pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "De quoi avez-vous revé hier?"

Aller en bas 
+171
Deep
miss
minalyna
francky
juliana
Althéa
skah
Ginger
sakura
Minato
dark-eagle
abyle
amel
Pharma-Chir Contraste
pharmacist2010
pharma?
fafouche mani
tsunade
Hermes
Sad-Nana
S_R_H
Tina
bravery
{Wonder}
Virtuel
hiba
lana340
tchitchi
harry potter
RAOUL
eskobar
Abderrahim 91
pt soeur de imène
andromede
kelthuzad
Black-rose
amaryllis
yasmine
spans_tweens
pouliana
Iskiss
pharma-girl
Ephémère
HB
Noreus
Kel'thuzad
amany
charinene
kyra
asaronne
Kozénone-bozatsu
boyington
winnie
manar
céleste
pharmacienne
blue sky
dalay lama
pharma87
anais
rêveuse
athena85
luckystar
bounboun
electron
unbrokableheart
foulla
kakicool
OUSSAMAPHARM
Perla
Abderrahmen
minapharma
inermis
lydi
iris
Nesrine
orihime
butterfly46
personne
imou
maha
Celine
semper fi
yumi
nani
thething
lynda13
Electron libre
misha8
Choupinette
-- Nazou --
zinèb
miss-ls
evidence
meissa
oups
mita
bignani17
mimi-87
gumus
freethinker
Inata
minoucha
chanel
Caramel
Mia
mus
kenpatchi
tatiana
ALCHIMISTE
jojo
amiiine
CrowMan
maalox
Sydney
WS
Imene
tania
Sarutobi
amina
papou
ccamou
soko
avene
Hope
houda
ghislana
hyacinthe
sport kif
virus
Mickael
princesse
baby-suri
machi anaya
toxic
dibe
camelia
dk-sihem
l'ermite
wiwi
MaxouDz
imyra
virum
zinzwing
paradissa
green_chadow
nanocapsule
ranouche
marou
soya
sonia
honey
yondaime
Matthiola
micha
gossip girl
sakoura
Gentelman
sarah
Filobasidila
Alonso
maleky
soprano_87
cléopatre
Dr.Biba
promesse
Rima
Amir
whitepaper
mopral
ROSE
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
l'ermite
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime22/05/09, 06:11 pm

ROSE a écrit:
c'est toi qui interpretes les reves des autres d'habitude.

tu t'es interposé dans mon travail
mnt assume ta responsabilité madame soleil "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 764397
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime22/05/09, 06:28 pm

l'ermite a écrit:
ROSE a écrit:
c'est toi qui interpretes les reves des autres d'habitude.

tu t'es interposé dans mon travail
mnt assume ta responsabilité madame soleil "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 764397
looooooooool,mais non,personne ne prendra ta place,j'avais juste fait une tite remarque.soie pas faché stp
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime22/05/09, 06:44 pm

l'ermite a écrit:
@nani: d'après ibn sirine, je vais mourir(la pleine lune) et ça sera un bon présage (éclair sans nuages)

bon présage pour qui? moi? ou le monde? mdrrrr


l'ermite a écrit:
Moi je vais mourir et toi tu penses a Berserk Evil or Very Mad

MDR!! l'érmite a peur de mourir "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 379658

Mes condoléances mon ami, et je suis la première qui témoigne des condolénaces à la personne avant qu'elle meur.

Moi ya quelques jours j'ai révé que mon père est décédé, j'était choquéé Shocked , c'était un vrai cauchemar!!

Aya pleins de rèves et pas d'interprétations. Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime22/05/09, 07:08 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised Moi je sais que toutes les filles rêvent du tombeur Hassan el Berkani Surprised

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 CD%20FES%20082
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr carrement je confirme "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 379658 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 379658 comment ne pas en rever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 04:42 pm

la nuit dernière j'ai rêvé qu'ils avaient affiché les dates d'examens 13 juin et 35 juin Laughing mdr même en rêve on a des dates invraisemblables Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
maha


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 05:12 pm

moi tjrs je rêve que je marche pieds nus Shocked Shocked confused dans la rue mais j'ai l'impression que javais mes chaussures avant de quitter la maison ?? scratch scratch scratch scratch
Qui pourrait m'aider a interpréter mon rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 05:28 pm

gossip girl a écrit:
la nuit dernière j'ai rêvé qu'ils avaient affiché les dates d'examens 13 juin et 35 juin Laughing mdr même en rêve on a des dates invraisemblables Suspect


ça me fé trop marré ça! ça attenu un pe ma crise de rogne
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 05:47 pm

semper fi a écrit:
est ce normal que je ne me souvient jamais de mes rêves ?
personne n'a jugé bon de me répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 05:51 pm

semper je pense que c'est normal ,moi même je m'en souviens pas facilement des mes rêves dés que je me lève mais j'en souviens une fois que j'ai vu un truk ki me rappel le reve et ds la plus part des cas je zappe les details mdrrr je me souviens que de l'idée genérale
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 05:56 pm

Inata a écrit:
semper je pense que c'est normal ,moi même je m'en souviens pas facilement des mes rêves dés que je me lève mais j'en souviens une fois que j'ai vu un truk ki me rappel le reve et ds la plus part des cas je zappe les details mdrrr je me souviens que de l'idée genérale
lol .. je sais k c normal mais quand je vois les gens raconter ici leurs reves tous les jours .... drunken ......... merci inata pr ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 05:59 pm

tiens je me rappelle d'un rêve que j'ai fait ce matin
j'ai revé que je portait des chaussures a talon et que comme si je n'avais qu'une seule chaussure au part avant" ferda " mais ke j'ai finis par trouver la 2eme chaussure" ferda " et j'ai mis la paire de chaussure j'ai commencé a marcher quelqu'un de mon entourage m'avait dit; est ce que tu arrive a marcher avec ?? moi j'ai repondu en etant etonnée oui j'y arrive" parceque jy arrive po en vrais lol "
aprés en marchant je me suis apperçue que l'autre chaussure que j'ai trouvé n'est pas semblable a la 1ere et que sa ne me plaisait pas mais j'ai continué a marcher avec
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 06:02 pm

Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs c'est tout Rolling Eyes

@ Semper fi : tout dépend de la période de sommeil dans laquelle tu as efféctué ton rève !!!! On ne peut se souvenir que des rèves efféctués à l'aube ou le matin , c'est a dire la période précédant le réveil !!!( tant pis pour ceux qui rèvent en pleine nuit ) lol
Wink et essaye aussi de faire des efforts au réveil pour t'en souvenir , pour moi ça marche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 06:43 pm

sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs c'est tout Rolling Eyes


Surprised heuuu non j'ai pas de frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 07:01 pm

MaxouDz a écrit:
sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs c'est tout Rolling Eyes


Surprised heuuu non j'ai pas de frère !

mdr Ah Bon !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked scratch t'es sure ?? "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 31506 mdr lol!

Maiiiiiiiis je comprend maintenant pourquoi j'étais si choquée en me révéillant
scratch !!!!!! .......c'était toi Mad Mad Mad Surprised .

PS : Suspect Pour ceux qui ne l'auraient pas compris : j'ai pas révé de Maxou Suspect Evil or Very Mad What a Face What a Face tongue .............Nonnnnnnnnn pitiééééééé pale
"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 457307
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 07:20 pm

sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs

bon c simple tfaredjti film policier hadik la journée ou avt klk jour é p8 cheti kach miki fih 1e maison en bois é p8 ta parlé avc hadak le membre avt daller dormir é tellemnt konti daykhah tkhalto lé chaine je veu dir lkhyoute oops lé idée fi mokhek drunken drunken
c surement çaaaaaa Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 07:25 pm

soko a écrit:
sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs

bon c simple tfaredjti film policier hadik la journée ou avt klk jour é p8 cheti kach miki fih 1e maison en bois é p8 ta parlé avc hadak le membre avt daller dormir é tellemnt konti daykhah tkhalto lé chaine je veu dir lkhyoute oops lé idée fi mokhek drunken drunken
c surement çaaaaaa Cool Cool Cool

Bravoooooo , T'es pas loin du tout
Smile , bon :
- J'avais pas vu un film policer mais Dr House
I love you ( bcp d'épisodesssss) Shocked

- Oui je regarde tout le temps les dessins animés : Surtout Garfield ( le chat ) n'mout 3lih !!!! et y'avais des cabanes en bois !! Shocked

- Et Oui on c'est parlé juste avant de dormir Shocked
Very Happy ^^ drunken Razz Razz Razz

Donc surement t'khelltouli lekhyoutttt scratch cheers drunken drunken drunken drunken tongue geek king ....


Et wawww
Shocked , j'y avais pas pensé !!! "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 513556 Merçii pour l'interprétation cheers drunken "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 457307
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 09:24 pm

sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs c'est tout Rolling Eyes
je pense pas que dr house comporte de telles scènes (meme si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série)
mon interprétation : je dirais plutot qu'à force de penser à qq'un ou qqe chose on finit par le voir en reve ou en cauchemar Mad d'hailleur ça doit etre le cas pour le faite que tu conduise (t'aimerais passer le permis ou voir ta propre voiture), pour la personne : un ami , un proche , un ami de longue date ..........
la longue route reflete un long chemin à parcourir probablement avec la personne concernée (peut etre que le chemin fait référence aux exams study )
le barage signifie des empechements ( avec la personne ou avec la voiture(ton vieux ne veux pas partager) et pour les flics c surement pour le fun "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 578317
les fleurs et les bois "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 795607 c une fin bidon causée par les déssins animés

voila j'espere que j'ai fait preuve de mon savoir en ce qui concerne l'interprétation des reves pour ceux qui s'interessent, les tarifs sont trés abordables
ps : sydney je t'enverrai la facture par mp
Revenir en haut Aller en bas
green_chadow
Garde champêtre
Garde champêtre
green_chadow


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : every where you want
Niveau : c bon the game is over
Date d'inscription : 29/06/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 09:42 pm

ke g perdu ma bross a dants hihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 09:45 pm

sydney^^ ohhhhh yeahhhh wach bik lé grand hihihi ndiha l'ermit anaya "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 904841
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 10:36 pm

personne a écrit:
sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère ( que je ne connais mème pas) je ne sais meme pas si il a un frère ..bref ...je conduisais sur une longue route et au bout y'avais un barrage , et au bout y'avais un barrage et des policiers alors j'ai vite fait demi tour , et les policiers nous poursuivaient ..........., puis nous sommes allés dans une maison bizaroide en Bois et je me souviens juste qu'il y'avait bcp de fleurs c'est tout Rolling Eyes
je pense pas que dr house comporte de telles scènes (meme si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série)
mon interprétation : je dirais plutot qu'à force de penser à qq'un ou qqe chose on finit par le voir en reve ou en cauchemar Mad d'hailleur ça doit etre le cas pour le faite que tu conduise (t'aimerais passer le permis ou voir ta propre voiture), pour la personne : un ami , un proche , un ami de longue date ..........
la longue route reflete un long chemin à parcourir probablement avec la personne concernée (peut etre que le chemin fait référence aux exams study )
le barage signifie des empechements ( avec la personne ou avec la voiture(ton vieux ne veux pas partager) et pour les flics c surement pour le fun "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 578317
les fleurs et les bois "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 795607 c une fin bidon causée par les déssins animés

voila j'espere que j'ai fait preuve de mon savoir en ce qui concerne l'interprétation des reves pour ceux qui s'interessent, les tarifs sont trés abordables
ps : sydney je t'enverrai la facture par mp

Chapeau "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 498935 j'ai adoré ton Interprétation "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 890545 , franchement elle m'a touchée.....^^

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 300312 Non Dr House I love you ne comporte pas de telles scènes ........mais je me demande comment j'en suis arrivée à ce rève là study ( L'éxcès de khbich........tu connais la suite ) lol , Pour la personne dont j'ai révé , c un membre du forum Embarassed c'est quelqu'un que j'apprécie et que j'éstime beaucoup.......mais pour le lonng chemin Embarassed Ayouuuuuh j'opterai plutot pour l'option des examens .. "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 300312

Et oui j'allais m'inscrire pr passer le permis en juin , malheureusement avec tout ce qui se passe je ne pourrais pas jusqu'a looongtemps.
Sad

Le Barrage..........ouais probablement Rolling Eyes

Les Flics......................Mdrrrrrrrrr ( tu me rapelle un vieux souvenir ou je me suis fait arréter par un flic....et Hrebtlou
affraid drunken ) quel Fun tongue !!!!!! la concentration en Adrénaline est montée au plafond. What a Face

La fin Bidon .................Mdrrrrrrrrrr Surement Franklin ,Titeuf , dora l'exploratrice , Winx ..........NOOON je rigole j'm bien Garfield
I love you c tt.....mdrrrrr Embarassed drunken "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 457307

La Factureeeee Suspect affraid ayouuuuuuh mdr Si seulement je l'avais su avant 348556--
Looooooool "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 513556 Merçiii Personne "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 513556 Ton interprétation est Cool Cool Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 10:41 pm

Inata a écrit:
tiens je me rappelle d'un rêve que j'ai fait ce matin
j'ai revé que je portait des chaussures a talon et que comme si je n'avais qu'une seule chaussure au part avant" ferda " mais ke j'ai finis par trouver la 2eme chaussure" ferda " et j'ai mis la paire de chaussure j'ai commencé a marcher quelqu'un de mon entourage m'avait dit; est ce que tu arrive a marcher avec ?? moi j'ai repondu en etant etonnée oui j'y arrive" parceque jy arrive po en vrais lol "
aprés en marchant je me suis apperçue que l'autre chaussure que j'ai trouvé n'est pas semblable a la 1ere et que sa ne me plaisait pas mais j'ai continué a marcher avec
et mon réve alors Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 10:43 pm

Inata a écrit:
Inata a écrit:
tiens je me rappelle d'un rêve que j'ai fait ce matin
j'ai revé que je portait des chaussures a talon et que comme si je n'avais qu'une seule chaussure au part avant" ferda " mais ke j'ai finis par trouver la 2eme chaussure" ferda " et j'ai mis la paire de chaussure j'ai commencé a marcher quelqu'un de mon entourage m'avait dit; est ce que tu arrive a marcher avec ?? moi j'ai repondu en etant etonnée oui j'y arrive" parceque jy arrive po en vrais lol "
aprés en marchant je me suis apperçue que l'autre chaussure que j'ai trouvé n'est pas semblable a la 1ere et que sa ne me plaisait pas mais j'ai continué a marcher avec
et mon réve alors Mad Mad Mad

Cendrillon "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 59801 .......... "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 59801

Voilà ce que j'ai trouvé :
haussures vieilles : perte d'un crédit,
mettre : vous préférez vous trouver dehors qu'à la maison,
trop étroites : persécution,
neuves : bon présage, partir en voyage très loin,
les raccommoder : mauvaise situation matérielle,
acheter : un voyage vous attend,
nettoyer : bons revenus,
perdre la semelle : une situation désagréable,
chaussures vernies : deuil

Mon Interprétation perso : T'a réussi a marcher avec des talons dans ton rève , chose que apparemment tu ne peux pas faire ...Donc tu va réaliser quelque chose qui te tien a coeur
drunken , et puis le fait de trouver l'autre ferda c'est que tu trouvera dans l'avenir quelque chose que tu cherchais , mais sans savoir que tu la cherchais et qui te conviendra , comme les chausures t'on convenu............ n'chAllah.
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 10:56 pm

@ inata :
bon cette ferda que tu cherche : ça doit etre qqe chose\ ou bien une personne que t'estime trés importante (comme les chaussures qu'on marche avec ) "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 103908 et quelle t'est complémentaire : t'en a vraiment besoin (vu que c une seule ferda complementaire à l'autre)
les paroles de l'autre gars reflete que tu envisage des problemes avec cette chose\personne "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 802458
ta reponse démontre que tu y crois à cette ferda
la fin je suis pas sure tu doit hesité vis-a-vis de cette ferda
ps : tu recevra la fracture d'ici qqe min

@ sydney : j'ai trouvé beacoup de chose à propos de toi sans te connaitre , je commence à croire que j'ai un don pour ça , ça me fait peur tuzki

et puis ton interpretation du reve de inata ressemble plutot à de la voyance


Dernière édition par personne le 24/05/09, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 10:57 pm

sydney a écrit:
Hier j'ai révé d'un membre du forum ( je ne dirais pas qui c'est ) ...On étais en voiture et y'avait son père et son frère

Ummm, mais j'ai un frére moi........je serai pas moi sydney"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 457307 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 379167 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 838437 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 269792 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 735214 mdr "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 513556 hapy "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 257770
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 11:15 pm

personne a écrit:


@ sydney : j'ai trouvé beacoup de chose à propos de toi sans te connaitre , je commence à croire que j'ai un don pour ça , ça me fait peur tuzki

et puis ton interpretation du reve de inata ressemble plutot à de la voyance

Peur !!!!!!!!!!!!!!! No tongue "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 300312

J'ai remarqué que ca ressemblait a de la voyance
pale Neutral No , c'est pour ca que j'ai Mis n'chAllah a la fin , histoire de ne pas trop devenir Suspect " Guezzzana ou moucha3wida " pirat pale ....faut quand mème avouer que je ne suis pas très douée No pour l'interprétation des rèves.....j'éspère m'améliorer tongue ....L'éspoir fait vivre lol

@ Unknown : Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Question
geek tongue Razz Arrow "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 616529
Revenir en haut Aller en bas
butterfly46
Garde champêtre
Garde champêtre
butterfly46


Féminin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime24/05/09, 11:19 pm

Je ne me rappelle jamais de mes reves Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De quoi avez-vous revé hier?"
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous marre?
» de quoi avez vous envie maintenant ?
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» Qu'est se que vous avez mangé??
» pourquoi vous l'avez abondonner??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: