pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على

Aller en bas 
+21
ayapharm
minmine88
ana
sacinou
boucharefasma
eczaci
amee
Lilouche
inermis
Zéphorine
lynda13
ranouche
delpiero
Dr.Biba
pharness
zomarokh
histamine
diego
peaceful
nina rich
Quelqun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:10 pm

diego a écrit:
c vrai a alger difficile durant le curssus , mais je crois que hadi c une raison de plus psk ceux qui croient que 3assrouhom sont plus habitué aux questions, donc normalment klk un d'une autre faculté maya3rafach kima nta (yakhi madarch bonne formation )vous etes plus fort que lui a votre avis ,donc normalment vous repondez mieux que lui , desolé mais si cette personne a repondu comme vous a l'exam cad il a le meme niveau que vous

donc logiquement si cette personne qui a le même niveau que moi , a passé son cursus ds de meilleures conditions et avec moins de sabotage que moi ; elle aura logiquement de meilleures notes que moi ; ce qui tt à fait normal ;

mais mathématiquement parlant on ne peut comparer 2 résultats qui ne dépendent pas des mêmes variantes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:19 pm

Inchaa Allah a ceux qui ont fait les études hors Alger, vous aurez le résidanat et vous allez cotoyer de prêt ces profs et vous comprendrez d'avantage ce qu'on veut dire!!! C'est pas la même chose qu'ailleurs, ce n'est pas les mêmes mentalités et le concours de résidanat n'est qu'un aperçu^^. On dit pas qu'on est plus intelligents ^^ mais qd on travaille pour 20 et on a 10 parce que hmmm, on le saura jamais sans possibilités de faire un recours ou une consultation de copies^^, c'est pas évident a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:34 pm

Et vous n'avez pas étudié ailleurs, pour savoir ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:36 pm

Jane a écrit:
Et vous n'avez pas étudié ailleurs, pour savoir ainsi Wink
mais on a côtoyé des transférés d'autres wilayas et eux même disent ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:40 pm

Zéphorine a écrit:
Jane a écrit:
Et vous n'avez pas étudié ailleurs, pour savoir ainsi Wink
mais on a côtoyé des transférés d'autres wilayas et eux même disent ça !!!!!!!!!!

vous devez pas croire tout ce qu'on vous dit Smile
moi d'une année à l'autre, je découvre que les étudiants qui sont plus agés que moi disent le N'importe Quoi  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 690886
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:45 pm

Jane a écrit:
Zéphorine a écrit:
mais on a côtoyé des transférés d'autres wilayas et eux même disent ça !!!!!!!!!!

vous devez pas croire tout ce qu'on vous dit Smile
moi d'une année à l'autre, je découvre que les étudiants qui sont plus agés que moi disent le N'importe Quoi  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 690886

je ne vois vraiment pas pourquoi ils mentiraient sur ce point ; plusieurs ne s'adaptent pas facilement ; passent les rattrapages et refont leurs années !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amee


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/11/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:48 pm

wi tré grave mdrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaa3 l pharmacie à alger wech rahi refda q dé ............. lool
Revenir en haut Aller en bas
amee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amee


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/11/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:56 pm

vous savez quoi on a tous le diplome de pharmacien ,ça m intéresse pas ce que vous dites : si nn 9oloulhom yeketbolkom ds votre diplome , q vs avez trouvé des difucultés ds votre cursus comme ça vous aurez la priorité ds l agrément ou les postes, ça c est pas notre probleme ,roho chko l ministere mechi lina okk


Dernière édition par amee le 28/11/11, 08:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 07:57 pm

amee a écrit:
wi tré grave mdrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaa3 l pharmacie à alger wech rahi refda q dé ............. lool

el baraka fikom !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 08:00 pm

amee a écrit:
vous savez quoi on a tous le diplome de pharmacien ,ça m intéresse pas ce que vous dites : si nn 9oloulhom yeketbolkom ds votre diplome , q vs avez trouvé des difucultés ds votre cursus comme ça vous aurez la priorité ds l agrément ou les postes, ça c est pas notre probleme ,roho chko l ministere mechi lina okk

pourquoi vs êtes sur l'offensive ???
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 08:01 pm

Arretez les amis !!! wechnou hadaaa à ce train là on va fermer tout les topics et le jour de l'affichage en ouvrir un !!! aya barkawna, Alger, hors Alger .. toute façon pour ceux qui n'ont pas fait leur études à Alger vous allez les faire pendant le résidanat et vous confirmerez ce qui a été dit que c plein de sabotage, magouilles, et j'en passe ! et vous souffrirez autant parce que système pourri, d'ailleurs l'administration d'Alger en est la preuve on en a souffert pendant des années ou mazel ! mais bon, je vous laisse le découvrir par vous même puisque en tant que résident vous allez dépendre de cette administration , vous avez choisi de passer le concours ici alors faut assumer c tout , et arretez avec ces discours celui qui a eu plus de temps pour réviser bssahtou , c une chance à saisir et vous l'avez saisie, sinon pour mes camarades promo 2011 qui n'ont reviser que pendant le mois d'octobre puisqu'on a fini fin septembre, je leur tire déjà chapeau d'avoir eu le courage de réviser quand meme malgré la loooooooongue année qu'on a eu, et ceux qui vont l'avoir nchallah si vous l'aurez waalah c un double mérite parce que vous l'avez passé en étant très fatigué, parcequ'on a pas eu de vacances on a révisé pour nos EMD en plein ramadan et en plein été, et vous avez encore prolongé vos révisions pour le résidanat, et puis rabi tmade ala hssab la9loube et koulchi bél maktoub, et le monde est injuste c la vie faudra s'y faire malheureusement ...

Mais Stooooop arretez ces discours , vous donnez une mauvaise image de futurs résidents :s je comprends que vous stressez mais mabkach !! couraage , et nchallah tanadjhou kamal !
Revenir en haut Aller en bas
ayapharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ayapharm


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : chez moi
Niveau : pharm
Date d'inscription : 11/12/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 08:06 pm

franchement vous commencez a devenir de vrais gamains.n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 08:06 pm

oui .arrêtez cette discussion de gamins
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime28/11/11, 08:07 pm

oui .arrêtez cette discussion de gamins
Revenir en haut Aller en bas
amina Ab
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amina Ab


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime29/11/11, 01:14 pm

zomarokh a écrit:
ma3liche on a tjr ete leur console .on se moquait de nous depuis x temps personne ne reagit comment vous voulez que ca change un jour. moi jai fini par comprendre que tout le monde deteste les pharmacien je sais pas si c par complexe d inferiorite ou pour autre chose alors je vous previent chers confreres la vous allez on vous considerera mal. la faute cruciale etait de faire la pharmacie comme specialité nous somme la cremes des bacheliers l elite et chacun nous traite comme des vendeurs en pharmacie . moi personnellement j ai regreté avec bcp de douleur d avoir fait pharmamerde la ou je pouvait faire bcp d autre choses plus interessante ils ont éteint tous me potentiels mes inteligences....... ou bien ngoulkom le malheur c d etre algerien tout court alors ils q ils affichent ou pas que je prends le residant ou pas je resterai tjrs dans la m***** tempe alors.  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 388147
tgouli talit 3la galbi.... 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime29/11/11, 01:24 pm

Apprenez a respecter les autres ! topic verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» وداعاً يا شهر الصيام
» صلاة الفجر بين شخير الخامسة وهدير السابعة
» عشر وسائل لاستقبال رمضان وعشر حوافز لاستغ&#16
» يشكل "مظلة" دولية لمحاربة انتشا رإسلام
» نصراني يقوم بشعائر الاسلام والمسلمين

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma :: Résidanat 2011-
Sauter vers: