pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?

Aller en bas 
+120
qusemi
biba BBA
Amir
chaynez
BOSS
belladone
Never
riva
houcine
buddyk
Minato
cinou
Shiny Soul Apotheker
inermis
rhiziuo
kelthuzad
pierre
miss sous
miss-ls
leonna
CrowMan
tsunade
bravery
misou
abdelhadi1989
missnina
roushka
Sad-Nana
pouliana
BILTAL
nushka
chabelbel
pharmaintik
abdelrahmane
sophinette
payton
Phernacy
lazaward
Mirak
minata sp
hiba
sima
amina
andromede
Nozomi
foulla
kakicool
ryma
**qp**
Ginger
Arc en ciel
ALCHIMISTE
yasmine
dr_house
minette
blood and honour
fromtoday
séléné
miss raikkonen
asmasrooms
dalay lama
thiziri87
smpharm12
MaxouDz
Kozénone-bozatsu
lydi
blue sky
luckystar
narcisse
ccamou
amany
ginkgo biloba
minapharma
misha8
mimiche
Iskiss
south park
esprit
MINOU
Choupinette
maya-wardolf
angel girl
bignani17
-- Nazou --
mimi-87
Filobasidila
manel212
mita
personne
Sydney
baby-suri
mca406
ghislana
frey
speedam
pharmahad
m-amina
Mickael
nichkaaa
Matthiola
dk-sihem
hyacinthe
Asma
cléopatre
M-IN
marou
imyra
gossip girl
télly
Im
-absinthe-
soprano_87
toxic
wiwi
maleky
Dr.Biba
Gentelman
nanocapsule
mopral
iori2003
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arc en ciel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime14/04/10, 09:20 pm

emm, vue que la medecine est en 7ans... je n'avais pas un autre choix que la pharma Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 06:51 am

parce que je suis née pour être pharmacienne pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 505746 , c'est le destin pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 902380
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 09:31 am

j'ai entendu la chanson de "pharmacien lahkouh la3kakééééér hakda wella kter chkoun li yetbekem chkoun li yahdaaaaaaaar hakda wella ktér pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 379167 "
et j'ai pensait que c'est ma chance pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 723607 de faire du tegzan en plein jour avec un registre de commerce et d'étre respéctée par tous pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 103908 !que les femmes n'aient pas peur de ramener leur enfants de peur que je les vole pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 894822 !que les hommes n'iterdisent pas à leur femme de me fréquenter pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 365663 !que je réussisse dans mon domaine pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 710852
Revenir en haut Aller en bas
**qp**
Garde champêtre
Garde champêtre
**qp**


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Niveau : ******
Date d'inscription : 24/12/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 10:03 am

blood and honour a écrit:
parceque j'etais con.

ne
Revenir en haut Aller en bas
ryma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ryma


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : a cote des voisins
Emploi/loisirs : secher les cours
Niveau : et oui !!!! deja en 5eme!!!
Date d'inscription : 03/03/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 11:38 am

j'ai choisis pharmacie parceque je voullais maigrir ,devenir folle et avoir l'alzheimer..
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 11:39 am

ALCHIMISTE a écrit:
Moins chiante que la médecine plus rentable discipline touche à tous (chimie,biologie,droit) mais surtout parceque les filles sont super coincées (lol )

meme les gars pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Sleep

alors pourquoi je l'avais choisi..... maktoub pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_cheers parce que tout ce qui est biologie, santé ....ect n'est pas vraiment mon truc pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Sleep j'aime les maths et j'etais incroyebalebemnt forte fihom pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_sad


Dernière édition par mimi-87 le 15/04/10, 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 11:41 am

Kozénone-bozatsu a écrit:
j'ai entendu la chanson de "pharmacien lahkouh la3kakééééér hakda wella kter chkoun li yetbekem chkoun li yahdaaaaaaaar hakda wella ktér pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 379167 "
et j'ai pensait que c'est ma chance pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 723607 de faire du tegzan en plein jour avec un registre de commerce et d'étre respéctée par tous pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 103908 !que les femmes n'aient pas peur de ramener leur enfants de peur que je les vole pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 894822 !que les hommes n'iterdisent pas à leur femme de me fréquenter pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 365663 !que je réussisse dans mon domaine pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 710852

kobo apparemment tes rêves ne se sont pas encore réalisés, il est ou ce club de tagzen ?? j'ai cherché partout à la fac kach bureau de gazana (j'avais besoin de ses services surtout en période d'exams kach ma tgazanli Rolling Eyes ) mais j'ai pas trouvé wala staliti ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 12:42 pm

le choix de la derniere minute!!
hs: kobo je t'assure que dithalak f tegzane
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 02:04 pm

tout simplement parce que j'étais et je suis tjr attirée par le domaine medical...d'ailleurs j'ai meme refait mon bac pour m'inclure dans cette branche...et je ne regrette pas....dutout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime15/04/10, 02:05 pm

dr_house a écrit:
pour la thune , mais japreçois que c est un domaine tres interessant mais a condition de en pas se limiter au cours des profs

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Caporal
Caporal
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Niveau : 5éme année
Date d'inscription : 01/09/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 09:05 am

parce que c'est ce qui m'intéresse le plus.......tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 10:31 am

je m'intéresse au domaine médical,mais avec cette lassitude krahtha! pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_mad pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 10:49 am

par passion tout bonnement pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Herz pourquoi y'a mieux que cette branche de pharmacie ??? pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sima
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : alger
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/11/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 09:37 pm

alors moi jé choisis pharmacie pk jé tjrs aimé le domaine médical,jusqu'a la dernierre minute mon choix etait entre pharmacie et medecine,mais jé fini par choisir la pharmacie jé pensé ça va porté sur les recherches et tout ce ki est nouveau mais malheureusement c n'est k'en 3eme k jé realisé k cé pas mon reve du tout vu lahfada dezaf et avoir la sensation de devenir un piroquet.mais je garde un peu d'espoir pour la 4 et la 5eme peut etre ça sera "hfadaless"
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 10:06 pm

la pharmacie pour moi été le choix de la dérniere minute pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 12939
Revenir en haut Aller en bas
minata sp
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
minata sp


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Alger
Niveau : /
Date d'inscription : 29/03/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 10:38 pm

C'était le rêve de mon père, il aimait bien me voir faire cette spécialité pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 103908 , je ne dois pas regretter ce choix, s'il lui fait plaisir pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 918905
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime16/04/10, 11:26 pm

sima a écrit:
alors moi jé choisis pharmacie pk jé tjrs aimé le domaine médical,jusqu'a la dernierre minute mon choix etait entre pharmacie et medecine,mais jé fini par choisir la pharmacie jé pensé ça va porté sur les recherches et tout ce ki est nouveau mais malheureusement c n'est k'en 3eme k jé realisé k cé pas mon reve du tout vu lahfada dezaf et avoir la sensation de devenir un piroquet.mais je garde un peu d'espoir pour la 4 et la 5eme peut etre ça sera "hfadaless"

hahaha c'est pas pour te briser mais le parcoeurisme en 4ème va augmenter avec plus de charge , ça va jamais s'arreter ya pas de pharma sans hfada dirouha bien fi balkoum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
Garde champêtre
Garde champêtre
Mirak


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime17/04/10, 06:37 pm

question que je me pose souvent avant/pendant les exams pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_question pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_question pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
lazaward
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lazaward


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime17/04/10, 06:41 pm

je ne sais pas pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Phernacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Phernacy


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Pharmacien (Commerçant comme ils nous appelent)
Niveau : Illimité inchallah
Date d'inscription : 05/11/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime19/04/10, 04:23 pm

Elle ma été proposée, je vous le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
payton
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime19/04/10, 05:14 pm

c une bonne question , souvant je me demende pk surtt la periode des exams et pour repondre ac objectivite j'attendrai la fin de l'anneè cad la fin des exams . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime30/04/10, 04:14 pm

j ai fais la pharmacie pour avoir le meme parcour de mr al khalifa pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime30/04/10, 09:47 pm

j'ai fait pharmacie, parce qu'elle englobe plien de domaines (on peut s'orienter dans ce qu'on aime:la biologie, l'industrie, la chimie, les plantes,..);
et en plus c'est un métier très noble depuis l'antiquité
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime30/04/10, 10:12 pm

euuuuuuuuuuuuuuuuu bonne question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime30/04/10, 10:13 pm

souvent je le dis WACH DDANI si j'avais fait interpretariat loukane rani intiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahmane
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
abdelrahmane


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime20/05/10, 02:13 pm

c té pas mon choix . wallah ertha parmi les choix bach mankhalich le vide ( fiche de veux ) mais hadak wa ch chafo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?
» porquoi avez vous choisi la pharmacie
» pourquoi vous l'avez abondonner??
» Qu'est se que vous avez mangé??
» "De quoi avez-vous revé hier?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: