pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que vous allez me dire...

Aller en bas 
+4
manar
123 N
Flyleaf-rejects
Sad-Nana
8 participants
AuteurMessage
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 12:49 pm

aujourd'hui, je me suis réveillé avec une petite déception, c'est mon anniversaire et ce n'est pas ça qui compte... je réalise qu'après avoir passé quatre ans en pharmacie, que je ne prouve aucune passion pour mes études... je dis que peut être la cinquième année pourra changer quelque chose... Neutral
la semaine prochaine commencent les inscriptions...et ma peine.
j'en ai pas une idée, et évidemment je n'ai pas d'expérience... et je ne veux pas que ça soit tard... j'ai feuillé les numéros sur mon portable, il y en a tas mais à qui réellement je peux demander l'aide... personne..
et puis quelqu'un m'annonce qu'il faut que je cherche une officine pour effectuer mon stage... parce que l'administration ne s'en charge pas...
je ne connais personne dans cette ville, quelles sont mes chances d'être acceptée? sachant que le stage est indispensable.
Je vous écris vous les pharmaciens, en espérant avoir des conseils...
la semaine prochaine commence mon aventure...
je suis affligée.
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 12:55 pm

ben, joyeux anniversaire!
perso, je pense que t'as tenu pratiquement jusqu'au bout, alors, une année par rapport à quatre, ça n'est pas grand chose, tu pourrais peut-être continuer et prendre des décisions après cela...
pour un changement, je ne saurais quoi te conseiller...
bonne chance à toi, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
123 N
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
123 N


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : alger
Niveau : 2 éme
Date d'inscription : 05/09/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 01:00 pm

Désolé je ne peut pas vraiment pas vous aidez mais j espère que vous trouverai une solution a votre problème enfin joyeuse anniversaire la3kouba l 99.999sna king
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 01:01 pm

Flyleaf-rejects a écrit:
ben, joyeux anniversaire!
perso, je pense que t'as tenu pratiquement jusqu'au bout, alors, une année par rapport à quatre, ça n'est pas grand chose, tu pourrais peut-être continuer et prendre des décisions après cela...
pour un changement, je ne saurais quoi te conseiller...
bonne chance à toi, en tout cas!

j'approuve ce qu'a dit Fly, surtout ne baisse pas les bras une année est vite passée continue a t'accrocher pour ne rien gâcher,pour le stage dans une officine je ne peux pas te donner de conseils car j'en ai aucune idée Rolling Eyes
et puis je te souhaite un trés joyeux anniversaire Que vous allez me dire... 433250 Que vous allez me dire... 67858
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 01:50 pm

tout d'abord joyeux anniversaire miss, puisse cette nouvelle année de ta vie t'être pleine de jolies choses

Pour ce qui est des 4ans non convaincants d'étude en pharmacie, si ça peut te rassurer tu n'es guère la seule a te dire" oups, mais qu'est ce que je fou la" et tant de fois je me dis pourquoi ne pas laisser tomber et faire autre chose carrément mais quoi??
mais bon, je sais une chose que rien n'arrive vraiment par hasard, qu'il y'a une raison pour tout
moi ce qui me fait peur c'est de penser qu'après cette année je devrai sérieusement penser a mon avenir professionnel, et j'avoue qu'on a pas beaucoup de choix surtout ici a Batna pour ne pas dire l'Algérie,,, enfin
pour le stage à l'officine,tu n'as que chercher toi même, roder entre les pharmacies, avec une autorisation de stage donner par l'administration et demander gentillement si ils peuvent t'accepter,si bien entendu tu ne connais pas un ou une pharmacienne personnellement qui pourront t'aider.
moi, j'ai fais le choix de l'officine du CHU pour mes 3 derniers mois d'internat l'été prochain, mais je commence a regretter sérieusement mon choix,car on n'y fou presque rien
cherche toi une officine, bon courage lady ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 03:03 pm

D'abord joyeux Aniv! Very Happy Que vous allez me dire... 433250


Et personnellement je pense qu'il est indispensable de continuer ta 5ème année, et nchallah ca t'orientera vers une spécialité qui te conviendra! Sinon, tu aura au moins le titre de pharmacienne! Et tu pourra avoir une officine ( si possible ) ou trouver un jod dans le domaine!
Ou bien Tu pourra faire des stages sur autre chose...
Tu verra bien l'année prochaine nchallah! L'essentielle pour le moment, tu dois d'abord finir tes 5ans, Après selli salat istikhara et rabbi i3awnek nchallah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime24/09/10, 03:09 pm

salut, tu habites dans les environs d'Alger?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:17 pm

Flyleaf-rejects a écrit:
ben, joyeux anniversaire!
perso, je pense que t'as tenu pratiquement jusqu'au bout, alors, une année par rapport à quatre, ça n'est pas grand chose, tu pourrais peut-être continuer et prendre des décisions après cela...
pour un changement, je ne saurais quoi te conseiller...
bonne chance à toi, en tout cas!
Merci -) c'est l'illusion me fait avancer pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:17 pm

123 N a écrit:
Désolé je ne peut pas vraiment pas vous aidez mais j espère que vous trouverai une solution a votre problème enfin joyeuse anniversaire la3kouba l 99.999sna king
Merci je ne veux vivre que caque instant intensément pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:21 pm

manar a écrit:
Flyleaf-rejects a écrit:
ben, joyeux anniversaire!
perso, je pense que t'as tenu pratiquement jusqu'au bout, alors, une année par rapport à quatre, ça n'est pas grand chose, tu pourrais peut-être continuer et prendre des décisions après cela...
pour un changement, je ne saurais quoi te conseiller...
bonne chance à toi, en tout cas!

j'approuve ce qu'a dit Fly, surtout ne baisse pas les bras une année est vite passée continue a t'accrocher pour ne rien gâcher,pour le stage dans une officine je ne peux pas te donner de conseils car j'en ai aucune idée Rolling Eyes
et puis je te souhaite un trés joyeux anniversaire Que vous allez me dire... 433250 Que vous allez me dire... 67858
ce stage n'est pas indispensable dans la fac d'Alger, mais ma fac avec sa dystrophie musculaire veut concurrencer la NASA Que vous allez me dire... 213229
Merci à toi Que vous allez me dire... 67858
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:31 pm

lana340 a écrit:
tout d'abord joyeux anniversaire miss, puisse cette nouvelle année de ta vie t'être pleine de jolies choses

Pour ce qui est des 4ans non convaincants d'étude en pharmacie, si ça peut te rassurer tu n'es guère la seule a te dire" oups, mais qu'est ce que je fou la" et tant de fois je me dis pourquoi ne pas laisser tomber et faire autre chose carrément mais quoi??
mais bon, je sais une chose que rien n'arrive vraiment par hasard, qu'il y'a une raison pour tout
moi ce qui me fait peur c'est de penser qu'après cette année je devrai sérieusement penser a mon avenir professionnel, et j'avoue qu'on a pas beaucoup de choix surtout ici a Batna pour ne pas dire l'Algérie,,, enfin
pour le stage à l'officine,tu n'as que chercher toi même, roder entre les pharmacies, avec une autorisation de stage donner par l'administration et demander gentillement si ils peuvent t'accepter,si bien entendu tu ne connais pas un ou une pharmacienne personnellement qui pourront t'aider.
moi, j'ai fais le choix de l'officine du CHU pour mes 3 derniers mois d'internat l'été prochain, mais je commence a regretter sérieusement mon choix,car on n'y fou presque rien
cherche toi une officine, bon courage lady ça ira!
moi aussi Lana je crois qu'il y a une bonne raison ! (j'espère que ce n'est pas un faux espoir)
Merci beaucoup, cette ville ou je devrait chercher l'officine is not safe at all !
dans ma fac, le stage à l'officine dehors est obligatoire pendant 6 mois, 3mois entre CHU,CTS, l'officine centrale...
Merci -)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:32 pm

Goutte De Rosée a écrit:
D'abord joyeux Aniv! Very Happy Que vous allez me dire... 433250


Et personnellement je pense qu'il est indispensable de continuer ta 5ème année, et nchallah ca t'orientera vers une spécialité qui te conviendra! Sinon, tu aura au moins le titre de pharmacienne! Et tu pourra avoir une officine ( si possible ) ou trouver un jod dans le domaine!
Ou bien Tu pourra faire des stages sur autre chose...
Tu verra bien l'année prochaine nchallah! L'essentielle pour le moment, tu dois d'abord finir tes 5ans, Après selli salat istikhara et rabbi i3awnek nchallah! Wink

Merci ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:35 pm

fЯee a écrit:
salut, tu habites dans les environs d'Alger?
Non, je suis de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 04:54 pm

Sad-Nana a écrit:
fЯee a écrit:
salut, tu habites dans les environs d'Alger?
Non, je suis de l'ouest
ha dommage, je t'aurais proposer une officine à Alger très sympa, bon courage quand même tu trouvera surement un endroit sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 09:34 pm

Sad-Nana a écrit:
Goutte De Rosée a écrit:
D'abord joyeux Aniv! Very Happy Que vous allez me dire... 433250


Et personnellement je pense qu'il est indispensable de continuer ta 5ème année, et nchallah ca t'orientera vers une spécialité qui te conviendra! Sinon, tu aura au moins le titre de pharmacienne! Et tu pourra avoir une officine ( si possible ) ou trouver un jod dans le domaine!
Ou bien Tu pourra faire des stages sur autre chose...
Tu verra bien l'année prochaine nchallah! L'essentielle pour le moment, tu dois d'abord finir tes 5ans, Après selli salat istikhara et rabbi i3awnek nchallah! Wink

Merci ma puce I love you

Je t'en pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime26/09/10, 10:13 pm

Joyeux anniversaire Sad-Nana, que cette année t'apporte joie, santé, réussite et amour inchalah!!

Crois moi Sad-Nana, si tu n'avais pas ce sentiment de doute que tu décris plus haut.....tu ne serais pas normal!!! c'est ce qui forge le caractère et nous rend plus fort et souvent meilleur!! pour ce qui est de l'officine, moi je te propose d'aller vers la pharmacie de ton quartier et joue de ta gentillesse ( je sais de quoi je parle Wink ) et de ta politesse et inchallah tu auras tout ce que tu voudras!! voila!! je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de chance aussi!!! je t'embrasse très fort Que vous allez me dire... 67858
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime27/09/10, 04:49 pm

Merci ma coquine je suis heureuse de te lire, j'ai trouvé une officine dans mon quartier, mais ma faculté interdisent les officines hors la ville des études, je suis interne, je vais chercher et faire mon possible Smile
Que vous allez me dire... 67858
Bon courage à toi aussi SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous allez me dire... Empty
MessageSujet: Re: Que vous allez me dire...   Que vous allez me dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous allez me dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou vous allez passer vos vaccances?
» pharmaciens quel boulo vous allez choisir?
» allez les pharmeches par ici.....un peu d'aide
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: