pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)

Aller en bas 
+13
Kozénone-bozatsu
Hermes
joueurendoublecompte
lolophora
mopral
kakicool
bravery
maleky
double compte
Pharma-Chir Contraste
Filobasidila
fЯee
-- Nazou --
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 05:04 pm

Bonjour Pharmachines et pharmachates ^^

Alors il parait qu'on s'ennui sur pharmaland, et qu'on cherche l'action ( peu importe la diffinition de cette dernière :p)...et après l'histoire du nouveau-ancien "double compte" je me suis dite pourquoi ne pas s'amuser avec ça ! mais biensur sans dépacer les limittes ^^

On a besoin de l'aide des admi ( princesse,soprano, Glory) et aussi de leur avis sur le jeu!

Je vous propose le jeux :

Un membre se présente par Mp a l'admi, et dis qu'il va creer son double compte pour participer au jeux, par exemple : Moi -- Nazou -- je veux jouer comme condidate j'envoie un mp a l'admi pour le prévenir, je crée ce nouveau compte, pseudo DOUBLE COMPTE ( tout en majuscule ), et je commence a poster.

Les admi n'auront pas le droit de deviner, parcequ'ils peuvent le faire facilement avec l'adresse IP,et déja ils ont la réponse puisque ce membre a envoyer un Mp! ( les modo je ne pense pas qu'ils peuvent voir les adresse Ip)

Pour éviter la pagaille, ce nouveau compte n'aura le droit de poster que dans le topic de ce jeux et les topic suivants :

- "What are you thinking now"
- "La cafette"
- "Mon Up "
- "Mon down"

Le DOUBLE COMPTE doit être un membre actif, dont les messages dépasse 500 messages.

Le DOUBLE COMPTE doit mettre un avatar et une signature de son choix .


Les autre membres commencent à donner leur popositions ( qui se cache derrière ce double compte), chaque membre n'a le droit de donner qu'une seule proposition par jour. Et il a le droit de poser une questions par jours a ce double compte ( en publique pas en privé), ce dernier doit impérativement répondre sans mentir.

Le membre qui arrive à deviner aura un point. et le DOUBLE COMPTE sera ensuite banni, pour qu'on puise créer un autre.



Alors qu'est ce que vous en penser les admi et les autres ? Razz

Y'a t'il des sugestions?
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 05:10 pm

mdr! brillante idée! faudra beaucoup de participants sinon on va vite deviner qui joue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 05:14 pm

plutot des questions :

la durée du jeu ??une semaine pour chaque membre ??

aussi les modo peuvent voir les adresses ip lol mais bon ce n'est pas un blem ..on va pas tricher t'inquiète

aussi au début l'idée ne m'a pas plu mais j'ai vu que t'as spécifié les topics "flood" donc on aura pas besoin d'effacer les HS (j'aime mieux ça :p ) , tu peux ajouter les topics de la rubrique jeux je pense ...

euhh reste à voir avec les admins, tu peux leur envoyer un MP, pask ils ne sont pas tout le temps connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 05:38 pm

J'aiiime bcp ce jeu! hapy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
double compte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
double compte


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 05:44 pm

mais c le jeu que je suis en train de préparer t'as piqué mon idée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 05:51 pm

On peut commencer par te démasquer toi alors! C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) 723607
hapy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
double compte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
double compte


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 06:32 pm

@goutte de rosée: essayez toujours C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) 723607
Voici mes suggestions

Citation :
Un membre se présente par Mp a l'admi, et dis qu'il va creer son double compte pour participer au jeux, par exemple : Moi -- Nazou -- je veux jouer comme condidate j'envoie un mp a l'admi pour le prévenir, je crée ce nouveau compte, pseudo DOUBLE COMPTE ( tout en majuscule ), et je commence a poster.

ou alors un compte est créé par un admin ou qqun qui se proposerait pour modérer le jeu il ne s'appellera pas double compte puisque c deja mon pseudo pourquoi pas INCONNU(E) ou MOI .. et pour éviter trop de mp et trop de comptes à créer et à supprimer je vous propose que ce soit celui que est découvert qui désigne le prochain inconnu et lui donne le mot de passe que le nouveau joueur devra changer pour éviter les problemes. l'admin ou le modérateur qui crée le compte désigne le premier candidat qui doit approuver



Citation :
Le DOUBLE COMPTE doit être un membre actif, dont les messages dépasse 500 messages.

allez soyez sympa laissez moi participer après tout je vous ai inspiré ce jeu j'étais même en train de le préparer


Citation :
doit impérativement répondre sans mentir.

je pense qu'il faudra établir une liste des questions interdites des questions trop directes par exemple pour faire durer le suspense

Citation :
Le membre qui arrive à deviner aura un point

il ne suffit pas de donner le pseudo mais des preuves tangibles aussi à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 07:08 pm

fЯee a écrit:
mdr! brillante idée! faudra beaucoup de participants sinon on va vite deviner qui joue Suspect

Merci, tu m'a inspiré l'idée en quelque sorte ^^

Citation :
la durée du jeu ??une semaine pour chaque membre ??

Oui voila une semaine, c'est une periode acceptable ^^

Citation :
aussi les modo peuvent voir les adresses ip lol mais bon ce n'est pas un blem ..on va pas tricher t'inquiète

ahh désolé ! toi tu dis que tu ne trichera pas mais pour les autres Modo?!! on ne peut faire confiance a tout le monde !

Vous pouvez participer comme double compte mais pas comme membre qui démasque.

Citation :
ou alors un compte est créé par un admin ou qqun qui se proposerait pour modérer le jeu il ne s'appellera pas double compte puisque c deja mon pseudo pourquoi pas INCONNU(E) ou MOI .. et pour éviter trop de mp et trop de comptes à créer et à supprimer je vous propose que ce soit celui que est découvert qui désigne le prochain inconnu et lui donne le mot de passe que le nouveau joueur devra changer pour éviter les problemes. l'admin ou le modérateur qui crée le compte désigne le premier candidat qui doit approuver

Le pseudo sera: "Joueurendoublecompte".

Pour le reste, on vera après que les admi approuvent le jeux ^^

Citation :
je pense qu'il faudra établir une liste des questions interdites des questions trop directes par exemple pour faire durer le suspense

tu a raison, on vera avec ça!


Citation :
il ne suffit pas de donner le pseudo mais des preuves tangibles aussi à mon avis

du moment ou chaque joueur aura une posibilité par jours! il ne va pa lancer n'importe quelle propositions, il argumentera tkt !


Citation :
allez soyez sympa laissez moi participer après tout je vous ai inspiré ce jeu j'étais même en train de le préparer

Est-ce que tu réponds au critères! à savoir ancien compte actif et plus de 500 message ?
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 07:10 pm

tts les doubles comptes seront crée par hermouuuz ibnou hemouzates saken fi sisi harmaza ... andou 24 ans w zoujd haramiz..chomeur son hobby est le thermiiiz
Revenir en haut Aller en bas
double compte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
double compte


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 07:16 pm

Nazou a écrit:
double compte a écrit:
il ne suffit pas de donner le pseudo mais des preuves tangibles aussi à mon avis

du moment ou chaque joueur aura une posibilité par jours! il ne va pa lancer n'importe quelle propositions, il argumentera tkt !

celui qui donne une proposition doit donner 3 raisons pour lesquels il a proposé ce qu'il a proposé sinon ça risque d'etre la pagaille et aussi pour que les modos ne se contentent pas de voir l'adresse ip on sait jamais Twisted Evil

Nazou a écrit:
double compte a écrit:
allez soyez sympa laissez moi participer après tout je vous ai inspiré ce jeu j'étais même en train de le préparer

Est-ce que tu réponds au critères! à savoir ancien compte actif et plus de 500 message ?

wech wa9il t'as deja commencé à jouer
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 07:28 pm

emmm dc je peu joué je suis active loool et ancienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 07:31 pm

Oui bravery ! biensur ^^

ps: je ne sais pas pourquoi les admi évitent ce topic !! :s
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 10:13 pm

j'aime bien lidéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime11/10/10, 10:30 pm

chomage commence a faire des ravages f chi nas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime12/10/10, 07:56 pm

mopral a écrit:
chomage commence a faire des ravages f chi nas Arrow

Je prèfère être chomeuse, que bosser à bouldikistan ! What a Face


Ps: Bon puisque les admi ma9aymounache, on va pas trop attendre ! ...après tout ce n'est qu'un jeux !

Puisque je suis toujours chomeuse, je pourai connecter les prochains jours (je suppose) donc je serai la modératrice de ce jeux.


Je vous expliquerai comment ça va marcher prochainement ^^

double compte répond à mon Mp! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime12/10/10, 09:18 pm

double compte a écrit:
mais c le jeu que je suis en train de préparer t'as piqué mon idée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vous conseille vivement de demander vos droits d'auteur et d'inventeur.
Nazou devrait au moins vous remettre 80% de ce qu'elle va gagner de ce merveilleux jeux.
j'avoue que j'ai eu la même idée, seulement lamienne consistait à vous démasquer uniquement, puisque ça se généralise, let's go...
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime12/10/10, 09:21 pm

Ehhh lolophora pour le gain ça sera de la rigolade gratuite ! Wink ( y'a plus chère qu'un rire? :p)
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:09 pm

Salut 3likoume :p

Bon le jeux va commencer ^^

En plus des explications de mon premier poste (cf page 1),j'ai effectué quelques changements et je rajoute que c'est moi la modératrice donc je connais le candidat, il se connectera et postera à partir de ce soir ou demain avec le compte " joueurendoublecompte", s'il veux il poste aussi avec l'ancien compte, c'est a lui de choisir comment jouer.

Lors de la création de ce compte j'ai choisis le sexe masculin, mais il peut être fille ou garçon c'est a vous de lui poser la question.

Quand vous lui posez des questions s'il ne veux pas répondre c'est a moi de décider s'il a le droit ou non, je jugerai selon la question posée.

Une fois démasqué il me filera le mot de passe pour le changer et le donner au suivant.

Celui qui démasque aura un point, si après cinq jours (j'ai changé la période pas une semaine)pas de démasquage c'est lui qui aura deux points.

Le membre peut être n'importe le qui même admi ou modo, mais les participants comme démasqueurs ne peuvent être des admi ou modo.

Et bien sur les modo et admi doivent être honnêtes et ne rien dire au autre, sinon le jeux sera super nulllll.

Aller pour ce premier candidat on va compter a partir de demain, si le 19 octobre toujours rien...c'est lui qui a gagner ^^


Attention !!attention !! un intrus sous le pseudo joueurendoublecompte va débarquer! a vos arme C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) 838437 C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) 838437 C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) 838437
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:11 pm

Nazou ana je m'en foue je participe :moué: tu dois me faire confiance :moué:
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:14 pm

J'ai oublier de dire qu'on rajoute les topic des jeux ( les simples jeux de mots ou le posteur suivant..;ect) au autre topic autorisés pour notre intrus :p

@Filo: ehhh comment faire mnt ? !!!!!!!! si tu gagnera ça sera louche :s
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:16 pm

soYé Sympa ac moi les Ami!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:17 pm

Nazou , tu sais que je peux gagner sans voir les Ip :p déjà t'inquiète je n'ai pas le réflexe des Ip Rolling Eyes j'esseyrai de pas gagner dès le début bech matchakouch meme si je vais pas tricher Sad

laisse moi au moins poser des questions au membre Sad
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:19 pm

Une signature s'impose ! monsieur ou madame \demoiselle -_-

@Filo: ok je te fais confiance mais ne la trahi pas stp ! et pour les questions n'oubliez pas une par jours ^^

ps: les questions c'est dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:20 pm

yak les modos ont le droit de participer nazou ?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime13/10/10, 11:21 pm

ok Nazou parole de Femme , d'amie, de membre de tout ce que tu veux Cool je ne vais pas voir les Ip quand il s'agira de ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: