pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet

Aller en bas 
+46
bravery
Sunshine
Hermes
ibtinail10
TIZIRI
9orsane
amaryllis
lynda13
pharma-girl
PrImRoSe
soprano_87
Yuuki
miss sous
duo watery
manar
mimi-pharma
kyra
Kozénone-bozatsu
crassiva dolphine
Mirak
foulla
Gentelman
BILTAL
mouni
Dr.Biba
dibe
semper fi
cléopatre
l'étranger
S_R_H
princesse
cheetah
tsunade
Pharma-Chir Contraste
misou
pouliana
dark-eagle
sophinette
maleky
Choupinette
Inata
kakicool
♣ Anaïs ♣
yasmine
Filobasidila
mimi-87
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 07:53 pm

soprano_87 a écrit:
je voudrai féliciter les gens qui ont participé a cette journée j'aurai voulu venir mais allah ghaléb moi qui ne raté pas ces journées Sad inchalah fi mizane el hassanate et a la prochaine

sop wallah ghire j'aurais bien voulu que tu vienne mais ma3'lich je sais que c pas possible pour toi de te liberer ...... n'ta sure kount t'galabha lol!
je pense qu'en plus du clown qui était à la fete on aurait eu un aussi dans le groupe Laughing

9orsane moi aussi j'ai bcp aimé le petit nacer trop gentil heureusement l'9inalou un sac cadeau à la dernière minute cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:02 pm

trés belle journée
merci a l'adorable mimi et a princesse tu es trés gentille
tsunade ravie de te demasqué lol! tu es I love you
ya3tikoum il saha les pharmaciens
les enfants etaient adorables le ptit Zinou et Anis et la fille Marwa et AYMAN ............rabi inshalah yashfihoum
inshalah na3awdouha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:05 pm

mouni a écrit:
trés belle journée
merci a l'adorable mimi et a princesse tu es trés gentille
tsunade ravie de te demasqué lol! tu es I love you
ya3tikoum il saha les pharmaciens
les enfants etaient adorables le ptit Zinou et Anis et la fille Marwa et AYMAN ............rabi inshalah yashfihoum
inshalah na3awdouha Smile

Aaamiiin! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:11 pm

GDR prochaine fois ndemaskilek tt le monde ( comme je suis populaire donc je connais tt le monde , euhh modeste que je suis Arrow ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:15 pm

salaaaaaaaaam cheers

euuhh min nebda telfetli Shocked

alors un GRAND MERCI pour tout le monde: un merciii spécial a princesse habeltha m3aya mdrrrr surtout avec l'hypoglycemie ywelli mon IQ =0 lol!

Merci mdrrr
Spoiler:

lol!

Merciii tsunade, 9orsane, choupiiiiiiiiiii, kakiiiiiiiiii w bibaaaaaaaa w filooo. Merciii semper fi, 3ayitkom m3aya Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 67858

Merci tous et toutes, vous etiez formidaaaaaaaaaaaaaable et généreux, fière de vous

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 B1q4dc90
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:16 pm

ça c très bien passé cheers , ça été merveilleux Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 457307 ,je n'oublierais jamais le petit "yassine" "khaled "et aussi la petite "raja" et surtout le petit "aymen" qui a feter aujourd'hui son anniversaire nchallah okbal l 100 sna,meme avec la fatigue des 2 jours passés je n'ai rien ressenti ,c'était le meilleur remède ,de voir ces petits entain de sourir entain de chanter Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 ,ça fait plaisir (et aussi de démasquer certains membre de forum ,ça m'a fait vraiment plaisir de les rencontrer meme si je n'ai pas peux parler avec certains mais bon)rabi ychfihoum nchallah ainsi que ts les malades ,et vous les pharmaciens et les non pharmaciens vous etes super Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 644850 ,jazakoum allaho kheira et barak allaho fikoum


Dernière édition par TIZIRI le 10/11/10, 08:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9orsane
Général Major
Général  Major
9orsane


Masculin Nombre de messages : 483
Localisation : Alchérie
Niveau : bas
Date d'inscription : 31/05/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:17 pm

mon petit boutchou charmant Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 85915 ,

entrain de découvrir ce qu'il y a dans son sac

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Nacer2
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:17 pm

dommage oui GDR je voulais bien te voir je savais pas ke tu es venu
kaki wa3lash mawarithalish Suspect lol
ma3lish la prochaine fois inshalah
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:20 pm

kakicool a écrit:
GDR prochaine fois ndemaskilek tt le monde ( comme je suis populaire donc je connais tt le monde , euhh modeste que je suis Arrow ) Very Happy
Mdrr!! Ooh ouiii STP! Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908
Pcq apparemment j'ai raté bccp de monde! La prochaine fois, menkhelikch trou7 jusqu'a ce que tu me montres tlm! "Scotch!!" Twisted Evil Nta 7assalt rou7ek Mr. Le Populaire!! Razz
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:21 pm

mouni a écrit:
dommage oui GDR je voulais bien te voir je savais pas ke tu es venu
kaki wa3lash mawarithalish Suspect lol
ma3lish la prochaine fois inshalah
Raki tchoufii!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:48 pm

Surprised contente de vous revoir les amis Very Happy
ps : alach damaskitouniii l hermouza Evil or Very Mad
ps2 : mercii a mimi et a princesse et a tt ceux et celles qui ont fait de cette journée une des plus belle de cette année .. je vous adore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 08:50 pm

Ok GDR promis ^^
malika tu m'adores Surprised ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:01 pm

encor une fois je dis MERCI a tous tres tres beau travail par les organisateurs la pauvre princesse elle était extenuée, elle devait repondre a tt le monde sans oublier mimi, tsunade et ts les autres formidable travail bravo
djazakoume allaho kheira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:04 pm

rien @ dire jazakoume allahou 3ana khayra eljazaa
Revenir en haut Aller en bas
crassiva dolphine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
crassiva dolphine


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : TV,musique,lecture...
Niveau : 1ere annee
Date d'inscription : 21/10/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:09 pm

c'etait une journee bien reussite,le fait de voir le sourir des enfants innocents denya ou ma fiha.je tiens a remercier les organisateurs, je vous tire chapeau djazaoukoum 3inda allah.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:11 pm

crassiva dolphine a écrit:
c'etait une journee bien reussite,le fait de voir le sourir des enfants innocents denya ou ma fiha.je tiens a remercier les organisateurs, je vous tire chapeau djazaoukoum 3inda allah.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:20 pm

Sad j'ai manqué cet évènement, mais je remercie tout ceux qui ont contribué à sa réussite Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 644850
Revenir en haut Aller en bas
ibtinail10
Garde champêtre
Garde champêtre
ibtinail10


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Niveau : 4eme annee
Date d'inscription : 02/04/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:30 pm

rabbi ychafihoum Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:31 pm

ibtinail10 a écrit:
rabbi ychafihoum Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908

Aaamiiin ya rabbii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:32 pm

9orsane a écrit:
mon petit boutchou charmant Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 85915 ,

entrain de découvrir ce qu'il y a dans son sac

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Nacer2

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 103908
No comment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 09:56 pm

salut tout le monde cheers

merci a touuuus ceux qui sont venus et ceux qui ne sont pas venus et bien vous avez raté Razz je rigole mazel el yamat et il y'aura certainement une autre journée Smile il vous suffit de lancer l'idée et y'aura surement des gens qui vont vous suivre y compris moi Smile

merci à mimi qui a due avoir du courage pour affronter son hypoglycémie (et la cause de l'hypoglycémie lol! ) et elle s'est surmontée et a pu réaliser la journée sans changer de date Razz vraiment tu t'es donné coeur et âme pour réussir cette journée toi et toute ta famille merci Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 67858 lol! pour la voiture mdr

merci à tsunade , sophinette une certaine ilham la liste est longue Smile merci à tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin

merci à semper qui a du se déplacer plusieurs fois lol! et que je suppose il doit dormir à cette heure si tellement qu'il était fatigué Smile merci semper

merci à pharmalik qui s'est déplacé de medea jusqu'à parnet même si t'as pas pu rester mais merci d'être venu Smile

gentelo oui elle est vivante Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 764397 qcq tu crois et puis ya herousa wach 3ambalek andi berouita tchedeha fel tel3a Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 650304

une chose est sur tout ceux qui sont venus m'ont démasquée mais moi j'ai pas démasqué tout le monde Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 53275

merci à vous tous les pharma vous êtes les meilleurs Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 67858 *

je vais vous poster la liste de ce qu'on a acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 10:02 pm

Merci pour cette journée formidable, qui plus est il fesait un temps plus au moins printanier Surprised, c'etait ma 1er éxperience et j'éspere pas la dérniere nchallah, un garnd bravo pour celle qui a eu l'initiative (mimi 87)et pour tous ceux et celles qui l'ont aidé a organiser cette journée mémorable ( shabe l'ministere , li dale yposi hassabe rouhou mannequin, li yetsarhou f 2eme fois, l'elite de la nation, shabe l flammenco, shabe rose, li hesitaw yerouhou av l ministere) Surprised normalent hadou houma sans oublier rijale l khafa3 Surprised .



Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 10:03 pm

princesse ana ndémaskilek :d
ps : c'est ahlem machi ilhem ^^ enfin je crois
princesse a grand merci a toi t'étais a la hauteur et pis dsl j'ai pas pu aidé semper , prochaine fois nchaalah
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 10:04 pm

za3ma tous le monde mode remerciement aya watahla lhayate
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 10:07 pm

Hermes a écrit:
Merci pour cette journée formidable, qui plus est il fesait un temps plus au moins printanier Surprised, c'etait ma 1er éxperience et j'éspere pas la dérniere nchallah, un garnd bravo pour celle qui a eu l'initiative (mimi 87)et pour tous ceux et celles qui l'ont aidé a organiser cette journée mémorable ( shabe l'ministere , li dale yposi hassabe rouhou mannequin, li yetsarhou f 2eme fois, l'elite de la nation, shabe l flammenco, shabe rose, li hesitaw yerouhou av l ministere) Surprised normalent hadou houma sans oublier rijale l khafa3 Surprised .



et nisa2 el khafa2 tu les a oublié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime10/11/10, 10:08 pm

aaaaaaaaaaaaaaa333333333333 pharmalik est venuuu Shocked Shocked je l'ai pas vuuuuuuuuuu Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 53275 ayayayaaa sadikiiiiiiiiiiiii je t'ai ratééééééééééééé pourtant j'étais là bas trés tot Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 53275


ps: hermouz merciiii looool hadi fi khatrek bark mazal ma9Assni errih Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 379658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» ensemble pour les enfants de MR said gougam
» Que se passe-t-il à l'hopital Parnet ?
» la journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: