pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'amitié entre un gars et une fille

Aller en bas 
+73
electron
inermis
doctoresse
OUSSAMAPHARM
Abderrahmen
yumi
standart
dzirya
BILTAL
Pharmacie_nne
asmaline
sarita
orihime
chef
freethinker
Asma
Cosmos
ALCHIMISTE
diva
mimi-87
salsabile
nanocapsule
salem
bignani17
Valentine's girl....
Art!ste
angel girl
minapharma
PHarmaroSe
Caramel
kenpatchi
E.T.N.A
Serendipity
zinèb
Glory
Queen
itachi-log
pharmaintik
nani
gossip girl
mamasita
tatiana
mus
mplkjjik
ghislana
machi anaya
MaxouDz
camelia
sonia
imyra
virus
m-amina
dk-sihem
l'ermite
luciano7
Im
princesse
nichkaaa
Dr.Biba
evidence
hyacinthe
Mickael
pharmahad
maleky
ranouche
Gentelman
wiwi
Filobasidila
cléopatre
mopral
Rima
toxic
elmalez
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cosmos
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime26/03/09, 12:21 am

Cette relation que vous nommez ainsi, "amitié" ne doit en fait pas dépasser la simple camaraderie...
Sinon il est inutile de se plaindre, chaque chose qui est l'œuvre de l'être humain et qui n'est en fait en aucun cas en concordance avec ses mœurs, posera problème inéluctablement.
Franchement, cette amitié ne vous reflète que ce que vous avez vous même fait naître.

Pourquoi blâmer le miroir lorsque tu n'aimes pas ce que tu y vois !


Dernière édition par Cosmos le 26/03/09, 12:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime26/03/09, 12:22 am

chef a écrit:
ON EST TOUS PAREIL LES FILLES C CELLES QUI ONT LES BABIES ROUGES ET LES GARCONS CEUX QUI ONT LES BABIES NOIRS non ?.............
non pas du tt chriki ce n'est pas aussi simple malheureusement ...on est deux sexes différents et si vous regardez bien a la religion cette amitiée entre garçon et fille n'existe pas ...parce qu'il ya tjrs une attirance entre les 2 sexes ..on est fait comme ça, et franchement c'est vrai qu'il ya trop d'arrieres pensées...


Cosmos a écrit:

chaque chose qui est l'œuvre de l'être humain et
qui n'est en fait en aucun cas en concordance avec ses mœurs, posera
problème inéluctablement.
Franchement, cette amitié ne vous reflète que ce que vous avez vous même fait naît!
Suspect tu peux pas l'expliquer plus simplement ?? tu c on est pas des philosophes .. study


Cosmos a écrit:
Cette relation que vous nommez ainsi, "amitié" ne doit en fait pas dépasser la simple camaraderie...
Sinon
il est inutile de se plaindre, chaque chose qui est l'œuvre de l'être
humain et qui n'est en fait en aucun cas en concordance avec ses mœurs,
posera problème inéluctablement.
Franchement, cette amitié ne vous reflète que ce que vous avez vous même fait naître.

Pourquoi blâmer le miroir lorsque tu n'aimes pas ce que tu y vois !
tu peux pas l'expliquer plus simplement ?? tu sais on est pas des philosophes .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime26/03/09, 03:59 pm

imyra a écrit:
Cosmos a écrit:
Cette relation que vous nommez ainsi, "amitié" ne doit en fait pas dépasser la simple camaraderie...
Sinon il est inutile de se plaindre, chaque chose qui est l'œuvre de l'être humain et qui n'est en fait en aucun cas en concordance avec ses mœurs, posera problème inéluctablement.
Franchement, cette amitié ne vous reflète que ce que vous avez vous même fait naître.

Pourquoi blâmer le miroir lorsque tu n'aimes pas ce que tu y vois !
tu peux pas l'expliquer plus simplement ?? tu sais on est pas des philosophes .. Suspect Suspect
Je t'assure que moi non plus, je n'en suis pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime30/03/09, 02:57 pm

c tellement juste ma reponse precedente que vs l'ignorer . si je comence a parler sur les histoires jarrete pas je suis bavardeuse mé c la vérité lamitié né devenu plus noble.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime07/04/09, 10:55 pm

Ben par fainientise j'ai pas pu lire tout ce que vous avez envoyé auparavant et peut etre bien que je vais répéter ce que d'autres ont dit,mais ce qui est Archi sur c'est l'amitié entre un mec et une fille est Impo7el,w youdkhoul youdkhoul(tawkid lafdi l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 457307 )fiha chitane!!Que ce soit du coté de la meuf,du mec,des deux cotés ou meme celui de la société qui verra cette relation d'un mauvais oeil...
Alors SVP Arretez de prétendre et dire que tel mec est mon ami et ya rien de plus(pour les meufs),et que telle fille est mon AmiE pour les mecs....Ey makech menha ga3!!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime08/04/09, 11:08 am

eh bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi minoucha7..les mecs et filles peuvent avoir des relations amicales purement platoniques..et puis rien a faire de la société ..c'est elle qui fait rentrer "el vice" dans nos tetes..pour ma part j'ai un ami suuper on se connait depuis 7 ans je peux tout lui dire ou presque c'est comme un frère pour moi on se donne des conseils meme pour nos affaires de coeurs respectives sans aucune ambiguité..voila l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 314612
Revenir en haut Aller en bas
sarita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi/loisirs : musique,net
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/04/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime09/04/09, 11:02 am

ça peut exister mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime09/04/09, 08:31 pm

virus a écrit:
nana a écrit:
mus91 a écrit:
virus a écrit:
l'amitié en un gars et une fille née quand l'amour est impossible donc c'est un moyen d'approche ou de séduction pour divers raison
b1 di
donc, dans ce cas là mes amis sont tous moins âgés que moi;
ya des histoire d'amour avec la filles plus agé que le garçon
nana a écrit:
ou bien sont déjà en couple !
il ya le verbe tromper pour expliquer ça

nana a écrit:
ça se finit par un amour avec un grand A !
ou un coeur brisé avec un gros CHAGRIN D'AMOUR
1-histoire d'amour, mais pas de mariage ni promesse comme garantie, des illusions purs !
2-tromper ! on connait tous que les hommes sont infidèles ! donc c'est logique tongue
3-et une insuffisance hépatique lol! le probleme qui se pose c après la repture, bcp de haine, chacun raconte les secrets de l'autre...blam blam Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime09/04/09, 08:49 pm

Citation :
Cosmos a écrit:
Cette relation que vous nommez ainsi, "amitié" ne doit en fait pas dépasser la simple camaraderie...
Sinon
il est inutile de se plaindre, chaque chose qui est l'œuvre de l'être
humain et qui n'est en fait en aucun cas en concordance avec ses mœurs,
posera problème inéluctablement.
Franchement, cette amitié ne vous reflète que ce que vous avez vous même fait naître.

Pourquoi blâmer le miroir lorsque tu n'aimes pas ce que tu y vois !
j'aime pas qu'on m'appelle"soeur" ! -
bien sur la relation de l'amitié en général ne doit pas dépasser la camaraderie, pour des raisons, premierement la plupart des filles jalouses, meme s'il existe des cas rares, ou bien bavardeuses ne savent pas garder un secret, une fois sa touchera leurs intérêt personnels pffff catastrophe ! mais ou sont les principes, c'est du zéro, un gros zéro ! surtout les histoires des mecs l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 184834 sinon pour dire que c'est une amitié, faut séparer la vie privée un ptit peu !
-au contraire, c'est cété un mec, s'il sacrifie meme sans aucune arrière pensée,la fille tombe amoureuse et ... et ...
-personnellement je crois que l'amitié pure n'existe pas ! avec les deux ! "on fait du bien, on reçoit du bien, personne n'est capable de sacrifier pour toi sans rien attendre " ! c'est pas un avis fixe, voir que chaque jour on croise de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime09/04/09, 08:54 pm

sarita a écrit:
ça peut exister mais c'est rare
oui qu'on deviendra francs, ami reste ami ! on change pas d'avis après, mais bon on devé passer par l'amitié pour croire en amour ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
asmaline
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmaline


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : chez moi
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 15/04/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime17/04/09, 04:08 pm

a mn avi cette relation n'a pa lieu ds cé jrs car le garçon reste garçon 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime17/04/09, 04:25 pm

Invité a écrit:
* Un simple copain, quand
il vient chez toi, agit comme un invité.

* Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.

* Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.

* Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.

* Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.

* Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

* Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.

* Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.
>
* Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit aller se coucher.

> * Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.

> * Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.

> * Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.

> * Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.

> * Un véritable ami t'appelle après une dispute.

> * Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.

> * Un véritable ami est toujours là pour toi.


je pense k c'est les criteres d'un amant l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 904491 l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 146530
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime17/04/09, 05:25 pm

t'es sur que ce sont les criteres d'un "véritable ami " l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 961714 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharmacie_nne
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Pharmacie_nne


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime28/04/09, 11:10 pm

L'amitié est impossible entre femme et homme s'il est plus qu'un ami elle devient moins qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime06/05/09, 11:25 pm

lt est impossible avec les filles voir qu'elles t'aiment voir toujours la dernière jamais heureuses pour toi, au moins les mecs sont serviables .
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime07/05/09, 12:23 am

je croi q l'amitié GRs fille ne dépasse pas ou ne doi pas dépasser le cadre de coleg camarad
car les gars risq d'etre influencer par certains maniere ou "3a9lya ta3 bnat" alors meme des amies evité de passer trops de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime07/05/09, 12:34 am

waaaaaw vous me faite peure moi j ai plain plain d'amis mecs mais je vous promet que c est juste une amitie on s amuse, on s eclate, on parle de tt et de rien mais sa reste des amis
et pour le contraire de se que je dit je crois que sa va etre de l hepocrisie, les arrieres penses
car vous le voule ou non l'amitier existe et elle est indisponsable
puis pour etre plus sinser avec vous je prefer avoir des amis garcon que des filles car la plus part du temps les filles sont hypocrite jalouse
ps:HACHA LI MAYESTHALHACH car ya des filles qui sont adorables

Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime07/05/09, 12:36 am

angel girl a écrit:
waaaaaw vous me faite peure moi j ai plain plain d'amis mecs mais je vous promet que c est juste une amitie on s amuse, on s eclate, on parle de tt et de rien mais sa reste des amis
et pour le contraire de se que je dit je crois que sa va etre de l hepocrisie, les arrieres penses
car vous le voule ou non l'amitier existe et elle est indisponsable
puis pour etre plus sinser avec vous je prefer avoir des amis garcon que des filles car la plus part du temps les filles sont hypocrite jalouse
ps:HACHA LI MAYESTHALHACH car ya des filles qui sont adorables


l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 644850
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime07/05/09, 12:52 am

MERCI TOXIC
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime07/05/09, 01:12 am

de rien
Revenir en haut Aller en bas
dzirya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dzirya


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : tarf edenya
Emploi/loisirs : net
Niveau : 2 eme
Date d'inscription : 29/04/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime18/05/09, 10:09 pm

bon moi prsonellement j' ycrois pas je ss passe par l'exprience mais ça s'est transfore en amour d'un seul cote bien sur (le sien) alors ke moi g prefere me retirer
en tout cas je pense ke dans l'amitie entre les 2 sexes on a 2 cas
1- soit ça se transfore en amour et dans ce cas on a 2 cas
*amour partagé en general sa finit par un mariage l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 513556
*amour d'un seul cote et la aussi on a 2 cas
-le partenaire n'accepte pas les sentiments de son ami et la relation fini en echec
- au contraire il/elle commence à avoir des sentiments pour lui/elle des et ça fini en mariage l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 700710
2-les 2 amies n'ont pas de sentiments autre qu'amicale mais dans ce cas ça continuera jusqu'a ce que chacun se mette en couple et se marie et la je pense ke dans la majorite ds cas leur relation arrive à sa fin parce ke c impossible surtout pour une femme mariée d'avoir un ami homme son mari n'acceptera jamais ( c la mm chose pr les hommes)
donc sur les 4 cas ke g cité 2 seulement finissent bien mais ils finissent par un amour donc finalement l'amitie entre un gars et une fille n'existe pas reellement
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime24/05/09, 06:05 pm

dzirya a écrit:
bon moi prsonellement j' ycrois pas je ss passe par l'exprience mais ça s'est transfore en amour d'un seul cote bien sur (le sien) alors ke moi g prefere me retirer en tout cas je pense ke dans l'amitie entre les 2 sexes on a 2 cas
1- soit ça se transfore en amour et dans ce cas on a 2 cas
*amour partagé en general sa finit par un mariage l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 513556
*amour d'un seul cote et la aussi on a 2 cas
-le partenaire n'accepte pas les sentiments de son ami et la relation fini en echec
- au contraire il/elle commence à avoir des sentiments pour lui/elle des et ça fini en mariage l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 700710
2-les 2 amies n'ont pas de sentiments autre qu'amicale mais dans ce cas ça continuera jusqu'a ce que chacun se mette en couple et se marie et la je pense ke dans la majorite ds cas leur relation arrive à sa fin parce ke c impossible surtout pour une femme mariée d'avoir un ami homme son mari n'acceptera jamais ( c la mm chose pr les hommes)
donc sur les 4 cas ke g cité 2 seulement finissent bien mais ils finissent par
un amour donc finalement l'amitie entre un gars et une fille n'existe
pas reellement

tout à fait d'accord avec toi dzirya!!!!! mais vraiment en tout points.
personnellement, j'y crois mais je reste persuadée qu'elle ne durera pas.
j'ai un ami que je connais depuis longtemps (depuis longtemps!!! ça change la donne!!!) et qui fais pharma dans ma promo. d'ailleurs j'en ai déjà parlé dans ce topic..... wallah, c'est une relation purement platonique... si platonique, qu'ensemble, nous parlons de tous, sans arrière pensée, sans tabou et surtout avec franchise et respect mutuel... je suis consciente que la religion désapprouve certaines relations entre les deux sexes, mais lesquelles??? certainement pas les relations chastes et pures!!! quand même, l'islam me tiens à cœur bien que ne sois pas trés rigoureuse dans ma pratique... allah yahdini w yahdina... mais, na3raf slahi et je sais faire la part des choses!!

justement, ensemble, nous avons déjà abordé ce sujet un jour (à cause de la jalousie de sa petite amie) et nous sommes arrivés à la même conclusion que la tienne dziria: il viendra le jour où chacun se mariera et ce jour là, bah on se fait pas d'illusion!!!.... rien ne sera plus comme avant... on n'osera plus s'appeler pour demander un service sans passer par le conjoint!! pir, peut-etre qu'on osera plus se parler tout court.

sinon, c'est vrai, sauf cas exceptionnel comme celui que je viens de citer, la plupart des relations dites "amicales" finissent par se développer en amour et souvent unilatéral parce qu'à vrai dire, l'un des deux "soit disant amis" -et c'est souvent le mec- n'est pas franc dés le départ et utilise la stratégie "etre son ami pour devenir son ?? ché po confused "......... finalement, on ne sait plus où on en est!!!!!!

bref, comme toi dzirya, j'ai vécu ça et c'est franchement pas cool, parce que la fille ne sait plus si elle doit virer le mec parce qu'elle ne partage pas ses sentiments et qu'elle ne supporte pas cette situation; ou si elle doit continuer à lui parler normalement parce qu'après tout c'est un ami et elle doit l'aider à surmonter son chagrin....... paradoxe!!!! .... la compassion s'installe et c'est affreux pour les deux!!!!!!! et là on se rend compte que l'amitié entre les deux sexes opposés est tout simplement impossible sauf dans le cas d'une amitié vieille comme le monde, batie sur de bonnes bases: franchise et absence d'ambiguïté à ce sujet précisément.

enfin, les mecs, soyez francs et clairs dans vos relations avec les meufs et ne leur affirmez pas qu'elles sont pour vous comme des sœurs quand ce n'est pas le cas; elles finissent par vous croire fermement et par vous considérer comme des frères.... alors ne venez pas vous plaindre aprés!!!!!!!!
et les filles, ne vous amusez pas à jouer avec les sentiments des garçons en disant "ah, je ne le voyais pas venir".... parce qu'en réalité, yakdab 3lik, y'a pas une fille qui ne comprends pas quand on s'interesse à elle, elle fait l'imbécile c'est tout!!!!!!!

PS: lol! lol! lol! lol! lol! ce genre de débat me fait toujours marrer surtout quand j'y prends part. l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 379658 l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 379658 l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 379658
Revenir en haut Aller en bas
dzirya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dzirya


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : tarf edenya
Emploi/loisirs : net
Niveau : 2 eme
Date d'inscription : 29/04/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 06:32 pm

nani a écrit:
dzirya a écrit:
bon moi prsonellement j' ycrois pas je ss passe par l'exprience mais ça s'est transfore en amour d'un seul cote bien sur (le sien) alors ke moi g prefere me retirer en tout cas je pense ke dans l'amitie entre les 2 sexes on a 2 cas
1- soit ça se transfore en amour et dans ce cas on a 2 cas
*amour partagé en general sa finit par un mariage l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 513556
*amour d'un seul cote et la aussi on a 2 cas
-le partenaire n'accepte pas les sentiments de son ami et la relation fini en echec
- au contraire il/elle commence à avoir des sentiments pour lui/elle des et ça fini en mariage l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 700710
2-les 2 amies n'ont pas de sentiments autre qu'amicale mais dans ce cas ça continuera jusqu'a ce que chacun se mette en couple et se marie et la je pense ke dans la majorite ds cas leur relation arrive à sa fin parce ke c impossible surtout pour une femme mariée d'avoir un ami homme son mari n'acceptera jamais ( c la mm chose pr les hommes)
donc sur les 4 cas ke g cité 2 seulement finissent bien mais ils finissent par
un amour donc finalement l'amitie entre un gars et une fille n'existe
pas reellement

tout à fait d'accord avec toi dzirya!!!!! mais vraiment en tout points.
personnellement, j'y crois mais je reste persuadée qu'elle ne durera pas.
j'ai un ami que je connais depuis longtemps (depuis longtemps!!! ça change la donne!!!) et qui fais pharma dans ma promo. d'ailleurs j'en ai déjà parlé dans ce topic..... wallah, c'est une relation purement platonique... si platonique, qu'ensemble, nous parlons de tous, sans arrière pensée, sans tabou et surtout avec franchise et respect mutuel... je suis consciente que la religion désapprouve certaines relations entre les deux sexes, mais lesquelles??? certainement pas les relations chastes et pures!!! quand même, l'islam me tiens à cœur bien que ne sois pas trés rigoureuse dans ma pratique... allah yahdini w yahdina... mais, na3raf slahi et je sais faire la part des choses!!

justement, ensemble, nous avons déjà abordé ce sujet un jour (à cause de la jalousie de sa petite amie) et nous sommes arrivés à la même conclusion que la tienne dziria: il viendra le jour où chacun se mariera et ce jour là, bah on se fait pas d'illusion!!!.... rien ne sera plus comme avant... on n'osera plus s'appeler pour demander un service sans passer par le conjoint!! pir, peut-etre qu'on osera plus se parler tout court.

sinon, c'est vrai, sauf cas exceptionnel comme celui que je viens de citer, la plupart des relations dites "amicales" finissent par se développer en amour et souvent unilatéral parce qu'à vrai dire, l'un des deux "soit disant amis" -et c'est souvent le mec- n'est pas franc dés le départ et utilise la stratégie "etre son ami pour devenir son ?? ché po confused "......... finalement, on ne sait plus où on en est!!!!!!

bref, comme toi dzirya, j'ai vécu ça et c'est franchement pas cool, parce que la fille ne sait plus si elle doit virer le mec parce qu'elle ne partage pas ses sentiments et qu'elle ne supporte pas cette situation; ou si elle doit continuer à lui parler normalement parce qu'après tout c'est un ami et elle doit l'aider à surmonter son chagrin....... paradoxe!!!! .... la compassion s'installe et c'est affreux pour les deux!!!!!!! et là on se rend compte que l'amitié entre les deux sexes opposés est tout simplement impossible sauf dans le cas d'une amitié vieille comme le monde, batie sur de bonnes bases: franchise et absence d'ambiguïté à ce sujet précisément.

enfin, les mecs, soyez francs et clairs dans vos relations avec les meufs et ne leur affirmez pas qu'elles sont pour vous comme des sœurs quand ce n'est pas le cas; elles finissent par vous croire fermement et par vous considérer comme des frères.... alors ne venez pas vous plaindre aprés!!!!!!!!
et les filles, ne vous amusez pas à jouer avec les sentiments des garçons en disant "ah, je ne le voyais pas venir".... parce qu'en réalité, yakdab 3lik, y'a pas une fille qui ne comprends pas quand on s'interesse à elle, elle fait l'imbécile c'est tout!!!!!!!

PS: lol! lol! lol! lol! lol! ce genre de débat me fait toujours marrer surtout quand j'y prends part. l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 379658 l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 379658 l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 379658
merci nani contente de voir ke tu es du mm avis ke moi hapy et ke tu as partagé la mm experience ke moi c'etait un peu delicat mais elhamdu lileh ça m'a apris des choses
j'ai oublie de dire qu'avant tous cette relation est interdite par la religion mais aussi par nos moeurs et nos coutumes mais bon comme tu l'as dit allah yahdina w yahdi eldjami3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime28/05/09, 07:14 pm

notre société est tellement condisionnée par sa(farghine chghoul),que j'imagine qu'au moins une fois un mec ou une fille a penser a l'eventualité d'une relation plus qu'amicale avec son ami(e)!! l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 195635
Revenir en haut Aller en bas
standart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
standart


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2009

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime08/06/09, 12:48 am

freezer a écrit:
notre société est tellement condisionnée par sa(farghine chghoul),que j'imagine qu'au moins une fois un mec ou une fille a penser a l'eventualité d'une relation plus qu'amicale avec son ami(e)!! l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 195635
l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 17993
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime08/06/09, 12:57 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié entre un gars et une fille
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gars et une fille! la version algerienne
» le khol entre et entre
» Gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
» Pourquoi les gars aiment les filles.
» SIT IN entre internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: