pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste pour nous les filles

Aller en bas 
+20
emi
lynda13
Rima
Valentine's girl....
ROSE
mopral
dibe
mplkjjik
minette
Alonso
princesse
maleky
Asma
spinale
soprano_87
viky
nanocapsule
paradissa
Zéphorine
marou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime11/08/08, 07:15 pm

no comment


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime11/08/08, 10:53 pm

faudrait pas non plus mettre tous le monde dans le meme sac!


Dernière édition par nanocapsule le 12/08/08, 04:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime12/08/08, 03:30 pm

/


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime12/08/08, 03:46 pm

c pas pour t'embeter nasa, je poste encore sur ce topic meme si tu me l'interdis apparement...
c juste pour te dire que parler des defauts des hommes et de mes defauts donc, ne me pose aucun probleme.. nul n'est parfait et l'etre humain en est loin de cette perfection
Revenir en haut Aller en bas
emi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
emi


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime12/08/08, 08:02 pm

c vrai ke personne nè parfait et personne ne demande la perfection mais une femme est aussi un etre humain.l'homme travail le matin et il rentre pour dir kil est fatiguè et kune femme doi lui lui servir desclave ,donne moi a mangè repasse mes vetements,eteint la telè fai si fai cela savait il au moin ce ke cette femme a fait tte la journeè elle doi etre fatiguè elle aussi qd il fai la siest elle fai la vesselle.un homme d jour de congè mais une femme meme c vacance c 1corvè.meme si elle travail elle doi obeir au homme elle ne peu pa etre libre tt le monde la surveill c ca la vie dune femme algerienne.fair le cervice millitair mai eternellement sans avoir le droi de se pleindre
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime12/08/08, 09:11 pm

waw emi pa à ce point ma chère !! tu exagere ..
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime12/08/08, 10:06 pm

slt.emi tu decris une realité certe mais cette realité est depassé. ds la société actuelle on remarque que les femmes prennent plus le pouvoir et ds la plupart des menages c elles qui commandent ceci est du en parti a un manque de personnalité et de convictions des hommes.meme si je suis d'accord avec toi qd tu dis que l'homme algerien se conduit souvent comme le maitre et veut tjr etre servi mais ds ce cas la c aux femmes de ne pas se laisser faire et de reclamer l'égalité des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 07:20 pm

nasa a écrit:

je cite un autre exemple de ma collègue, cette fille x m'a dit: je suis obligée d'etre coller avec ce mec devant le miroir de la société, tu sais pour éviter les critiques des gens, je ne l'aime plus mais je vais essayer !
no comment.
et d'autres exemples. juste pour nous les filles - Page 3 53275

aparament tu soufre de bcp de probleme, ce q ta copine fait est faux, et ce q tu pense aussi faux , ns les algeriens en voit pas le bien, en voit q le mal puis en dit c la société ,c grave:affraid: , il faut avoire ta propre personalité, tes propre principe, tes propre idée, ne suit pas les autres , il y a des gens qui sont bien soit des mecs ou des filles c vrais qui sont rare mais ca existe tjr, etr seul n est jamais un probleme, le vrais probleme est de suivre les mauvaise idée des gens, il faut etr correct devant le dieu, suit les conseils de tes parents,soit honette, forte et surtous correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 12:23 am

correcte devant le Dieu ? seul un coeur pur peux voir.
"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur"


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 12:29 am

l'amour ne serait il pas un moyen comme un autre de priver quelqu'un de sa liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
tinhinan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
tinhinan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 3éme
Date d'inscription : 10/08/2008

juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 02:41 pm

juste pour nous les filles - Page 3 705851 salut!non je pense qu'il faut savoir doser c tout ;ne pas s'étouffer dans 1 relation au détriment de ce juste pour nous les filles - Page 3 85915 que nous sommes vraiment!...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour nous les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?
» juste pour une fossette
» Juste pour rire !!!!!!
» histoire juste pour rire
» Preparons nous pour RAMADHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: