pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?

Aller en bas 
+120
qusemi
biba BBA
Amir
chaynez
BOSS
belladone
Never
riva
houcine
buddyk
Minato
cinou
Shiny Soul Apotheker
inermis
rhiziuo
kelthuzad
pierre
miss sous
miss-ls
leonna
CrowMan
tsunade
bravery
misou
abdelhadi1989
missnina
roushka
Sad-Nana
pouliana
BILTAL
nushka
chabelbel
pharmaintik
abdelrahmane
sophinette
payton
Phernacy
lazaward
Mirak
minata sp
hiba
sima
amina
andromede
Nozomi
foulla
kakicool
ryma
**qp**
Ginger
Arc en ciel
ALCHIMISTE
yasmine
dr_house
minette
blood and honour
fromtoday
séléné
miss raikkonen
asmasrooms
dalay lama
thiziri87
smpharm12
MaxouDz
Kozénone-bozatsu
lydi
blue sky
luckystar
narcisse
ccamou
amany
ginkgo biloba
minapharma
misha8
mimiche
Iskiss
south park
esprit
MINOU
Choupinette
maya-wardolf
angel girl
bignani17
-- Nazou --
mimi-87
Filobasidila
manel212
mita
personne
Sydney
baby-suri
mca406
ghislana
frey
speedam
pharmahad
m-amina
Mickael
nichkaaa
Matthiola
dk-sihem
hyacinthe
Asma
cléopatre
M-IN
marou
imyra
gossip girl
télly
Im
-absinthe-
soprano_87
toxic
wiwi
maleky
Dr.Biba
Gentelman
nanocapsule
mopral
iori2003
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
rhiziuo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/07/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime25/07/10, 10:39 pm

pierre a écrit:
bon moi je ne suis pas encore a la fac de pharmacie mais j'ai fait un choix entre pharmacien ou médecin
oui on a tous pensé haka, et ça parraissait si simple et évident à ce stade là!! allah ywefe9koum Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet:    pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime25/07/10, 11:14 pm

kelthuzad a écrit:
je l'ai choisi parceque je croyais que c'etait ce que je croyais mais je me suis gouré domage

je pense que le fait d'avoir résister jusqu'a l'obtention du diplome c une grande preuve que tu t'es pas gouré pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Lol
autrement tu aurais était limoger depuis longtemps ha ha haaaaaa....................... pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 379658
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime25/07/10, 11:59 pm

hors de quesion de repasser le bac
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime26/07/10, 08:59 pm

à force de me poser la meme question, et de ne pas trouver des reponses logiques, je suis arrivè à la conclusion:
la raison qui m'a poussè à choisir la pharmacie, me dèpasse , dèpasse ma volentè, du moment que je n y jamais songè auparavent, je l'ai choisi à la dernière minute, la raison c'est el mektoube , le destin pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_eek le chemin de ma vie devait passer obligatoirement par là
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Apotheker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Shiny Soul Apotheker


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : La Grande Bleu(dans un coin bien vert)
Emploi/loisirs : Etudiant-Musicien(Guitariste)
Niveau : Novice,Initié,apprenti...
Date d'inscription : 02/08/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime02/08/10, 03:02 pm

car j'ai les deux profils techniques et biomédical j'ai décroché le fameux sésame option Sciences éxpérimentales, je suis à l'aise en chimie/physique et je voulais mettre mon potentiel au service du domaine de la santé, donc j'ai pris un domaine medicale plus technique que medecine(Le Barycentre)
peut être aussi parceque je pourrais plus facilement avoir accés au psychotropes, dealer c'est plus risqué, NAAAN nan Je rigole ne me banissez pas Mr l'admin c'est tout le contraire je suis sobre comme un moineau , d'ailleurs à fond dionto Dionto

Merci pour ce topic pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 918905
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime03/08/10, 09:41 am

qu'est ce que...?
Je n'ai pas choisi pharmacie ! C'est quoi cette question sectaire qui ne s'adresse qu'aux pharmaciens?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime09/08/10, 02:35 pm

c'est la pharmacie qui m'a choisi pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 379658 parcequ'elle sait que " Rassi tkil " f l'aprentissage pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 584132
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime09/08/10, 04:20 pm

parce qu'on n'a pas de pharmaciens dans la famille pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 12939 mais fallait pas me choisir pour cette mission... même au primaire je n'ai jamais appris "al anachid" et "djadwal addarb" pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 902380 par contre les maths c'était mon coup de foudre pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 85915
Revenir en haut Aller en bas
buddyk
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
buddyk


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime20/08/10, 12:34 pm

MaxouDz a écrit:
lydi a écrit:
ché pas pourquoi !!!! j'hesitais entre medecine et pharmacie,
peu etre pck s'etait la meilleure moyenne au bac ,pck tt le monde revait de faire pharma , pck ma mère qu'est medecin m'a deconseillé de faire medecine ........ pffffff
aujourd'hui je regrette mon choix No si seulement on peut remonter le temps pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 505746 j'adore la medecine Sad Sad et j'aurais pu faire un bon medecin
c'est pas trop tard wi tous le monde me le dit !!!mais mane9derch nsma7 fi 2 ans de souffrance et de galere ellah ghaleb tefret Sad

Surprised Et si tu étais en médecine tu aurais dit j'aurai du faire pharmacie scratch !
Akhtik raki mli7a kemli win wesslet wesslet Surprised 7ans etchibi fihoum Surprised

machi ghir kima tu boudhè sur la pharma et tu leur conseillè medecine .. pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 196818
Revenir en haut Aller en bas
houcine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
houcine


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime01/09/10, 03:34 am

je l'ai choisi parce que tout le monde rêve de cette filliere même si je n aime pas la chimie mdr
mais je compte peut etre changer et faire ecole polytec ,puisque d'après vous c'est dur trouver un métier , en plus je ne suis pas fait pour apprendre par coeur u_u
est ce le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
riva
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
riva


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime01/09/10, 11:56 am

J'ai eue mon bac avec 17,28 de moyenne,mon oncle pharmacien depuis 20 ans m'emmenée souvent avec lui à l'officine et ça me faisait plaisr de voir tous ces médicaments et ces malades en quete de soulagements et de conseils.
Depuis l'année dernière ,j 'ai découvert par hasards le forum des pharmaciens algériens
:" le point vert de la pharmacie et de la vie" où j'ai pu entrer en contact avec plusieurs pharmaciennes et pharmaciens qui m'ont parlé profondément de la pharmacie et surtout fait aimer la profession en suivant les différentes rubriques de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime03/09/10, 05:47 pm

alors étre phamacien ça me laisse l'opportunité d'étre plus libre dans ma vie tuzki pratique du sport ,voyager et toouuuuu [code] tuzki tuzki pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 578317
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime03/09/10, 07:45 pm

personnellement j ai choisis pharmacie car je trouve que c est un domaine avant tous interessant,et puis très passionnant
en plus ya pas d autres filière que je souhaite vraiment l étudier à part la pharmacie.

autre chose,je l ai choisis également pour travailler chez soi,et pour ne pas avoir un patron li yetme3lem 3lik pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 74496
et ça permet d etre plus libre pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 723607
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime04/09/10, 02:30 am

POUR FOUTRE MA VIE EN AIR
Revenir en haut Aller en bas
riva
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
riva


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime04/09/10, 05:12 pm

à priori la pharmacie est un espace de liberté mais la réalité est dure et amère.les pharmaciens ont perdu leur indépendance, ils sont à la merci des grossistes qui font la vente concommitante des médicaments, le taux de ruptures est éffarant, la cnas retient l'argent des pharmaciens 3 à 4 mois et rejette les ordonnances à la moindre egratinure,le logiciel chiffa est défaillant et plein de tracasseries,les inspections de toutes nature s'abattent tous le temps sur l'officine, je vie ça avec mon oncle et ça fait peur et ça dégoute
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime04/09/10, 05:24 pm

riva a écrit:
à priori la pharmacie est un espace de liberté mais la réalité est dure et amère.les pharmaciens ont perdu leur indépendance, ils sont à la merci des grossistes qui font la vente concommitante des médicaments, le taux de ruptures est éffarant, la cnas retient l'argent des pharmaciens 3 à 4 mois et rejette les ordonnances à la moindre egratinure,le logiciel chiffa est défaillant et plein de tracasseries,les inspections de toutes nature s'abattent tous le temps sur l'officine, je vie ça avec mon oncle et ça fait peur et ça dégoute

un métier sans problemes,ça na jamais existé ,et ça n existera pas.
mais on cherche le demi mal par rapport à d autres métiers.
Revenir en haut Aller en bas
chaynez
Garde champêtre
Garde champêtre
chaynez


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : alger
Niveau : 2ème année pharmacie
Date d'inscription : 24/05/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime04/09/10, 05:27 pm

pst j'étais pas dans tout mais capacité morale le jour que j'ai eu mon bac
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime04/09/10, 06:20 pm

riva a écrit:
à priori la pharmacie est un espace de liberté mais la réalité est dure et amère.les pharmaciens ont perdu leur indépendance, ils sont à la merci des grossistes qui font la vente concommitante des médicaments, le taux de ruptures est éffarant, la cnas retient l'argent des pharmaciens 3 à 4 mois et rejette les ordonnances à la moindre egratinure,le logiciel chiffa est défaillant et plein de tracasseries,les inspections de toutes nature s'abattent tous le temps sur l'officine, je vie ça avec mon oncle et ça fait peur et ça dégoute

Et ça c'est si tu as la chance d'ouvrir un jour une officine ................. quelque part, dans un coin perdu, autrement ............ la réalité est encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
biba BBA
Garde champêtre
Garde champêtre
biba BBA


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : home
Niveau : 6ème
Date d'inscription : 28/06/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime13/09/10, 07:22 pm

parce que c'était un rêve partagé avec mon amie
Revenir en haut Aller en bas
qusemi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
qusemi


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime21/09/10, 12:23 am

parce que c'etait un choix de coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sandra


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : annaba
Niveau : 1ere
Date d'inscription : 20/09/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime23/09/10, 10:40 pm

Depuis toute petite j'aimais la médecine!! c'était mon rêve d'enfance!! mais en entrant dans le lycée j'ai compris que j'était plus faite pour être pharmacienne que médecin!! et depuis j'ai tout fait pour décroché une moyenne qui me permet d'y accéder!! mais ma première année s'avère chaotique!!!!!! malheureusement!! j'ai fait pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 40947
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime24/09/10, 08:18 am

psq mon père ma obligé de l'faire! Rolling Eyes
Mais bon, j'aime bien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
moufida
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
moufida


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime26/09/10, 05:43 pm

j'ai la choisi ..javais pas des bcp de choix ..medcin ch denta et pharma ..et jaime pas les 2prmier ..donc il me reste que la pharma ..enchallah je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime26/09/10, 09:42 pm

Aaamiiin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
akerdoun
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
akerdoun


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime18/11/10, 07:25 pm

ah moi et la pharmacie une longue histoire d'amour comme on les aiment
I love you
au debut je l'ai faite car l'institut etais tout proche de moi et puis avec le temps j'ai su que c'etais ma vocation ,eh oui j'ai fais pharmacie pour la recherche c mon reve d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime19/11/10, 07:17 pm

j'ai été atteinte de la cataracte ! après j'espère me guérir !study



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?   pourquoi avez-vous choisi la pharmacie? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez-vous choisi la pharmacie?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?
» porquoi avez vous choisi la pharmacie
» pourquoi vous l'avez abondonner??
» Qu'est se que vous avez mangé??
» "De quoi avez-vous revé hier?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: