pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blagues blagues blagues .....

Aller en bas 
+133
pharmatika
radjel
kamma
euuuuh
minapharma
Trémolo
gingembre
lajolie
bipha
khouzama
orochimaru
ginkgo biloba
skah
minalyna
lithium
labila
Never
francky
Minato
Grace
Flyleaf-rejects
miella
rosette
djaz
miss
raniapharma
meriem-pharm
misa
SORAYA22
meriem
télly
Hermes
hyacinthe
chouchou
iloveme
biba-pharma
mimi-pharma
sakura
Panda
verraberra90
mustang-tn
My Drink
Cosmos
Geisha
miss sous
sophinette
pharmacist2010
Pharma-Chir Contraste
lana340
belladonaa
ReBorN
jun
SKATEBOARDP
sarah saritta
Pharmaland_addict
Pon
isaBELLA
Linda
juliana
dida
tsunade
amaryllis
soprano_87
bravery
doha
assoum
missnina
Mickael
Athéna
ibtinail10
Saphir
kitkat
boyington
zinzwing
kyra
BILTAL
cheetah
ghalia
minette
minata sp
S_R_H
greena
pharma-girl
eskobar
hichamino
Virtuel
dark-eagle
fЯee
unlucky girl
Imene
kelthuzad
Meyve
lynda13
spans_tweens
séléné
maleky
Abderrahim 91
charinene
nadjibcd
lovelydream
cinou
MAYO
Marcy
lina_lady
harry potter
-- Nazou --
narcisse
Kel'thuzad
pharma-rose
foulla
sarahsarah
semper fi
Ephémère
Dr.Biba
inermis
Kozénone-bozatsu
Darkerthanblack
amina
HB
Filobasidila
misha8
Avlocard
gunner
amel
Ginger
manar
Amir
sweety
misou
tchitchi
MINOU
pt soeur de imène
kakicool
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kozénone-bozatsu
Général
Général



Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 17/01/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime14/04/10, 01:13 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a quoi lundi kaki?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime14/04/10, 01:43 pm

kobooooooooooooooooooooooooooo , attend j'ai une crampe là au ventre tellement je rigole hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrr, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ayaah charkatli djibouli el maaa, ahaah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kobo ktaltini ta3 el sahhh

tu m'as tuééééééééééééééééééééééé et pour de vraiiiiiiiiii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime14/04/10, 01:51 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais de rien filo ton bonheur c'est le miens tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime14/04/10, 03:41 pm

un
homme a acheté un portable à sa femme, et voulait lui fair une
surprise,alors il rentre au toilette , l' apelle au fixe et lui dit," ma
cherie j'arrive dans qlq secondes", elle lui répond:Blagues blagues blagues ..... - Page 11 644136: ne vien pas tout
de suite mon mari est au toilette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime14/04/10, 03:59 pm

mdr!!!

j'en ai une :
wa7ed el khetra wa7ed dareb m3a mertou! alors bach y9oulelha tnewdou le lendemain pour aller au boulot, ktebelha fi wer9a :"NAWDINI GHOUDWA 3LA 6h"!

le lendemain matin nad, chaf sa3a il était 9h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 3alelha "WE3LACH MANEWEDTINICH YAMRA?? !!" 9atlou, "SIII KTEBTLEK FEL WER9A :NOUD RAHI SETTA"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime14/04/10, 04:30 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok voila 1e autre
wahed
k'rah men rouhou hab yeswissidi, rah yermi rouhou f'lebhar.. chafou
wahed erradjel kallou: ekhzi echitane, we3lache hab t'mout?
-"krahte hyati, ennass ga3 yetmassakhrou bya w ykoulouli nta habess, kraht, kraht!!"
-chouf, ana jte pose une question, w t'jawebni nesta3raf bik w jte prouve belli nta machi habess, ok?
-o...k
-wechnou hya el haja lli beidha men barra w safra men dakhel?
-euuuh... ma3labaliche!
-HABBA BEIDH! ma3liche, na3tik une autre question: houma zoudj byouda men berra, w s'foura men dakhel??
-euuuh...?????
-ZOUDJ HABBAT BEIDH! ma3liche, une dernière chance: Houa m3ammar bessouf, w ykoul BA3333!
-Na3raf'ha na3raf'ha... 3 habbate beidh!
Revenir en haut Aller en bas
ghalia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ghalia


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : 2éme année
Date d'inscription : 08/01/2010

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime16/04/10, 05:07 pm

c trooooop drole é té blagues sont amusants mérciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!loooooooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime24/04/10, 03:39 pm

savez vous comment les abeilles communiquent entre elle,ben par E-Miel ahahaha
savez vous comment 2 bébés phoques hésitent à se dire bonjour:"Ben....Kiss" Banquise ahahaha
marque déposé de O&F de SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime24/04/10, 03:58 pm

gunner a écrit:
savez vous comment les abeilles communiquent entre elle,ben par E-Miel ahahaha
savez vous comment 2 bébés phoques hésitent à se dire bonjour:"Ben....Kiss" Banquise ahahaha
marque déposé de O&F de SAV
elle est bonne celle la elle est bonne hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime24/04/10, 07:21 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cheetah
Garde champêtre
Garde champêtre
cheetah


Féminin Nombre de messages : 116
Niveau : second round
Date d'inscription : 01/07/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime24/04/10, 07:25 pm

dans un lycée d'alger, les élèves de 3éme doivent apprendre les verbes irréguliers en Anglais...
le jour de l'intérro, le prof interroge Nadia: cite moi le verbe "to eat" (manger)
Nadia: "to eat, ate, eaten"...bien Nadia
Noreddine le cancre de la classe prie pour ne pas etre interrogé...
Fatima, le verbe "to fall" (chuter)....Fatima: "to fall, fell, fallen"... "Tres bien fatima", lance le prof!
Le prof lance un regard sur Noreddine, qui est tout rouge et qui se ronge les doigts...
Intrigué, le prof dit:"Noreddine, wachbik??" (qu’est ce que tu as? )
Nordine répond: "wachbik, wachbok,wachboken.." mdr
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime25/04/10, 09:48 pm

chetah c très drole Blagues blagues blagues ..... - Page 11 904841
en plus ça tombe très bien
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 08:41 pm

3fjouza ra7et letbib 9atlou:
3andi elma fi dahri & le gaz fi kerchi
9alelha zidi triciti w ndji neskoun
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime26/04/10, 08:49 pm

s'n.D.K a écrit:
3fjouza ra7et letbib 9atlou:
3andi elma fi dahri & le gaz fi kerchi
9alelha zidi triciti w ndji neskoun

loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime29/04/10, 06:20 pm

ce qui m'a manquè le plus en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est parcourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les blagues de ma chère kobo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait vraiment
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime29/04/10, 06:43 pm

cheetah a écrit:
dans un lycée d'alger, les élèves de 3éme doivent apprendre les verbes irréguliers en Anglais...
le jour de l'intérro, le prof interroge Nadia: cite moi le verbe "to eat" (manger)
Nadia: "to eat, ate, eaten"...bien Nadia
Noreddine le cancre de la classe prie pour ne pas etre interrogé...
Fatima, le verbe "to fall" (chuter)....Fatima: "to fall, fell, fallen"... "Tres bien fatima", lance le prof!
Le prof lance un regard sur Noreddine, qui est tout rouge et qui se ronge les doigts...
Intrigué, le prof dit:"Noreddine, wachbik??" (qu’est ce que tu as? )
Nordine répond: "wachbik, wachbok,wachboken.." mdr



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime05/05/10, 10:09 pm

C'est l'histoire de Djillali, un gars qui ouvre une pompe à essence.

Le problème est qu'il n'a pas trouvé de nom pour sa station-service. Du coup il met un logo : GMB.

Le directeur d'une banque passe le voir et lui dit que
GMB.est le nom de sa banque, et lui demande au passage que signifie G-M-B le bledard répond GMB."Gillali Moul Boumba" (gillali le propriétaire de la pompe). le directeur lui demande de trouver un autre nom a sa station.
15 jour après le directeur repasse et voit inscrit :
GMBMMB : Gillali Moul Boumba Machi Moul Banka.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 05:53 pm

loulou louloul lalala tralala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah tiens mais c'est mon topic préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait si longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
besmellah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
-kalék wahed enhar wahed esyed yhab echikoula!! daymen yakol kbél ma yerkod ou ykhebi taht lmkhedda pour le lendemain!
-un jour et tout à coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djat wahed el fara wellat daymen takoulou echikoula ta3ou!
-le monsieur fou de rage fit semblant de dormir une nuit et surveilla l'arrivé de cette squatteuse de chicoulat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
-la souris se montre! et baff!!! drebha fi rassha tayérélha ga3 senniha!!mais à sa grande surprise la souris kemlat takoul alors kalélha:"sennanék ga3 tarou kifech raki taklili fi chikoulit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " elle lui répondit :"mathalni nmouth"
hihihihi.....hohohohooh....hahahahahha.....




-kalék wahed enhar wahed el mahboul daymen ydji taht el batima 3la tnach ta3 elil!! ou yebda y3ayét:"rani dji3aaaaaaane rannni djii3aaaaaaaaaaan..."
le voisinage ayant marre de ne plus dormir à cause de lui! hakmouh khelsoulou ftour bien garnis! esyed kla hatta kal fix!!
le voisins tous super contents rahou chraw poupounat DOUDOU kalék lyoum enfin nerekdou!!
le soir meme à minuit le meme mahboul se point encor ou bda ysough "chhal kount dji3aaaaane chhaaal kount dji3aaaaan..."
hahahahahha hohohoho....hihihiihihih..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au revoir fi al halkati el kadima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 05:58 pm

kobo had les histoires machi sraw par hasard fi houmtak ?? et l'histoire taa3 chicoula machi sratlak lik scratch

j'ai qq questions :

el chikoula li ykhabiha taht lamkhada madoubch ?? wala lahkaya hadi srat fé chtaa wakil ?? confused

j'ai lu toute l'histoire mais arrivé à ça "mathalni nmouth" j'ai rien pigé ,mathalni ?? scratch scratch

et dérnier point had les blagues maydahkou mawalou au contraire j'ai du me casser la tete vue que j'avais qq questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:02 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:



-kalék wahed enhar wahed el mahboul daymen ydji taht el batima 3la tnach ta3 elil!! ou yebda y3ayét:"rani dji3aaaaaaane rannni djii3aaaaaaaaaaan..."
le voisinage ayant marre de ne plus dormir à cause de lui! hakmouh khelsoulou ftour bien garnis! esyed kla hatta kal fix!!
le voisins tous super contents rahou chraw poupounat DOUDOU kalék lyoum enfin nerekdou!!
le soir meme à minuit le meme mahboul se point encor ou bda ysough "chhal kount dji3aaaaane chhaaal kount dji3aaaaan..."
hahahahahha hohohoho....hihihiihihih..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au revoir fi al halkati el kadima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
wellah ghir da7katni la derniére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la 1ére ... mafhamthach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:04 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensait à la meme chose que toi filo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettrais ma main au feu que moule etchicoula n'est autre que Kobo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:07 pm

hahaha elle cache chicoula taht lamkhada mdrrrrrrr Laughing ça par contre ça fait rire hohohoh Blagues blagues blagues ..... - Page 11 904841
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:09 pm

alors alors filo!!
pour echikoula non ma sratlich (ana j'achéve mon chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma nkhebich la3kouba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! qui sais balak y'ora pas de lendemain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour manger le chikoulat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
echicoula sur edoub du moment que lfara kanét "tmouth fiha"
mathali=mazalni=(FR)je suis encors (dans un temps continu) =blongli (en anglais) mana3refch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dizoli pour li anglophones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
voilà maintenant tu peut jouir du fourir habituél qui t'es toujours procuré par mes super blagues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !


Dernière édition par Kozénone-bozatsu le 07/05/10, 06:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:13 pm

ouiii je peux bien rigoler maintenant Blagues blagues blagues ..... - Page 11 213229 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:16 pm

kobo je compte verouiller le topic 3la jalak
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime07/05/10, 06:26 pm

Suspect kaki je refuse que tu vérouille mon topic mais j'ai une autre solution , bani kobo hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues .....   Blagues blagues blagues ..... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues blagues blagues .....
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues blagues blagues .....
» blagues sur les couples^^
» Blagues sur les Blondes
» blagues téléphoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: