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 890545 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 890545
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime30/04/10, 03:54 pm

Je n'y comprends plus rien, comment ai-je pus être aussi con?! mais il est dit que la vie n'est enfaite qu'un jeu, et la plus part des gens des joueurs, moi en tout cas je n'aime pas jouer...sauf au foot >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime30/04/10, 04:57 pm

-- Nazou -- a écrit:
Je pense ..ou plutot je constate que y'a des étudiants avec moi qui ont changer de comportement...peut être ils se disent c'est la fin de mon cursus, je dois en profiter!!

Wayn changer de comportement? >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Suspect J'ai toujours été là pour toi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Suspect tu me dois tout >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime01/05/10, 09:28 am

Glory a écrit:
Je n'y comprends plus rien, comment ai-je pus être aussi con?! mais il est dit que la vie n'est enfaite qu'un jeu, et la plus part des gens des joueurs, moi en tout cas je n'aime pas jouer...sauf au foot >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_razz

moi je pense que la vie est 1e piéce de théatre,on joue tous des roles,mais ya ki jouent plusieurs roles en mettant des masques,et les gens ki n'ont pas l'habitude de faire ça sont égarés,voilà comme l'a dit Nazou du changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime01/05/10, 11:55 am

andromede a écrit:
Glory a écrit:
Je n'y comprends plus rien, comment ai-je pus être aussi con?! mais il est dit que la vie n'est enfaite qu'un jeu, et la plus part des gens des joueurs, moi en tout cas je n'aime pas jouer...sauf au foot >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_razz

moi je pense que la vie est 1e piéce de théatre,on joue tous des roles,mais ya ki jouent plusieurs roles en mettant des masques,et les gens ki n'ont pas l'habitude de faire ça sont égarés,voilà comme l'a dit Nazou du changement de comportement
C'est trés vrai tout ça, vraiment chapeau >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_smile
De toute façon, la piéce de théatre se termine tôt ou tard, y'en aura ceux qui seront récompensés et d'autres qui seront complétement passés à coté, y'en aura aussi ceux qui auront marqués cette piéce et qui perdureront dans la mémoire des gens, ça sera sans nul doute ceux qui auront dégagé le plus de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: