pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au dela du chomage : La RADIO :p

Aller en bas 
+2
princesse
maleky
6 participants
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 12:31 am

bijour bisoir Cool alors comme tt le monde le sait déja .. aprés 5 ans de tmarmid et de galére .. je me retrouve enfin chomeeeeeeeeuse cheers et wi .. ce statut qui m'a tant fait peur ..m'offre mnt l'une des plus belles périodes de ma vie Laughing ( chui sérieuse Rolling Eyes ) .. et encore je trouve pas le temps de tt faire drunken comme koi .. on est tt le temps occupé qd on chome afro .. et c pas de l'ironie geek ( dorénavant ne vous moquez plus des chomeurs et hitistes et muristes ... ils ont pleins de truc a faire et du coup ne trouvent pas le temps pr chercher un boulot au dela du chomage  : La RADIO :p  848126 ) euh qsq j'allais dire ....voila .. parmis l'un de mes passe temps... les emissions radio et la radio en grosso modo
alors mes dames et monsieurs ( kobo pas de places pr les bayrines et bayrates içi au dela du chomage  : La RADIO :p  379658 ) euH .. ou plutt trés chers forumistes .. si vous étes fan de la radio ..chaine 1 chaine 2 chaine 3 el behdja .. et d'autres .. kiss fm au dela du chomage  : La RADIO :p  67858 .. europa et j'en passe ...c par içi que sa se passe .. venez parler de vos émissions préférées .. vos animateurs(trices ) adorés .. et 5 ....4....3....2...1 .... je déclare le topiiiiiiic opeeeeeeeeeeen au dela du chomage  : La RADIO :p  379167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 12:34 am

aoih ya la9biha raki dabarazti khlasse mab9ach fik lamane !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 12:55 pm

Citation :
et 5 ....4....3....2...1 .... je déclare le topiiiiiiic opeeeeeeeeeeen
euuh ça c'est l'émission de la chaîne 3 Razz le challenge j'aime pas trop la nouvelle animatrice je préfère nettement HAYET EDDINE KHALDI je l'adore au dela du chomage  : La RADIO :p  50057 je l'ai toujours adoré depuis son émission portant sur les générique des films ..; attention à la bouteille même si mopral me disait qu'elle n'a une belle voix et qu'elle a une voix d'une personne qui fûme Evil or Very Mad mais moi je l'adore 3d-tire-la-langue-3

alors moi le matin c'est la chaîne 3 invité de la rédaction ....... aujourd'hui ils ont eu le réalisateur et le scénariste du film Mostapha ben bou el aid Smile c'etait un très beau film au dela du chomage  : La RADIO :p  103908 alors à 11h c'est toujours la chaîne 3 avec le challenge Cool alors l'aprème là on zap on zapp entre bahdja, metidja ...jusqu'à ce qu'on arrive à l'émission de mehdi Yadez==> fi bali Razz alors hada c'est simple les gens me prennent pour une folle je roule toute seule et je mdr

grosso modo je n'écoute la radio que lorsque je fais le ménage ou si je suis en route même si y'a du blablabla je ne met pas de CD Razz et du coup tout les CD qui sont dans la voiture ne sont pas les miens Laughing ils sont ceux des gens qui monte avec moi et qui n'aiment pas la radio mdr yekoulili raki tchebhi le les retraités lol!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 02:32 pm

alors pr moi
sur alger chaine 3 : le grand chelem au dela du chomage  : La RADIO :p  457307 et contrairement a toi j'adooore la nouvelle princesse au dela du chomage  : La RADIO :p  705851 .. sa tombe avc le ménage de 11h a midi ...et franchement on apprend bcp de cette emission
et de dimanche a mercredii aussi mais de 20h a 21H ya sérrial taggeur .. pas je dirais surtt q'achaque fois on découvre un nouveau groupe ... les meilleurs pr le moments c caméléon au dela du chomage  : La RADIO :p  85915 cette émission tombe avc la vaisselle lol
et le meilleur sur la chaine 3 pr la fin .... mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adooooooooooooooooooore j'adoore son humouuuuuuuuuuuur élégant propre a lui .. son emission yadass ... au dela du chomage  : La RADIO :p  890545 de 16H a 17h de dimanche a mercediii
sur radio el behdja .. je ne ss pas trés bronchée ... ya bidoun ta3lik avc kamel bouakez et chanda mais aux memes horraires que yadass au dela du chomage  : La RADIO :p  834432... bcp d'humour aussi et de tmahbil avc kamel ...
la nuit ya alger by night et une autre émission de confidence .. j les écoutes rarement a cette heure si je prend ma dose de friends au dela du chomage  : La RADIO :p  904841
et kisss fm au dela du chomage  : La RADIO :p  889321 mais je lécoute sur le net .. et je ne crois pas que c la méme que celle que je pouvais capter pdt l'été .. au dela du chomage  : La RADIO :p  146530
enfin je crois que c tt .... au dela du chomage  : La RADIO :p  97791
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 03:50 pm

dizooli moi je suis pas du tout radio.........la seule émission que je suit depuis le lycée c FRANCHISE DE NUIT de djamel benamara .
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 05:48 pm

ahh la radio et moi une grande histoire d'amour , surtout la nuit Razz

mais la journée, la seule emission qui me fait craquer, c'est Yadess à la chaine 3 avec Mehdiiiiii il est supeerr en plus j'adore quand il se met à poser des questions perso aux auditeurs qui appelent mdrr c trop marrant ykar3adj bésslamtou Laughing

sinon le jeudi comme aujourd'hui de 16h à 17h ya "Rihèt lablad" à la chaine 3presenté par Rym, une émission qui parle des proverbes et des chansons anciennes !

la nuit , j'ai tout un programme lol l'été je veillais jusqu'a l'aube mais là g diminué un peu :p

samedi = "sans complexe " de 00h à 2h à el Bahdja de Afifa M3alam, elle traite des sujets très interessants qui font partie de notre quotidien, en plus elle donne de super bons conseilers j'adore !!

dimanche : ya une emission nouvelle qui a commencé sur el bahdja , de 1h à 3h du mat, g oublié le titre , mais chaque jour ils ramennent deux invités qui ont des problemes et ils essayent de les résoudre, avec la presence d'avocats, conseils, psy et tout

Lundi : de 1h à 6h du mat : HNA HAKA , à el bahdja avec Amar chandali et Salim ta3 lafhama, sont super drole mais dommage l'emission ne passe plus depuis un mois :s


Mardi : ya le Dr Rachid sur el bahdja de 1h à 6h avec son emission : RANA M3AK

mercredi: Glaxy de HAKIM HKM ! alors là c trop marrant, il se fout de la gueule de ces chanteurs de rai qui disent n'importe quoi dans leur chansons et il hésite pas à dire les quatres vérités ! j'adore son franc parler !!

Jeudi et vendredi : de 00h à 6h == Alger Bye night avec Samia, 3ami Rabah , ils traitent les sujets qui touchent la société et el houmaa , sympa !

vendredi et jeudi : 23h à 1h == Franchise de nuit : djamel Benamara: tout simplement magnifique !

euhh en gros voilà , et d'autres emissions la journée , ça m'arrive les écouter mais je retiens pas leur noms !

chui une fan de la radio :p

Ps:@Malika : ouiiii le groupe Caméléon est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 06:06 pm

yassou celle de dimanche je lé écouté deux fois Shocked je dirais ........waaaaaaaaaaw ... surtt les sujets q'on traite ... une fois ya méme une maman célitaire qui avait appeléé .. j'oublirais jamais sa voix Sad elle avait peur .. bref .. pas mal l'emission Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 06:43 pm

oui oui ya des histoires vraiment émouvante, une fois c'était un papa et sa fille de 16ans qui ne se parlaient plus !! ils avaient vraiment la haine mais grace à l'emission ils sont arriver à un terrain d'entente, j'espère que ça s'est arrangé entre eux !

en écoutant la radio, on prend consicence des malheurs des gens, et on se dit que finalement les notre ne sont rien par rapport à les leur !
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 08:30 pm

Filobasidila a écrit:
ahh la radio et moi une grande histoire d'amour , surtout la nuit Razz

mais la journée, la seule emission qui me fait craquer, c'est Yadess à la chaine 3 avec Mehdiiiiii il est supeerr en plus j'adore quand il se met à poser des questions perso aux auditeurs qui appelent mdrr c trop marrant ykar3adj bésslamtou Laughing

sinon le jeudi comme aujourd'hui de 16h à 17h ya "Rihèt lablad" à la chaine 3presenté par Rym, une émission qui parle des proverbes et des chansons anciennes !

la nuit , j'ai tout un programme lol l'été je veillais jusqu'a l'aube mais là g diminué un peu :p

samedi = "sans complexe " de 00h à 2h à el Bahdja de Afifa M3alam, elle traite des sujets très interessants qui font partie de notre quotidien, en plus elle donne de super bons conseilers j'adore !!

dimanche : ya une emission nouvelle qui a commencé sur el bahdja , de 1h à 3h du mat, g oublié le titre , mais chaque jour ils ramennent deux invités qui ont des problemes et ils essayent de les résoudre, avec la presence d'avocats, conseils, psy et tout

Lundi : de 1h à 6h du mat : HNA HAKA , à el bahdja avec Amar chandali et Salim ta3 lafhama, sont super drole mais dommage l'emission ne passe plus depuis un mois :s


Mardi : ya le Dr Rachid sur el bahdja de 1h à 6h avec son emission : RANA M3AK

mercredi: Glaxy de HAKIM HKM ! alors là c trop marrant, il se fout de la gueule de ces chanteurs de rai qui disent n'importe quoi dans leur chansons et il hésite pas à dire les quatres vérités ! j'adore son franc parler !!

Jeudi et vendredi : de 00h à 6h == Alger Bye night avec Samia, 3ami Rabah , ils traitent les sujets qui touchent la société et el houmaa , sympa !

vendredi et jeudi : 23h à 1h == Franchise de nuit : djamel Benamara: tout simplement magnifique !

euhh en gros voilà , et d'autres emissions la journée , ça m'arrive les écouter mais je retiens pas leur noms !

chui une fan de la radio :p

Ps:@Malika : ouiiii le groupe Caméléon est sublime !

Shocked Shocked Et qu'est ce que tu rates ?! ....rien j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 08:34 pm

mdrrr euhh mindak njini n3ass je dors lool bon je tiens à préciser que j'ai bcp diminuer ces dernier temps lol! mais par exp lyoum week end , donc ce soir rdv avec alger by night :p
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime04/11/10, 08:40 pm

Filobasidila a écrit:
mdrrr euhh mindak njini n3ass je dors lool bon je tiens à préciser que j'ai bcp diminuer ces dernier temps lol! mais par exp lyoum week end , donc ce soir rdv avec alger by night :p

Je l'ai écouté deux fois: un sujet sur les pères trop sévères et un autre sur les jeunes qui font du sport et prennent des protéines pour avoir des muscles ( hdaydiyine) et c'était trop marrant !! chaba l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime05/11/10, 05:19 pm

hmmm le titre su topic m'avais enduit en erreur au début !!

Voila donc devant vous un autre mordu de radio Smile , j’ai tjrs mon kit mains-libres avec moi ou à la voiture (on se lasse rapidement des CD) ou quand je suis seul à la maison avec la radio ta3 bekri hadik lol et aussi quand je révisais (je sais ce n’est pas très sérieux mais ça me permettais de rester plus de temps devant les cours à réviser) bref un peu partout :

Arrow Ben moi c’est surtout le matin, dès mon réveil le matin, je commence par la chaine 3 avec le les infos, les différentes rubriques du 5-9 surtout Matin Sport de Mâamer Djebbour et l’invité de la rédaction quand c’est intéressant

Arrow Les jours de matchs du championnat d’Algérie, c’est En direct des stades, ou on a la retransmission de tous les matchs avec une supère belle ambiance avec Fouad Hamadi à la réalisation, Mâamer Djebbour à l’animation dans les studios qui jongle entre les différents reporters dans les différents stades (j’aime surtout Djamel Boukercha avec son humour et Riadh Belkhedim notamment)

Arrow Il y a enfin le rendez vous hebdomadaire de sport inratable pour moi avec la même équipe du sport Football magazine vendredi 11h - midi, et plus rarement les émissions de sport de Radio El Bahdja avec le franc parlé Hadj Adlane et le débat avec Nacer Bouiche et aussi celui qui a tous les stats et à une époque Hafid Derradji et Sofiane Dani.

Tout ça c’était pour le sport, Allah Ghaleb ça coule dans mes veines !


Arrow À part ça, il y a l’émission de jeu de la chaine 3 entre 11h- midi et ça depuis pas mal d’années que je les suis et je participais même il y a un moment (le principe du jeu change chaque année, j’aimais toutes les émissions notamment la bouteille, le dernier mot, le grand chlem avec Hayet eddine Khaldi. Par contre vous avez parlé de Yades, allah ghaleb je ne supporte pas l’animateur y3ayini ……. Je préfère celle ta3 El Behdja avec le grand kamel Bouâakaz d’ailleurs ça me rappelle le lycée avec l’inoubliable Le Grand Sbitar ça déchiré grave !

Arrow Des fois de la zik, quand je veux pas les entendre parler (elbehdja ch3al yahadrou),

Arrow Quelques émissions de débats quand c’est intéressant et surtout ça dépends des qualités des invités, le meilleur exemple de ces émissions c’est l’Age d’Or de l’Islam l’année passée et ça parlé chaque jour d’un domaine de la vie avec les progrès apportés par l’Islam.

Arrow Il ya aussi Ida3att el 9or2ane el karim, qu’écoute souvent ma maman et que j’écoute avec elle que je suis at home, avec le chikh Abou Abd Essalam et ses différents conseils cours d’apprentissage du coran et autres.

Arrow Pour les émissions de la nuit je les écoute rarement, et j’avoue qu’au début Djamel Ben Amara me plaisais un peu et d’ailleur je reconnais que c’est un grand mais je ne suis plus attiré par ses émissions puisque les sujets (des fois les participants proposent n’importe quoi) ainsi que la façon avec laquelle il traite quelque sujet ne me plait pas beaucoup mais bon, je dis ça puisque j’avais découvert il y a quelques années une vrai émissions de confidences avec de vrais professionnels au micro sur Europe 1 que je capte pendant l’été avec Caroline du Blanche et Caroline Veille


Voila c’est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime05/11/10, 05:23 pm

semper fi a écrit :
Citation :
Voila c’est tout pour moi !

c comme si c'était pas suffisant semper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime05/11/10, 07:18 pm

ça fait plaisir , on va ouvrir un club de "fans de radio" Cool

Citation :
Pour les émissions de la nuit je les écoute rarement, et j’avoue qu’au début Djamel Ben Amara me plaisais un peu et d’ailleur je reconnais que c’est un grand mais je ne suis plus attiré par ses émissions puisque les sujets (des fois les participants proposent n’importe quoi) ainsi que la façon avec laquelle il traite quelque sujet ne me plait pas beaucoup mais bon, je dis ça puisque j’avais découvert il y a quelques années une vrai émissions de confidences avec de vrais professionnels au micro sur Europe 1 que je capte pendant l’été avec Caroline du Blanche et Caroline Veille

euh semper, en fait ya pas un sujet particulier dans "franchise de nuit"..l'auditeur est libre de parler de tout ce qu'il veut ,c'est bien ki ykoun lwahd 9albou m3amar , il appelle en plus Mr Djamel Benamara trouve tjrs les mots qu'il faut et dans tout les domaines, il est très fort .

PS:@malika : est ce qu'on peut rajouter le mot "radio" au titre du topic ? pask là les gens croient qu'on parle de chomage scratch
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime05/11/10, 07:26 pm

Filobasidila a écrit:
ça fait plaisir , on va ouvrir un club de "fans de radio" Cool

Citation :
Pour les émissions de la nuit je les écoute rarement, et j’avoue qu’au début Djamel Ben Amara me plaisais un peu et d’ailleur je reconnais que c’est un grand mais je ne suis plus attiré par ses émissions puisque les sujets (des fois les participants proposent n’importe quoi) ainsi que la façon avec laquelle il traite quelque sujet ne me plait pas beaucoup mais bon, je dis ça puisque j’avais découvert il y a quelques années une vrai émissions de confidences avec de vrais professionnels au micro sur Europe 1 que je capte pendant l’été avec Caroline du Blanche et Caroline Veille

euh semper, en fait ya pas un sujet particulier dans "franchise de nuit"..l'auditeur est libre de parler de tout ce qu'il veut ,c'est bien ki ykoun lwahd 9albou m3amar , il appelle en plus Mr Djamel Benamara trouve tjrs les mots qu'il faut et dans tout les domaines, il est très fort .

PS:@malika : est ce qu'on peut rajouter le mot "radio" au titre du topic ? pask là les gens croient qu'on parle de chomage scratch
nooon c au dela du chomage  : La RADIO :p  243803 et déja ya que les chomeures qui peuvent y participer Laughing
ps : je déconne .. wi yassou .. tu peux le changer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au dela du chomage  : La RADIO :p  Empty
MessageSujet: Re: au dela du chomage : La RADIO :p    au dela du chomage  : La RADIO :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au dela du chomage : La RADIO :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au-delà de bien et du mal
» Islamic Radio 1.0
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: