pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour kelle raison quitrez vous votre pays?

Aller en bas 
+40
s.w.a.t
Kozénone-bozatsu
unbrokableheart
Choupinette
assil
freethinker
ccamou
minapharma
Rawnek
Inata
mimi-87
angel girl
MINOU
CrowMan
Serendipity
machi anaya
pharma2
meissa
pharmaintik
clarita
nanocapsule
mouni
mopral
tania
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
bignani17
MaxouDz
mus
shadow of fear
Mickael
toxic
skiffer
pharmadz
KGB
l'ermite
Gentelman
Filobasidila
Sydney
Mia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour kelle raison quitrez vous votre pays?
"pour le tourisme "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left17%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 17% [ 25 ]
"pour les études "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left23%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 23% [ 33 ]
"pour le travail "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left15%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 15% [ 22 ]
"pour la monaie po chérre "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 3% [ 4 ]
"pour des amis (es) "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour votre origines "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour la langue "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 1% [ 1 ]
"pour ma famille "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 3% [ 5 ]
"jadooore manger"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour rencontrer les vré musulman"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left4%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 4% [ 6 ]
"pour trouver la justice"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left13%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 13% [ 18 ]
"pour s'installer"hmm pk?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left8%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 8% [ 11 ]
"chercher la liberté d'expression"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left6%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 6% [ 8 ]
"autre"quoi?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Bar_right
 3% [ 5 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 12:34 pm

et le gouvernement d'ici qui les traite commed e esclaves ,c pas humiliant,si un jeune risque ça vie pr quitter ce bled ça veut dire que y a qq chose qui ne vas pas et on peut l'incriminer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 12:40 pm

s.w.a.t a écrit:
et le gouvernement d'ici qui les traite commed e esclaves ,c pas humiliant,si un jeune risque ça vie pr quitter ce bled ça veut dire que y a qq chose qui ne vas pas et on peut l'incriminer lui.
sah 3andek lhak SWAT!! hadi kayna aya rouh harraga et ne subit pas l'humiliation du gouvernement!!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 09:06 pm

Pour vous, l'humiliation de notre gouvernement est moins suportable que celle des pays étrangers?? c'est pas mon avis, l'humiliation subie a cause de notre gouvernement peut être combattue, et peut avoir une solution appellée " "courage" , alors que l'humiliation subie a cause des etrangers n'a pas de solution, tu ouvres ta gueule, tjibha berra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 09:53 pm

KGB a écrit:

pharmadz a écrit:
ce bled..ta di comsa ...ce bled..bein ecoute petit..frst,ce bled matou 3liha abtal..cest 1e vérité et obligation de connaitre,second l frencis kharjou yebkou men ce bled..tu sai prkoi?? parce ke 7abou ou b1 3achkou ce bled...autrement wach khassek fi had lebled...di pa tt..parce ke manent tu connecte a l'internet..et on sai ke linternet est 1e accessoire nn??
[b]ooohh Mon grand !!! toutes mes excuses

Mode serieux : ON
--------
bein ecoute mon grand
pas la peine de me refaire cette
leçon d'histoire
je l'ai entendu 1518616548 fois
je sais mieux que toi que ce bléde
matoo 3liha abtal
et ttes ces histoires ...
mais moi je parle des conditions actuelles
chomage -crise de logements-birocratie ...
tu pense que ces milliers de jeunes
qui risquent leurs vie en plein mer
font ça juste pour le plaisir
y'en a mare kho Krahna !!
---------
PS : ma tez3afch menni kho
je m'enerve des fois
mais je ss pas mechant !


entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kelle raison quitrez vous votre pays?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres
» que pensez vous de votre passage a la fac ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: