pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU

Aller en bas 
+12
salsabile
ROSE
P-Escobar
narcisse
princesse
BILTAL
brise
rhiziuo
Ginger
yasmine
eskobar
DR PHARMA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 15/05/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime23/04/10, 10:11 pm

j'espère pouvoir assister à votre journée Smile

bon courage c'est vraiment très très intéressant JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 498935
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime23/04/10, 11:34 pm

Je te conseille un sedatif la veille rhizio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 06:42 am

yasmine a écrit:
FAITES MIEUX ESKOBAR FAITES MIEUX, hadak elwakt arwa7 ahder m3aya, d'ici la vos propositions, appliquez les vous meme, on préfére etre guidé par des profs qu'etre guidé par des étudiants dont le seul don est de parler, parler et parler, soyez des leader et faites changer les choses, on a changé les choses selon NOTRE vision des choses, la vision des choses de toute une promotion, vous allez être interne inchaa Allah et créez un syndicat et révoltez vous.

Nous on a crée une association, on va adhérer a la federation internationale de pharmacie, et entre temps restez la a vous plaindre ça nous avancera ^^.

permettez moi juste de vous dire qu'un peu de modestie ne tue pas JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Lol avec tout mon respect, je ne voie pas que votre promo a changé quoi que ce soit, les études sont les mêmes, et la misère est la même.

Ne vous inquietez surtout pas, matkhafouch wahed marah takel 3likoum, pour dire que melli techfay wehna nsenaw rir fikom c'est un peu exagéré JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_eek

Vous avez fait une journée de pharmacien : BRAVO vraiment du fond du coeur, et en toute sincérité, c'est très bien , mais de la à dire que vous aver réaliser vos rêves, et bien vos rêves sont bien limités JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Lol

bon courage pour ceux de tizi JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_cheers .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 08:15 am

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 08:31 am

De toute façon, on arrivera jamais a contenter tout le monde, je crois bien que c la conclusion que je tirerai de la pharmacie, y a tjs des personnes pour reuspeter, et a chaque fois je m'enerve parce que je ne vois que ces personnes ^^, j'espere que la majorité a été satisfaite par ce qu'on a fait et voila tout.

J'aimerai bien connaitre tes rêves autant qu'internes, pour bcp ça se limite a avoir son diplome alors si après ça on est limité question rêve ^^.

Et pour clore, j'espere que vous ferez mieux que ce qu'on a fait pour la pharmacie et vous apporterez d'avantage que nous, on attend pour voir, je suis bien contente de terminer cette année inchaa Allah, je crois pas que j'aurai pu supporter plus de critiques non constructives ^^.

Bon courage a vous, éblouissez nous par vos exploits futurs, on n'attend que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 06:59 pm

rhiziuo a écrit:
Les sujets vous plaisent c'est bien, n'chalah qu'on ne vous décevera pas (stress, stress and stress)

ne t'inquiette pas rhiziuo tu sera à la hauteur nchallah

I trust you cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
P-Escobar


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : partout
Emploi/loisirs : héroine, cocaine....
Date d'inscription : 06/10/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 07:26 pm

je ss dacor avc toi mon frère (eskobar) JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_biggrin . mé qd tu entame un sujet avc quelqu'un, il fo dabor classer la personne avc laquelle tu parle: soit qu'elle ne c pas comment ça fonctionne, et la tu fé un effort pr la faire comprendre, soit cette personne fé partie du système, et dans ce cas la t'a rien à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 08:15 pm

EL ghira tenata9 Wink
Internes de tizi,j'espere pouvoir venir assister à votre journée(je l'ai promis à une personne) je ferai tout ce qui est en mon possible pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 10:24 pm

yasmine a écrit:
pfffffffff, qd on reste dans un état de sédentarité, qd on ne bouge pas, c'est facile de critiquer et de se dire pourquoi ça n'avance pas ^^.

Je vais parle de la journée d'interne de la pharmacie de la faculté d'Alger, cette idée est née chez un interne: Redouane Soualmi que je remercie bcp de m'avoir embarqué dans cette magnifique aventure.

On est une dizaine dans ce comité d'organisation, c nous qui avons bossé, less profs nous ont conseillé certes, nous ont aidé pour avoir plus de crédibilité comme tout débutant, ont été présents mais cette idée est venu d'interne et faites par des internes et ça a été un succes total et qui ose critiquer qu'il fasse mieux.

pour koi vous n'avez pas donnée la chance a ts les internes de participer ;????

eskobar marak t9oul ghir el ha9 +1000
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 10:41 pm

Tout d'abord je vais souhaiter bon courage aux internes de Tizi inchallah ça se passera bien
Pour ce qui est de la journée d'Alger el hamdoullah ça s'est bien passé ça ne sert à rien ni de critiquer ni d'en faire des éloges c'est qq chose de diffèrent et de nouveau qui a eu lieu grâce à DIEU en premier lieu et grâce à certaines personnes dont il n'est pas nécessaire de citer les noms ce n'est pas le but. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
P-Escobar


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : partout
Emploi/loisirs : héroine, cocaine....
Date d'inscription : 06/10/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime24/04/10, 11:20 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EL ghira tenata9 Wink


ça prouve ke t'a besoin d'un grand effort pr t'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime25/04/10, 07:47 am

ROSE a écrit:
EL ghira tenata9 Wink
.

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_rolleyes JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_rolleyes JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_rolleyes une futur pharmacienne ne doit pas se prononcer comme tel mademoiselle vous le savez très bien.
se que je comprend par votre réaction que ça soit vous ou l'autre demoiselle c'est que avez l'esprit tellement étroit que vous n'accepter pas la critique !!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime25/04/10, 04:13 pm

je suis outrée par ce que je viens de lire , des gens qui sont censés être collègues s'entre tues et pourquoi ?? pour dire qui a été le meilleur et qui sera le meilleur et qui a fait ça mieux que celui là ou un autre mais arretez bon sang,on est plus au stade de dire qui sont les meilleurs on verra ce que vous allez faire JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_eek chacun fait ce qu'il veut , et que chacun respecte l'avis del'autre pas la peine d'être agressif ou autres.. si vous êtes fier de vous et de ce que vous avez fait ou pas fait et que vos parents sont fiers de vous, ne vous prenez pas la tete avec ce que penseront les autres ...et je termine en disant que quant on fait une chose ce n'est pas pour avoir une médaille ou avoir des compliments de la part des autres, ce n'est pas ça le plus important l'essentiel est qu'un projet s'est réalisé né d'une idée qui était fortuite au depart et que finalement a donné ses fruits le reste qui a fait quoi qui était le meilleur qui fera mieux importe peu !!

svp matbahdlounach avec de telles enguelades, franchement ça fait longtemps que je me suis pas connectée et quand je me suis connectée j'ai trouvé ce topic qui a completement dévié de son sujet initial et qui est parti dans tes prises de têtes qu'on aurait pu éviter .

et comme mot de la fin : Bon courage rhiziuo et tous tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime29/04/10, 07:29 pm

Pour les ètudiants d'alger vous etès la bien venus à Tizi , j'espère quelle sera rèussit cette journèe de l'interne
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 05:28 pm

résumé de la journée: Smile
je connaissais les retards dans les journées organisées mais jamais vu l'avance avant ce jour lol
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 08:26 pm

rhiziuo a écrit:
résumé de la journée: Smile
je connaissais les retards dans les journées organisées mais jamais vu l'avance avant ce jour lol

waw c'est ce que tu as trouvé a dire rhiziuo,
moi j'ai plein de choses à dire, alors je vais commencer etape par etape

MERCI BEAUCOUP POUR L'ACCEUIL CHALEUREUX, on s'est senti à la maison vraiment vous etes géniales;

la journée a été une vraie réussite, bravo aux organisateurs et aux communicants....

....à suivre


Dernière édition par narcisse le 03/05/10, 09:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 08:32 pm

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 513556 JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 513556 JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 513556 , rien a dire, matinée très réussie, communications de hauts niveaux, diapos très zolies Smile, les communicantes et organisatrices aussi Wink, aucun regret, j'ai découvert Tizi, votre hôpital, fait la connaissance d'interne a Tizi adorables. Cependant je regrette d'avoir rater l'apres midi :'(, je vais voir ta communication Rhizio et si j'ai des questions, tu les auras par mp JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 379658 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 08:38 pm

la journée été vraiment une réussite
communicatin et communiquant à la hauteure
merci pour le organisateur pour leurs accueil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 08:39 pm

désolé de ne pas avoir pu assister mazalni sghir bach je voyage hors alger JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 764397
je félicite tout nos confrères de tizi-ouzou et je les remercie de leurs invitation et surtout d'avoir pris soin de nos représentants d'Alger Very Happy nchalah l'une autre journée ou je serais plus grand pour assister seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brise
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brise


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 09:34 pm

super bonne journée ! chapeau aux organisateurs et aux communicants ! et surtout aux organisateurs communicants Wink des sujets tres intéressants ! de super belles diapos pas trop chargées av pleins d'effets speciaux :p que j'ai adoré et bien sur une super bonne ambiance et un acceuil des plus chaleureux Smile voilaaaaa je vous félicite encore une fois Smile et laakouba a d'autres journées nchallah !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 09:46 pm

Je viens de voir les communications de l'aprés midi, waaaaaaaaaaaaw, magnifique c tout ce que j'ai a dire, Rhizio, j'ai adoré la tienne, vraiment chapeau bas. Toute les communications se valent aussi superbes les unes que les autres, très bon boulot JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 710852
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 09:56 pm

Eh oui j’ai oublié les effets sur les diapos et la mise en page


Spoiler:

Mais vraiment il fallait voir l’organisation et la richesse des communications pour être aussi fière que moi je le suis de nos cher(e)s collègues ;

@s’n.D.K : après votre départ il y a eu un communicant garçon
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 10:27 pm

Citation :
@s’n.D.K : après votre départ il y a eu un communicant garçon
mais dans le programme c t tous des Mlle............lol le povre Mr
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 10:34 pm

lala hormotherapie du cancer de la prostate c"était un garçon, normalement le matin mais y a eu un decalage.
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime03/05/10, 11:42 pm

vos commentaires me touchent! Very Happy
yaatikoum saha et pour le déplacmeent et pour etre resté pour toute la matinée, je sais ce que c'est que le trajet tizi alger Mad
ça a était un réel plaisir de vous recevoir et je parle au nom de tte la promo jai vu que les garçons de tizi se sont vite familiarisé vc ceux d'alger Very Happy , (jai pas été vc vous au moment du dej mais je crois que ça c bien passé lol)

pour ma communication, elle s'était assez bien déroulé hamdoulah Very Happy
enocre merci : yasmine, narcisse, brise, rose, s'n.DK, et les autres dont je ne connais pas le pseudo sur le forum Very Happy , ce fut un plaisir de vous avoir permis nous I love you

veuillez excusez mon poste en mode sms, jai plus lénergie decrire correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
DR PHARMA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
DR PHARMA


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : SMALL VILLE
Emploi/loisirs : SPORT .ZIC .
Date d'inscription : 06/12/2008

JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime04/05/10, 12:44 am

RDV l'année prochaine inchalah ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU   JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée de l'interne de tizi
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» la journée de la femme
» Dimanche journée feriée
» 21 Mars :journée internationale du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: