pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+96
hyacinthe
gunner
Farah
lacurieuse
pharmaintik
evidence
toxic
Victorious
foulla
Bizarre
clarita
chabelbel
tifo
misou
medmed
brise
meriem
Frozen
isaBELLA
tchitchi
fЯee
dark-eagle
ROSE
Lui
eskobar
Marcy
rosita
céleste
hiba
pt soeur de imène
Imene
pharma-girl
amel
ALCHIMISTE
Le crève-cœur
amina
starosa
Hermes
djbad
Glory
miss sous
ha_phrma
Virtuel
gidien
kyra
spans_tweens
amaryllis
S_R_H
Mickael
Matthiola
Iskiss
sarahsarah
kelthuzad
pro-crastino
BILTAL
Abderrahim 91
kenzou
lydi
zinzwing
Meyve
mouni
Noreus
narthex
MINOU
cinou
Inata
dibe
princesse
andromede
yasmine
lynda13
inermis
Amir
lana340
mopral
bravery
Dr.Biba
boyington
Sydney
Cosmos
manar
Queen1
dalay lama
narcisse
charinene
maleky
pouliana
Kozénone-bozatsu
-- Nazou --
semper fi
unbrokableheart
Choupinette
Gentelman
kakicool
Filobasidila
mimi-87
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Glory
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 11:55 am

andromede a écrit:
Glory a écrit:
Je n'y comprends plus rien, comment ai-je pus être aussi con?! mais il est dit que la vie n'est enfaite qu'un jeu, et la plus part des gens des joueurs, moi en tout cas je n'aime pas jouer...sauf au foot >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_razz

moi je pense que la vie est 1e piéce de théatre,on joue tous des roles,mais ya ki jouent plusieurs roles en mettant des masques,et les gens ki n'ont pas l'habitude de faire ça sont égarés,voilà comme l'a dit Nazou du changement de comportement
C'est trés vrai tout ça, vraiment chapeau >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_smile
De toute façon, la piéce de théatre se termine tôt ou tard, y'en aura ceux qui seront récompensés et d'autres qui seront complétement passés à coté, y'en aura aussi ceux qui auront marqués cette piéce et qui perdureront dans la mémoire des gens, ça sera sans nul doute ceux qui auront dégagé le plus de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 05:21 pm

Glory a écrit:
Je n'y comprends plus rien, comment ai-je pus être aussi con?! mais il est dit que la vie n'est enfaite qu'un jeu, et la plus part des gens des joueurs, moi en tout cas je n'aime pas jouer...sauf au foot >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_razz
ki netweklou 3la Rabbi avant de faire n'imorte quoi, même si ce n'importe quoi se révèle foireux, il faut jamais regreter quoi que se soit, il faut regarder le bon coté des choses c'est tout, et ne pas oublié qu'il faut toujours s'attendre au pire pour ne pas être déçu >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 06:12 pm

je pense que je ne pige plus rien >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 07:19 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 83777 >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 868114 mabrouuuuuuuuuuuuuk les sétifiens >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 53651 viiiiiiive ESS , je pense à la nuit blanche que les jeunes vont passer >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 07:26 pm

je pense à ce que ma maman me dis toujours >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 07:33 pm

je pense à cette caricature du journale libertè ( je ne sais plus quel èdition >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_scratch ) af 3ide el 3oumale , les travailleurs disaient: ils font semblant de nous payer, et nous faisons semblant de travailler . >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Lol .... ça me fait rire, et c'est ce qu'on voit en rèalitè
Revenir en haut Aller en bas
kikilove
Soldat
Soldat
kikilove


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 07:39 pm

rani nkhamam kifach la fin ta3 had al3am >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 213229
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 08:00 pm

inermis a écrit:
je pense à cette caricature du journale libertè ( je ne sais plus quel èdition >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_scratch ) af 3ide el 3oumale , les travailleurs disaient: ils font semblant de nous payer, et nous faisons semblant de travailler . >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Lol .... ça me fait rire, et c'est ce qu'on voit en rèalitè
ooh inermis si tu savait chhal tu m'a manqué >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 103908 ya wahed >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 961714 ne me refais plus ca >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 899360 !!
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 08:03 pm

inermis a écrit:
ils font semblant de nous payer, et nous faisons semblant de travailler . >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Lol

lol c'est exactement notre cas (les internes) >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 09:00 pm

je pense a cette vie scolaire qui ressembles tellement a la vie réelle, c'est qu'au jours de l'examen qu'en se rend compte qu'on a perdue notre temps a rien faire,mais le malheur c'est qu'a cette vie sco. la date de l'examen est connue et l'impasse (des cours )et l'échec ne font que retardé la réussite "en sera tous diplômé un jours", mais dans la vie réelle nul ne sais l'heure de son examen (chacun pour soit) ,et l'impasse peut être impardonnable.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:30 pm

pro-crastino a écrit:
je pense a cette vie scolaire qui ressembles tellement a la vie réelle, c'est qu'au jours de l'examen qu'en se rend compte qu'on a perdue notre temps a rien faire,mais le malheur c'est qu'a cette vie sco. la date de l'examen est connue et l'impasse (des cours )et l'échec ne font que retardé la réussite "en sera tous diplômé un jours", mais dans la vie réelle nul ne sais l'heure de son examen (chacun pour soit) ,et l'impasse peut être impardonnable.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:37 pm

Je pense que ça se répéte, que je refait les meme erreurs, donc ils vaudrait peut etre mieux laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:42 pm

MDN481 a écrit:


>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 53275 hey ouiiiiiiiiiiiii ,faut penser à ça tt le temps ...la vie doit etre un exempl parfait du moi de ramadan ,sauf coté manger-boire

il faut etre chirurgien pour lire vos message MDN !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:46 pm

yasmine a écrit:
Je pense que ça se répéte, que je refait les meme erreurs, donc ils vaudrait peut etre mieux laisser tomber...
jamais !!! yasmine tu oublie sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:48 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_eek ana je vois pas ce qu'a ecrit MDN, c normal :s?

Oui ta raison, il faut avoir confiance en Dieu Smile, alors je laisse pas tomber Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:50 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:54 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 1606015698>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Entente_setif_logofélicitation au aigles noires !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 10:56 pm

la bagarre a alger comme d'hab j'ai fahi meme ecraser un group de personnes qui s'enfuyaient en courant au milieu de la route
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre
Garde champêtre
Garde champêtre
Bizarre


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : AlGer
Emploi/loisirs : Accélérer ...
Niveau : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 11:08 pm

kelthuzad a écrit:
la bagarre a alger comme d'hab j'ai fahi meme ecraser un group de personnes qui s'enfuyaient en courant au milieu de la route

le kif !! >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_cheers 3ennn 3ennnn 3ennnnnnnnnnn >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Drunken_smilie ...moi t'aleur j'ai failli écraser une jeune fille qui a tout d'un coup décidé de traverser devant moi , tout doucement , en me regardant droit dans les yeux ,un sourire en coin et en marchant de plus en plus lentement ! puréeee celle là elle a eu de la chance que j'étais shoutée a l'avlocardyl , sinon je ne garantit pas ce qui se serait passé >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Fresse ....
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 11:10 pm

un future salope en moins >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 904841 >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 904841 >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 904841
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre
Garde champêtre
Garde champêtre
Bizarre


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : AlGer
Emploi/loisirs : Accélérer ...
Niveau : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime01/05/10, 11:20 pm

kelthuzad a écrit:
un future salope en moins >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 904841 >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 904841 >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 904841

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Lol ptdrrrr ! >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 911366

Mdrrrr , je ne lui aurai pas foncé dessus ( enfin , je pense >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_tongue ) , je ne tiens pas a aller en taule >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_evil ( pas avant d'avoir vu le reste de mes notes de cet emd du moins >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_lol )..mais si ma mère ne m'avais pas retenue , je serai volontiers descendue lui demander poliment de marcher encore plus lentement >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_biggrin >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_biggrin >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime02/05/10, 06:39 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
inermis a écrit:
je pense à cette caricature du journale libertè ( je ne sais plus quel èdition >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_scratch ) af 3ide el 3oumale , les travailleurs disaient: ils font semblant de nous payer, et nous faisons semblant de travailler . >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Lol .... ça me fait rire, et c'est ce qu'on voit en rèalitè
ooh inermis si tu savait chhal tu m'a manqué >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 103908 ya wahed >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 961714 ne me refais plus ca >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 899360 !!

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 103908 Kobo tu m'as aussi bcp manquè, wellah , surtout tes blagues >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 12939 , j'ai pris un peu de recule pr ne pas en devenir hyper acro au net >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_rolleyes mais bon mnt c'est l'ètè,normalement y aura de l'ambiance pas ici, j'epère bien >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_eek
Spoiler:

je pense à la journèe de l'interne de demain ...... je ne pense pas qu'il y aura bcp de monde >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_rolleyes avec le feneantisme, exam, TP et tout >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Sleep ben dèja moi je ne suporte pas 1 h et demi de cour , na7eregue à chaque fois les exposès ou bien je dort sur la table >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_surprised , alor là assister à des confèrances >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Affraid ...en plus meme si je voulais y ètre pour juste une demi heure je ne pourais pas avec le TP l'après midi en plus ils l'ont organisè à l'hopitale ...domage
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime02/05/10, 09:32 pm

je pense aux titres du super magazines "madjalat routana " qui passe tout le temps à la télé même sur des chaines qui n'ont rien à avoir avec ces trucs là!!
je pense que c'est si important de voir "sourat toufoulat boukou3ou" que loukan kech nhar etirli 3ini nechri routana beh nchouf tesswirtou bech hakka tnodli 3in jdida fiha sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime03/05/10, 12:36 am

je pense que hadik hiya c'est le temps d'aller dormir , les diapos m'ont exténué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime03/05/10, 07:06 am

je pense que jesuis vraiment >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 196818 >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 388147
des notes de m***** >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 899360
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime03/05/10, 07:17 am

>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 902380 vive moi, makach meni zoudj, douk mana3ref ida haja mliha wela lala >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_rolleyes

je pense a ma tasse de café >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: