pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)

Aller en bas 
+13
Kozénone-bozatsu
Hermes
joueurendoublecompte
lolophora
mopral
kakicool
bravery
maleky
double compte
Pharma-Chir Contraste
Filobasidila
fЯee
-- Nazou --
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime14/10/10, 09:19 pm

Le suivant postera ce soir ! 14 Octobre à 21 :30)

Vous lui poserez des questions à partir du 17 octob, si le 18 soir il n'est pas démasqué il gagnera deux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime17/10/10, 06:32 pm

hihihi C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 894822 je suis de retour les zouzou, pour te dèmasquer double conte Twisted Evil
une question juste pour la forme C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 146530 :

la dernière fois sur le topic " tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer" ton histoire du flan nouara, n'est-ce pas juste un piège? aime tu vraiment flan nouara a la folie, ou juste pour nous devier vers une autre piste, celle de gentelman Laughing on connais tous , gentelo et son histoire ac nouara el messfara Suspect l'idèe t'es venu parceque en mm moment, il s'est connectè sur fb, hahahaha je t'ai eu cheers chewaffa proffessionnelle ame7ayneke tongue

voila ma rèponse et je valide:
Spoiler:
Twisted Evil
voila merci et à demain
je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 04:05 pm

mdrr! mais comment tu fais toi ??!! ne me raconte pas ton histoire de chewafa psk -_- ! c'est quoi ton secret !


inermis ......2 point !
a
Je laisse kakikoule modéré le jeux! je me retire ( je jouerai comme démasqueuse peu-être) :p, j'èspère que le jeux était simpa...aya au plaisir Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 06:18 pm

-- Nazou -- a écrit:
mdrr! mais comment tu fais toi ??!! ne me raconte pas ton histoire de chewafa psk -_- ! c'est quoi ton secret !


inermis ......2 point !
a
Je laisse kakikoule modéré le jeux! je me retire ( je jouerai comme démasqueuse peu-être) :p, j'èspère que le jeux était simpa...aya au plaisir Wink^^
au non Shocked donc c'est vrais c'est kaki Shocked je t'assure Nazou c'est mon 6eme sens et mon sens d'observation Smile
et tu te retire pourquoi Suspect aya Nazou ne nous laisse pas , le jeu smata sans toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 06:34 pm

inermis a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
mdrr! mais comment tu fais toi ??!! ne me raconte pas ton histoire de chewafa psk -_- ! c'est quoi ton secret !


inermis ......2 point !
a
Je laisse kakikoule modéré le jeux! je me retire ( je jouerai comme démasqueuse peu-être) :p, j'èspère que le jeux était simpa...aya au plaisir Wink^^
au non Shocked donc c'est vrais c'est kaki Shocked je t'assure Nazou c'est mon 6eme sens et mon sens d'observation Smile
et tu te retire pourquoi Suspect aya Nazou ne nous laisse pas , le jeu smata sans toi cheers
pour une fois que c'est vraiment ton 6éme sens, même si je parlerais de "Zhar" Surprised pour le moment, on verra pour la suite C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 904841
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 06:38 pm

mm la dernière fois c'etait mon 6eme sens free C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 102392 ben on verra pour la suite, en ce moment je suis en tète C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 102392
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 07:40 pm

Yep c'était moi Very Happy , inermish comment tu l'as su hein Suspect , tu as triché Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime19/10/10, 08:39 pm

Merci inermis! mais j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter les prochains jours, c'est pour cela je cède ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)   C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ce "DOUBLE COMPTE"? (Jeux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» double compte
» un point 1 pr vs chez lhewariiiiiiii..cest gratuit..ne ratez pas
» apprendre kabyle...cest facile...lorsquon veut
» double injustice !!!!
» une protéine à double tranchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: