pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR

Aller en bas 
+56
mimi
Kinwena
minette
Inata
mita
Choupinette
mouni
foulla
mus
kenpatchi
gossip girl
mopral
papou
Amir
sarah
wiwi
H.H
-- Nazou --
Zéphorine
Filobasidila
Sarutobi
marou
ranouche
Mickael
datura
rose de sable
semper fi
Glory
zinzwing
camelia
l'ermite
Sydney
Rima
rhiziuo
dr.hantovi
toxic
clarita
Queen
hyacinthe
Gentelman
jojo
meissa
nocebo
virus
whitepaper
cléopatre
tania
Dr.Biba
Perla
ROSE
dibe
soprano_87
maleky
soko
sonitaline
princesse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
toxic
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 09:25 pm

ben ça m'arrange les 2 jours vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 09:26 pm

super_cool_mec a écrit:
salut tt e monde!!
ya pas de nouvelles????????
Rolling Eyes Rolling Eyes moi aussi j'attend
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 11:47 pm

salut tt le monde dsl pour le retard Embarassed alors la liste de demain devait contenir que les 4° et les 2° vu que ce sont les seuls a avoir td/tp l'apreme ( ils passent avant les autres du moment que cette semaine y'a pas tt les td/tp) mais comme les 4° ne peuvent pas ts venir et les 3 veulent venir tous ensemble Very Happy la liste des forumistes est :
1-soprano
2-maleky
3-gentelman
4-Marou
5-super_cool_mec
6-dibe
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 11:52 pm

D'acord Princesse Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 11:54 pm

aufaite pour nous les 3éme ainsi ke les 5éme sa sera pour l'après midi ou bien la matinée
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 11:55 pm

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 53275
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime01/02/09, 11:59 pm

RDV a la fac a 13h a coté du photocopieur Karim enfin ex photocopieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 12:01 am

toxic a écrit:
aufaite pour nous les 3éme ainsi ke les 5éme sa sera pour l'après midi ou bien la matinée
ça sera lundi le 16fevrier a 14h comme celle de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 12:02 am

ahhh d'accord !!
Mais on va être que 7 personnes dans ce cas là !?
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 12:06 am

princesse a écrit:
toxic a écrit:
aufaite pour nous les 3éme ainsi ke les 5éme sa sera pour l'après midi ou bien la matinée
ça sera lundi le 16fevrier a 14h comme celle de demain Smile

cool
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 12:24 am

ok rendez vous 2m1 a 13h
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:15 pm

Alors? mazal vous n'etes pas rentrés? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:21 pm

CC TT LE MONDE Smile Smile ! waw sa s'est tres bien passé franchement je m'atendé pas !! !! on s'es defoulé ! on a pris des tofs avec les petits bou de choux journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 103908 , on leur a offert de cadeaux !! ............. La3koba a une autre fois ....

Ps : je te remercie pour les effort que ta fourni journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 644850


Dernière édition par super_cool_mec le 02/02/09, 07:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:22 pm

salut tt le monde vois ci le compte rendu de cette journée :

organisation: on a consacré cette journée aux enfants de l'orphelinat on a acheté des vêtements pour tt les enfants Smile vu qu'on avait la liste contenant leur âge et leur taille et klk jouets juste pour ceux qui aller participer a la journée ( pcq la prochaine journée sera consacré aux jouets et aux handicapés ) et on a préparé des petit sachets dans les quels on a mis du gâteaux des bonbon et du chocolat avec un jus bien sur Smile

la journée : on s'est mis a jouer nous même avec les enfants au début on s'est bien amusé journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 379658 et a la fin notre clown a fait un petit spectacle c'était bien Smile

Le plus important c'est que les enfants se sont bien amusés Very Happy ils ont aimé notre petite visite et les éducatrices nous ont demandé de repasser même sans RDV ni cadeaux juste pour jouer avec les enfants comme aujourd'hui Very Happy je remercie tte l’équipe vous avez été géniale merci pour l’aide du transport et pour l’occupation des enfants et merci les filles de nous avoir aider lors de la répartition des vêtements merci :473685 :


Dernière édition par princesse le 02/02/09, 07:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:24 pm

attendez je comprends ri1 là....chkoun rah lyoum????yak les 3eme mazel??
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:26 pm

nn mazal !
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:29 pm

on c bien amusé y'avait 1 bonne ambiance .la joie et le sourir reigné .il faut voir les petits boutchou adorable un dedicasse speciale pr wissal et salma journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 67858
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:31 pm

on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:37 pm

dibe a écrit:
on c bien amusé y'avait 1 bonne ambiance .la joie et le sourir reigné .il faut voir les petits boutchou adorable un dedicasse speciale pr wissal et salma journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 67858
looll selma el rekassa t'as oublié ta petite fille dibe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:38 pm

lol magnifique j'en ss vraiment ravie , et je voudrais tellement venir mais ça sera pratiquement impossible si ça reste maintenue à 13 h parceque je n'aurai pas assez de tps pour rentrer chez moi

dis moi stp princesse : ça ne serait pas possible de la programmer à une heure plus avancèe disant 10 ou 11 h??? ou carément le jeudi 12/02?????????
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:38 pm

mopral a écrit:
on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos, on veut voir les photos,on veut voir les photos,on veut voir les photos
lol! mopi tu les auras inchalah
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 07:48 pm

meryama a écrit:
lol magnifique j'en ss vraiment ravie , et je voudrais tellement venir mais ça sera pratiquement impossible si ça reste maintenue à 13 h parceque je n'aurai pas assez de tps pour rentrer chez moi

dis moi stp princesse : ça ne serait pas possible de la programmer à une heure plus avancèe disant 10 ou 11 h??? ou carément le jeudi 12/02?????????
dsl meryama on ne peut pas vu que parmis les enfants y'en a ceux qui vont a l'ecole Rolling Eyes et le jeudi les responsables ne seront pas presents donc c impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 08:09 pm

mon fils mon manque déja journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 53275 et aussi selma et ikram et wissal journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 53275
cété genialllllll merci a tt l'equipe journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 103908
mop moi jé filmé jé po pri de tof mais wahad les videos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 08:25 pm

Que dire !! une autre journée espoire bien reussite !!
Les enfants etaient bien content de notre présence ! Tout était parfait pour eux ! Gateaux, Jouets, vêtement "clown"..... !!
Bref Merci à princesse et à tout les autres qui ont participé à cette initiative !! c'etait du bon traveil !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 08:27 pm

Maleky a touvé même un fils "machi anaya 2" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime02/02/09, 08:39 pm

Gentelman a écrit:
Maleky a touvé même un fils "machi anaya 2" Laughing
lol! oui je vois ça aaah ya moh t'as un nouveau petit frere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: