pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet

Aller en bas 
+46
bravery
Sunshine
Hermes
ibtinail10
TIZIRI
9orsane
amaryllis
lynda13
pharma-girl
PrImRoSe
soprano_87
Yuuki
miss sous
duo watery
manar
mimi-pharma
kyra
Kozénone-bozatsu
crassiva dolphine
Mirak
foulla
Gentelman
BILTAL
mouni
Dr.Biba
dibe
semper fi
cléopatre
l'étranger
S_R_H
princesse
cheetah
tsunade
Pharma-Chir Contraste
misou
pouliana
dark-eagle
sophinette
maleky
Choupinette
Inata
kakicool
♣ Anaïs ♣
yasmine
Filobasidila
mimi-87
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
misou
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 20/06/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:22 pm

ahhh Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908 Inch'Allah jy serai Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908

si ya un truc que je puisse faire, faites moi signe Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:29 pm

Surprised Surprised Surprised Excelleennnte idééeeee! Jdrr!! Je vais participer nchallaaah! Bienque je ne serais peut etre pas presente le Mer ( Pcq mana3rafch etrou9 Hydra--Bus--Fac--Bus--Hydra...!! No )!! ! Razz
Spoiler:
Mais il faut ns dire qd est ce que vs allez récolter l'argent?! Qui va le faire? Et ou est-ce qu'on peut le trouver!?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:34 pm

Goutte De Rosée a écrit:
Surprised Surprised Surprised Excelleennnte idééeeee! Jdrr!! Je vais participer nchallaaah! Bienque je ne serais peut etre pas presente le Mer ( Pcq mana3rafch etrou9 Hydra--Bus--Fac--Bus--Hydra...!! No )!! ! Razz
Spoiler:
Mais il faut ns dire qd est ce que vs allez récolter l'argent?! Qui va le faire? Et ou est-ce qu'on peut le trouver!?
Spoiler:


tu peux prendre le train de la garre d'hussein day juska Agha (taffourah) , et puis t'en fais pas , y'aura surement qq1 qui redescendra sur Alger centre hadak el nhar !
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:35 pm

Goutte on fixera un après midi a la fac pour la récolte comme on a l'habitude d'y faire
on verra par la suite avec mimi lorsque on aura un peu plus de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:43 pm

kakicool a écrit:
ceux de mustapha/cpmc , même les amis de la fac peuvent me contacter pour les dons , je contacterai a mon tour biba ou choupi a la fac , ( pour faciliter la tache )

Choufoulna wa7ed fi beni messous l'équipe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:43 pm

pour ceux qui sont à la fac je m'occupe de la collecte , contactez moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:44 pm

Filobasidila a écrit:
tu peux prendre le train de la garre d'hussein day juska Agha (taffourah) , et puis t'en fais pas , y'aura surement qq1 qui redescendra sur Alger centre hadak el nhar !
Spoiler:
Merciii Filoo I love you drunken ! Je vais essayer d'aller avec l'un de mes proches qd mm hapy ! Sinn, dieu sais que j'ai vrmt envie d y aller...!!
Exclamation



Dernière édition par Goutte De Rosée le 25/10/10, 09:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:47 pm

y a foulla qui est à beni messoum même sihem
je contacterai foulla demain insh'lah
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:48 pm

kakicool a écrit:
Goutte on fixera un après midi a la fac pour la récolte comme on a l'habitude d'y faire
on verra par la suite avec mimi lorsque on aura un peu plus de détails Smile
Ok Kakicool! Mercii! Smile

Choupinette a écrit:
pour ceux qui sont à la fac je m'occupe de la collecte , contactez moi par mp ^^
Surprised Je vais te voir alors Choupinette! Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908 ! Alors je vais participer sans aucune hésitation!! Razz Razz ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:53 pm

bonne initiative mimi-87 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 498935 ........

n'challah on sera aux RDV pour ces enfants en espérant rompre leur quotidien vers la joie et la bonne humeur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:55 pm

kakicool a écrit:
y a foulla qui est à beni messoum même sihem
je contacterai foulla demain insh'lah

C bon Merci Kaki, tfahemt ana et choupi Smile, mais après 9ouli ki est foulla et sihem geek cheers .
Revenir en haut Aller en bas
cheetah
Garde champêtre
Garde champêtre
cheetah


Féminin Nombre de messages : 116
Niveau : second round
Date d'inscription : 01/07/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 09:55 pm

très bonne idée mimi.....un merc c un peu difficile tu sais pourquoi mais j'essaye d'etre présente nchallah
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 10:39 pm

salut Smile

qui dit une journée , dit princesse Razz
alors comme ça vous organisez une journée sans moi Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 961714 impossible Mad mimi-87 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 707385 mais non ze rigole Razz je suis là présente djisman wa 3aklan Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 989493 si t'as besoin d'aide n'hésite pas , question organisation où acheter quand acheter je suis là
il est temps de réveiller mes contactes lol!

j'adore ces journées Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 50057 merci mimi Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 67858
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 11:06 pm

princesse wolah j'ai pensé a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime25/10/10, 11:13 pm

merci KAKI Embarassed meme mimi a pensé à moi Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908 j'ai reçue une invitation VIP Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 102392
ze rigole Razz ils vous suffis de dire une journée je dis "nahnou houna " lol!

merci encore mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 05:52 pm

ben oui princesse c évident, sans toi, makach l'odeur :p:p.

Juste une idée, le SILA va ouvrir demain inchaa Allah, alors pour les histoires pr enfants, y aura de bon prix, il y a meme parfois des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 05:58 pm

c'est une excellente idée mimiiiiiiii I love you I love you je participerai inchallah et je serai très ravie de te revoir cheers

kakicool a écrit:
Goutte on fixera un après midi a la fac pour la récolte comme on a l'habitude d'y faire
on verra par la suite avec mimi lorsque on aura un peu plus de détails Smile


oui kaki, c'est mieux pour etre bien organisé Smile je te prie de m'informer de la date de cet app midi par mp et sur Fb Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908 , je veux pas rater ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
l'étranger
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
l'étranger


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation :
Niveau : ne reste pas bcp
Date d'inscription : 22/03/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 06:51 pm

j'espere de tt coeur que ça sera une réussite ,

faites en sorte que vtre intention -par cet acte- soit pure en égard du bon dieu , car comme vs le savez le bon dieu réserve une grande récompense à ces nobles serviteur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime26/10/10, 07:21 pm

C'est une magnifique initiative merci les filles comme d'habitude Very Happy l'an dernier je n'ai pas pu y participer malheureusement, cette année inchaallah normalement ça sera possible car j'y tiens vraiment, je serai surement sur place en plus donc c'est formidable, Merci encore les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 12:31 pm

vous pouvez compter sur moi, ça sera avec grand plaisir Very Happy !!
Nchaalh on fera tout pour que ça soit une réussite totale cheers
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 02:40 pm

rabi ijazik mimi ,je ss partante comme dab

j'attends tjrs la liste ac l'age ,le nombre de fille et de garçon stp mimi
après je vais contacté une des filles toi ou biba ou princesse

stp quel jour pour que je puisse m'organiser pour sortir matansawnach rana khadamine
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 03:22 pm

holaaaa mi amigoooossss cheers me llamo Biba euhhh c tousq j'ai appris Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 505746
Bref ,,, voilà comme elle a dit rani hna je vais essayer de passer chaq jour Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 795607 à la fac comme ça celui qui veut participer me dne le fric Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 894822
soyez nombreux et généreux Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 263848

Ps: goutte de rosée tkt ma petite j'ahbite à alger centre dnc je re avc toi Very Happy tu ne vas pas étre perdue Laughing

Hasta luego Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 97791
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 03:55 pm

Biba a écrit:
holaaaa mi amigoooossss cheers me llamo Biba euhhh c tousq j'ai appris Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 505746
Bref ,,, voilà comme elle a dit rani hna je vais essayer de passer chaq jour Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 795607 à la fac comme ça celui qui veut participer me dne le fric Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 894822
soyez nombreux et généreux Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 263848

Ps: goutte de rosée tkt ma petite j'ahbite à alger centre dnc je re avc toi Very Happy tu ne vas pas étre perdue Laughing

Hasta luego Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 97791


wa3lah 3lik biba , ana je m'occupe des gens de la fac ,je suis la bas tout les jours ^^ j'ai déja commencé la collecte de ceux qui m'ont contacté par mp , et j'attend d'autres participations , on compte sur vous

Nchallah ça va etre une trés belle journée pour les enfants Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 04:05 pm

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908 mucha gracias choupi t'es un ange Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 103908 en tt cas celui qui me croise et qui n'avait pas encore participé et qu'il le veut je serai dispo ,, voilà Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 890545
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 06:42 pm

excellente idée j'ai participé l'année passée et inshalah je participerai cette fois aussi
ya3tikoum il saha les amis
mimi très bonne initiative
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime27/10/10, 06:59 pm

ah!! je suis en retard ou qoui!!?
je participerais nchallah
mimi-87 cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» ensemble pour les enfants de MR said gougam
» Que se passe-t-il à l'hopital Parnet ?
» la journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: