pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Algérie, pays des 1.5 million de martyres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime05/07/10, 07:05 pm




الجزائر بلد مليون و نصف شهيد


Un hommage s'impose à la mémoire de nos gloires martyres, à tous ceux qui ont combattue et sacrifié leurs vies, pour une Algerie indépendante libre et souveraine..et grâce à eux nous fêtant aujourd'hui le 48 ème anniversaire de notre indépendance, de la fin de plus d'un siècle de colonialisme...



Allah yerham nos Martyres... et incha'Allah la Palestine pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Re: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime05/07/10, 07:10 pm

inchallah misou !!merci pour le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Re: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime05/07/10, 07:23 pm

Amiiiiiin..

merci misou pour le topic..oué faut être fiers de nos martyres qui ont sacrifié leur vie pour que l'Algérie retrouve son indépendance..

et personnellement j'aime bien quand ma grand mère me raconte ce qu'elle a vécu pendant la guerre..et l'énorme joie incomparable de l'indépendance..on a vraiment raté.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Re: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime05/07/10, 08:22 pm

merci misou pour ces belles paroles I love you
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Re: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime05/07/10, 10:47 pm

ya vraiment pas de quoi me remercier les filles, la moindre des choses à faire c'est de leurs souhaiter e'rahma en ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Re: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime07/07/10, 09:59 pm

ellah yare7emhoume ,Amine

un peu en retad mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime bien me remèmorer cette periode de notre histoire, la guerre de libèration, je n y etè pas certe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tout le monde la connait, ça m'arive de voire les films Algerien (anciens films de guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puisque entre nous, c'est la seul rèussite des algeriens dans le cinèma ) bref, et ça nous fait rappeler: 7ougre, misère, meurtres, torture....et j'en passe, c'est du passè d'accord, mais ils faut qu'elles restent gravèes ces images , ce sont nos ancètres qui ont pèris pour la libertè, une Algerie unie, et juste pour ça, les Algeriens devraient ètre fières, avoir la tète haute, aller de l'avant et combatre pour cette terre qui est la notre.................

mais au lieu de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la guerre du peuple, frère contre frère, des dèscendants des "Hommes" avec grand H qui ont jadis luttès pour l'union de se peuple, une terre libre, veulent quitter leur mère patrie par tout les moyens , laissant derière eux passè, famille, mère,femme et enfants, tout ça pour une vie meilleur, oui je sais on les comprend d'un cotè, voyant comment le gouvernement traite son peuple , tout les problèmes aux quel ils sont confrontès....ext , mais est-ce la seul solution, pourquoi ls ne combateraient pas pour une vie meilleur, ici sur la terre de leurs ancètres?

mais quoiqu'il en soit, notre sociètè dègringole petit à petit, et on rencontre deux aspects:

-soit familles pauvres et dèchirès, dont les hommes ont rale bole, soit quittent le pays par tout les myens, soit deviennent dileurs, Alcooliques....
- soit familles, très riches, vivant à la française , oubliant leurs passè, langue , dieu ....dsl si ça vous choque, mais c'est la rèalitè, ça atteint surtout les hauts dèrigeants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila j'ai presque dis le 1/8 de tout ce qui rodent dans mon esprit à propos de se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie, pays des 1.5 million de martyres Empty
MessageSujet: Re: Algérie, pays des 1.5 million de martyres   Algérie, pays des 1.5 million de martyres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie, pays des 1.5 million de martyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGERIE PAYS PAS COMME LES AUTRES
» Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-
» L'Algérie cet été (la mode en algérie)!!
» Mon pays
» pour kelle raison quitrez vous votre pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: