pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les filles? que préférez vs chez un mec?

Aller en bas 
+132
Sad-Nana
bravery
misou
tsunade
Hermes
Pharma-Chir Contraste
asaronne
wiliam
ChüCk Bass
Cœur-En-Feu
anais
malo_italiano
wiwi
Iskiss
sarahsarah
luckystar
vitamine c
minette
pharmacienne
Flyleaf-rejects
fafouche mani
katie
Extacy
dalay lama
white-wolf
s.w.a.t
issou
koussayla
Simon Wiesenthal
mira
angel girl
parano
qelbellouz
whitepaper
blue sky
iori2003
mehboulee
Rawnek
mystic
unbrokableheart
athena85
jihane
angelina
electron
soko
inermis
Me, Myself and I
Nesrine
OUSSAMAPHARM
standart
mirita
Celine
sophinette
gossip girl
yumi
hellow
Sydney
payton
MaxouDz
Inata
south park
salsabile
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
Mickael
soumi
evidence
nanocapsule
mita
oups
Caramel
minapharma
nichkaaa
assil
mopral
Choupinette
misha8
sonia
Zéphorine
thething
-- Nazou --
Electron libre
chef
mus
mouni
Dr.Biba
nani
zinèb
embol
mimi-87
soprano_87
Kozénone-bozatsu
orihime
amiiine
poprock
bouch
honey
pharmadz
shadow of fear
remede
Dalia
Imene
jojo
pharmaintik
Amir
ROSE
cléopatre
camelia
maleky
hyacinthe
papou
aloe
skiffer
SCOFILD
Gentelman
Houdhoud
ania
Filobasidila
clarita
toxic
mplkjjik
ghislana
virus
amina
machi anaya
Asma
paradissa
l'ermite
princesse
dibe
Rima
Mia
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Que préférez vous chez un mec?
"son physique "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left7%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 7% [ 13 ]
"son caractère "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left42%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 42% [ 83 ]
"son inteligence "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left12%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 12% [ 24 ]
"son humour "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 9% [ 17 ]
"son romantisme "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 8% [ 15 ]
"sa richesse"-argent-
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left5%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 5% [ 9 ]
"son niveau d'études"
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 9% [ 17 ]
"autre?"hmmm?
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Bar_right
 8% [ 18 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 09:49 am

ben faudrait developper alors!!moi aussi je ne comprend pas alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 10:14 am

Vous etes coincés dans vos polycopes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 11:11 am

chef a écrit:
VOUS DITES QUE VOUS N'ETES PAS COINCEE OK

J'INVITE N'IMPOTE LAQUELLE D'ENTRE VOUS A PRENDRE UN CAFE OU A DEJEUNER A MIDI VOILA VOYONS VOIR SI VOUS ETES COINCEE OU PAS.........

je conclue par ce poste que c'est toi qui es coincé dans tes idées Rolling Eyes faudra revoir la définition du mot coincé qui ne se résume pas à refuser une invitation à déjeuner de la part d'un parfait inconnu .....
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 11:21 am

Filobasidila a écrit:
chef a écrit:
VOUS DITES QUE VOUS N'ETES PAS COINCEE OK

J'INVITE N'IMPOTE LAQUELLE D'ENTRE VOUS A PRENDRE UN CAFE OU A DEJEUNER A MIDI VOILA VOYONS VOIR SI VOUS ETES COINCEE OU PAS.........

je conclue par ce poste que c'est toi qui es coincé dans tes idées Rolling Eyes faudra revoir la définition du mot coincé qui ne se résume pas à refuser une invitation à déjeuner de la part d'un parfait inconnu .....
tout à fait d'accord filo, les mec arretez avec vos arguments Suspect Sleep ,c'est pas ça la définition du coincée,si une fille a des principes vous dites qu'elle est coincée!! on est des musulmans comme meme, si refuser de sortir avec un parfait inconnu comme a dit filo est la définition du coincée bein alors oui je suis coincée, vous voulez sortir avec une fille vous voulez je ne sais pas quoi alors si elle n'accepte pas vous dites qu'elle est coincée,et la fille qui vous suivra meme si elle vous a croisé dans la rue Suspect serais cool et moderne,mais lorsqu'il s'agit de mariage cette meme fille qui était cool et moderne devient mateswash w mashi bent familia,n'est ce pas? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 11:26 am

sonia a écrit:
Zéphorine a écrit:
pffffffffff les garçons de pharma ; ça craint vraiment pale affraid n surtout notre promo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid








ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai,nridou les filles Crying or Very sad



heureusement que je le ne suis pas Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 379658 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 11:27 am

chef a écrit:
parler sur quelquechose de fictif signifie que vous n'envisagerez jamais quelquechose de reel walach les garcons de pharma wech khashoum ce mec il est conditione pour apparaitre dans une photo il est peut etre mega debile
allez franchement tout le monde pense que vous etes coincee les filles de pharma demontrez nous le contraire ..................
ps: aucune represaille sur ce message n'est accepete merci je tiens a mon integrite physique merci Very Happy

chef LES PHARMACIENS sont coincés!!!!
comment tu peux penser qu'on puisse faire les fous , sortir, connaitre des gens alors qu'on a un polycop par jour( si ce n'est plus !!!) c'est insencé !!
donc moi je dirai un(e) pharmacien ne sont pas comme les autres de méme que ceux de medecine et chirdent car on a des études contraignantes qui nous obligent à essayer d'etre à jour
bien sur la catégorie dont je parle est celle qui prend ces études au sérieux sinon y'en a toujours qui passent 4ans pour avoir l'année ça c'est autre chose

pour revenir au sondage j'ai mis son caractére mais je crois que l'humour et le niveau d'étude sont important et puis aussi son physique on va pas faire l'autruche
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 11:34 am

chef je suis partante pour ton déjeuner!(à condition que tu invite===>c'est à dire tu pays geek ) si ce n'est que ça !!(bien que je suis sure et certaine que ce n'est pas que ça lol! )!!
PS:je pense sérieuseùent que c'est toi le coincié qui est mal dans sa peau et qui réve que pour une fois c'est pas lui qui a quelque chose a prouver lors d'un déjeuner avec une fille Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 379658 !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 11:55 am

j'ai voté son caractere pcq je pense c le plus important mais un peu physique, d'argent d'etudes, d'humour et d'inteligence ne feront pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chef
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chef


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : alger
Emploi/loisirs : delegue medical en ete
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 09/06/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:07 pm

ALLEZ Y DONNEZ VOUS A COEUR JOIE JE C QUE JE REOUVRE UNE PLAIE MAIS C PAS GRAVE CA ME FAIS PLAISIR QUE VOUS REAGISSIEZ Very Happy
SUIS JE COINCEE : PAR RAPPORT A LA DEFINITION QU'ON DONNE TOUS DU MOT COINCEE JE PENSE PAS QUE CA FASSE PARTIE DE MES CARACTERISTIQUES CEPENDANT LA SEUL VERITE EST QUE NOS ETUDE NOUS FORCE A LIMITER NOTRE VIE EXTRA UNIVERSITAIRE LA JE VOUS L'ACCORDE MAIS JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE DES EFFORTS POUR NE PAS ACCROCHER AU STEREOTYPE DE L'INTELLO QUI N'A PAS DE VIE SOCIAL........

BREF: POUR LE DEJEUNER JE N'AI QU'UNE PAROLE A TOI DE RESPECTER LA TIENNE JE PAYE YA PAS DE SOUCIS A CONDITION QUE CE SOIT RESONNABLE LOL JE TE LAISSE MON EMAIL EN PRIVEE

PS JE SUIS PAS A MON PREMIER TETE A TETE AVEC UNE FILLE PUREE SI VOUS ME CONNAISSIEZ ......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef27.skyrock.com
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:18 pm

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 379658 je suis sur que c'est vrai d'ailleur je t'es dit que pour une fois(une parmis tes "nombreauses fois" Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 644136 ) c'est pas toi qui se tue a prouver quelque chose!! aya a bientot
PS:yak tu as fait tes 18ans??je evut pas me faire coincée pour détournement de mineur mdr
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:19 pm

ayah darou ftour bla bya Kozénone-bozatsu et chef je viendrais a votre déjeuné comme ça il n'y aura pas d'arrière pensé Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 894822
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:28 pm

ok viens avec nous mopral c'est chef qui invite Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 904841
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:32 pm

chef si tu ressemble a owen je me décoincerai rien que pour toi Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 904841 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 904841 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 904841

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Owenad10
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:36 pm

aya toxic viens avec nous toi aussi c'est chef qui régale Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 894822 !!!
Aya tous ensemble on va se décoincé au déjeuner de chef Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 115697 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 989493 !!! rejoiniez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 12:45 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
aya toxic viens avec nous toi aussi c'est chef qui régale Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 894822 !!!
Aya tous ensemble on va se décoincé au déjeuner de chef Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 115697 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 989493 !!! rejoiniez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol pas avant que je sache esqu'il ressemble a owen moi je ne me décoince pas pour n'importe qui lol
Revenir en haut Aller en bas
chef
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chef


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : alger
Emploi/loisirs : delegue medical en ete
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 09/06/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 01:03 pm

BEIN ENTRE MOI ET OWEN JE C PAS CA SE DISCUTE LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef27.skyrock.com
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 01:35 pm

chef a écrit:


PS JE SUIS PAS A MON PREMIER TETE A TETE AVEC UNE FILLE PUREE SI VOUS ME CONNAISSIEZ ......... mdr

ce mec est trop modeste Very Happy vous trouvez pas ? drunken

@Mop: pense à enmener une bougie et un briqué ou des allumettes, tu serviras de décor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 02:20 pm

chef a écrit:
ALLEZ Y DONNEZ VOUS A COEUR JOIE JE C QUE JE REOUVRE UNE PLAIE MAIS C PAS GRAVE CA ME FAIS PLAISIR QUE VOUS REAGISSIEZ Very Happy
SUIS JE COINCEE : PAR RAPPORT A LA DEFINITION QU'ON DONNE TOUS DU MOT COINCEE JE PENSE PAS QUE CA FASSE PARTIE DE MES CARACTERISTIQUES CEPENDANT LA SEUL VERITE EST QUE NOS ETUDE NOUS FORCE A LIMITER NOTRE VIE EXTRA UNIVERSITAIRE LA JE VOUS L'ACCORDE MAIS JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE DES EFFORTS POUR NE PAS ACCROCHER AU STEREOTYPE DE L'INTELLO QUI N'A PAS DE VIE SOCIAL........

BREF: POUR LE DEJEUNER JE N'AI QU'UNE PAROLE A TOI DE RESPECTER LA TIENNE JE PAYE YA PAS DE SOUCIS A CONDITION QUE CE SOIT RESONNABLE LOL JE TE LAISSE MON EMAIL EN PRIVEE

PS JE SUIS PAS A MON PREMIER TETE A TETE AVEC UNE FILLE PUREE SI VOUS ME CONNAISSIEZ ......... mdr

Kozénone-bozatsu a écrit:
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 379658 je suis sur que c'est vrai d'ailleur je t'es dit que pour une fois(une parmis tes "nombreauses fois" Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 644136 ) c'est pas toi qui se tue a prouver quelque chose!! aya a bientot
PS:yak tu as fait tes 18ans??je evut pas me faire coincée pour détournement de mineur mdr

mopral a écrit:
ayah darou ftour bla bya Kozénone-bozatsu et chef je viendrais a votre déjeuné comme ça il n'y aura pas d'arrière pensé Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 894822

Mop cheft kifah tla3betlek ils programment des dejeuners ici lOoool
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 02:54 pm

ou hadi fi khater les garçons de pharmacie ^^ Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 904841
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Kivanc10
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 03:00 pm

hadek ezzine! avec lui on aura une nouvelle histoire du beau et la bête

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 03:13 pm

bon pour ma part , ce qui me dérange vis à vis des étudiants de pharma c qu'il prennent leurs études trop à cœur et ne parlent que de ça ; c frustrant wallah , ne prennent pas

l'initiative de discuter ac les filles et je ss même sure qu'ils ont l'ultime conviction que ns parlons entre ns que d'études ou de cuisine et compagnie alors quec faux
c ça être coincé pour moi et ne pas le fait de refuser de sortir ac un parafait inconnu

les filles discutent à propos de ts : films; series ; manga ; sport......... prend le tps de le découvrir Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 705851


@ chef : admettant que c la signification propre du mot "coincée" : l'appliquera tu sur ta soeur ; "enfin si t'en as" , et acceptera tu qu'on la traite de coincée alors qu'elle ne fait que respecter ses principes ???

PS ; je ne te vise personnellement mais j'aime bien voir comment changent les réactions des gens qd ça touche leurs prôches ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 03:25 pm

wé c claire kon tu parle avec un mec pharma c komme si c moi ki est le mec

je parle de ciné de romons de manga et tous et on me repont "t'as le temps pour ça moi yarebbi wella kdert nahfed une page du cours "
Revenir en haut Aller en bas
chef
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chef


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : alger
Emploi/loisirs : delegue medical en ete
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 09/06/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 03:30 pm

TU TOUCHE UN POINT SENSIBLE ZEPHORINE NEANMOINS JE N'AURAI PAS LA REACTION QUE TU T'ATTEND ET TU AS PARFAITEMENT RAISON DE LE SOULIGNE OUI J'AI UNE SOEUR QUI VA SE MARIER D'AILLEURS ELLE NE MET PAS LE VOILE MAIS ELLE EST PRATIQUANTE COMME PERSONNE D'AUTRE QUE JE CONNAISSE ELLE EST ISSU DE L'UNIVERSITE ALGERIENNE TOUT COMME TOI

MEME SI ELLE ME DEVANCE D'UNE DIZAINE D'ANNEES JE ME SOUVIENS QU'ELLE AVAIT DES AMIS GARCONS ET C ELLE QUI CHOISISSAIT SES FREQUENTATIONS LES GENS QUI SONT MALSAINS ET QUI ONT DES IDEES DERIERES LA TETE SONT PREVISIBLES ET C A VOUS MESDEMOISELLES DE LES DESCELLER

MA REACTION NE CHANGE ABSOLUMENT PAS LES AFFINITES FILLES GARCONS EXISTAIENT AVANT QUE LA LUMIERE SOIT C PAS TOI QUI VA CHANGER CA ET NIER CA OU EN ETRE CONTRE EST UNE PREUVE DE COMPLEXE

QUAND ON A RIEN A CACHER ON DIT LES CHOSES COMME ELLES SONT MAIS ON A REFOULES DES SENTIMENTS .... ON DEVIENT INTOLERENT ENVERS TOUT

NOTRE RELIGION EST CLAIR ELLE NOUS DEFENDS DE FAIRE DES CHOSES HRAM ET DISCUTER AVEC UNE FILLE N'EN FAIS PAS PARTI DU MOINS A MA CONNAISSANCE
ET MOI AUSSI JE SUIS PRATIQUANT DONC PREND LE TEMPS DE TE POSER LA QUESTION ZEPHORINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef27.skyrock.com
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 03:49 pm

yaw c devenu une histoire ici et en + des invitations mdr
les pharmaciens et pharmacienne vous n'êtes pas tro différent des autres
c vrai il y'a le point d'etude ki affecte un peu nos relations mais je trouve ke tout dépand de la personnalité de l'etudiant en pharmacie
y'a tro d'etudiant ki ont une vie sociale et ki amuse bien tuzki
je pense toxic wahda minhoum avec tous ses tof mdr
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 04:12 pm

on veux voir les tof
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime01/05/09, 04:18 pm

wow c'est incroyable !!!
on a commencé par la question existenciel "que veulent les femme"(fiml de melgibson lol! ) et ça c'est términé par des étudiantes accusées d'étre coincées,des étudiants qui recoivent les memes accusations en retoure,
et moi j eme suis tapé un déjeuné geek !!c'est super!!

puisqu quelqu'un s'est posé cette question et les filles on eu la gentillesse d'y répondre alors prenez leur réponses telles qu'elles!!!pourquoi en faire autan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles? que préférez vs chez un mec?
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?
» filles VS Garçons
» Vos plats préférés ???,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: