pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2011 s'annonce bien !!!

Aller en bas 
+37
Zéphorine
Geisha
tsunade
myria
soprano_87
milli1
blood and honour
kara
sarahsarah
rosette
pharmacist2010
rhiziuo
hyacinthe
lana340
RioPharm
princesse
peni-G
phermacha
asmasrooms
inermis
9orsane
verraberra90
yasmine
PHarmaroSe
-- Nazou --
S_R_H
fЯee
dida
sakura
Pharmaland_addict
dark-eagle
semper fi
Choupinette
maleky
Filobasidila
meriem-pharm
kakicool
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rhiziuo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/07/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime09/01/11, 08:12 pm

Désolé être pauvre n'est pas une raison pour voler! Et dailleurs on sait tous qu'à l'époque du prophète lorsqu'on vole on se retrouve avec une main coupé, c'est cité dans un verset et le verset ne parle pas du fait d'être pauvre ou riche! wa3lah tu penses que si ce voleur pauvre devenait riche il volerait pas!! Biensur que si!! un voleur est un voleur!! la preuve ya qu'à voir ce qu'il vole: Adidas, bijoutrie....etc
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 07:00 am

inermis a écrit:
arretez de ne faire que critiquer c'est pauvres malheureux, ces victimes de la sociètès , ils volent oui mais c'est la dure vie qui les poussent à faire ça, voyez vous que c'est des personnes riches qui volent? c'est les dimunies, c'est compréhenssible, desolè mais c'est comprehensible.....critiquez un peu ceux d'en haut qui ont volès tout l'argent du pays, qui sont en cause de la pauvretè de ces personnes, la cause de tout ce qui se passe .....

Si t'avais une officine qu'on t'avait saccagé ou une voiture qu'ils auraient brulée, j'aimerai bien savoir si tu resterais aussi compréhensive pale .

Tu te mets à la place des voleurs malheureux et démunis ^^ (pour moi c des voyous qui ont une occasion en or de gagner de l'argent pour acheter leur drogue et non pas du pain ^^), moi je préfére me mettre a la place de ces personnes qui se sont acharnés au boulot pour pouvoir acheter une épicerie ou une voiture et qui ont tt perdu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 04:35 pm

aujourd'hui ça va, ça s'est un peu calmé , meme les bus ont repris normalement, bon ya pas le nombre qu'il y'avait avant mais ça reprend petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 05:23 pm

j'ai rien remarqué d'inhabituel, mais a bach djarrah on dit qu'ils ont recommencé, ils ont cassé un cous No
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 05:30 pm

rhiziuo a écrit:
Désolé être pauvre n'est pas une raison pour voler! Et dailleurs on sait tous qu'à l'époque du prophète lorsqu'on vole on se retrouve avec une main coupé, c'est cité dans un verset et le verset ne parle pas du fait d'être pauvre ou riche! wa3lah tu penses que si ce voleur pauvre devenait riche il volerait pas!! Biensur que si!! un voleur est un voleur!! la preuve ya qu'à voir ce qu'il vole: Adidas, bijoutrie....etc

Primo: on est pas à l'époque du prophéte, pour votre information, le pays considèrè justiciè (USA) la corruption est permise par la loi à condition que tout soit transparant, notre époque c'est la loi du plus fort, le vol est devenu le quotiedien des gens que ça soit des voyous, des admenistrateurs,chefs d'entreprises,..jusqu'au chef d'état, la seul difference c'est dans la transparancee .......

secondo: j'ai pas dis que "c'est bien de voler" et que la fin justifie les moyens, ou que du moment qu'ils sont pauvres ils ont le droit de voler de détruire......esseyez au moin de bien lire et de comprendre.......y a des pauvres, archi pauvre qui préferent mourir de fain que de tendre la main vers une baguette de pain....et avant de juger cette catègories de personnes que vous dites "voleur, droguès, toxicomanes, distructeurs...." faut tout d'abord poser la question: quesqui les a conduit à cet état? pourquoi, quel est la raison? oui vous dites c'est simple: ils sont mal éduquè! c'est ça , la cause c'est les parents, les pauvres parents, mais n'oubliez pas que la sociètè a un role dans l'éducation......75% des jeunes de moin de 30ans sont en chomage, y a un dicton qui dit : "je suis nèe dans l'enfer, j'ai vècu dans l'enfer, et l'enfer est nè en moi " ....... c'est ça, ils sont enragès, et il y a de quoi, tout vas mal dans ce pays, avec se gouvernement merdique " que faire face à un mûr, s'adosser contre ,ou le casser" le mur eux il le casse, pourquoi! parceque la parole n'aporte rien chez nous, y a qu'avec violence qu'ils attirent l'attention , la preuve: yak vous dites(ainsi que l'etat) que c'est des voyous qui reclament, qui cassent, pourquoi alor ils décident de faire baisser les prix du sucre et d'huile? ....ça prouve meme l'etat ne cause qu'avec les voyous alor, et j'en suis sur que si c'etait une marche pacifique, les illites qui rèclament leur droit, ils ne fairont qu'aboyer envers un état sourd-muet, rien ne va changer....il suffit de retourner un peu vers le passè, les annèes 88 avec la hausse des prix de la semoule (je pense) , c'est des voyous, les annèes 80, egalement des voyous alor, 2001en kabylie...ext........ mais maintenant on a certains droits, vous etes contents les prix sont presques normaux....et tout ceci grace aux voyoux... moi en tout cas je dis :vive les voyous, c'est les seuls que l'état écoute

chacun sa vision des choses en tout cas, hamdoulah qu'on est libre en moin en ça
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 05:54 pm

inermis a écrit:
rhiziuo a écrit:
Désolé être pauvre n'est pas une raison pour voler! Et dailleurs on sait tous qu'à l'époque du prophète lorsqu'on vole on se retrouve avec une main coupé, c'est cité dans un verset et le verset ne parle pas du fait d'être pauvre ou riche! wa3lah tu penses que si ce voleur pauvre devenait riche il volerait pas!! Biensur que si!! un voleur est un voleur!! la preuve ya qu'à voir ce qu'il vole: Adidas, bijoutrie....etc

Primo: on est pas à l'époque du prophéte, pour votre information, le pays considèrè justiciè (USA) la corruption est permise par la loi à condition que tout soit transparant, notre époque c'est la loi du plus fort, le vol est devenu le quotiedien des gens que ça soit des voyous, des admenistrateurs,chefs d'entreprises,..jusqu'au chef d'état, la seul difference c'est dans la transparancee .......

secondo: j'ai pas dis que "c'est bien de voler" et que la fin justifie les moyens, ou que du moment qu'ils sont pauvres ils ont le droit de voler de détruire......esseyez au moin de bien lire et de comprendre.......y a des pauvres, archi pauvre qui préferent mourir de fain que de tendre la main vers une baguette de pain....et avant de juger cette catègories de personnes que vous dites "voleur, droguès, toxicomanes, distructeurs...." faut tout d'abord poser la question: quesqui les a conduit à cet état? pourquoi, quel est la raison? oui vous dites c'est simple: ils sont mal éduquè! c'est ça , la cause c'est les parents, les pauvres parents, mais n'oubliez pas que la sociètè a un role dans l'éducation......75% des jeunes de moin de 30ans sont en chomage, y a un dicton qui dit : "je suis nèe dans l'enfer, j'ai vècu dans l'enfer, et l'enfer est nè en moi " ....... c'est ça, ils sont enragès, et il y a de quoi, tout vas mal dans ce pays, avec se gouvernement merdique " que faire face à un mûr, s'adosser contre ,ou le casser" le mur eux il le casse, pourquoi! parceque la parole n'aporte rien chez nous, y a qu'avec violence qu'ils attirent l'attention , la preuve: yak vous dites(ainsi que l'etat) que c'est des voyous qui reclament, qui cassent, pourquoi alor ils décident de faire baisser les prix du sucre et d'huile? ....ça prouve meme l'etat ne cause qu'avec les voyous alor, et j'en suis sur que si c'etait une marche pacifique, les illites qui rèclament leur droit, ils ne fairont qu'aboyer envers un état sourd-muet, rien ne va changer....il suffit de retourner un peu vers le passè, les annèes 88 avec la hausse des prix de la semoule (je pense) , c'est des voyous, les annèes 80, egalement des voyous alor, 2001en kabylie...ext........ mais maintenant on a certains droits, vous etes contents les prix sont presques normaux....et tout ceci grace aux voyoux... moi en tout cas je dis :vive les voyous, c'est les seuls que l'état écoute

chacun sa vision des choses en tout cas, hamdoulah qu'on est libre en moin en ça


b1 parlé inermich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tt à fait d'accordo with u Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 07:19 pm

No comment
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 08:28 pm

aya pour détendre l'atmosphère !! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 08:42 pm

mdrrrrr hayla
Revenir en haut Aller en bas
rosette
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rosette


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2010

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 08:44 pm

inermis a écrit:
rhiziuo a écrit:
Désolé être pauvre n'est pas une raison pour voler! Et dailleurs on sait tous qu'à l'époque du prophète lorsqu'on vole on se retrouve avec une main coupé, c'est cité dans un verset et le verset ne parle pas du fait d'être pauvre ou riche! wa3lah tu penses que si ce voleur pauvre devenait riche il volerait pas!! Biensur que si!! un voleur est un voleur!! la preuve ya qu'à voir ce qu'il vole: Adidas, bijoutrie....etc

Primo: on est pas à l'époque du prophéte, pour votre information, le pays considèrè justiciè (USA) la corruption est permise par la loi à condition que tout soit transparant, notre époque c'est la loi du plus fort, le vol est devenu le quotiedien des gens que ça soit des voyous, des admenistrateurs,chefs d'entreprises,..jusqu'au chef d'état, la seul difference c'est dans la transparancee .......

secondo: j'ai pas dis que "c'est bien de voler" et que la fin justifie les moyens, ou que du moment qu'ils sont pauvres ils ont le droit de voler de détruire......esseyez au moin de bien lire et de comprendre.......y a des pauvres, archi pauvre qui préferent mourir de fain que de tendre la main vers une baguette de pain....et avant de juger cette catègories de personnes que vous dites "voleur, droguès, toxicomanes, distructeurs...." faut tout d'abord poser la question: quesqui les a conduit à cet état? pourquoi, quel est la raison? oui vous dites c'est simple: ils sont mal éduquè! c'est ça , la cause c'est les parents, les pauvres parents, mais n'oubliez pas que la sociètè a un role dans l'éducation......75% des jeunes de moin de 30ans sont en chomage, y a un dicton qui dit : "je suis nèe dans l'enfer, j'ai vècu dans l'enfer, et l'enfer est nè en moi " ....... c'est ça, ils sont enragès, et il y a de quoi, tout vas mal dans ce pays, avec se gouvernement merdique " que faire face à un mûr, s'adosser contre ,ou le casser" le mur eux il le casse, pourquoi! parceque la parole n'aporte rien chez nous, y a qu'avec violence qu'ils attirent l'attention , la preuve: yak vous dites(ainsi que l'etat) que c'est des voyous qui reclament, qui cassent, pourquoi alor ils décident de faire baisser les prix du sucre et d'huile? ....ça prouve meme l'etat ne cause qu'avec les voyous alor, et j'en suis sur que si c'etait une marche pacifique, les illites qui rèclament leur droit, ils ne fairont qu'aboyer envers un état sourd-muet, rien ne va changer....il suffit de retourner un peu vers le passè, les annèes 88 avec la hausse des prix de la semoule (je pense) , c'est des voyous, les annèes 80, egalement des voyous alor, 2001en kabylie...ext........ mais maintenant on a certains droits, vous etes contents les prix sont presques normaux....et tout ceci grace aux voyoux... moi en tout cas je dis :vive les voyous, c'est les seuls que l'état écoute

chacun sa vision des choses en tout cas, hamdoulah qu'on est libre en moin en ça

nesta3ref bik tres bonne reponse 2011 s'annonce bien !!! - Page 7 513556
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 08:47 pm

Mala rou7ou echrou 3lihou les ecrans plasma à 2000da en ce moment pour les aider à sortir de leur misère tant qu'on y est!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 09:11 pm

je suis 100% dacc avec rhiziuo ,dailleurs si g t a la place de la police ,nrfadhoume kima rahoume nab3athoume Paletine ,au moin yassalhou lhadja
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 09:27 pm

et SVP personne ne me dit wa3lahe mssakane ou bien je devrais me méttre a leurs place car ils sont des zawalya ,parsque ils ne sont rien a part des voyau!! et mon pére a froulé la mort a cuz de ces gens (hada ila kanou des gens) ,parsque pr moi un Algerien ou bien un musulman never hurt quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime10/01/11, 09:32 pm

Sans oublier qu'une cité universitaire pour FILLES a été une de leurs cibles! c'est dégradant!!
Revenir en haut Aller en bas
kara
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 3eme année
Date d'inscription : 02/05/2010

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 03:27 pm

inermis
primo : ta pa répondu à la kestion est ce ke taimerai kon brule ta voiture ou kon saccage ton officine, ou kon met ton père ou ton frère ou nimporte ki de tes proches en chomage en brulant et en détruisant son lieu de travail ?
secondo : on sait ts kil ya plein de probleme en Algérie mai c surement pa de cette façon kon va lé regler , é ces jeunes ke tu di k'il sont dé pauvres ne sont ke dé voyou, j'en sui sur k'ils ne connaissent mem pa le prix de l'huile ou du sucre mais si tu leurs demandé le prix des différentes drogues la ils ont la réponse. assumant ke cété dé gens pauvres cété koi déjà leurs demandes ?!!!!!!! sur dé videos de youtube on voit ces jeunes dire kon aime notre pays mai lah ghaleb, tu aime ton pays tu le détruit ? é 1 autre ki di laisser ns aller en Europe il ne sai meme pa lire un seul mot correctement é il veu aller en Europe franchement ?!!!!
s'ils sont contre l'état ( lé chefs d'état, lé chefs d'entreprise comme tu di ) prk ils ne s'en prennent pa à eux hadouk ma yelehkoulhomch yekedrou ghir 3la cha3bi ou zaouili meskine
en plus la pauvreté né pas une excuse alor selon toi je sui pauvre tien je vai allé bruler la voiture de mon voisin ou lui saccager son magazin et le voler pck c à cause de lui ke je suis pauvre
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 04:03 pm

j'ai pas lu tous les coms sur ce sujets;mais je pense que la raison primaire qui a fait sortir ces jeunes dans la rue c'est pas le prix de l'huile ou du sucre.c juste qu'ils ont en marre de cette vie ou une minorité despotique gouverne et s'accapare tous l'argent du peuple,alors ils n'ont plus le choix soit la haraga ou la criminalité.juste ces jeunes y a pas quelqu'un pour les encadrer dans leurs manifs alors ça s'est devenu une anarchie totale et du vandalisme pure.en realité ce genre d'evenement c'est aux etudiants d'etre les leaders mais nous qd on voit qu'on peut meme pas se mettre d'accord pour boycotter ou passer un simple exam de toxicologie alors la diriger une revolte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milli1
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
milli1


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : alger vers la paestine via Gaza
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2010

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 04:24 pm

qui a effcer mon message
Revenir en haut Aller en bas
milli1
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
milli1


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : alger vers la paestine via Gaza
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 22/09/2010

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 04:25 pm

qui a effacer mon mon message
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 04:28 pm

on ne fait pas dans la provocation dans notre forum dernier avertissement milli1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 07:06 pm

ki le gouvernement ki le peuple, il n'y en a pas un qui rattrape l'autre, sauf que c'est à cause de la politique du gouvernement depuis des décennies que le peuple en est arrivé à ce qu'il est: zéro bon sens et zéro éducation!
Revenir en haut Aller en bas
myria
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime11/01/11, 09:20 pm

tout à fait d'accord avec toi Raven ^^ politique du gouvernement mais pas seulement..ce fléau prend son ampleur aussi et malheureusement dans les forums Algérien.. ! vraiment triste..
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime13/01/11, 09:47 pm

kara a écrit:
inermis
primo : ta pa répondu à la kestion est ce ke taimerai kon brule ta voiture ou kon saccage ton officine, ou kon met ton père ou ton frère ou nimporte ki de tes proches en chomage en brulant et en détruisant son lieu de travail ?
secondo : on sait ts kil ya plein de probleme en Algérie mai c surement pa de cette façon kon va lé regler , é ces jeunes ke tu di k'il sont dé pauvres ne sont ke dé voyou, j'en sui sur k'ils ne connaissent mem pa le prix de l'huile ou du sucre mais si tu leurs demandé le prix des différentes drogues la ils ont la réponse. assumant ke cété dé gens pauvres cété koi déjà leurs demandes ?!!!!!!! sur dé videos de youtube on voit ces jeunes dire kon aime notre pays mai lah ghaleb, tu aime ton pays tu le détruit ? é 1 autre ki di laisser ns aller en Europe il ne sai meme pa lire un seul mot correctement é il veu aller en Europe franchement ?!!!!
s'ils sont contre l'état ( lé chefs d'état, lé chefs d'entreprise comme tu di ) prk ils ne s'en prennent pa à eux hadouk ma yelehkoulhomch yekedrou ghir 3la cha3bi ou zaouili meskine
en plus la pauvreté né pas une excuse alor selon toi je sui pauvre tien je vai allé bruler la voiture de mon voisin ou lui saccager son magazin et le voler pck c à cause de lui ke je suis pauvre

ce que je sais ,c'est que les "casseurs" que vous dites voyous , se dérigent vers: les banques chargèes de financer les projets des jeunes, qui sont rejetès sans justification ,vers les mairies(ah si seulement je pouvais bruler quelques services) , ou regne la bureaucratie, vers les postes de polices......notre gouvernement archaique à pris des "mesures spectaculaires", la baisse des prix jusqu'a juin 2011, quesqui va se passer après??? "l'arbre ne cachera pas longtemps la foret".....

kara,pour répondre a ta question, faut d'abord que tu me dise , tu t'es deja senti "mort vivante" ? désespéré de la mal vie, dépassèe les bornes physiques et psychologiques au point de te bruler vive, ou de t'électrocuter(ça s'est passè en tunisie je sais, amsi quel similitude)? n'ayant plus éspoire de survivre, dans un pays ou régne la corruption, el hogra, qui va à la dérive, une manipulation immaginable (la tèlèvision en est la princesse, a l'époque ou on ne peut plus accepter l'adoration des chefs en se mettant à leur service, mais plutot le contraire) ? et la fuite par la mer, en dépi de leur vie, en est la solution?....non, biensure.......pourtant ils ne veulent (et ne nous voulant) qu'une part de soleil, d'éspace vital, d'air respirable, de libertè et d'éspoire, .......oui certe (et je n'ai jamais dis le contraire, encore une fois) ils se sont pris de la plus mauvaise manière qui soit , mais ce qui est sure c'est que la hausse des prix n'a étè que le facteur déclanchant, un détonateur......desolè pour moi ce ne sont pes les jeunes en colère qui menacent l'Algerie, mais plutôt ceux qui ont tètanisè l'éspoire, et qui se sont engagès dans une destruction systématique de la pensèe......

Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime13/01/11, 09:56 pm

dans les deux cas mayhes bljemrra ghir likwatou
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime13/01/11, 10:22 pm

Inermis, tu crois vraiment que tu nous apprend quelque chose! tu crois vraiment que t'es entrain de nous ouvrir les yeux en nous disant que le pouvoir et les système sont pourris???

Quant aux voleurs, ils s'en sont pris peut être à une ou deux mairies, mais la mojorité des cibles étaient bijoutries, magasins electroménagers, magasin grandes marques .....etc

Les pris te3 zit et sucre ils les connaissent mêmes pas, des gens se retrouvent au chomage à cause de ça, certaines personnes doivent taraviller toute une vie pour s'acheter une voiture pour améliorer un minimum leur quotidien et du jour au lendemain ils se retrouvent sans voiture! ce sont ces gens là qui connaissent les prix du sucre et de lhuile.

Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime13/01/11, 10:35 pm

vous etes tous majeurs et vaccinès rhiziuo , des illites, ouverts d'esprits....donc je ne vous apprend rien moi, je deffendais juste ma cause, mon point de vu sur ce qui s'est passè,mais en vain, ( ce qui m'a énervè c'est que 12 pages de se topic n'etaient consacrès qu'a critiquer les symptomes sans parler des causes) certains ne veulent pas comprendre, et je m'en fou à present......... oui c'est ça, certains pleurent pour la baguette de pain, les autres pour leur voiture, bijoux volès.........
......the end ,plus de commentaires stériles
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime14/01/11, 12:53 pm

les filles il faut pas oublier de parlez aussi de notre caractère...
moi je vois que bcp si ce n'est dire la majorité des gens voient la réussite de leurs vie traduite pas un statut financier satisfaisant c'est à dire richesse ...... kamel veulent etres riches et aisés et 9'lile éli yasta9'na3' car si tu n'est pas aisé les autres yahag'rouk si ce n'est avec des commentaires par ci par là
c'est pour ça que les gens qui n'ont pas supporter leur vie pour une raison ou une autre ben ikassrou ou yahar'9ou à celui qui a réussi en disant (et ça je l'ai entendu de plusieurs personnes ces derniers temps ) :

" kifache ana n'atmarmede ou manal'ha9che alors que kayen li yatbah'bah ......bien sur n'kassarlou "
je ne dit pas qu'il y'a pas un mal de vivre chez bcp ......mais cette façon de réclamer je pense pas qu'elle est faite pour avoir les droit pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2011 s'annonce bien !!!   2011 s'annonce bien !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 s'annonce bien !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharmacognosie
» au-delà de bien et du mal
» sur les pas de notre bien aimé
» Bien Manger Durant Le Ramadan
» très bien dit !! pense tu comme lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: