pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,

Aller en bas 
+12
Assouma
mimi-pharma
labila
sakura
Dr.Biba
Flyleaf-rejects
Never
nina23
DCI
enfel
justbch
Apotheker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misha8
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/02/2009

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime19/10/12, 07:30 pm

Apotheker a écrit:
sàb rinétte a écrit:
apotheker long time no see :p
alors ça se passe comment les études , ajbatek la pharma ? les profs etc .....
je te souhaite la bonne chance , et ne strèss surtout pas akray w kouni à jour et tu auras de bonnes notes
lazém tebdey men douk , parceque si tu laisses les cours s'accumuler un mois , tetbeheri Very Happy
w c'est vrai je suis vraiment la plus mdégoutia lol , c'était l'éreur de ma vie mais bon Smile

yeah sàb Razz

Alors que dire....
L'été passé, je lisais dans ce forum des topics à propos de "la souffrance" des étudiants de la pharma====c'était la théorie lol! (les cours)
Eh ben mntn, je vis ce que j'ai lu Neutral ==== mntn c'est la pratique Laughing (les TP)
HEURESEMENT HEURESEMENT HEURESEMENT que j'étais préparée à ça ( c'est GRACE A VOUS TOUS MERCI BCP)

Qui a fait le plan de la fac centale??? qui a choisi le lieu du département de la pharma????
je vais avoir les molets d'un footballer en 3 mois "gràce" aux escaliers!!

Les profs:
1- pourquoi assiter aux cours de la botanique si elle ne sait que lire ce qu'il y a dans les polycop??ce que je retiens c'est :" sporophyte gamétophyte haplo dipol phasik ou je n sais pas quoi.. Mad "
2- le prof de physique "Mekkaoui" - c'est ça son nom non?- est sorti le 1er cours après 1 quart d'heure car juste après qu'il nous avait parlé du truc de tlph portable un "jaye7" a fait sonné son portable exprès...mais il me semble un prof GADER!! c'est le meilleur
3- le prof de chimie générale on lui a donné le nom de "mhibla" lol! il est cool
4- Prof de biologie: ange en Cyto mais elle devient Devil en Embryo Twisted Evil rani mba7ra en embryo Exclamation Question
5- Prof de maths: on ne l'a pas encore vu
6- Prof de chimie organique : très adoraaaaaaaable
7-Histoire de la pharma: c'est le moment ou je fais ma sièste
8- Prof de English: Hayla, c'est une séance de détente quoi
est ce qu'il y a d'autres??

L'amphi Matiben c'est l'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! sombre, pas de micro e33333333
L'amphi Ampère plus ou moins mieux mais LES ESCALIERS Mad Mad

Pour Mekaoui on a tous eu cette ''expérience'' avec lui,il est strict mais c'est l'un des profs les plus justes en pharma
pour Guermouche(prof de chimie générale) il va vous paraître cool et mhibla comme vous le dites mais ma petite ne vous fiez pas aux apparences,il est mauvais et il pose des sujets difficiles (j'espère qu'il a changé avec le temps) .
Je tiens juste à vous dire que c'est tout à fait normal de se sentir perdu mais tout rentrera dans l'ordre nchalah.Ayyy je me disais que je n'allais jamais m'en sortir,n'empêche que c'est la fin pour moi et toutes ces épreuves font partie du passé(un passé douloureux,je dois l'avouer lol! ) mais c'est en dépassant de rudes épreuves que vous pourrez mieux ''déguster'' la réussite.Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime20/10/12, 12:18 am

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 134367 ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 134367 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Apotheker
Garde champêtre
Garde champêtre
Apotheker


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Niveau : 1èRe AnNéE
Date d'inscription : 29/07/2012

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime20/10/12, 01:00 am

misha8 a écrit:
Apotheker a écrit:


yeah sàb Razz

Alors que dire....
L'été passé, je lisais dans ce forum des topics à propos de "la souffrance" des étudiants de la pharma====c'était la théorie lol! (les cours)
Eh ben mntn, je vis ce que j'ai lu Neutral ==== mntn c'est la pratique Laughing (les TP)
HEURESEMENT HEURESEMENT HEURESEMENT que j'étais préparée à ça ( c'est GRACE A VOUS TOUS MERCI BCP)

Qui a fait le plan de la fac centale??? qui a choisi le lieu du département de la pharma????
je vais avoir les molets d'un footballer en 3 mois "gràce" aux escaliers!!

Les profs:
1- pourquoi assiter aux cours de la botanique si elle ne sait que lire ce qu'il y a dans les polycop??ce que je retiens c'est :" sporophyte gamétophyte haplo dipol phasik ou je n sais pas quoi.. Mad "
2- le prof de physique "Mekkaoui" - c'est ça son nom non?- est sorti le 1er cours après 1 quart d'heure car juste après qu'il nous avait parlé du truc de tlph portable un "jaye7" a fait sonné son portable exprès...mais il me semble un prof GADER!! c'est le meilleur
3- le prof de chimie générale on lui a donné le nom de "mhibla" lol! il est cool
4- Prof de biologie: ange en Cyto mais elle devient Devil en Embryo Twisted Evil rani mba7ra en embryo Exclamation Question
5- Prof de maths: on ne l'a pas encore vu
6- Prof de chimie organique : très adoraaaaaaaable
7-Histoire de la pharma: c'est le moment ou je fais ma sièste
8- Prof de English: Hayla, c'est une séance de détente quoi
est ce qu'il y a d'autres??

L'amphi Matiben c'est l'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! sombre, pas de micro e33333333
L'amphi Ampère plus ou moins mieux mais LES ESCALIERS Mad Mad

Pour Mekaoui on a tous eu cette ''expérience'' avec lui,il est strict mais c'est l'un des profs les plus justes en pharma
pour Guermouche(prof de chimie générale) il va vous paraître cool et mhibla comme vous le dites mais ma petite ne vous fiez pas aux apparences,il est mauvais et il pose des sujets difficiles (j'espère qu'il a changé avec le temps) .
Je tiens juste à vous dire que c'est tout à fait normal de se sentir perdu mais tout rentrera dans l'ordre nchalah.Ayyy je me disais que je n'allais jamais m'en sortir,n'empêche que c'est la fin pour moi et toutes ces épreuves font partie du passé(un passé douloureux,je dois l'avouer lol! ) mais c'est en dépassant de rudes épreuves que vous pourrez mieux ''déguster'' la réussite.Bonne continuation Very Happy

EXACTLY!! thanks, Wllah c'est grace à vous, à vos conseils, motivations, experiences que je supporte ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 103908

Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime26/10/12, 03:53 pm

MDRRRRRRRRRRRRRRRR 3djebtini ki 9oulti le prof de chimie organique est adorable
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu te trompes là
elle est nulle ! je px dire que ts ce qu elle vous raconte est faux
é vous verrez ça avec les TDs
elle est folle é leurs sujets n'ont aucune relation avec son niveau très bas :p
qu'Allah soit avec vous

a9rayha wahdek je te conseille
djibi les livres m CCU Very Happy
bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apotheker
Garde champêtre
Garde champêtre
Apotheker


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Niveau : 1èRe AnNéE
Date d'inscription : 29/07/2012

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime09/11/12, 12:27 pm

Assouma a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR 3djebtini ki 9oulti le prof de chimie organique est adorable
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu te trompes là
elle est nulle ! je px dire que ts ce qu elle vous raconte est faux
é vous verrez ça avec les TDs
elle est folle é leurs sujets n'ont aucune relation avec son niveau très bas :p
qu'Allah soit avec vous

a9rayha wahdek je te conseille
djibi les livres m CCU Very Happy
bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Very Happy


,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 379658 wllah ghir sa7 je commence à voir ce que tu avais dit...la dernière fois elle a fait de graaaaaves fautes ns avons commenC à lui dire madame ne fêtes pas ceci fetes cela, madame c'est faux & elle ne suivait & faisait n'importe quoi hhhhhhhhh heuresement j'ai le livre de Ouahas Merci Asma


Ce qui me dérange mntnt c'est le samedi!!! l'année passée vous étudiez le samedi??? en plus on a de 8 à 12 puis de 13 à 15:30 ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 53275
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime09/11/12, 09:46 pm

on étudiait toujours les samedi,(enfin,pour nous c'était le jeudi matin,on n'avait pas encore changé de week end,je fais partie de la vieeeeeille génération pale )
Revenir en haut Aller en bas
Apotheker
Garde champêtre
Garde champêtre
Apotheker


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Niveau : 1èRe AnNéE
Date d'inscription : 29/07/2012

,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime20/08/13, 09:42 pm

Slt encore une fois,

je reviens  après d'avoir achever une 1ère d'études en pharmacie!!
je peux dire maintenant que j'ai compris tout ce que vous m'avez dit mot par mot!!

une année dans les jungles de la Pharma, pleine d'aventures d'expériences d'évènements de CHATIMENTS de TORTURE de PENALITES..... m'était suffisante pour devenir une GREAT GLADIATRESS!!!

J'ai passé des moments tout à fait comme vous me les aviez décrits!!
J'ai rencontré des gens tout à fait comme vous me les aviez décrits!!
Ma 1ère année était tout à fait comme vous me l'aviez décrite!!

J'ai échappé à la synthèse!
J'ai fini ma 1ère classée parmi les 5 premiers de la séction!

misha8 a écrit:
mais c'est en dépassant de rudes épreuves que vous pourrez mieux ''déguster'' la réussite
t3 sa7 je l'ai dégusté!!!
J'ai constaté que j'ai franchi déja un an de mes six ans de cette crazy adventure qui s'appelle études en pharmacie!!

J'ai souffert pendant 9 mois!!
Je voyais les cauchemards de refaire l'année!!
J'apprenais les cours la dernière minute & je n'ai jamais parvenue à être à jour!!
Heureusement qu'il y a des modules pour cartonner comme Ch.GENERALE, MATHS, PHYSIQUE, ANGLAIS, HISTOIRE..
J'ai DETESTé les études comme jamais je l'ai fait de ma vie!!
Je n'avais plus d'envie de continuer les études!!


J'ai su ce que VAUT UN(E) PHARMACIEN(NE)!!



Malgré tout ça, ViVe la pHaRmAcIe pour toujours!!

Un grand merci pour tous les membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,   ,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,°,:.:>~((Comment suis-je venue ici? Mon histoire))~<:.:,°,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» histoire de DZAYER,HISTOIRE OUBLIEE DES AMAZIGHS
» Histoire...
» HISTOIRE
» histoire de la margarine
» Un jour une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Fiche de renseignement-
Sauter vers: