pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite

Aller en bas 
+8
Filobasidila
foulla
-- Nazou --
doctoresse
ROSE
narcisse
evidence
maleky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yasmine
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 12/04/2009

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_minitime08/06/10, 10:38 pm

doctoresse a écrit:
maleky a écrit:

merci Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_razz et bien la réponce risque d'étre plus longue que l'histoire Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_lol en résumé ... la gréve les études gachés ... les exam en mois de juillet Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Affraid

mais tu sais tant que la grève n'a pas touché le bus Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_geek et le voyage a eu lieu ou ta appri beaucoup de chose des expériences c'est déja bien le tunnel ne doit etre qu'une etape vite oublier qui ne mérite pas d'avoir une grande importance ds l'histoire

et aussi ya pas que le coté etude ds la vie Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_rolleyes


Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 918905 exact, la 4ème c'était les greves, les coups bas, l'khbich en plein été, des disputes, des conflits de generation (promotion Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_tongue ), mais tout compte fait, une excellente expérience qui nous aura appris bien des choses sur la nature humaine et surtout sur nos capacités a supporter, a résister en toute circanstance, wa elhamdoullillah Smile.

@Pro: Eh oui, si elle l'a raconté en direct ma na7kilekch Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 07:52 am

maleky ..... walah chapeau bas Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 652619 ..... 9estiha plein dans le mile ! Bravo Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 300312
ton histoire semble si vrai .... Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 103908
mdr ...... bien sur que je suis visé ........ mais yakh je t'avais dis de ne pas me dénoncer Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 592610
comment je vais faire douk ... ah ???
Spoiler:
je ne suis pas fouuuuuuuuuu Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 650304 .....mdr

encore une fois bravo ......
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 07:33 pm

ohh merciiii les amis vous me flattez Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_redface
pro crastino Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_lol merciii
yasmine jé pas pigé Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_scratch si je racontais l'histoire en dierect ??
semper javais rien dit Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_rolleyes mercii a toi Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_minitime15/06/10, 10:43 pm

la fin du voyage .. le bus ralentit et les portes s'ouvrent ou se ferment ché plus ce que je sais que on se regardent les uns les autres .. avons nous vraiment le courage de déscendre de ce bus ? avons nous le courage de monter dans un autre ? avons nous de place dans nos coeurs pr d'autres personnes ... avons nous l'espoir q'un jour nous vivrions une heure les uns avc les autres tous sans exéptions .... une heure a la fac ... juste une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_minitime21/07/10, 07:52 pm

beau récit malekey j'ai bcp apprécié Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 498935
je pense que c le sentiment de tout le monde à la fin.......... il reste un peut de nostalgie................mais je ne suis pas nostalgique pour autant Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 32159 Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 32159 Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 32159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite   Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le chauffeur ..... n'allez pas trop vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues blagues blagues .....
» il faut vite réagir !!
» Signatures trop longues!!
» Pourquoi la femme algérienne parle trop?!
» trop timide pour déclarer sa flamme -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: