pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 journé pour les malades de la clinique de cardiopathie

Aller en bas 
+34
manar
Filobasidila
Gentelman
misou
yasmine
sihem-22
Mickael
Dr.Biba
mopral
nushka
semper fi
foulla
Glory
maleky
parano
kakicool
ROSE
Inata
rhiziuo
dibe
salsabile
Rima
wiwi
Perla
narcisse
orihime
sonia
sarita
toxic
mimi-87
jojo
Choupinette
Zéphorine
princesse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 02:12 pm

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_cheers
merciiiiii princesse .... j'ai déjà hâte d'y être !
en tous cas bravo pour ce que tu fais .... jazak allah khire inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 04:10 pm

Amine semper adjma3ine Smile on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 04:53 pm

Ok Ok Princesse.....oh hala cheers Nchallah touuuus au RDV Smile
Ps:Meme moi j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 08:24 pm

Comme d'hab,tu peux compter sur moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 08:54 pm

youpiiiiiiiiiiiii journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_geek enfin une bonne nouvelle ( vous allez me dire toi tu fais rien tu ne fais q'attendre les bonnes nouvelles journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_lol et vous aver raison )
merci princesse journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 09:22 pm

nchallah j'y serai ^^

merci princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime19/12/09, 09:44 pm

nchallah j y serais aussi, seulement svp décidez de la date un peu avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime20/12/09, 08:44 am

merci les amis cheers

oui mushka bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime20/12/09, 12:33 pm

Moi aussi j'ai hate d'y etre
merci princesseeeeeee journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime23/12/09, 08:44 pm

ROSE a écrit:
Comme d'hab,tu peux compter sur moi! Very Happy
sur moi aussi tu peux compter comme chaque année journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime23/12/09, 08:58 pm

mopche journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Affraid journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Affraid journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Affraid voila un autre down avt la fin de l'année 2009 journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_lol
ps ; dsl pr le HS princesse journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime23/12/09, 09:07 pm

euh je veux juste éclaircir un point sadikati ,, ya pa d'enfants ,, ya ke les adultes pr cette periode ,, les enfants yjibouhoum qd ya des étrangers (anglais)qui viennent opérer et pr le mmt y'en a pas
dnc ya des femmes et hommes et ils sont pauvres et ont besoin d'aide
un otr point c ke cette clinique n'est pas privée (ta3 echa3b)

voilà on es discutera apré sadikati w netfahmo
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime11/01/10, 04:58 pm

Allez Princesse enfin les exams achevés.....C'est pour quand notre RDV????
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime16/01/10, 07:43 pm

Salut tous le monde ^^
voilà aprés la fin des exams c'est le temps d'organiser notre journée d'espoir comme chaque année

Princesse n'a plus le net chez elle et donc elle ne peut plus vous contacter c'est pour celà qu'elle m'a demandé de prendre la reléve (ou plutot étre l'intermediaire ou l'organisatrice au niveau du forum) j'espére étre à la hauteur ^^

ALors la clinique qu'on va visiter est situé à bir mourad rais ,, ma soeur y travaille ce qui va nous faciliter la tache ,, elle va nous ramener la permission demain nchalah ,, et la date de notre journée est fixée pour le dimanche 24 janvier 2010

En ce qui concerne ce qu'on va donner aux malades (cardiopathes) voilà ttes les choses qu'on peut acheter :

1- des vétements de la priére (jpense ke la +part de vous les connait ,, ceux de la syrie,, ils sont vendus partou) b1sur pr les femmes

2- des pantouffles

3- une sacoche ds laquelle on met : champoing + savon liquide + dentifrice et brosse à dent + serviette si c possible (pr les femmes et hommes)

4- enfin les hommes ont besoin d'une tendeuse vu que le coiffeur vient rarement euh dnc ça serait bien d'en avoir une au viveau de la clinique comme ça ils n'auront plus besoin du coiffeur

- Pour les enfants :
on peut acheter des jouets car ils sont jeunes (9 , 12 , 14 ans) jpense à leur acheter hadak le jeu li fih des jeux de voitures et construction désolé jme souviens plus comment il s'appelle lol

la liste des patients (age et sexe) je la posterai demain inchalah j'en ai une mais ma soeur ma dit qu'il ya des changements donc j'aurai la nvlle liste demain

chacun de vous achéte qui décide d'acheter l'un des trucs cités dessus m'informe et en fin de semaine on se rencontre à la fac (jeudi ptétr) vous moi et princesse et vous nous donnez tous

REmarque : on a toujours de l'argent de la collecte de l'année passée ,, on va s'en servir cette année nchalah alors dnc vos achats ne sont pas obligatoires (ghir ida habitou ntouma tdirou elkhir :p) mais normalement la somme qu'on a va suffir ,, mé bon je vous informerai au cours de la semaine

voilà voilou
LISEZ BIEN CE QUE J'AI ECRIT DESSUS ,, CE POSTE CONTIENT TOUS CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je suis à votre service

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime16/01/10, 07:56 pm

Ok Biba...merci à toi...Je pense que tu nous as tout dit....Ah au fait le nombre des étudiants partants n'est pas limité??


Dernière édition par foulla le 22/01/10, 08:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime16/01/10, 08:21 pm

foulla a écrit:
Ok Biba...merci à toi...Je pense que tu nous a tout dit....Ah au fait le nombre des étudiants partants n'est pas limité??
ya po de koi foulla ^^
euh je ne sais pas demain nchalah je vous donne la réponse journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_biggrin (mé jpense po ke ça sra limité)

et juste un autre point ,, on va y aller l'apés midi comme ça ,, ça arrangera tlmnd ,, 4éme on a pa TD ,, 5ém et 3ém peuvent rater les cours ,, 2émes et 1éres je ne sais ce qu'ils ont journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 02:08 pm

Merci biba
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 08:01 pm

Bonsoir à tous ^^
alors comme promis ,, je vais répondre à vos questions : pour le nombre des étudiants qui peuvent nous accopmpagner ,, il n'est pas limité journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_cheers on va aller l'heure de visite (13h30 - 15h) donc on aura méme pas besoin d'une permission journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_biggrin

le nombre des patients est de 76
et leur nombre selon les tranches d'age est comme suit :
30 homme dont :
20-30 ans --- 2
30-40 ans --- 4
40-50 ans --- 4
50-60 ans --- 7
60-70 ans --- 8
70-80 ans --- 4
et 1 garçon de 9 ans

46 femmes dont :
20-30 ans --- 3
30-40 ans --- 9
40-50 ans --- 9
50-60 ans --- 13
60-70 ans --- 7
70-80 ans --- 2
et 3 filles (4 ans , 11 ans , 14 ans )

je pense que la somme d'argent qui nous reste de l'année passée ne sera pas suffisante car le nombre des patients est assez grand ,, alor SVP soyez nombreux à participer w nchalah rabi yjazikoum khayran journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 263848
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 08:07 pm

SVP les membres qui sont partants ,, envoyez moi un mp pour que je fasse une liste définitive

mercii
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 08:16 pm

coooooooooooooool je suis partante journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 457307
ps; t'as un mp biba journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 08:30 pm

OK maleky cool ^^
alors on a :
biba , princesse , maleky , kakicool , rose , foulla , mickael , zéphorine , narcisse , semper fi , choupinette , nushka , dibe
hadou d'aprés leur poste ils sont partants mais je veux une confirmation plizzz

OFEt moi et un membre X on s'occupera des enfants ,, on leur achéte des pantouffles et pyjamas journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_cheers alor vous vous limitez aux adultes
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 09:32 pm

alors biba je ss partante avec vous nchalah
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime17/01/10, 10:15 pm

partante...
ps:faut aussi prévenir sop
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime20/01/10, 06:34 am

let's go journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime20/01/10, 09:59 am

salut tout le monde Smile

je suis enfin de retour lol je vois que biba a bien fait les choses Very Happy demain c'est jeudi le jour ou on s'est donné RDV alors svp on doit récupérer le tout demain que ça soit argent ou cadeau :

- on doit récupérer l'argent demain pour pouvoir acheter avec demain ou samedi au plus tard
- on doit récupérer les cadeaux pour les trier Smile

merci pour votre coopération cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime20/01/10, 10:51 am

princesse a écrit:
salut tout le monde Smile

je suis enfin de retour lol je vois que biba a bien fait les choses Very Happy demain c'est jeudi le jour ou on s'est donné RDV alors svp on doit récupérer le tout demain que ça soit argent ou cadeau :

- on doit récupérer l'argent demain pour pouvoir acheter avec demain ou samedi au plus tard
- on doit récupérer les cadeaux pour les trier Smile

merci pour votre coopération cheers

Ok Ok Princesse on y sera au RDV demain nchallah...merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé pour les malades de la clinique de cardiopathie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: