pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?

Aller en bas 
+29
ha_phrma
kelthuzad
tsunade
pharma-girl
leonna
fЯee
asmasrooms
melinda
Dex
boyington
Amir
minette
Arc en ciel
assirem
misou
Nozomi
Filobasidila
mimi-87
clarita
andromede
Inata
ginkgo biloba
dark-eagle
manar
spans_tweens
yasmine
S_R_H
pouliana
minata sp
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minette
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 15/05/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime16/04/10, 11:22 pm

ça c au dela du réel amir lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 904841
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/04/10, 12:40 pm

Amir a écrit:
L'abolition du parcoeurisme Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_cool

Amir et le parcoeurisme Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch je pense que si le parcoeurisme etait un homme tu l'aurais tué sa fait looongtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Dex


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime19/04/10, 03:18 am

et mwa ki croyé ke y'avé ke ma promo ki avé cette lubie Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_lol

bein avré dire je déteste ça et c récurant a chak aproche d'exam
la plus part glandouille tt le temps et quand les exam aproche se rendent compte ke y'a des tonne de polycope ki les attendent, moi meme biensur sa m'arrive mais au moins j'admet ke je suis responsable et jme pleins pa

et c'est un trait de caractère courant hélas chez ns algerien en Gle , on est un peu tro negativiste , la plus part ne vois ke la moitié vide du verre , et ne cesse de se pleindre de tt et de n'importe kwa . un jour je me souviens une étudiante se plaignait au prof de biochimie sur la charge des cours ils ns a fé alr vrément maré , il lui a dis tt simplement : "ana 3lah tehckili benti ! batli si t'en peux plus" Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_biggrin

et il avé raison; il faut assumé et faire de son mieux et essayé d'être un peu passionné parsk'on fé ou sk'on aprend c le seul moyen a mon avis pr pouvoir tenir en gardant un bon moral et biensur savoir oci remplir un peu sa vie de choz intéressante otr ke les etudes ...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
melinda


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : chere Algerie...Algerie la mienne ..mais pas la votre../ mon monde a moi
Date d'inscription : 25/09/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime19/04/10, 09:32 am

c vrai ..même mes soeurs me disent tjr ...oh, chehal techteki...
mais chez les autres c non...vs pouvez dire ke c quasiexclusif chez nous...prenant l'exemple des etudiants en medecine...a chak fois ke je rencontre mes copines ki ont fait médecine...ben écoutez ...leur system de correction est plus pire ke le notre..je pense ke vs avez entendu par le système courbe ou la meilleur note est limitée a 14(même si tu méritais un 20.ils te donne 14)...la durée d'étude est plus longue ...et meme ...l'histoire de la spécialité est déjà acquise ...ils doivent faire une spécialité parce ke un généraliste en Algérie même s'il a sacrifié 7ans de sa vie,...madarch spécialité ...madar walou..et plein d'autres exemples....et même pour les 3eme année médecine figurez vs qu'ils ont passé immuno et pharmaco le même jour ..avec une demi heure d'intervalle.....mais normal vs les trouvez tjr optimistes..sans chakwa...
vs savez g peur d'imaginer s'ils vont faire ca a la fac centrale... Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Kopfschuettel Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid j'en suis sure ke ca va être la fin du monde.... Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 838437 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 196818
Revenir en haut Aller en bas
asmasrooms
Garde champêtre
Garde champêtre
asmasrooms


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : guyotville
Emploi/loisirs : musique, cinema, peinture et dessin...
Niveau : 5ème année de pharmacaca
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime19/04/10, 12:18 pm

mais il y'a plus de pratique en medecine qu'en pharmacie ...eux au moins ils exercent leur job (meme si c'est super fatigant)...et ce n'est pas le cas chez nous ...c'est ce qui rend la pharma si barbante ...c'est comme si que nos etudes se resumaient a un tas de cours a apprendre par coeur pour avoir une bonne note a l'examen 
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Dex


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime19/04/10, 12:42 pm

asmasrooms a écrit:
mais il y'a plus de pratique en medecine qu'en pharmacie ...eux au moins ils exercent leur job (meme si c'est super fatigant)...et ce n'est pas le cas chez nous ...c'est ce qui rend la pharma si barbante ...c'est comme si que nos etudes se resumaient a un tas de cours a apprendre par coeur pour avoir une bonne note a l'examen

wi sa c vré
il est vré ke les etudiants en medecine ont bocou plus de pratik c prkwa il s'enuient moins ke ns Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_rolleyes
et puis meme si on parlé de notre pratik a ns il est clair ke rester ds une oficine n'est pa oci éclatant ke déambuler ds les couloir des hopitaux, de voir les diffirent service .... etc quand on est passioné parcek'on fait biensur ! Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime19/04/10, 03:44 pm

je pense pas que le fait que les gens yechkou c'est que c'est obligatoirement de leur faute, moi je trouve parfois que certains font preuve d'un certain égoïsme, c'est à dire yeslek houwa et le reste il s'en fou, on pourra jamais rien changer et qui puisse plaire et convenir à tout le monde, on est tous tellement différents, moi je ne demande qu'une seule chose: barakat el heff!! je ne supporte pas que les profs aient recours à des stratagèmes pour nous saboter!!! c'est pas de cette façon qu'on respectera le module ou le responsable du module!! Surprised

moi quand je vois un profs conseiller de faire un truc ou de pas le faire et après c'est la grande surprise, ou un prof ne pas donner d'info sur le genre d'examen qu'on va passer, ou menacer les étudiants turbulents en leur disant que l'examen va être difficile et infaisable, je trouve ça mesquin et pathétique, tel3o chwya le niveau, déjà qu'on est dans la bouse jusqu'au coup y en à marre de ces coups bas, on nous demande d'apprendre des trucs on les apprends après ça pose des questions sur des trucs bêtes et ça donne des sujets loin d'être équilibrés Surprised

ps: inutile de dire que ça ne concerne pas tous les modules, heureusement qu'il reste des gens reglo et honnêtes dans cette fac ...
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime16/07/10, 10:31 pm

minata sp a écrit:
Nous les pharmaciens(iennes),je ne sait pas si çà de notre faute ou la faute des autres ou si se trouvent dans nos gènes ou c'était acquis, elmouhim nechkiw bezzaaaaaaaaaf Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 53275 .....je me demande si les gens qui ont fait d'autres spécialités possèdent le meme caractère?
En plus meme si on n'enlève les examens welkhel3a nta3 l'affichage Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid définitivement, je ne pense pas que eTTbi3a tetna7a Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_exclaim
C'est quoi donc la solution? j'aimerai bien savoir si parmi les forumistes une personne au moins machi chekkaya Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 644850 A vous la parole...
pour répondre a ta question .... je suis la Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_lol je sais je sais c comme un miracle d'en trouver une et je te dis méme que je suis la seule et l'unique et l'incomparable Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 831102 si non pour expliquer le phénoméne ... selon moi c parceque la plus part des étudiants de pharmacie ont été les premiers de leurs classes ... qui veut dire des tétes d'ampoules Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 862642 et qui gobent tout ( les pauvres Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 102392 ) et qui dans un passé ils croyaient qu'en choisissant la pharmacie il seront des génies et q'ils trouveraient des labo sophistiqué a la fac.... des prof plus intello tu meure ... et une formation une vrais formation .. alors q'a la fin ... des prof ( pas tous ) médiocres ( a qui si tu enleve la feuille je t'assure q'ils peuvent pas tenir une heure de cour ) une formation plus que ..... débile ( wééé tu c hna on pharmacie on apprend tout Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 831102 ) et j'en passe Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 644136
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime16/07/10, 10:49 pm

misou a écrit:
ce qu'il nous manque à nous Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch , ben aprés mure réfléxion je dirais, un peu de foi bah nahamdou rabbi...

+1
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime16/07/10, 11:47 pm

h'na kamel kima rana n'chkou sans s'en rendre compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c devenue une maladie Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid

le problème c qu'on met tjr la barre très haute comme si on doit tjr cartonner on se rend meme pas compte qu'e déja être pharmacien (ienne) c très satisfaisant Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen

les autres étudiants d'autres spécialités ne sont pas comme nous Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch

solution :RELAXE TAKE IT EEEEEEEEEEEEEEASY
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime16/07/10, 11:51 pm

tsunade a écrit:
h'na kamel kima rana n'chkou sans s'en rendre compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c devenue une maladie Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Affraid

le problème c qu'on met tjr la barre très haute comme si on doit tjr cartonner on se rend meme pas compte qu'e déja être pharmacien (ienne) c très satisfaisant Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen

les autres étudiants d'autres spécialités ne sont pas comme nous Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch

solution :RELAXE TAKE IT EEEEEEEEEEEEEEASY
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 498935
vive la PHARMACIE Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 300312 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 314612
Revenir en haut Aller en bas
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 12:03 am

slt,moi je pense quon a le droit nchkiw pasque les autres departement de pharmacie croyez moi jai bcp damis en commencant de blida,constan,oran,,,,,tizi...rahoum yedou l3am le plus facilement possible du monde,,,,,rahoum zahyim,,,,,,,,ya tjrs cet ambiance bonn enfant 3edhoum,,,,,,alors ke hna,,,,lazem,,tekhbech,,,tehreth bah tedi l3am ta3ek b 10,,,,,cest tres grave...........moi je vous dis ke le probleme en premier fina..pasque rana saktine..et 2 administration et les prof,,,,,,,,,,,,,,,,sont des juifs pour moi........yahoud....
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 12:12 am

assirem je suis d'accord sur bcp de points avec toi : s'ils font ça c pour nous pousser a abandonner ou à etre abattus pour la plus part du temps c pour ça qu'il faut résister et ne rien laisser Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_geek

c aussi pour ça que je pense qu'avoir résister et obtenu le diplôme c une immmmmmmmmmmmmmmmense victoire et garder le moral AU BEAU FIXE .........................zkara fihom Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 12:35 am

bon moi plutot je me pencherais sur une question qui nous géne tous ..... QU'EST QU'ON APPREND AU JUSTE !!!!!
LA MEDECINE ! LA CHIMIE , LA BIO !!! ...
aprés milles reflexions j'ai constaté que j'etais apte a répondre a de nombreuses questions relatives a tout ces domains de la medecine au medocet de la chimie de synthése a l'herboristerie ... mais pk ??? eh ben a mon avis la reponse est simple Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_cheers nous sommes trés polyvalents Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 12:44 am

entièrement d'accord avec toi Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_biggrin ( d'ailleurs je l'ai dit auparavant POLYVALENTS)

aussi bien à l'hôpital pd l'internat ,ou en société après avoir eu mon diplome je trouve qu'il y'a peut de sujets qui nous sont complètement inconnus .

la pharmacie c un peut sur tout et un peu plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 12:55 am

malgré tout vive pharma ........... elhamdoulillah que j'ai choisi cette specialité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 04:38 pm

ana jamé chkit deja wahed sahbi grib drabni galli pk tu fé pharmacie w ma techkich, c pa relatif a notre spécialité, mé chacun et sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
sihem_35


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 06:11 pm

tré bou kestiooouuun : Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Suspect
bn pour moi perso melli dkhelt pharma li wellit na3ref "3yiiiit Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 505746 ... hbetli moral Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 195635 .. .. fchelt.. bzzzaf Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 89577 .. s3iba kraya Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 273350 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 443720 .."

bn c une maladie tréééé trééééé graaaaaaaaaave
et j remarqué que ghir hna les pharmeches li nechkiiiiiw bzzzaf ça n veu ps dire les autres ma yechkiwch mé en pharmaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et meme si tdecide ma techkich qd tu te retrouv avc des gens Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 89577 irakdou b chakwa w ynoudo b chakwa ss meme ps dire "hamodo lillah ala koulli hal" Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 764397 hacha li ma yestahlouch malgréé kllaaaaaaal apré twellilek la maladie Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 79979

donc Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Suspect Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Suspect fo juste qd qqun iji yechki Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 257770 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 257770 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 257770
et faut net3ellemou nahamdou rebbi chwéyya lazem ki nekkerhou netfekrou que ya pire que ns Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 505746
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 06:19 pm

Khilla bravo pour cette attitude !!!!! Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_king

rabbi idouamha 3lik et svp est-que tu peut nous contaminer Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_question Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_question Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_question Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime18/07/10, 05:21 pm

ana chkittttttttttttt chkitttttt chkittt
la 1ere année c'été Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 834432 sutt avec les notes de mekawi 1er trim
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 79979 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 834432 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 899360 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 785222 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 89577 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 961714
2eme année c'été Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 89577 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 961714 bda le parcoeurisme
3eme année c'été Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 904841 khlas hbel malhfida j''été a l'hopital de blida de mhabel
4eme année te9ra djib Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 273350 hummm sa c la pharmacie
pr l3am djay Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 248348 nsber chuiita on be3da vers Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 890545 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 890545 le chaumaaaaaaaaaaaaaaaage je vais faire le fooooooot je pense Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 83777 lolllll ou bien hummm je cherche mon prince charmant lollllllll Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 85915 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 263848
lolllllllllll ou Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 59801 je pense je vais refaire le bac Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 894822 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 904841
Revenir en haut Aller en bas
Queen1
Garde champêtre
Garde champêtre
Queen1


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : DZAIR
Niveau : 5EM
Date d'inscription : 28/11/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime18/07/10, 06:49 pm

achki: comb1 de fois chkiiiiiiit Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_scratch
moi je pense q c une manière d'agir sans reflex pour oublier un petit peu la charge des années
entendre qq1 ychki me soulage en pensant qu'il ressent ce que je ressens Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_question
mes durant les 5 ans j contaté q: CHAKWA LI RAIRI LAHI MADALA Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» POUR LES FUTURS PHARMACIENS {IMPORTANT}
» concour pour les pharmaciens des prisons!
» pour les pharmaciens de la promotion 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: