pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "De quoi avez-vous revé hier?"

Aller en bas 
+171
Deep
miss
minalyna
francky
juliana
Althéa
skah
Ginger
sakura
Minato
dark-eagle
abyle
amel
Pharma-Chir Contraste
pharmacist2010
pharma?
fafouche mani
tsunade
Hermes
Sad-Nana
S_R_H
Tina
bravery
{Wonder}
Virtuel
hiba
lana340
tchitchi
harry potter
RAOUL
eskobar
Abderrahim 91
pt soeur de imène
andromede
kelthuzad
Black-rose
amaryllis
yasmine
spans_tweens
pouliana
Iskiss
pharma-girl
Ephémère
HB
Noreus
Kel'thuzad
amany
charinene
kyra
asaronne
Kozénone-bozatsu
boyington
winnie
manar
céleste
pharmacienne
blue sky
dalay lama
pharma87
anais
rêveuse
athena85
luckystar
bounboun
electron
unbrokableheart
foulla
kakicool
OUSSAMAPHARM
Perla
Abderrahmen
minapharma
inermis
lydi
iris
Nesrine
orihime
butterfly46
personne
imou
maha
Celine
semper fi
yumi
nani
thething
lynda13
Electron libre
misha8
Choupinette
-- Nazou --
zinèb
miss-ls
evidence
meissa
oups
mita
bignani17
mimi-87
gumus
freethinker
Inata
minoucha
chanel
Caramel
Mia
mus
kenpatchi
tatiana
ALCHIMISTE
jojo
amiiine
CrowMan
maalox
Sydney
WS
Imene
tania
Sarutobi
amina
papou
ccamou
soko
avene
Hope
houda
ghislana
hyacinthe
sport kif
virus
Mickael
princesse
baby-suri
machi anaya
toxic
dibe
camelia
dk-sihem
l'ermite
wiwi
MaxouDz
imyra
virum
zinzwing
paradissa
green_chadow
nanocapsule
ranouche
marou
soya
sonia
honey
yondaime
Matthiola
micha
gossip girl
sakoura
Gentelman
sarah
Filobasidila
Alonso
maleky
soprano_87
cléopatre
Dr.Biba
promesse
Rima
Amir
whitepaper
mopral
ROSE
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime23/10/09, 08:45 pm

c'était trop beau pr ètre vrai "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 103908
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/10/09, 10:12 am

luckystar a écrit:
j'ai un rêve très rigolo hier "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 911366
alors au début kont nekli flbourak "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 228700 , et j'ai brûlé hebba "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 443720
et au même temps, il y avait un match flhouma, et c'était l'équipe de l'Urugway (je ne sais pas pourquoi exactement), et soudain leur gardien (celui de l'urugway) était blessé et ne pouvais plus continuer "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 292925 alors j'ai été demandée EN PERSONNE pour le remplacer "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 904841 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 904841 je suis allée me preparer, et quand j'étais prête à sortir, mon frère m'a fait arrêter, kalli: tokherji haka? raki rayha lel3ers? (apparemment j'étais trop belle pour un match de foot "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 904841 ) et il ne m'a pas laissé sortir "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 801528

Alors alors "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_cool :

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_arrow el bouraka el mahrougua: c'est l'arbitre qui nous a fait louper un but lors du dernier matche avec Rouanda !!

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_arrow le matche fel houma: ça sera le lieu du prochain matche EN Algérienne avec L'EN Egyptienne !! ( et oui on beau chercher un stade !!)

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_arrow Urugway: tu ne sais pas pourquoi?...moi non plus! "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_biggrin

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_arrow la tenue soirée avec la quelle tu voulais jouer, et ton frère t'a empêché: Le jour J (14 Nov) el messriate vont supporter leur équipe, avec des tenus soirées, et en plein matche elles sortiront sur la pelouse pour masacrer nos joueurs, mais l'arbitre (ton frère) les arretera !!

Vala Smile^^






ps: "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 40947
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/10/09, 07:00 pm

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 911366 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 911366 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 911366 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 911366
Citation :
el bouraka el mahrougua: c'est l'arbitre qui nous a fait louper un but lors du dernier matche avec Rouanda

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime11/12/09, 09:35 pm

je ne reve plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime11/12/09, 09:45 pm

j'ai pas fait un rève plutot un cauchemard "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 584132
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime12/12/09, 11:37 am

j'ai revé que j'ai reçu un sms de la part d'une certaine personne
5min aprés .....> un message reçu "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek mais j'ai aimé plus ce qui avait dans le 1er sms "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
winnie


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Digging my way to something better
Emploi/loisirs : MSA (L) !, Films , Séries , Musique , Sport ,Mer , Soleil, Automobiles , Lecture , Animaux , Cuisine...
Niveau : 4 ème Dimension
Date d'inscription : 23/12/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 12:57 pm

j'ai rêvé ... un rêve qui m'a traumatisé !! je ne pensais pas que de simples rêves pouvaient autant influer sur le moral d'une personne ... !! "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 53275 ...
le prochaine fois je me contenterais de lire qques cours et de m'endormir... "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 801528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 01:58 pm

des rêves chlou tout le temps et à chaque fois une course poursuite dans laquelle j'oublie comment conduire, ou la voiture me lâche!
celui d'hier,
dans la fac j'ai rêver qu'il y avait une cafète très chic tout en haut dans les labos de parasito, je suis aller avec ma copine, je me suis acheter un jus de fruits et en descendant on a rencontrer un membre du forum (que je ne connais méme pas en vrai Rolling Eyes ) et en sortant, ils ont trouver une voiture garée, ils l'ont prise et m'ont laisser j'ai commencer a courir derrière et c'est la que c'est devenu génial!!!!! je courais super vite, tellement vite que je ressentait l'adrénaline monter en vrai, et la, il y avait une petite cote alors, avec la vitesse j'ai décoller c'était une sensation unique Very Happy! et après un vol planée de quelques minutes, je redescend avec grâce, je regarde au loin, je regarde la voiture et paf, un accident elle était en feu.... Surprised
ps: non c'est pas sorti de mon imagination, mais c'est bien ce que je rêve a peu prés chaque soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 02:11 pm

freezer bon retablissement , tabra nchallah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 02:18 pm

donc chaque nuit tu deviens superman freezer "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 02:22 pm

lol! alors j'ai bien fait de ne pas raconter celui d'avant hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 04:30 pm

moi aussi un peu dans le meme esprit que toi freezer sauf que j'avais mes rollers "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 103908 la nuit dans une route deserte fraichement goudronnée Rhalalaaa quelle sensation j'etais une vrai pro Cool
wahd les sauts wahd les zigzag Very Happy Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 08:31 pm

superfreeeezerrrrrrrrr é conclusions de ton rèves:
-tu fuis parasito( le module que tu deteste le plus surement ) ,tu ne la reveise pas "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 146530
- si tu en a vraiment une copine dans la vrais vie "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_rolleyes et bein elle ne tient pas vraiment à toi ,elle t'a laissè tombè dans le rève lol en plus avec un membre du forum ,c'est qui en fait "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Confused


bein moi j'ai rèvè que je pleurais dans le rève ??? qesque ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime22/12/09, 10:45 pm

pourquoi chercher à interpréter les rêves inermis?? surtout que la fin est très belle "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 103908

pour ton rêve c'est surement une bonne chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/12/09, 10:14 am

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 103908 j'ai découvert ce super topis et moi j'avais super envie de raconter mes réves mais je ne savais pas ou "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 146530
Spoiler:
bein hier j'ai réver que j'ai rencontrer une femme qui bouffe ses propre bébés elle tombe enceinte puis elle tue ces bébés puis elle les mange quand il naissent(c'est tjrs des mort né)
c'est une américaine qui a été envoyé en guerre elle est toute mégrichonne et elle portes des mini short (pour tomber enceinte le plus souvent possible j'imagine "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_rolleyes ) une vrai tarée en fin de réve j'ai su qu'elle a déjà mangé 7 bébés
Et elle un mis au monde un bébé qui a un autre bébé dans son ventre et je l'ai vu sortir le bébé du ventre de l'autre bébé pour le manger puis manger le bébé qui avais déjà mangé le bébé qu'elle a mangé en premier "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek un réve de oof!! koulou khir "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_rolleyes !!
Revenir en haut Aller en bas
asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre
asaronne


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : o 7 ciel!!!!
Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!!
Niveau : 4eme pharma
Date d'inscription : 12/05/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/12/09, 10:52 am

khir mais ceci est un film pas un reve a moins ke t vu le film é ta cru ke ta révé "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 616529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/12/09, 02:07 pm

mmm ouais, méme mes réves paraissent réalistes par rapport a cuila! tu devrais faire scénariste de films d'horreur à Hollywood! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/12/09, 04:24 pm

ouuuuuu j faim , kobo 9olilha at passili kascroute bébé .................................................................................



tasthli oscar a3la had el réve ............. "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 848126
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime24/12/09, 08:11 pm

Merci les ami les oscar que vous me remettez valent tout les prix du monde "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_sad
Spoiler:
enfin inchallah je posterais mes réves ici qui sais balak j'inspirerais qlq sénaristes et je vais donner un coup de booste au 7éme art "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 59801
@ 3azrouna : ton esprit ou cerveau est incapable d'un tel exploit en une seule nuit(en réalité un réve dure qlq fractions de secondes "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 418177 ) c'est pour ca que tu nie mon génie "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 904841 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime30/12/09, 09:01 am

ne demander pas kifehc we3lach mais mon réve s'intitule :
"Choupinette brule le lion" "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek !!
alors dans un endroit qui se trouve étre un remix entre les kalyptus et 3in ena3dja un bébé lion viens s'installer il est si mignon qu'il devient un danger public les enfants aillent pour jouer avec et il les bouffe et puis tout a coup on poste dans le forum une vidéo de choupinnétte qui s'intitule "comment se débarasser du lion" la video c'est choupinette
Spoiler:
déguisé avec des jouets de sa titi soeur
Spoiler:
elle vas là ou dors le lion, y met de l'essence puis fait un un truc pour que la porte se verrou hermétiquement quand le lion entre!!
le soir elle le met en feu mais hélas c'est ga3 el kalyptus qui est en feu "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Suspect moi je cours vérifier si ma maison n'a rien bein heureusement la maison est clean!! je reviens au fofo voir le désastre de choupinette bein choupinette à tout nettoyer a effacer toutes les preuve mais le lion est cramé "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek !!
allah yedj3al el khir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime30/12/09, 11:08 am

Kozénone-bozatsu a écrit:
ne demander pas kifehc we3lach mais mon réve s'intitule :
"Choupinette brule le lion" "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek !!
alors dans un endroit qui se trouve étre un remix entre les kalyptus et 3in ena3dja un bébé lion viens s'installer il est si mignon qu'il devient un danger public les enfants aillent pour jouer avec et il les bouffe et puis tout a coup on poste dans le forum une vidéo de choupinnétte qui s'intitule "comment se débarasser du lion" la video c'est choupinette
Spoiler:


ton reve est veridique tongue


déguisé avec des jouets de sa titi soeur
Spoiler:

encore un point véridique je commence à avoir peur lààà affraid

elle vas là ou dors le lion, y met de l'essence puis fait un un truc pour que la porte se verrou hermétiquement quand le lion entre!!
le soir elle le met en feu mais hélas c'est ga3 el kalyptus qui est en feu "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Suspect moi je cours vérifier si ma maison n'a rien bein heureusement la maison est clean!! je reviens au fofo voir le désastre de choupinette bein choupinette à tout nettoyer a effacer toutes les preuve mais le lion est cramé "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_eek !!
allah yedj3al el khir
Spoiler:


kobo quelle imagination un lion affraid !!!! ya mamaaaaa mais au fond je sais que chwi vaillante je peux le faire "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 36251 si quelqu'un a un probleme avec quel animal qui soit chwi làà Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime30/12/09, 11:58 am

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Kopfschuettel allah yedj3al el khir choupi m3a li bditi t3adi fi el ghachi ou tahérki fi esbou3a ana je "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 616529
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime30/12/09, 12:42 pm

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 379658 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 379658 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 379658 kobo meme tes reves sont droles
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime12/01/10, 06:35 pm

je ne sais pas pourquoi mais avant le reveillon j'ai revé que kaki va aller en france,fi mnam mkhallat machfitch,je ne sais meme pas s'il va en france pour terminer ses etudes ou pour passer le reveillon "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 379658
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime12/01/10, 07:10 pm

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 103908 "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 103908 charii effectivement j'ai passé le reveillon en france "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_razz

Spoiler:

sinon hier j'ai fais un cauchemarrrrrrr genre l'examen de microbio "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime12/01/10, 08:10 pm

moi aussi j'avais le meme cauchmar j'ai révé de microbio durant toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "De quoi avez-vous revé hier?"   "De quoi avez-vous revé hier?" - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De quoi avez-vous revé hier?"
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous marre?
» de quoi avez vous envie maintenant ?
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» Qu'est se que vous avez mangé??
» pourquoi vous l'avez abondonner??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: