pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritournelle
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ritournelle


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitime02/12/13, 07:38 pm

Bonjour.

Je suis étudiant à Bejaia et qui prévoit de se marier l'été prochain et de se fiancer bientôt avec la femme de sa vie. Je vous demande très cordialement un peu d'aide pour un sujet qui me turlupine.

Je suis passé par la case bilan pré-nuptial (de même que ma promise) comme tout le monde. Je vais dans une pharmacie qui va faire faire les tests dans un labo. Rendez-vous dans trois jours. OK, je reviens le jour-dit et la pharmacienne me dit, vos tests ne sont pas encore disponibles. On va vous les faxer. Si vous préférez, allez les récupérer vous-même au labo.

OK, j'y vais immédiatement et mes tests sont dispos. Tout est négatif. Mais je trouve le comportement de la pharmacie étrange et cela me travaille de plus en plus. Un mois après, j'y pense encore. J'appelle donc le labo et je leur demande si leurs tests sont vraiment fiables et définitifs, pour me rassurer. Le biologiste -qui a du me prendre pour un confrère- me dit oui, ils sont très fiables et d'ailleurs, on a eu un positif le mois dernier (le même mois que moi) sur un bilan pré-nuptial !