pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU

Aller en bas 
+12
salsabile
ROSE
P-Escobar
narcisse
princesse
BILTAL
brise
rhiziuo
Ginger
yasmine
eskobar
DR PHARMA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DR PHARMA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
DR PHARMA


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : SMALL VILLE
Emploi/loisirs : SPORT .ZIC .
Date d'inscription : 06/12/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime22/04/10, 11:47 pm

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU 26131_117698951589727_117694594923496_229757_7711936_n
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 12:12 am

franchement avec tous mon respect envers le corps médicale mais c'est du n'importe quoi tous ses séminaires .
je ne suis pas contre les séminaires mais contre la politiques de la vie est rose qu'ils essaye de nous la faire passer !!!chez nous on assiste a ses séminaires pour nous bourré le crane avec l'Algérie a ça et ça alors qu'on vérité makan walou !!!
j'aurais aimé que ses dirigeant se retournent vers les hôpitaux et structures médicales et de les développer ensuite qu'ils se tournent vers les séminaires et l'industrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 12:14 am

C pa les dirigents qui organise eskobar c les étudiants nuance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 12:18 am

DR PHARMA a écrit:
JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU 26131_117698951589727_117694594923496_229757_7711936_n

J'attend mon invitation ana Very Happy, inchaa Allah je serai parmi vous, sujets très interessants ellah ybarek, j'espere que le comité d'organisation qui s'est déplacé hier a Alger s'est plus et on regrette vraiment que vous n'ayez pas resté longtemps, mais inchaa Allah l'ensemble du comité d'organisation de 1ère journée des étudiants en pharmacie de la faculté d'Alger fera le déplacement.

Bon courage pour la préparation je sais que ce n'est pas évident Smile, mais je sais que ça sera parfait inchaa Allah.
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 12:39 am

yasmine a écrit:
C pa les dirigents qui organise eskobar c les étudiants nuance ^^.

des etudiants chaperonnés par des proffesseurs donc derigeant JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_rolleyes
breff tous ça pour dire quand est très loin d'évoluer on essai juste de nous faire croire que tous est bien alors qu'on est très loin de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 12:54 am

pfffffffff, qd on reste dans un état de sédentarité, qd on ne bouge pas, c'est facile de critiquer et de se dire pourquoi ça n'avance pas ^^.

Je vais parle de la journée d'interne de la pharmacie de la faculté d'Alger, cette idée est née chez un interne: Redouane Soualmi que je remercie bcp de m'avoir embarqué dans cette magnifique aventure.

On est une dizaine dans ce comité d'organisation, c nous qui avons bossé, less profs nous ont conseillé certes, nous ont aidé pour avoir plus de crédibilité comme tout débutant, ont été présents mais cette idée est venu d'interne et faites par des internes et ça a été un succes total et qui ose critiquer qu'il fasse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 12:58 am

yasmine a écrit:
pfffffffff, qd on reste dans un état de sédentarité, qd on ne bouge pas, c'est facile de critiquer et de se dire pourquoi ça n'avance pas ^^.

Je vais parle de la journée d'interne de la pharmacie de la faculté d'Alger, elle est née chez un interne: Redouane Soualmi que je remercie bcp de m'avoir embarqué dans cette magnifique aventure.

On est une dizaine dans ce comité d'organisation, c nous qui avons bossé, less profs nous ont conseillé certes, nous ont aidé pour avoir plus de crédibilité comme tout débutant, ont été présents mais cette idée est venu d'interne et faites par des internes et ça a été un succes total et qui ose critiquer qu'il fasse mieux.

toujours aussi naifs !!! votre journnée dont vous parler j'y étais , et je peux vous dire qu'elle n'avait tant de succée dont vous ventez !!! y a qu'a voir les profs JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_rolleyes je ne parle des profs qui vous ont chaperonnés car ses profs la je ne les respecte méme pas !!! ma chére j'aimerai bien qu'ils nous aides dans la vrai vie comme dans cette journnée !! reponse a ça vous pouvez tjr courir
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 01:03 am

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU 379658 pauvre de toi, sur 500 personnes té le seul qui a raison et qui pense que cette journée était loin d'être un succés, merci de nous ouvrir les yeux JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_eek , je vois plus clair maintenant, grace a toi, ellah yehdik, et moi qui compté sur les promotions futures, eh oui pauvre pharmacie!!!
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 01:05 am

yasmine a écrit:
JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU 379658 pauvre de toi, sur 500 personnes té le seul qui a raison et qui pense que cette journée était loin d'être un succés, merci de nous ouvrir les yeux JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_eek , je vois plus clair maintenant, grace a toi, ellah yehdik, et moi qui compté sur les promotions futures, eh oui pauvre pharmacie!!!

vous aller voir melle !!! mazal denya kayna et vous aller voir par vous méme

ps: si vous pensez a des promos dans l'avenir comme la votre !! soyez sure que ça n'arrivera jamais !! par la simple raison qu'on se laisse pas guider
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 01:10 am

et que vous ne ne guidez pas non plus (je ne generalise pas!!!).
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 01:11 am

yasmine a écrit:
et que vous ne ne guidez pas non plus (je ne generalise pas!!!).
puisque vous le dites !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 06:27 am

je suis de l'avis d'eskobar, les prof qui courraient là et là-bas pour cette journée, auraient mieux faire de courrir avec nous durant l'année, pour améliorer les tp médiocres indignes d'une branche aussi importante que la pharmacie, ils auraient mieux fait de courrir pour nous aider à avoir de meilleures conditions d'études, de nous procurer des cours aussi riches et instructifs que ceux des autres facultés du monde, d'être assez honnêtes avec nous dans le système d'examination.

La journée de l'interne était un succès certe, mais elle est encore parmi les choses qu'on pourrait qualifier de facultative, elle n'est pas aussi urgente que ça, il y tant de chose à faire avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 09:44 am

Wow ça fait vraiment plaisir d'être encouragé! walah merci Very Happy
Je félicite les internes d'Alger pour leur journée, et sachez que les étudiants d'Alger internes ou non sont tous les bienvenus à Tizi !!!!
Certes à Tizi, ya pas de moyens, nous nous sommes pas vraiment encouragés pour la réalisation de la journée, ce sont les internes qui organisent avec les moyens de bord, mais ça ne nous empêche pas d'avancer, l'an dernier deux journées avaient été organisé par les internes (pharmacie et débouchées professionnelles et sciences pharmaceutiques), les internes de cette année comptent prendre la relève et franchement on s'en fou des idées négatives des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 10:40 am

Ginger a écrit:
je suis de l'avis d'eskobar, les prof qui courraient là et là-bas pour cette journée, auraient mieux faire de courrir avec nous durant l'année, pour améliorer les tp médiocres indignes d'une branche aussi importante que la pharmacie, ils auraient mieux fait de courrir pour nous aider à avoir de meilleures conditions d'études, de nous procurer des cours aussi riches et instructifs que ceux des autres facultés du monde, d'être assez honnêtes avec nous dans le système d'examination.

La journée de l'interne était un succès certe, mais elle est encore parmi les choses qu'on pourrait qualifier de facultative, elle n'est pas aussi urgente que ça, il y tant de chose à faire avant!!!

Et durant ces décennies ou cette journée n'existait pas, est ce qu'il y a eu une amélioration sur les autres plans?? On attend de voir ce que votre promo va faire pour révolutionner la pharmacie wella vous passez votre temps a compter sur nous? meli nechfa taklin 3lina, cette année c notre dernière année, on en a profité a fond hamdoullillah, on est fier de ce qu'on a fait. L'année prochaine inchaa Allah had elwakt on regardera les exploits que vous ferez, d'ici la c nous qui avons réalisé notre rêve ou ahedrou kima t7abou.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 10:44 am

rhiziuo a écrit:
Wow ça fait vraiment plaisir d'être encouragé! walah merci Very Happy
Je félicite les internes d'Alger pour leur journée, et sachez que les étudiants d'Alger internes ou non sont tous les bienvenus à Tizi !!!!
Certes à Tizi, ya pas de moyens, nous nous sommes pas vraiment encouragés pour la réalisation de la journée, ce sont les internes qui organisent avec les moyens de bord, mais ça ne nous empêche pas d'avancer, l'an dernier deux journées avaient été organisé par les internes (pharmacie et débouchées professionnelles et sciences pharmaceutiques), les internes de cette année comptent prendre la relève et franchement on s'en fou des idées négatives des autres Very Happy

T'inquiete pas, ça va bien se passé et ça nous donnera l'occasion de voir votre CHU, et je vois que les sujets sont hyper interressant, il y a de l'immuno et de la cancero, je suis comblée JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU 705851 .
Revenir en haut Aller en bas
brise
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brise


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 10:50 am

rhizio j'ai hate d'y etre Very Happy et comme l'a dit yasmine tout le comité y sera nchallah
quant a askobar franchement ça fait mal au coeur de voir que des "jeunes " phamaciens qui plus est pensent de la sorte , c'est comme ceux qui n'arretent pas de rabacher " ouaissssss el dzayer krahna menha " l'algerie jamais ma tetebeddel " eh bien c clair que si tout le monde pensait comme toi , on ne bougera pas d'un pousse j'ai envie de dire a tout ceux qui disent ça que méme l'agerie karhete menkoum (et je ne vise personne ) donc eskobar non seulement on est super content d'avoir fait un truc pareil mais en plus on est super fier et on est tres optimiste jte conseille de faire de méme Smile je suis sure que ça t'irait bcp mieux Smile sur ceux RDV l'an prochain nchallah lors de la 2eme journée de l'interne en phamra Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 11:19 am

Mra7ba bikoum Brise cheers
D3oulna bark on va bien s'ensortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 01:37 pm

yasmine a écrit:
Ginger a écrit:
je suis de l'avis d'eskobar, les prof qui courraient là et là-bas pour cette journée, auraient mieux faire de courrir avec nous durant l'année, pour améliorer les tp médiocres indignes d'une branche aussi importante que la pharmacie, ils auraient mieux fait de courrir pour nous aider à avoir de meilleures conditions d'études, de nous procurer des cours aussi riches et instructifs que ceux des autres facultés du monde, d'être assez honnêtes avec nous dans le système d'examination.

La journée de l'interne était un succès certe, mais elle est encore parmi les choses qu'on pourrait qualifier de facultative, elle n'est pas aussi urgente que ça, il y tant de chose à faire avant!!!

Et durant ces décennies ou cette journée n'existait pas, est ce qu'il y a eu une amélioration sur les autres plans?? On attend de voir ce que votre promo va faire pour révolutionner la pharmacie wella vous passez votre temps a compter sur nous? meli nechfa taklin 3lina, cette année c notre dernière année, on en a profité a fond hamdoullillah, on est fier de ce qu'on a fait. L'année prochaine inchaa Allah had elwakt on regardera les exploits que vous ferez, d'ici la c nous qui avons réalisé notre rêve ou ahedrou kima t7abou.

realiser votre réve a faire quoi !! a copier
collé se qu'on vous dit alors la vous m'épater melle !!!!
ps: vous
parlez de la decinée comme si vous n'avez jamais vecu en algerie melle
c'etait une dessinée noir pleine de sang et de morts ou la science était
reprimer maintenent une fois depasser had le cap il faut se fixer nos
but et ceci par l'amelioration du vecu etudiantain en TP en cours ou
bien coté internat !! pas en fesant des seminaires a l'eau de rose ,
y'en a marre des coures fait a deux balle zman les transparent khkass
depuis 15ans ou hna mazelna evec euc et la dicté et les cours mal
structuré se que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il faut se
fixer les bon buts nos pas suivre a l'aveuglette se qu'on nous imopose ,
je vais vous poser une question za3ma si vous avez suggéré de faire une
journée sur le conditions défavorables de l'étudiant vous pensez que
les responsables vont vous aidez comme had la journée passé ,,,
CHOISISSEZ VOS BUTS !!! c'est tous se que je demande
je ne sais pas
ou vous êtes entrain de faire votre internat mais surement pas dans un
hôpital ou les réactifs sont quasiment absents ou bien des biovards
périmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 01:54 pm

FAITES MIEUX ESKOBAR FAITES MIEUX, hadak elwakt arwa7 ahder m3aya, d'ici la vos propositions, appliquez les vous meme, on préfére etre guidé par des profs qu'etre guidé par des étudiants dont le seul don est de parler, parler et parler, soyez des leader et faites changer les choses, on a changé les choses selon NOTRE vision des choses, la vision des choses de toute une promotion, vous allez être interne inchaa Allah et créez un syndicat et révoltez vous.

Nous on a crée une association, on va adhérer a la federation internationale de pharmacie, et entre temps restez la a vous plaindre ça nous avancera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 02:00 pm

Encore une chose Very Happy, pour répondre a votre question, c'était le sujet proposé par les professeurs a l'unanimité en l'occurence: Pr Zenati/Pr Djidjik/Mr Cherifi/ bref toutes les personnes présentes qui nous ont guidé, mais on voulait que ce soit scientifique et non des réglements de compte.

La prochaine fois que vous oseriez nous juger, informez vous d'avantage sur les circanstances de la préparation de cette journée, ce n'est pas en 1 jour ou 1semaine qu'elle s'est faite mais en une année après longue reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 02:13 pm

j'ai l'impression de parler a un entonnoir !!! je comprend maintenant pourquoi melle racha jebdat rouha menkoum !!!
Revenir en haut Aller en bas
DR PHARMA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
DR PHARMA


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : SMALL VILLE
Emploi/loisirs : SPORT .ZIC .
Date d'inscription : 06/12/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 04:08 pm

pour yasmine vous êtes les bienvenus a tizi .......espérons que cette journèè se passera bien comme le votre
pour eskobar il faut prendre le bon cotè des choses ce genre de manifestation nous permettra de se rapprocher .de partager des idées .des avis et même des opinions sur divers plans... et pourquoi envisager des solutions a l'avenir inchalah
de tt façon il faut un début a tout .....c'est comme ça que viendra la changement enfin espérons
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 08:57 pm

les sujets des communications sont vrément très intéressents nchallah une journée plein de succé
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je serai là inchallah
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 10:00 pm

Les sujets vous plaisent c'est bien, n'chalah qu'on ne vous décevera pas (stress, stress and stress)
@s'n.D.K: cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime23/04/10, 10:11 pm

j'espère pouvoir assister à votre journée Smile

bon courage c'est vraiment très très intéressant JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU 498935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée de l'interne de tizi
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» la journée de la femme
» Dimanche journée feriée
» 21 Mars :journée internationale du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: