pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+101
Chakib
ALCHIMISTE
electron
hananeee
pharmaintik
Zina
Imene
Tina
zahou1992
mariposa
missnina
virtualis
mimi
gossip girl
Bizarre
narthex
zinzwing
Iskiss
peace
Farah
minoucha
MINOU
toxic
pharmacist2010
mystic
soprano_87
PouSsiNette4
pro-crastino
amel
lana340
PHarmaroSe
minette
hiba
foulla
doctoresse
Amir
goku
{Wonder}
Sbitar
minapharma
Marcy
ROSE
Le crève-cœur
miella
Aghiles
Chrysanthème
leyla
miss sous
kenzou
iloveme
Queen1
chabelbel
MaxouDz
Abderrahim 91
lacurieuse
Meyve
cinou
mopral
amaryllis
pharma-girl
mimi-87
boyington
rhiziuo
BILTAL
Gentelman
-- Nazou --
guita
sirin
Dr.Biba
semper fi
Cosmos
sophinette
orihime
Choupinette
kakicool
brise
dila
Yuuki
parano
clarita
narcisse
fЯee
mouni
misou
yasmine
manar
cléopatre
lynda13
kelthuzad
pouliana
Glory
bravery
Virtuel
Athéna
Filobasidila
dark-eagle
spans_tweens
Kozénone-bozatsu
maleky
S_R_H
inermis
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime06/06/10, 07:18 pm

je pense que parfois je suis vraiment insensible
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 07:40 pm

je pense au truc vert de l'extérieur rouge de l'intérieur que j'ai vu au réfrigérateur >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 228700
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 07:53 pm

Je pense au destin...
Il a rugit comme un lion...puis a pleuré comme un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 08:02 pm

Glory a écrit:
Je pense au destin...
Il a rugit comme un lion...puis a pleuré comme un garçon...


ooohh Glory, yadra qu'est ce que le destin vous a fait >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 961714

je pense aux personnes qui ne méritent meme pas mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 08:26 pm

spans_tweens a écrit:
je pense au truc vert de l'extérieur rouge de l'intérieur que j'ai vu au réfrigérateur >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 228700

" spans " sahla ta devenette >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Sleep ...........................c'est une pomme!
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 08:43 pm

-- Nazou -- a écrit:
spans_tweens a écrit:
je pense au truc vert de l'extérieur rouge de l'intérieur que j'ai vu au réfrigérateur >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 228700

" spans " sahla ta devenette >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Sleep ...........................c'est une pomme!

mala les pommes chez vous sont trèèèèèès styyyyle >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_cool j'adore les pommes
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 09:25 pm

c le 1 er exam des derniers dans mon cursus >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 09:29 pm

Hmmmm une pasteque bien fraiche >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 228700 , bssa7tek spans Wink.

@Maleky: eh oui, le debut de la fin inchaa Allah^^
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 09:41 pm

je pense en ce moment et assez souvent cette année, à ce que je ferai dans une année, ou je serai .....!? nchalah bark maykoun ghir li netmenah
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime07/06/10, 10:04 pm

rhiziuo a écrit:
je pense en ce moment et assez souvent cette année, à ce que je ferai dans une année, ou je serai .....!? nchalah bark maykoun ghir li netmenah
idem >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_cry et parfoois sa me fait peur >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Fresse parceque l'avenir n'est jamais conforme a nos prévisions >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 03:51 pm

zehar wela khelini...5 loooooooongues,interminables et insoutenables minutes à attendre le sujet,pendant que tout le monde est entrain de bosser(tout le groupe a eu le sujet sauf 3personnes,dont moi!donc le temps qu'ils rammennent les sujets manquants,on regardait les autres travailler et surveiller les surveillants :p ).Pour la 1ère de mes 5ans de pharmacie ,j'avais envie de copier... juste pour voir le sujet(sachant que ki mane3rafech je rends la feuille et je sors)....JE DÉTESTE LE SUSPENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 06:38 pm

ROSE a écrit:
zehar wela khelini...5 loooooooongues,interminables et insoutenables minutes à attendre le sujet,pendant que tout le monde est entrain de bosser(tout le groupe a eu le sujet sauf 3personnes,dont moi!donc le temps qu'ils rammennent les sujets manquants,on regardait les autres travailler et surveiller les surveillants :p ).Pour la 1ère de mes 5ans de pharmacie ,j'avais envie de copier... juste pour voir le sujet(sachant que ki mane3rafech je rends la feuille et je sors)....JE DÉTESTE LE SUSPENS !!!

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_surprised Hada c'est d'3awi de certains pharmaciens li kherdjou !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 06:45 pm

c'est les vacances, mon cerveau a pris congè, il ne veut plus penser, ni meme fonctioner normalement ,meme si il me reste deux exams à passer qui me paressent si lointains et si près, mais je m'en fou, je ne veux que: manger des glaces et du flan , dormir,rire, lire les romans, jouer aux èchec , se defouler ac les amies >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 85915 les plus beaux moments de la fac, et vaut mieu profiter il ne reste pas beaucoup, en plus akhelassssssssssss a3yiiiiiiiite la sonnete d'alarme s'est dèclanchè
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 07:34 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 505746 je pense à cette nostalgie qui m'envahit gtellement de regrets rien de pire je veux revenir à des moments et agir différement avc des personnes, je veux qu'on m'ajoute deux petites semaines histoires d'améliorer la situation!! jespr que ces vacances se passeront comme je l'ai prévu dans mes plans!!>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 12939
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 07:39 pm

Je pense à ce qui m'arrive ces temps-ci.. >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 89577 >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 196818

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 09:02 pm

ROSE a écrit:
zehar wela khelini...5 loooooooongues,interminables et insoutenables minutes à attendre le sujet,pendant que tout le monde est entrain de bosser(tout le groupe a eu le sujet sauf 3personnes,dont moi!donc le temps qu'ils rammennent les sujets manquants,on regardait les autres travailler et surveiller les surveillants :p ).Pour la 1ère de mes 5ans de pharmacie ,j'avais envie de copier... juste pour voir le sujet(sachant que ki mane3rafech je rends la feuille et je sors)....JE DÉTESTE LE SUSPENS !!!

Tu fesais partie des trois personnes en attente d'examination ?! lol j'aurais pas aimer etre a ta place ! >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime08/06/10, 11:38 pm

je crois qu'on mérite un diplôme symbolique de biochimistes après avoir passer 24h avec ce module >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 01:45 pm

je pense a ma rencontre d'aujourd'hui vraiment ça ma fait trop plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 02:57 pm

je pense @ l'email que je viens de recevoir >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 03:07 pm

je pense qu'elle a pu m'attraper par le bras qui fait mal >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_pale
esq je pourrai m'échapper ,, je sais pas ,, seul dieu le sait >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 03:08 pm

je pense a la personne que j'ai revu hier alors que je l'évitais depuis des mois, la du coup je sais plus pourquoi je l'évitais >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_silent >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 03:54 pm

I didn't met you yet , I don't know you , but I really need someone this days ...
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 04:15 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 23380>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 23380>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 23380>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 23380
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 04:38 pm

Choupinette a écrit:
I didn't met you yet , I don't know you , but I really need someone this days ...

Inchaa Allah kima lyoum, tiens nous au courant >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_biggrin >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 05:46 pm

Moi je pense à la tonne de cours qui m'attend et que j'ai pas envie d'entamer, c'est ce qu'on s'enfou des notes et des révisions en fin de cursus!!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime09/06/10, 07:09 pm

je pense a ma journè catastrophe >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_sad je n y suis pas aller à la fac, j'eatais punit chez moi à faire le mènage mais aussi punit par mon petit frère >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 785222 toute la journèe à faire un dessin, oui un dessin >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 961714 très long et très dure, de 10h jusqu'a 19h, et ça fait un bail que j'ai pas touchè au crayon >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_rolleyes ma tète pèse une tonne en ce moment, je vois flou >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 79979 ....haaaaaaaaaaaaaaaaaa,, je suis degoutè, j'aurais prèfèrè lire les tonnes de cours de pharmaco (un module que j'ai triè >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 977142 demain on passera l'exame, j'aurais un vèlo >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Drunken_smilie oui deux grand beaux zeros ) , voila ce qu'on appel une journèe ratè >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 904820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: