pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "De quoi avez-vous revé hier?"

Aller en bas 
+171
Deep
miss
minalyna
francky
juliana
Althéa
skah
Ginger
sakura
Minato
dark-eagle
abyle
amel
Pharma-Chir Contraste
pharmacist2010
pharma?
fafouche mani
tsunade
Hermes
Sad-Nana
S_R_H
Tina
bravery
{Wonder}
Virtuel
hiba
lana340
tchitchi
harry potter
RAOUL
eskobar
Abderrahim 91
pt soeur de imène
andromede
kelthuzad
Black-rose
amaryllis
yasmine
spans_tweens
pouliana
Iskiss
pharma-girl
Ephémère
HB
Noreus
Kel'thuzad
amany
charinene
kyra
asaronne
Kozénone-bozatsu
boyington
winnie
manar
céleste
pharmacienne
blue sky
dalay lama
pharma87
anais
rêveuse
athena85
luckystar
bounboun
electron
unbrokableheart
foulla
kakicool
OUSSAMAPHARM
Perla
Abderrahmen
minapharma
inermis
lydi
iris
Nesrine
orihime
butterfly46
personne
imou
maha
Celine
semper fi
yumi
nani
thething
lynda13
Electron libre
misha8
Choupinette
-- Nazou --
zinèb
miss-ls
evidence
meissa
oups
mita
bignani17
mimi-87
gumus
freethinker
Inata
minoucha
chanel
Caramel
Mia
mus
kenpatchi
tatiana
ALCHIMISTE
jojo
amiiine
CrowMan
maalox
Sydney
WS
Imene
tania
Sarutobi
amina
papou
ccamou
soko
avene
Hope
houda
ghislana
hyacinthe
sport kif
virus
Mickael
princesse
baby-suri
machi anaya
toxic
dibe
camelia
dk-sihem
l'ermite
wiwi
MaxouDz
imyra
virum
zinzwing
paradissa
green_chadow
nanocapsule
ranouche
marou
soya
sonia
honey
yondaime
Matthiola
micha
gossip girl
sakoura
Gentelman
sarah
Filobasidila
Alonso
maleky
soprano_87
cléopatre
Dr.Biba
promesse
Rima
Amir
whitepaper
mopral
ROSE
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
amany
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/12/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime12/01/10, 08:10 pm

moi aussi j'avais le meme cauchmar j'ai révé de microbio durant toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime19/01/10, 07:44 pm

j'ai rêvé de ce mec la je ne sais même pas ce qu'il foutait dans ma tête
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime19/01/10, 07:47 pm

mes reves de ces jours ci ne sont pas à raconter,je ne sais pas d'ou sort toutes ces idées... "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 476675 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 894822
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime19/01/10, 07:52 pm

mopral a écrit:
j'ai rêvé de ce mec la je ne sais même pas ce qu'il foutait dans ma tête
Spoiler:



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_lol "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_lol

Hier j'ai rêvé que je passais un exam de thérapeutique avec 186 questions !! et j'ai passé toute la nuit a essayer de faire ce sujet ....et je n'arrivais pas a le terminer !!! panique totale !!! il restait théoriquement 15 minutes et moi je n'en étais qu'a la question 20
"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_pale et il en restait 166 autres !!! "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid ....Un vrai soulagement quand le réveil a sonné !!!!! "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 248348 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 604893 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 802458 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 904820
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 05:25 pm

iは甘いキスを私がするために使用についての夢 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 103908
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 05:30 pm

oué bon le réve le plus drole que je peut vous raconter est le suivant
j'aivais été sacrifié dans un temple maya
le sacrifice consisté a avoir les cotes brisé par un shaman super musclé qui te serre dans ces bras en plein solei avan d'extrair e coeur
mon dieu cété terrifiant jpe meme me souvenir que j'avais le souffle coupé (j'avais la tete de mon avatar !)!!!! ben ptet bien chui mort la bas et ici c l'autre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 05:37 pm

j'ai révais que j'ai eu une maison rien qu'a moi "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 890545 et j'ai invité mon papa et ma maman à diner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noreus
Garde champêtre
Garde champêtre
Noreus


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2010

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 05:56 pm

Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas de rêves ces jours-ci.


Dernière édition par Asou le 21/03/10, 04:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 09:50 pm

deux réves super bisards "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Kopfschuettel "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid ...... allah ystour "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 09:58 pm

Kel'thuzad a écrit:
oué bon le réve le plus drole que je peut vous raconter est le suivant
j'aivais été sacrifié dans un temple maya
le sacrifice consisté a avoir les cotes brisé par un shaman super musclé qui te serre dans ces bras en plein solei avan d'extrair e coeur
mon dieu cété terrifiant jpe meme me souvenir que j'avais le souffle coupé (j'avais la tete de mon avatar !)!!!! ben ptet bien chui mort la bas et ici c l'autre vie ...
"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid hé bien profite de cette autre vie,ne dis jamais que tu en as marre,en résumé ne poste plus de down,sinon y aura un shaman qui s'enchargera bien de toi "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 379658 ,fait gaff
j'aimerai bien réver d'un shaman ou l'oracle du village de pendora,ou bassincé. "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Lol
pas de réves pour moi.le vide.je ferme les yeux c'est le noir jusqu'au petit matin "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime03/02/10, 10:27 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
j'ai révais que j'ai eu une maison rien qu'a moi "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 890545 et j'ai invité mon papa et ma maman à diner
Spoiler:


بيت
: رويته زوجة صالحة , ومن رأى خروجه من بيت
صغير فهو خروج من هم
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime04/02/10, 04:21 pm

Merci pour ton explication zawali "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_razz mais moi je préfére tjrs dire "khir inchallah" plus tot que ta2wil pcq je ne sais meme pas ila "rou2ya " ou encor "adhghathou ahlamin" "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_eek !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime04/02/10, 05:32 pm

plus de reves pour moi khlass y'a que la realité, c'est durrrrrrrrrrrrrrr "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 801528

att "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 146530 je me rappele y'a un moi j'ai revé que je suis sortie pieds nus puis je suis retournée chez moi j'ai mis mes chaussure talons préférés "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 103908 et je suis allée avec un amie, mais c'etait tard la nuit (kona ndourou f hussein day Laughing ), ana jamais nekhroj f lil , j'hallucinais surrrrrrrrrrement "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 12939


Dernière édition par mimi-87 le 04/02/10, 05:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime04/02/10, 05:46 pm

ces jours ci je ne fais que des cauchemars "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime04/02/10, 06:05 pm

mouna a écrit:
ces jours ci je ne fais que des cauchemars "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_sad

Spoiler:

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_surprised Quand tu te lèves à 1h du mat fait comme moi Surprised bipe à tout le monde "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime04/02/10, 06:12 pm

MaxouDz a écrit:
mouna a écrit:
ces jours ci je ne fais que des cauchemars "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_sad

Spoiler:

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_surprised Quand tu te lèves à 1h du mat fait comme moi Surprised bipe à tout le monde "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_twisted

alors c'etait toi maxou "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime05/02/10, 08:35 am

j'ai révé de lui "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 904491 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 904491 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 904491
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime05/02/10, 01:35 pm

d'une valise d'argent "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_eek et je pouvais méme pas les compter ..... y'avait des 100 enes de paquets de 10 millions "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_surprised
le 2 eme réve ... je m'en souviens pas trop ..... je me souviens que j'ai été a la plage avc ma famille mais j'avais du mal a nager ...... "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_scratch
le 3 eme réve ... en voiture avc mes parents et un mec que je connais pas ... il conduisait une grande voiture blanche et nous sommes allé voir la nouvelle maison que mon pére avait acheté ( dans le réve biensur "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Ephémère


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2010

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime05/02/10, 01:49 pm

& bien chére maleky, d'après mon interprétation, tu vas bientôt quitter la vie de célibat.... mebrouk.....
La valise d'argent, c'est les frais que tu auras a dépenser pour préparer ton mariage!
La voiture blanche et l'homme qui la conduit, c'est ton mari et ta vie conjugale avec lui, nchalah elle sera belle ( pure, tel la pureté de cette couleur )
La maison, c'est ton future foyer, c'est ton père qui t'emmènera, comme on dit chez nous: men hmayet babak, lehmayet rajlek nchalah!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime05/02/10, 01:54 pm

Ephémère a écrit:
& bien chére maleky, d'après mon interprétation, tu vas bientôt quitter la vie de célibat.... mebrouk.....
La valise d'argent, c'est les frais que tu auras a dépenser pour préparer ton mariage!
La voiture blanche et l'homme qui la conduit, c'est ton mari et ta vie conjugale avec lui, nchalah elle sera belle ( pure, tel la pureté de cette couleur )
La maison, c'est ton future foyer, c'est ton père qui t'emmènera, comme on dit chez nous: men hmayet babak, lehmayet rajlek nchalah!

Spoiler:
lol pas mal ton interprétation "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_lol mais t'as oublié la plage ..... je ne pouvais pas nager "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_scratch aya continue avc la bonne interprétation et di que je serais noyée dans son amour "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Ephémère


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2010

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime05/02/10, 02:03 pm

ahh oui j'ai oublié la plage, non tu ne vas pas te noyer, tu vas plutôt te marier et quitter l'Algérie pour l'autre coté de la méditerranée!

Spoiler:

Bein tu avais du mal a nager, pare-que tu ne veux pas vraiment quitter l'Algérien tes parents, ta famille, tes amis, mais tu t'y habitueras nchalah, tu verras , tu seras heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime05/02/10, 02:10 pm

Ephémère a écrit:
ahh oui j'ai oublié la plage, non tu ne vas pas te noyer, tu vas plutôt te marier et quitter l'Algérie pour l'autre coté de la méditerranée!

Spoiler:

Bein tu avais du mal a nager, pare-que tu ne veux pas vraiment quitter l'Algérien tes parents, ta famille, tes amis, mais tu t'y habitueras nchalah, tu verras , tu seras heureuse !!!!
"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_tongue ok si tu le dis ..... donc il me reste q'un seul réve... pr que l'interprétation soit achevée lol ....... le visage du mec et le pays ou je vais vivre ...... "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_geek ...
ps; je posterai mon réve demain nchallah ...... "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime12/02/10, 10:23 am

j'ai révé que mon papa était le homunculus qui avait apportait l'alchimie de Amesterxis qui atait plus puissante que celle de Xerexis et donc il était l'homme le plus puissant du monde "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_redface "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_rolleyes "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_arrow de l'alchimie pas celui là "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 12939 !!
mais ca veut dire que je suis moitié homunculi moi et donc à moitié invincible "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 904841 ........dans le monde de l'alchimie pas celui là "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 904820 !!


Dernière édition par Kozénone-bozatsu le 12/02/10, 01:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime12/02/10, 10:45 am

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect kobo "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Suspect

bein moio j'ai rèvè qu une personne que je connaissais m'a demandè en mariage "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 50057 d'une façon romantique "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 890545 et j'etais vraiment, vraiment heureuse "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 890545 ,puis d'un cou,on s'est retrouvè avec plein plein de poules "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_scratch a prix l'une d'elle et il l'a tuè "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Confused et moi j'ai prèparè avec un bon couscous "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime12/02/10, 11:07 am

lol! lol! inermis ... je pense que tu penses trop à cette personne là au point ou tu as révé qu'elle te demande en mariage drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime12/02/10, 11:09 am

avoirr la capacité de stopper le temps "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De quoi avez-vous revé hier?"
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous marre?
» de quoi avez vous envie maintenant ?
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» Qu'est se que vous avez mangé??
» pourquoi vous l'avez abondonner??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: