pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite

Aller en bas 
+8
Filobasidila
foulla
-- Nazou --
doctoresse
ROSE
narcisse
evidence
maleky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 07:40 pm

salut les amis ... vue que jé pas d'exam demain Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_cheers et que jé pas grand truc a faire aussi ( jé éliminé tt les articles Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_pale ) jé décidé de vous raconter une histoire Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz alors Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz voila ...
j'ai décidé un jour de faire un voyage un petit voyage je savais pas ou aller exactement Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_scratch bref je me ss dit que le bus est le moyen le plus approprié pr le faire .. et un matin d'été ou d'automne Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Drunken_smilie ( excusez moi je me rappele plus Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_neutral ) je me ss rendue a la gare et je ss montée dans un bus que je n'avais jamais choisis Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_question ( et bien en algérie tu montes bassif alik parceque c le receveur qui décide Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Lol ) la 1 ere heure du voyage était déplaisante Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 23380 seule avc un monde que je connaissais pas y'en avait de tte les races et de tte les couleurs et les styles Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 616529 de Melle et Mr je sais tout jusq'a M elle moh et Mr chichi Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 292925 bref chacun avait l'air de vivre sur sa planéte et chacun avait une vie de star qui ne voulait pas en parler pr rien au monde Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 196580 je me suis faite aprés qlq connaiscences ( parceque je suis trop adorable Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 890545 on peut pas ne pas me parler Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 894822 ) malgrés tt sa je regardais ma montre chaque deux minutes j'ignorais totalement les paysages qui se défilaient dehors et j'appelais ma mére mes cousines mes copines pr me plaindre de mon sort Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 785222
le bus continuait a rouler et le voyage me semblait trés long .. les mots devenaient des phrases les phrases des histoires sur tt et rien avc le peu de personnes qui ont su apprécier mon charme ( c 'est de l'umour Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol )
a la 3 eme heure j'ai senti que le mur de berlin s'est enfin écroulé et jai enfin communiqué avc le reste des voyageurs Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_rr j'avais méme découvert que Melle et Mr sait tt avaient des complexes et des défauts aussi Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 652619 et que Mr chichi était trés drole et cool et rigolo Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 45226 et M elle moh était spréciale et bizard a la fois Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 300312 et que les types mystérieux étaient soit des fous mystérieux ( ou faux lol c la méme chose ) ou bien des mytérieux qui se sont métamorphosé en fous ( ne te sens pas visé Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 644136 )
le chauffeur nous a demandé une fois de faire attention et de rester calme .. on allait traverser une zone de turbulence ( pfff j'avais dit que jé pris le bus Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 388147 ) lol je déconne c'était plutt un tunnel Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 476675 aussi long au point d'y passer tte la 4 eme heure ; ennyeux et stressant au début y'avait méme qlq explosions au nv du moteur et qlq ptits accidents ( allez je vais pas vous racontez tte ma vie voyons Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 616420 ) on avait décider de garder sang froid et d'oublier le noir du tunnel et de s'occuper des ptites lumieres qui existent dans la vie de chacun de nous Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 103908
a la sortie du tunnel ; on était tous soulagé d'un poid ; on regardait l'horizon comme si cété pr la 1 ere fois ; le soleil n'a pas quiter le ciel ( et bah si vous gobez sa Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 802458 )et on s'est divisé en gang Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 36251 parceque aprés tout y'a tjr des personnes avc qui on se lache au max Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 889321 )
le chauffeur accélérait et c'était la fin du voyage j'avais peur je voulais crier mais j'avais peur q'on se moque de moi Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 899360 et j'ai fini par le faire
MR le chauffeur ..... n'allez pas trop vite , dans ce bus y'a bpc de personne que j'aime
vous pouvez cliquer içi Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 795607

Spoiler:

la ya que nazou qui a le droit de le faire
Spoiler:


Dernière édition par maleky le 08/06/10, 08:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 07:59 pm

First, I really like your style of narration, it's so enthusiastic Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 103908


I don't know If I really understand this scratch
but I think that you're talking about your university course??
And the methaphore of the five hours means the five years

Am I right??
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:00 pm

Jane a écrit:
First, I really like your style of narration, it's so enthusiastic Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 103908


I don't know If I really understand this scratch
but I think that you're talking about your university course??
And the methaphore of the five hours means the five years

Am I right??
yep Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 457307
et merci Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
evidence
Garde champêtre
Garde champêtre
evidence


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 106
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : net musique film dormir surtt .....
Niveau : fermaciyana .....aw
Date d'inscription : 16/09/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:08 pm

maleky ma chérie z'adoooore , et oui la fin de voyage ,dire que c 1 voyage long oui mais arriver à sa fin ................ça donne la chair de poule.
On aimerait tous que le chauffeur arrive à ralenir au max ,ainsi on rattrapera ttes les heures ;-).
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:10 pm

evidence a écrit:
maleky ma chérie z'adoooore , et oui la fin de voyage ,dire que c 1 voyage long oui mais arriver à sa fin ................ça donne la chair de poule.
On aimerait tous que le chauffeur arrive à ralenir au max ,ainsi on rattrapera ttes les heures ;-).
ihhh ke faire Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_sad on n'y peut rien Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:13 pm

oui sah une histoire splendide et pleine d'évènement mais moi j'ai cru que tu racontais la vie de chacun;

eh oui c'est notre voyage a duré 5ans et on se sens tellement attachés les uns aux autres on ne peut s'imaginer loin les uns des autres mais malheureusement c'est cela notre sort Maleky et on ne pourra le changer en rien;

elmaktub t'a mis dans ma route et m'a mis dans ta route pour des buts bien précis qu'on doit savourer et non pas pleurnicher.

aya c'est bon j'ai trop parlé mais j'ai les larmes aux yeux Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 834432
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:14 pm

ooh j'ai oublié qq chose de très important, maintenant il y a le forum qui nous gardera toujours aussi proches;
je sais que ce n'est jamais la meme chose que tout va changer mais j'aime toujours garder de l'ESPOIR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:16 pm

narcisse a écrit:
mais moi j'ai cru que tu racontais la vie de chacun;
j'avais pas pigé ... c pas votre cas Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_scratch yak on était dans le méme bus wala t'avé pri le train Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:17 pm

narcisse a écrit:
ooh j'ai oublié qq chose de très important, maintenant il y a le forum qui nous gardera toujours aussi proches;
je sais que ce n'est jamais la meme chose que tout va changer mais j'aime toujours garder de l'ESPOIR

Spoiler:
merci pr le Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Herz Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol euh je sais ou est la Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_arrow
ps je fais trop de HS dsl maleky Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:20 pm

non j'ai cru au début quand j'ai lu l'histoire que tu parlais de nos vies en dehors des etudes car la vie est comme un voyage, on rencontre des personnes on les aime puis arrive l'arret qui nous sépare (ça me rappelle jab we met "le film hindou");
mais quand j'ai lu le message de jane je me suis rendue compte que ce sont nos 5ans Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 50057 je vous aime mes 5ans
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:21 pm

Bonne fin de voyage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:24 pm

ben la, je viens de decouvrir que je suis bonne en litterature
malgrés que je ne suis pas dans cette promo et j'ai bien compris l'histoire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:31 pm

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Lol maleky wech darou fik les examens !!!

c'est trés bien j'ai adoré mais pr koi tu as choisi une si longue durée pour le tunnel ???? Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz

je te conseil d'ecouter une des chansons de grand corps malade " peut etre que tu la connais "
" rencontres"
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:36 pm

doctoresse a écrit:


c'est trés bien j'ai adoré mais pr koi tu as choisi une si longue durée pour le tunnel ???? Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz

"
merci Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz et bien la réponce risque d'étre plus longue que l'histoire Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol en résumé ... la gréve les études gachés ... les exam en mois de juillet Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Affraid
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:38 pm

Je voulais te casser...mais je n'ai pas trouvé une lacune, genre un passage wine ma9estihache.

Zadore ton voyage Very Happy ^^

Mais chkoune 3amou le chauffeur ( bache ndire crime! Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 961714 )...la route? tu parle!! pleine de virages...Tablate allé retoure !! Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 961714 !! j'ai même vomis a plusieur reprises...sur les gens et sur moi même !


Citation :
M elle moh était spréciale et bizard a la fois

chkoune hadi? ana ? Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:39 pm

J'adooore Maleky..ben pour ma part en lisant le tunnel de la 4éme heure j'ai bien compris que tu en parles de ton cursus universitaire-(la gréve......euh non!!)..du coup j'ai relu dés le début pour mieux apprecier Wink
Ps:Perso je deteste l'approche des vacances alors là la fin d'un cursus..je m'attache trop aux gens Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 53275 touuuus sont mes amis Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 53275 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:42 pm

-- Nazou -- a écrit:
Je voulais te casser...mais je n'ai pas trouvé une lacune, genre un passage wine ma9estihache.

Zadore ton voyage Very Happy ^^

Mais chkoune 3amou le chauffeur ( bache ndire crime! Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 961714 )...la route? tu parle!! pleine de virages...Tablate allé retoure !! Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 961714 !! j'ai même vomis a plusieur reprises...sur les gens et sur moi même !


Citation :
M elle moh était spréciale et bizard a la fois

chkoune hadi? ana ? Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_scratch

Spoiler:
mdrrrrrrrrr t'es trés drole je t'adore Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol et bah t'avais pas vomis sur moi jusque la Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_cheers
melle moh c pas toi et y'en a bcp Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol je déconne une ou deux dans tte la séction ( tu ne vas pas faire une enquette dis donc Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Sleep )
et toi tu fais partie des gens que javé connu aprés l'écroulement du mur de berlin Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:46 pm

foulla a écrit:
J'adooore Maleky..ben pour ma part en lisant le tunnel de la 4éme heure j'ai bien compris que tu en parles de ton cursus universitaire-(la gréve......euh non!!)..du coup j'ai relu dés le début pour mieux apprecier Wink
Ps:Perso je deteste l'approche des vacances alors là la fin d'un cursus..je m'attache trop aux gens Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 53275 touuuus sont mes amis Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 53275 I love you I love you I love you
meerciii Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_rolleyes et bah wiiii la gréve wach dart fia Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Drunken_smilie
et merci je te laisserais une place lors du prochain spéctacle Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:47 pm

Citation :
l'écroulement du mur de berlin

iiiiiihhhhhhhhh covore! Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 08:54 pm

ROSE a écrit:
Bonne fin de voyage à tous et à toutes.
je sais pas koi dire frachement Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_silent merci ou je pleurniche ( comme dab ) et je te dis non je veux pas que sa s'arrete içi Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 09:25 pm

maleky a écrit:
doctoresse a écrit:


c'est trés bien j'ai adoré mais pr koi tu as choisi une si longue durée pour le tunnel ???? Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz

"
merci Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz et bien la réponce risque d'étre plus longue que l'histoire Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol en résumé ... la gréve les études gachés ... les exam en mois de juillet Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Affraid

mais tu sais tant que la grève n'a pas touché le bus Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_geek et le voyage a eu lieu ou ta appri beaucoup de chose des expériences c'est déja bien le tunnel ne doit etre qu'une etape vite oublier qui ne mérite pas d'avoir une grande importance ds l'histoire

et aussi ya pas que le coté etude ds la vie Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 09:31 pm

maleky je n'ai pas lu l'histoire ( pas de force :s :s mais je sais que je rate je la lirais nchallah ) mais je te dirais juste que chaque fin de voyage annonce le debut d'un autre voyage donc commence à penser à ce que pourait être ton prochain voyage au lieu de pleurnicher sur ce voyage qui va bientot prendre fin drunken
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 10:07 pm

جائزة احسن قصة لهده السنة من نصيب
maleky


Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 1_769472_1_34
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: a   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 10:32 pm

-- Nazou -- a écrit:
Citation :
l'écroulement du mur de berlin

iiiiiihhhhhhhhh covore! Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_sad

eh oui le bon vieux temps, il existe tjs pour les nostalgique, passez lui faire un petit coucou de tps en tps, le laissez pas mourir Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 53275 .

eh oui 5ans deja, merci Maleky d'avoir relaté notre cursus de cette manière, très symbolique mais très fidele a la réalité, mais je ne m'étendrai pas, je laisserai mes commentaires pour la semaine prochaine had elwakt inchaa Allah Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime08/06/10, 10:38 pm

doctoresse a écrit:
maleky a écrit:

merci Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_razz et bien la réponce risque d'étre plus longue que l'histoire Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_lol en résumé ... la gréve les études gachés ... les exam en mois de juillet Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Affraid

mais tu sais tant que la grève n'a pas touché le bus Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_geek et le voyage a eu lieu ou ta appri beaucoup de chose des expériences c'est déja bien le tunnel ne doit etre qu'une etape vite oublier qui ne mérite pas d'avoir une grande importance ds l'histoire

et aussi ya pas que le coté etude ds la vie Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_rolleyes


Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite 918905 exact, la 4ème c'était les greves, les coups bas, l'khbich en plein été, des disputes, des conflits de generation (promotion Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_tongue ), mais tout compte fait, une excellente expérience qui nous aura appris bien des choses sur la nature humaine et surtout sur nos capacités a supporter, a résister en toute circanstance, wa elhamdoullillah Smile.

@Pro: Eh oui, si elle l'a raconté en direct ma na7kilekch Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues blagues blagues .....
» il faut vite réagir !!
» Signatures trop longues!!
» Pourquoi la femme algérienne parle trop?!
» trop timide pour déclarer sa flamme -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: