pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR

Aller en bas 
+56
mimi
Kinwena
minette
Inata
mita
Choupinette
mouni
foulla
mus
kenpatchi
gossip girl
mopral
papou
Amir
sarah
wiwi
H.H
-- Nazou --
Zéphorine
Filobasidila
Sarutobi
marou
ranouche
Mickael
datura
rose de sable
semper fi
Glory
zinzwing
camelia
l'ermite
Sydney
Rima
rhiziuo
dr.hantovi
toxic
clarita
Queen
hyacinthe
Gentelman
jojo
meissa
nocebo
virus
whitepaper
cléopatre
tania
Dr.Biba
Perla
ROSE
dibe
soprano_87
maleky
soko
sonitaline
princesse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:39 pm

Gentelman a écrit:
Maleky a touvé même un fils "machi anaya 2" Laughing
lol! oui je vois ça aaah ya moh t'as un nouveau petit frere mdr
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:42 pm

JE SS JALOUSE VU KE JE N'AVAIS PO DE CONNEXION...3LAH 3LAH????mala wektach la prochaaaaaaaaaaaaaine???????????????
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:44 pm

dommage j voulai venir Sad mai l'essentiel ke vous avez pu entrer la joie aux enfants merçi bcp and keep up the good work inshalah la prochaine foi je serai avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:46 pm

Gentelman a écrit:
Maleky a touvé même un fils "machi anaya 2" Laughing
il me manque journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 53275 l'original journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 53275
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:51 pm

ohhhhhhhh bayen c t troooooooo journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 53275 ahhh j ratéééééé mé nnnnnnnn j veu aller moi ossi la prochaine fois journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 834432
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:52 pm

meryama a écrit:
lol magnifique j'en ss vraiment ravie , et je voudrais tellement venir mais ça sera pratiquement impossible si ça reste maintenue à 13 h parceque je n'aurai pas assez de tps pour rentrer chez moi

dis moi stp princesse : ça ne serait pas possible de la programmer à une heure plus avancèe disant 10 ou 11 h??? ou carément le jeudi 12/02?????????

ma chere mery ya des gens qui ont td à 10h ou 11h Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 08:55 pm

oula je viens de découvrir le topic!!!
waw c'est admirable ce que vous avez fait
si j'avais été prévenu je serais venu suur vu que j'étais liiiibre
la prochaine fois c'est pr kan ?? je veux venir
gentel tu me le diras ok??
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 09:10 pm

toxic a écrit:
meryama a écrit:
lol magnifique j'en ss vraiment ravie , et je voudrais tellement venir mais ça sera pratiquement impossible si ça reste maintenue à 13 h parceque je n'aurai pas assez de tps pour rentrer chez moi

dis moi stp princesse : ça ne serait pas possible de la programmer à une heure plus avancèe disant 10 ou 11 h??? ou carément le jeudi 12/02?????????

ma chere mery ya des gens qui ont td à 10h ou 11h Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

yel harba nta3i : je sais qu'il y a des personnes qui ont TD ; et figure toi que j'en fais partie mais ana contrairement à eux je rate normal afro
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 09:44 pm

Tout le monde ne peut pas y aller, les places sont restreintes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 09:47 pm

merci alikom la journee était supere j remercie tt ceux ki sont venus et ont participé d prés ou de loin

et encore merci a princesse ki s'est bien débrouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 09:50 pm

soprano_87 a écrit:
merci alikom la journee était supere j remercie tt ceux ki sont venus et ont participé d prés ou de loin

et encore merci a princesse ki s'est bien débrouillée Wink
merci sop Embarassed c grace a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime02/02/09, 10:13 pm

on attend tjr les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime03/02/09, 10:27 am

Oui tu peux toujours attendre !
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime03/02/09, 10:48 am

bravo cheers jazakoum allah kheir
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime03/02/09, 12:27 pm

oué waroulna les photo wla video oci merci
alé @+
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime03/02/09, 06:31 pm

cheers rabi yjazikoum nchallah .....bravoooootuzki
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime03/02/09, 08:42 pm

les photos sont superbes , bravo les amis , la3'9oba lina nchalah next time Very Happy
un big thanks to our dear princesse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime03/02/09, 08:44 pm

AMIINE ADJMA3INE
merci biba oui on attend la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime05/02/09, 05:00 pm

Gentelman a écrit:
Que dire !! une autre journée espoire bien reussite !!
Les enfants etaient bien content de notre présence ! Tout était parfait pour eux ! Gateaux, Jouets, vêtement "clown"..... !!
Bref Merci à princesse et à tout les autres qui ont participé à cette initiative !! c'etait du bon traveil !! Bravo !

Alors Gentel tu n'étais pas le sachet cette foi si ?!! lol!

plus serieusement, bravo a vous tous...malgré que je n'ai pas pu venir je suis vraiment ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime05/02/09, 05:57 pm

slt les amis je viennes de découvrir le topic j'aurais aimè participè mais bon matkatbatche.
la prochaine je ne raterai pas inchallah.
mais franchement bravo c très beaux se ke vous aviez fait.
jazakoum allahou kheir.
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime05/02/09, 08:20 pm

-- Nazou -- a écrit:
Gentelman a écrit:
Que dire !! une autre journée espoire bien reussite !!
Les enfants etaient bien content de notre présence ! Tout était parfait pour eux ! Gateaux, Jouets, vêtement "clown"..... !!
Bref Merci à princesse et à tout les autres qui ont participé à cette initiative !! c'etait du bon traveil !! Bravo !

Alors Gentel tu n'étais pas le sachet cette foi si ?!! lol!


Mdrr non ! heureusement ! journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 379658
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime11/02/09, 07:06 pm

salut tt le monde Smile
un peu d'info a propos de notre 2°journée Smile :

1- je suis passée aujourd'hui à l'orphelinat et j'ai eu le OK officiel avec un accès pour le 16 février comme prévu

2- l'achat des jouets a été effectué pour les petits enfants de l'orphelinat

3- l'achat des vêtements pour les handicapés est effectué ( celui des garçons est tjs en cours )

4- l'achat des gâteaux et compagnie nécessaire pour la petite collation est effectué

5-la liste des personnes qui vont assister est prête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime11/02/09, 08:57 pm

génial !! merci princesse , pr l'achat des vétement pr les garçons normalement 2m1 nchalah soprano yefriha , je lui informé les prix et les endroits et c'est à lui de choisir ou les acheter
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime11/02/09, 09:09 pm

oui biba je les vu aujourd'hui demain inchalah tt sera pret bi idn ellah cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime11/02/09, 09:16 pm

mais je comprends rien we9tach dertou cette liste???????ana je veux participer svp
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime15/02/09, 10:46 pm

salut tt le monde dsl pour le retard voici la liste des forumiste de demain de demain Smile :

Rima
biba
perla
camelia
toxic
meryama
maya-rafa

RDV a 12h devant matibene espérons que vous allez lire ce message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: