pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'amitié entre un gars et une fille

Aller en bas 
+73
electron
inermis
doctoresse
OUSSAMAPHARM
Abderrahmen
yumi
standart
dzirya
BILTAL
Pharmacie_nne
asmaline
sarita
orihime
chef
freethinker
Asma
Cosmos
ALCHIMISTE
diva
mimi-87
salsabile
nanocapsule
salem
bignani17
Valentine's girl....
Art!ste
angel girl
minapharma
PHarmaroSe
Caramel
kenpatchi
E.T.N.A
Serendipity
zinèb
Glory
Queen
itachi-log
pharmaintik
nani
gossip girl
mamasita
tatiana
mus
mplkjjik
ghislana
machi anaya
MaxouDz
camelia
sonia
imyra
virus
m-amina
dk-sihem
l'ermite
luciano7
Im
princesse
nichkaaa
Dr.Biba
evidence
hyacinthe
Mickael
pharmahad
maleky
ranouche
Gentelman
wiwi
Filobasidila
cléopatre
mopral
Rima
toxic
elmalez
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:11 pm

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 146530
nana a écrit:
... des personne utilisent l'amitié pour...
tu veux dire kkoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:16 pm

l'amitié pour exprimer l'amour, ou pour des intérêts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:16 pm

evidence a écrit:
moi je dirai que ca n'existe pa si cd'une grande intimité elle se developpera kelke soit les conditions,on s'attache a cette personne et ca devient fort et sans le savoir on aura des sentiments si c pa des 2 cotés ca seré d'un seul donc c pa evident

oui diificile pour etre objectif study
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:17 pm

bon je vais dire qq chose mais ça n'engage que moi: je pense qu'effectivement l'amitié garçon-fille évolue souvent en sentiments mais si cette amitié est forte prk la gacher??? on sent quand on est susceptible de plaire à qq'1 généralment ça se voit et si dans une amitié il arrive que l'un ait des sentiments pr l'autre je ne vois pas prk il irait gacher cette amitié s'il sait que l'autre ne ressent rien.....je pense que si on aime réellmeent qq'1 on ne cherche que son bonheur quitte à refouler ses sentiments pour voir l'autre heureux et puis avec le temps ça finira par passer.......voilà c'est ma vision des choses il est fort possible que je me trompe Arrow "se sacrifier est la plus belle preuve d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:20 pm

cléopatre a écrit:
bon je vais dire qq chose mais ça n'engage que moi: je pense qu'effectivement l'amitié garçon-fille évolue souvent en sentiments mais si cette amitié est forte prk la gacher??? on sent quand on est susceptible de plaire à qq'1 généralment ça se voit et si dans une amitié il arrive que l'un ait des sentiments pr l'autre je ne vois pas prk il irait gacher cette amitié s'il sait que l'autre ne ressent rien.....je pense que si on aime réellmeent qq'1 on ne cherche que son bonheur quitte à refouler ses sentiments pour voir l'autre heureux et puis avec le temps ça finira par passer.......voilà c'est ma vision des choses il est fort possible que je me trompe Arrow "se sacrifier est la plus belle preuve d'amour"
voilààà je partage ça avc cléo , c'est ce que je pense moi aussi Very Happy
bien dit cléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:22 pm

100 % avec ti cléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime24/09/08, 11:29 pm

Citation :
"se sacrifier est la plus belle preuve d'amour"

trés joli cléo I love you
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 12:16 am

ana en tt cas g deja essayé ça,mais mnt je risk plus d'approfondir une relation avec un mec ki est un ami,je veux dire j'essaye pa de le rapproché pr etre "ami proche",parsk je sais ke ça donne probabelement qlq chose,et l'amitié se gache,donc laisser des disantces c mieux
Revenir en haut Aller en bas
nichkaaa
Soldat
Soldat
nichkaaa


Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 12:53 am

je pense que c'est buien d'avoir un ami garçon,mais on ne peut pas etre proche,c'est pas comme une fille,il ne peut pas venir chez moi"papa machi ga3 cool" en+ celles qui ont des petits copains,c la jalousie qui s'instale,bien que à une epoque je préférai avoir des copains gaçon( ma'imanchrouch,et ils ne sont pas hypocrite comme les filles,ma'ighirouch) el hak c des qualités qu'on ne peut pas nier,mais je crois que tot ou tard l'un des deux commencera à avoir des sentiments pour l'autyre ou tout simplement deviendra possessif que l'un deux commencera à vivre une histoire d'amour...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 01:31 am

evidence a écrit:
moi je dirai que ca n'existe pa si cd'une grande intimité elle se developpera kelke soit les conditions,on s'attache a cette personne et ca devient fort et sans le savoir on aura des sentiments si c pa des 2 cotés ca seré d'un seul donc c pa evident

avoir des sentiments sans le savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 10:53 am

moi personnellement j'ai des amis de veritable ami garçon mes 2 meilleurs amis j'ai grandis avec c'est comme mes freres donc moi je dis que l'amitié entre un gars et une fille existe .
Citation :
IL2: avoir des sentiments sans le savoir scratch


oui IL2 on se rend compte de ces sentiments lorsque notre ami se fait une copine (un copain) c'est surtout ça on a l'impression qu'il n'est plus a nous il appartient a une autre personne c'est la ou tu peux faire la difference entre un amour silencieux et une veritable amitié pcq si c'est un simple ami cette crise n'existe pas (c'est vraiment rare) et si elle existe elle passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 01:02 pm

princesse a écrit:
IL2 a écrit:

avoir des sentiments sans le savoir scratch


oui IL2 on se rend compte de ces sentiments lorsque notre ami se fait une copine (un copain) c'est surtout ça on a l'impression qu'il n'est plus a nous il appartient a une autre personne c'est la ou tu peux faire la difference entre un amour silencieux et une veritable amitié pcq si c'est un simple ami cette crise n'existe pas (c'est vraiment rare) et si elle existe elle passe vite

...mmm scratch un amour silencieux dis-tu scratch ne peut-on pas régler ça avec soit même dès le départ de cette amitié; se poser dès le départ la question: est ce que j'ai des sentiments envers la personne en question Question ou du moins est ce que je suis susceptible de développer des sentiments envers elle Question il est possible d'y répondre je pense ^^ et si la réponse et oui; mieux vaut éviter cette amitié si l'ami(e) en question ne semble pas avoir de sentiments de ce genre sinon ton cœur souffrira ^^ et si la réponse est non et bien il est préférable de s'assurer que l'ami(e) en question n'a pas de sentiments ou n'est pas susceptible d'en développer ^^ sinon c'est son cœur qui souffrira ^^ trop de questions à se poser ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 01:14 pm

l'mitier entre un mec et une fille l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 146530 un sujet delicat
de nos jours ben y'a cette amitier et tant qu'elle est superficielle elle dure mais si cette relation s'approfondie ben elle prends un autre detour et c'est ce qui arrive dans la plus part des temps.
en plus je penses que cette amitier n'est pas durable sur tout si la fille se marie je ne crois pas que son mari accepterai ses amis
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 01:25 pm

ici en algérie nexiste pa lamitié entre un gar et une fille sé rar ou on trouve un cat mé lamour sé le contraire yona 99% mé lamitié Sad 1%
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 05:18 pm

IL2 a écrit:

...mmm scratch un amour silencieux dis-tu scratch ne peut-on pas régler ça avec soit même dès le départ de cette amitié; se poser dès le départ la question: est ce que j'ai des sentiments envers la personne en question Question ou du moins est ce que je suis susceptible de développer des sentiments envers elle Question

on peut pas tjs repondre a cette question vu que y'a une barriere tres fine entre l'amour et l'amitié parfois meme si au debut tu vois que cet ami(e) n'est en aucun cas fait pour toi qu'il s'agit de son physique sa mentalité tt ce que tu cherches chez l'autre moitié avec le temps t'apprend a l'aimer petit a petit sans te rendre compte et la rete a savor si c'est un amour fraternel ou un veritable amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 09:43 pm

princesse a écrit:
IL2 a écrit:

...mmm scratch un amour silencieux dis-tu scratch ne peut-on pas régler ça avec soit même dès le départ de cette amitié; se poser dès le départ la question: est ce que j'ai des sentiments envers la personne en question Question ou du moins est ce que je suis susceptible de développer des sentiments envers elle Question

on peut pas tjs repondre a cette question vu que y'a une barriere tres fine entre l'amour et l'amitié parfois meme si au debut tu vois que cet ami(e) n'est en aucun cas fait pour toi qu'il s'agit de son physique sa mentalité tt ce que tu cherches chez l'autre moitié avec le temps t'apprend a l'aimer petit a petit sans te rendre compte et la rete a savor si c'est un amour fraternel ou un veritable amour

moi je crois que si scratch si une personne sait ce qu'elle veut et bien elle peut répondre à cette question ^^ dès le départ ^^ mais bon ce n'est que mon avis ^^ ray7a n'hablek princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 09:45 pm

lol! IL2 Smile matkhafich mazelt be3akli ^^ c'est juste que quand je lis un truc et j'ai klk chose a dire a propo je repond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 09:49 pm

moi aussi princesse mdr c'est bien le débat je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmalez
Garde champêtre
Garde champêtre
elmalez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime25/09/08, 10:54 pm

moi personnellement je prefere l'amitié qui me lit à mes meilleures copines bien que j'aie des amis garçons et je m'entends tres bien avec eux car on peut pas etre aussi proche avec un gars surtt ds notre société et avec les principes et les fondement de notre religion.
avec les filles on partage pleines de choses et c'est pas evidentes de faire de meme avec les mecs


( ma'imanchrouch,et ils ne sont pas hypocrite comme les filles,ma'ighirouch) el hak c des qualités qu'on ne peut pas nier,

je ne suis pas totalement d'accord avec toi nichkaa de nos jrs on peut trouver ces defauts meme chez les mec, il faut juste savoir choisir les bonnes personnes que ça soit filles ou garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 12:18 am

une question, et si les amis (mecs) ont leurs copines, que pensez vous ? lollllll
je pense qu'il faut pa couvrir une amitié par des moments d'intimité soit pour un mec ou une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 01:54 am

oui l'ametie entre femme et homme est possible il suffit seulment de tracer des regles a ne pas depassé et chaque coté doit absolument les respecter cest tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 02:58 am

Je crois dure comme fer a l'amitie entre un garcon et une fille, mais je sais qu'avec le mariage (ou une relation serieuse) l'amitie a tendance a s'espacer, je veux dire que l'on ne peut pas rester aussi proche car l'etre aime devient (en principe) tout pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 06:07 pm

c koi l'amitié ? pour qu'elle existe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime07/10/08, 06:26 pm

Et je continue avec une question: a quoi sert un ami(e)"intime" de sexe opposé?
et quelle est la différence entre un ami(e) intime et un amant?

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 146530
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime07/10/08, 06:30 pm

ayaaaaaaaaaa
un ami intime, tu lui demande conseil dans tt et il fera de meme
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime07/10/08, 07:25 pm

l'ermite a écrit:
Et je continue avec une question: a quoi sert un ami(e)"intime" de sexe opposé?
et quelle est la différence entre un ami(e) intime et un amant?

l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 146530

mdrrr ben je crois que c'est evident Laughing un ami intime c celui à qui on peut tt demander sans avoir peur de sa réaction, auquel on peut tout confier sans craindre qu'il nous juge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un gars et une fille   l'amitié entre un gars et une fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié entre un gars et une fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gars et une fille! la version algerienne
» le khol entre et entre
» Gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
» Pourquoi les gars aiment les filles.
» SIT IN entre internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: