pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على

Aller en bas 
+21
ayapharm
minmine88
ana
sacinou
boucharefasma
eczaci
amee
Lilouche
inermis
Zéphorine
lynda13
ranouche
delpiero
Dr.Biba
pharness
zomarokh
histamine
diego
peaceful
nina rich
Quelqun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ranouche
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 10:31 am

on a pas dis k'on est plus fort k'eux,mais ma3tawnach hakkna fi les notes pdt le cursus c tt
Revenir en haut Aller en bas
amee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amee


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/11/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:09 am

a bn vous dite q ils n ont pas le droit de vous comprer avec les autres facultés heda c votre probleme ma chérie rohi chki,, bien q on a vu vos cours et surtt vos sujets basés sur le parcoeurisme pas plus , ben 3asrokom wela ma3asrokomch c votre probleme ,
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:12 am

marah nechki mawalou,c un avi ke j'ai partagé pas +
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:18 am

li yasma3kom y9oul 9rito f OXFORD pas alger , yek nos maitres assistants( des autres facultés) ont fait leurs residanat à alger . n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:21 am

khlass mnt c ki est fait est fait,djaffat el a9lam w touiyate essohof,koulech b el maktoub ke ce soit alger ou hors alger
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:23 am

80 execo confirme aussi la non qualification de ces merdes enseignants , logiquement c'est pas vrai de trouver les copies de 80 candidats (avec 6 modules) identiques , cé le systeme de correction hwawi , en plus de la non evaluation de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:24 am

c'est pas de copies identiques,c la moyenne ki est identique,ça veut pas dire ke c les meme notes dans tt les modules
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:31 am

moyennes identiques , ça veut dire que les reponses le sont aussi, et cé pas logique de trouver des reponses identiques dans 6 modules chez meme pas 2 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
eczaci
Garde champêtre
Garde champêtre
eczaci


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:39 am

ranouche a écrit:
c'est pas de copies identiques,c la moyenne ki est identique,ça veut pas dire ke c les meme notes dans tt les modules

ouai, et 80 ex aequo ne veut pas dire que tout les 80 ont eu la meme moyenne, il peut y avoir par exemple une dizaine qui ont eu 11 et demi, d'autre dizaine de 11 pile et ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fynsh.com
eczaci
Garde champêtre
Garde champêtre
eczaci


Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:48 am

histamine a écrit:
moyennes identiques , ça veut dire que les reponses le sont aussi, et cé pas logique de trouver des reponses identiques dans 6 modules chez meme pas 2 personnes .

Avoir la meme moyenne ne signifie pas forcement avoir les meme notes dans tout les modules.

Allez voir cette photo des résultats de l'année passée, il ya 4qui ont eu la meme moyenne avec des notes totalement differentes, et ce n'est qu'un exemple

Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fynsh.com
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 11:52 am

en cas de 2 moyennes identiques s'il référent la correction , ils vont trouver une différence , à annaba par ex si je souviens les 2 derniers ont 10.057 et 10.051 à peu prés , cela signifie un vrai systeme de correction pas bouzahroun comme la toxico
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 12:17 pm

il fallait faire un QCM comme les autres FAC et comme la medecine,et faire la correction par le scanner

les questions de cours sont pour les éleves des collèges
Revenir en haut Aller en bas
boucharefasma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
boucharefasma


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 02:32 pm

pour quoi ils ont pas affiché (je parle des résultats de l'année passée ) la moyenne du cursus wela yclassiw les gens selon ........
Revenir en haut Aller en bas
sacinou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sacinou


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 02:52 pm

amnou ya nwaya amno vous pensez que y3awdou ydiroulkoum la myenne des 5 ans hahaha hadi jami srat wjami tasra ghadtouni
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 05:45 pm

je vois que ce topic est du n'importe quoi  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 674876 pour les gens hors alger taklou fel ghella w tsebou fel mella et techkiw trop puisque le departement d'alger est merdique et .... et...et.... pourquoi passeriez le concours à alger ga3 khal3atkoum alger bande de minables
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 05:49 pm

105 postes ga3 tma3tou yakhi tamma3ine yakhi
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 05:54 pm

en plus les etudiants d'alger ga3 travaillent minimum de salaire 6 millions sans oublier les gens qui ont ouvert des officines le residanat khalawhalkoum la preuve 80% qui ont passé cette année sont hors alger. 5 ans r9ad puis resident.7na rakhsouna les prof et nous a saboter on etait des gamins le tour est pour vous tetrakhsou w ntouma chyoukha les gens d'alger ydirou chkara maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 05:56 pm

wellah testehlou ma ktar
Revenir en haut Aller en bas
minmine88
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
minmine88


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 06:00 pm

vraiment niveau trop bas de parler de cette manière en est grand un peu de respect allah yehdi men khlak
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 06:03 pm

c'est quoi ces paroles;,c grave dans un tel forum,fermez le topic svp
Revenir en haut Aller en bas
ayapharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ayapharm


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : chez moi
Niveau : pharm
Date d'inscription : 11/12/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 06:15 pm

cé tres grave et tres honteux rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 06:20 pm

ana a écrit:
en plus les etudiants d'alger ga3 travaillent minimum de salaire 6 millions sans oublier les gens qui ont ouvert des officines le residanat khalawhalkoum la preuve 80% qui ont passé cette année sont hors alger. 5 ans r9ad puis resident.7na rakhsouna les prof et nous a saboter on etait des gamins le tour est pour vous tetrakhsou w ntouma chyoukha les gens d'alger ydirou chkara maintenant
wech ya kho , dha9tlk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 06:23 pm

ana a écrit:
en plus les etudiants d'alger ga3 travaillent minimum de salaire 6 millions sans oublier les gens qui ont ouvert des officines le residanat khalawhalkoum la preuve 80% qui ont passé cette année sont hors alger. 5 ans r9ad puis resident.7na rakhsouna les prof et nous a saboter on etait des gamins le tour est pour vous tetrakhsou w ntouma chyoukha les gens d'alger ydirou chkara maintenant

c'est honteux,tu es une honte pour la fac d'alger ....le langage des rue lol
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 06:25 pm

je suis pas d'alger et je vous enmmerde tous
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 07:02 pm

inermis a écrit:


@Zéphorine : tout ce que vous dites est tout simplement écoeurant ( mais vs êtes trés polie ; allah yebarek  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 904491 , vous devriez même enseigner la politesse !!!  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 263848 )( , absolument écoeurant et décevant ...je ne vais pas géneraliser je vais m'adresser a vous ( je ss tte à votre écoute quoique avec réserve , je ne prétendrai jamais égaler votre politesse ou votre savoir très chère  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 85915 ) et tout ceux qui pensent comme vous: les Algerois sont plus méritant ( ah bon ; c moi qui a dit ça ???parceque j'ai seulement dit que le syteme d'enseignement à alger est des plus merdique  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 273350 et rare sont les fois où on ns note à notre juste valeur  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 785222 ; sans parler du sabotage et des corrections  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 195635 !! mais si vous le pensez , je n'ai rien contre !!  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 889321 )  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 674876 vous vous prenez pour qui bon sang? en devrais donc pas vous comparer aux autre fac parceque c'est vous les élites c'est ça! votre intelligence est innégale, ainsi que votre travail, votre cursus est le plus complet le plus brillant!  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 103908 quoi d'autre,? vous habitez la capitale ( non je n'habite pas à la capitale ) vous avez étudié à la fac centrale donc le plus normalement du monde les postes vous appartiennent , ces parasites ( mais non faut surtout pas se sous-estimer  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 862642 ) d'étudients des autres fac ne devraient pas vous géner? ...écoutez la Fac machi n yemathewene ( je vous vérifier mon pedigree !!! ) , ainsi que la capitale, on a tous souferts pendant notre cursus, et ce qui vous géne (je ne savais pas que j'étais en présence d'une clairvoyante , veuillez excuser mon ignorance !!) en réalité c'est que des gens qui n'ont pas étudié a Alger, ne sont au courant du programme de résidanat qu'en derniers ( affichage en juillet ; adméttons que vs avez commencer vos rivizs en aout ---> raki khire meni ; j'ai révisai que pdt octobre vue que j'ai terminé fin séptembre et en + ; on vs l'a mis le même joour sur le forum ; pas la peine de faire l'ingrate ) , passent le concours d'alger avec des cours qui ne sont pas les leurs (et encor là incomplets) qu'ils apprenent en un temps limite ( 3mois > 1mois) , ayent le concour ( besahathom !!!  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 67858 ) alor que d'autres étudients d'alger échouent , voila ( yetssemaa c bon vs avez fini  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 644850 )


avec tt le respect que je vous doit ( malgré que vs même vs m'avez pas respecter ) ; je persiste à dire que c injuste , déja parcequ'ils ont affiché en moi de juillet alors qu'on devait finir en septembre mais là encore 9oltou "kolchi bel mektoub " ( j'aurais aimé connaitre votre avis si c'était le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime28/11/11, 07:10 pm

diego a écrit:
c vrai a alger difficile durant le curssus , mais je crois que hadi c une raison de plus psk ceux qui croient que 3assrouhom sont plus habitué aux questions, donc normalment klk un d'une autre faculté maya3rafach kima nta (yakhi madarch bonne formation )vous etes plus fort que lui a votre avis ,donc normalment vous repondez mieux que lui , desolé mais si cette personne a repondu comme vous a l'exam cad il a le meme niveau que vous

donc logiquement si cette personne qui a le même niveau que moi , a passé son cursus ds de meilleures conditions et avec moins de sabotage que moi ; elle aura logiquement de meilleures notes que moi ; ce qui tt à fait normal ;

mais mathématiquement parlant on ne peut comparer 2 résultats qui ne dépendent pas des mêmes variantes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» وداعاً يا شهر الصيام
» صلاة الفجر بين شخير الخامسة وهدير السابعة
» عشر وسائل لاستقبال رمضان وعشر حوافز لاستغ&#16
» يشكل "مظلة" دولية لمحاربة انتشا رإسلام
» نصراني يقوم بشعائر الاسلام والمسلمين

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma :: Résidanat 2011-
Sauter vers: