pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!

Aller en bas 
+33
foulla
douda
misou
sarouche
-- Nazou --
Flyleaf-rejects
mimi-pharma
meriem
Zéphorine
sophinette
Filobasidila
lynda13
Choupinette
minalyna
TIZIRI
toxic
gumus
missnina
amaryllis
semper fi
lithium
kakicool
Muslima
Yuuki
9orsane
Pharma-Chir Contraste
maleky
juliana
Althéa
princesse
manar
Ginger
mimi-87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Prêt à participer ......
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Bar_left83%Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Bar_right
 83% [ 43 ]
Non
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Bar_left17%Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Bar_right
 17% [ 9 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime21/05/11, 10:40 pm

Justbch a écrit:
Zéphorine a écrit:
je ss partante : venez à boumerdes si vous le voulez : cheba tanit ^^

nji nji nji nji nji nji nji nji lol

YOU're Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Welcom11


Revenir en haut Aller en bas
meriem
Sergent
Sergent
meriem


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : ALGER
Niveau : 6eme année
Date d'inscription : 12/10/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime21/05/11, 10:45 pm

je veux bien participer nchallah; je propose celle de DRARIA.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime21/05/11, 11:37 pm

svp, si vous décidez de partir, prévenez moi par un mp yarhem waldikoum Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 103908

balako tekhlouuuuuuuni Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 103908 Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime22/05/11, 12:00 am

Zéphorine a écrit:
je ss partante : venez à boumerdes si vous le voulez : cheba tanit ^^
Bonne idée hihihihi kayen la pouponnière ta3 les 800 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime22/05/11, 08:33 am

princesse a écrit:
ah oui Boumerdes c'est pas loin ; les filles quand on dit un bus ça veut dire qu'on va le louer une véritable excursion Very Happy

les filles ne proposez pas sans confirmation svp on aimerait l'organiser avant la reprise des cours :s
ouiiiiiiiiiiiiiii boumerdessssssssssssss superrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime22/05/11, 05:17 pm

wé nchallh je vé participé avc plaisir Razz cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime22/05/11, 05:53 pm

lithium a écrit:
Zéphorine a écrit:
je ss partante : venez à boumerdes si vous le voulez : cheba tanit ^^
Bonne idée hihihihi kayen la pouponnière ta3 les 800 Razz

OUI EXACT . en + il y a un parking en face et on peut même organiser un pic nic à la plage vu que la mer est à 1min
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime22/05/11, 11:18 pm

Zéphorine a écrit:
lithium a écrit:
Zéphorine a écrit:
je ss partante : venez à boumerdes si vous le voulez : cheba tanit ^^
Bonne idée hihihihi kayen la pouponnière ta3 les 800 Razz

OUI EXACT . en + il y a un parking en face et on peut même organiser un pic nic à la plage vu que la mer est à 1min
j'adooooore l'idée du pic nic avec les enfants je l'imagine Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 103908 alors on va pour Boumerdes qcq t'en penses mimi ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime22/05/11, 11:26 pm

vous êtes les bienvenuuuuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 10:09 pm

ok on a eu l'accord de mimi cheers

l'équipe comme d'habitude on veut des personnes pour faire la collecte !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
minalyna
Garde champêtre
Garde champêtre
minalyna


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : planete mars
Emploi/loisirs : sport en géneral
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 17/11/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime24/05/11, 10:26 pm

je suis la juste vous me dites ce que je dois faire car j'ai jamais participé
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 11:12 am

princesse a écrit:
ok on a eu l'accord de mimi cheers

l'équipe comme d'habitude on veut des personnes pour faire la collecte !!! ?
coooooooooooooooooool Smile moi je participe a la collecte avc kaki et yassouu cheers enfin sils sont dac den faire biensur lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 12:17 pm

dsl les amis je vous lache sur ce coup, pas le temps de gérer la collecte en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 03:09 pm

Sad j'imagine qu'avec El zohra personne ne va participer à faire la collecte cette fois Sad

on a que minalyna !!!

svp les amis si vous êtes partant dites le nous sinon on annule la journée Sad !!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 04:25 pm

Moi je serai présente presque tout les jours a la fac pour la collecte mais j'ai besoin d'aide, aya les jeune, koul nhar yji ywenessni wahed ...... !!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 05:08 pm

princesse a écrit:
Sad j'imagine qu'avec El zohra personne ne va participer à faire la collecte cette fois Sad

on a que minalyna !!!

svp les amis si vous êtes partant dites le nous sinon on annule la journée Sad !!!


mimi-87 a écrit:
Moi je serai présente presque tout les jours a la fac pour la collecte mais j'ai besoin d'aide, aya les jeune, koul nhar yji ywenessni wahed ...... !!!!?????

Il faut être à la fac à quelle heure, les filles ?! Et qu'est-ce qu'il y a à faire ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 06:17 pm

mimi-87 a écrit:
Moi je serai présente presque tout les jours a la fac pour la collecte mais j'ai besoin d'aide, aya les jeune, koul nhar yji ywenessni wahed ...... !!!!?????
jy serais avec plaisir mimi nji nwnsek un apres midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime25/05/11, 10:22 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime26/05/11, 05:46 am

mimi-87 a écrit:
Moi je serai présente presque tout les jours a la fac pour la collecte mais j'ai besoin d'aide, aya les jeune, koul nhar yji ywenessni wahed ...... !!!!?????
d'accord mimi Smile
ou est ce que on pourra te trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime26/05/11, 08:16 am

Flyleaf-rejects a écrit:
Spoiler:

aya les filles précisez lui l'heure et le job à faire Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
minalyna
Garde champêtre
Garde champêtre
minalyna


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : planete mars
Emploi/loisirs : sport en géneral
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 17/11/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime26/05/11, 08:39 am

ah super mimi je suis la et je serai avec toi juste vous nous dits d'heure et ou a la fac !!!!!!!!!!??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime26/05/11, 02:46 pm

maleky a écrit:
mimi-87 a écrit:
Moi je serai présente presque tout les jours a la fac pour la collecte mais j'ai besoin d'aide, aya les jeune, koul nhar yji ywenessni wahed ...... !!!!?????
jy serais avec plaisir mimi nji nwnsek un apres midi cheers

wééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers

Pour la collecte elle commencera normalement la semaine prochaine, l'heure et l'endroit seront publié ici sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime27/05/11, 02:12 pm

Bonjour tout le monde Wink

Alors j'ai lu la dernière page, apparemment vous vous êtes mis d'accord pour une pouponnière à boumerdes Wink, dites moi svp si ça sera avec ou sans bus ( j'ai loupé les derniers épisodes lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime29/05/11, 07:12 pm

Alors ...... cheers

Lyoum rouhnaaa l'orphelinat ( moi et mon guide zéphorine, mille merciii a toi ma cherie ), on a eu l'accord de la directrice, je ne dirais pas diffcilement Rolling Eyes mais pas facilement aussi, apparement les gens de boumerdes sont plus sévères que ceux d'alger loool ^^

Anyway :

La pouponiere fiha d'apré la secrétaire moins de 40 enfants, ils n'ont pas voulu nous donné le nombre exacte Rolling Eyes j'ai pas compris pourquoi ???? les enfants sont de 0-6 ans

L’endroit est sympa, un jardin, une piscine mais vide, espérant y3amrouha avant notre journée Laughing

La liste des enfants, c'est zéphorine qui va la récupérer mais pas avant une semaine Inchallah Sad ils sont trés occupé avec ce 1er juin Rolling Eyes jrnée mondiale de l'enfant ....!!!

La journée est prévue pour Le Samedi 18 juin Inchallah, juste un petit probleme, k'ils sont pas d'accord avec un samedi :s on nous a dis c notre jour de repos blabla mais d'ici d'une semaine ils nous confiremeront si ils seront capable d'ouvrire la pouponniere pour nous ce samedi sinon on reporte tout pour lundi ou mardi d'aprés

Donc la collecte tebda DEMAIN Inchallah et elle aura lieu devant Amphi Matiben entre 13h et 16h Le:

Lundi 30/05

Mercredi 01/06

Dimanche 05/06

Lundi 06/06

Mardi 07/06

Jeudi 09/06


Je serai présente tout les jours Inchallah pour recevoir vos dons, soyez généreux cheers , c'est peut etre notre derniere journée Sad ....!!! Vous pouvez aussi laisser vos dons chez : Biba, Kaki, Choupi, Zéphorine, GDR, filooo, ou foulla pour les internes et pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer

Pour les curieux Laughing , maleky sera avec moi mercredi 1 Juin


Soyez nombreux cheers et surtout généreux Laughing


Dernière édition par mimi-87 le 29/05/11, 07:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minalyna
Garde champêtre
Garde champêtre
minalyna


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : planete mars
Emploi/loisirs : sport en géneral
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 17/11/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime29/05/11, 07:22 pm

oui inchallah tkt
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime29/05/11, 11:09 pm

et vous comptez leur acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée
» 21 Mars :journée internationale du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: