pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+101
Chakib
ALCHIMISTE
electron
hananeee
pharmaintik
Zina
Imene
Tina
zahou1992
mariposa
missnina
virtualis
mimi
gossip girl
Bizarre
narthex
zinzwing
Iskiss
peace
Farah
minoucha
MINOU
toxic
pharmacist2010
mystic
soprano_87
PouSsiNette4
pro-crastino
amel
lana340
PHarmaroSe
minette
hiba
foulla
doctoresse
Amir
goku
{Wonder}
Sbitar
minapharma
Marcy
ROSE
Le crève-cœur
miella
Aghiles
Chrysanthème
leyla
miss sous
kenzou
iloveme
Queen1
chabelbel
MaxouDz
Abderrahim 91
lacurieuse
Meyve
cinou
mopral
amaryllis
pharma-girl
mimi-87
boyington
rhiziuo
BILTAL
Gentelman
-- Nazou --
guita
sirin
Dr.Biba
semper fi
Cosmos
sophinette
orihime
Choupinette
kakicool
brise
dila
Yuuki
parano
clarita
narcisse
fЯee
mouni
misou
yasmine
manar
cléopatre
lynda13
kelthuzad
pouliana
Glory
bravery
Virtuel
Athéna
Filobasidila
dark-eagle
spans_tweens
Kozénone-bozatsu
maleky
S_R_H
inermis
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général



Nombre de messages : 7065
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime22/06/10, 11:16 pm

kelthuzad a écrit:
salut a tous

salut keltutututu confused Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime22/06/10, 11:23 pm

kelthuzad a écrit:
je pense que vous devriez tous aller jeter un coup d'oeil au topic de dermato , acnée et fécondation in vitroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
wach dana l fécondation in vitro >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_eek b3id char >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime22/06/10, 11:51 pm

rather not to!!
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 12:05 am

Je pense qu'il y aura toujours des gens qui te gâcheront tes vacances juse en te disant que tu va t'ennuyer à la longue..même si ce n'est pas le cas.. >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 505746

Je pense que j'ai réussi à acomplir ma mission du jour..inchallah ça sera le cas pour demain inchallah.. Smile

Je pense à mes amies qui passent la synthése study ..Rebbi ykon m3ahom..ainsi que tous ceux qui la passent..courage..!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 12:37 am

ce qui est bien quand t'es fatiguée c'est que t'arrive plus à penser drunken ou bien tu penses des trucs cons, donc je crois que le mieux c'est de filer au lit drunken Sleep >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 616529

Spoiler:


nan serieux Laughing je dis n'importe quoi Laughing , wa9il le diner de ce soir kéch ma kan fih scratch

humm aprés reflexion , je crois que c'est le navet que je viens de me taper Surprised , 2h à me farcir un film >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 674876 , le truc c'est que j'ai laissé le benefice du doute , genre à chaque fois ça va s'arranger , mais ça empirait pale de minutes en minutes , du coup je ne veux plus voir de films pendant un bout de temps Crying or Very sad Evil or Very Mad

tss je vais en garder les séquelles pendant quelques jours Surprised

enfin chépa pourquoi je vous dis tout ça , à vrai dire scratch ........non je ne vois pas .......mais ce serait con d'effacer le tout et ne pas le poster , surtout que l'ectiture de message a empiété sur mon temps de dodo drunken autant partager avec vous tongue

j'ai perdu le fils de mes pensées :s euhh je vous dis bonne nuit ; j'ai peur de me relire Very Happy hihih
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 12:40 am

i think that le topic de "MERCI" est très touchant >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 644850
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 12:36 pm

je pense aux enfants qui ont eu leur exam de 5eme ,et qui ont parlé avec le journaliste de l'entv, il a dit à l'un d'eux wech tkoul lél kbar , le garçon lui a repondu : nkoulhoum ntouma makan walou Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 12:50 pm

je pense a une personne ,vraiment mais vraiment ingrate, rabi yahdiha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 02:39 pm

greena a écrit:

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minipostSujet: Re: Affichage >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_multiquote_off_fr >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 I_icon_quote >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 I_icon_report >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_lock_report

+
----
-







jijika a écrit:
s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiit deliberation des 3eme


jlé ai posté mais klk'1 a suppppprimé mes messages

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 899360 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 899360

c ki ce modérateur qui les a suppppppppriiiiiiiiiiiiiiimééééééééééé eddawli gaaaaaaaa3 waktiiiiiiiiiiiiii

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 838437 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 764397 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 764397 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 764397 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 764397 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 164586 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 164586


ki a supprimé l'affichage des 3eme???????
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 02:41 pm

je pense avoir saisi plus que tout aujourd'hui l'éxpression :"l'éspoire fait vivre" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 02:49 pm

je pense al'equipe algérienne rahoum raudiiny je peux pas regarder le much
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 02:53 pm

je pense que jé peur ... je ne veux méme pas regarder le match >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 03:32 pm

je pense que ya pas que ghazel qui est maudit, mais plutot toute l'équipe! et on marquera jamais >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 616420
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 03:42 pm

misou tu regardes c'est tous tu n'es pas dans le terrain en plus n'oublies pas que les américains jouent bcp sur l'attaque et ils sont tres rapide cela perturbe je pense bcp a notre equipe rabi koun maahoum le foot c'est pas le jeu seulement mais aussi de la chance
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime23/06/10, 03:51 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 213229 Euh comment définir ce match!! c'est bon j'ai trouvé:
>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 40947 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 40947 m'enfou match kharda >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 40947 >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 40947

ou dek le commentateur, i 3ayiiii, j'éspère juste que Ryad chéri fera son entré la seconde mitemps, sinon ana c'est décidé je verrai pas l'match >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 102392

-------

https://pharmaland.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: