pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour kelle raison quitrez vous votre pays?

Aller en bas 
+40
s.w.a.t
Kozénone-bozatsu
unbrokableheart
Choupinette
assil
freethinker
ccamou
minapharma
Rawnek
Inata
mimi-87
angel girl
MINOU
CrowMan
Serendipity
machi anaya
pharma2
meissa
pharmaintik
clarita
nanocapsule
mouni
mopral
tania
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
bignani17
MaxouDz
mus
shadow of fear
Mickael
toxic
skiffer
pharmadz
KGB
l'ermite
Gentelman
Filobasidila
Sydney
Mia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour kelle raison quitrez vous votre pays?
"pour le tourisme "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left17%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 17% [ 25 ]
"pour les études "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left23%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 23% [ 33 ]
"pour le travail "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left15%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 15% [ 22 ]
"pour la monaie po chérre "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 3% [ 4 ]
"pour des amis (es) "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour votre origines "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour la langue "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 1% [ 1 ]
"pour ma famille "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 3% [ 5 ]
"jadooore manger"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour rencontrer les vré musulman"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left4%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 4% [ 6 ]
"pour trouver la justice"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left13%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 13% [ 18 ]
"pour s'installer"hmm pk?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left8%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 8% [ 11 ]
"chercher la liberté d'expression"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left6%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 6% [ 8 ]
"autre"quoi?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Bar_right
 3% [ 5 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Mickael
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 03:57 pm

Surprised nrayéh 3akél !! Surprised sans rencune stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 04:13 pm

tuzki PEACE fréro
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 05:33 pm

pour ma part,tourisme et etudes

ps:bignani17 j'sdore ton avatar pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 50057
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 07:35 pm

extra ala a écrit:
pr s'installer...............sans pk............lol
ah ouais là ta raison il faut pas poser ce Q pk il faut kitter l'algérie sans penser pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 07:37 pm

ALCHIMISTE a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:
pour ma part c'est fait.
et pourquoi tu as quitté ton pays Exclamation Question scratch

je te laisse deviner????

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 08:22 pm

vive l'agérie
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime01/01/09, 08:39 pm

tania a écrit:
pour ma part,tourisme et etudes

ps:bignani17 j'sdore ton avatar pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 50057

thank's tania
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime09/01/09, 02:55 am

KGB a écrit:

pharmadz a écrit:
ce bled..ta di comsa ...ce bled..bein ecoute petit..frst,ce bled matou 3liha abtal..cest 1e vérité et obligation de connaitre,second l frencis kharjou yebkou men ce bled..tu sai prkoi?? parce ke 7abou ou b1 3achkou ce bled...autrement wach khassek fi had lebled...di pa tt..parce ke manent tu connecte a l'internet..et on sai ke linternet est 1e accessoire nn??

[b]ooohh Mon grand !!! toutes mes excuses



Mode serieux : ON

--------

bein ecoute mon grand

pas la peine de me refaire cette

leçon d'histoire

je l'ai entendu 1518616548 fois

je sais mieux que toi que ce bléde

matoo 3liha abtal

et ttes ces histoires ...

mais moi je parle des conditions actuelles

chomage -crise de logements-birocratie ...

tu pense que ces milliers de jeunes

qui risquent leurs vie en plein mer

font ça juste pour le plaisir

y'en a mare kho Krahna !!

---------

PS : ma tez3afch menni kho

je m'enerve des fois

mais je ss pas mechant !



BRAVO KGB bonne réponse pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime09/01/09, 12:56 pm

je kitte mon pays sauf pour le tourisme et mes chers parents je ne peux pa les laissés pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 690886
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 06:33 pm

pour respirer, car ici j'etouffe pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 196818
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 06:55 pm

waw quelle question!!!
pour moi,la question qui se pose c plutot: pour quelle raison vous ne quitteriez pas votre pays?

parceque pour moi la seule chose susceptible de me faire regretter le pays c ma famille!!elle ma manquera trop. a part ça;je crois helas que notre pays n'a aucun avenir et le drame c'est que personne n'agit pour changer ça donc je craint qu'il n'ait meme pas un espoir d'un avenir radieux!c triste.

conclusion: je quitterai le pays avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 07:09 pm

le quitter c facile etant donné que ce qui me rattache a ce pays c ma famille sans rien d'autre,c un pays pauvre en cadres valables,pauvre en culture et pauvre en ligitimités en tout genre
mais la question c qui va accepter un mec de + de 20 piges bazané et bourré de complexes avec une formation qui se limite a apprendre par coeur, totalement abbrutis par les etudes et par une societé qui se morfond dans le mediocre
..pleins de questions aux quelles je n'ai pas de reponses
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour quelle raison quitter votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 07:44 pm

tu te trempes pharmaintik des cadres en algerie y en a pleins mais seulement ils sont sous estimés
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 07:47 pm

je l quite ca c'est un bled de m***** et ca tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour quelle raison quitter votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 07:50 pm

moi je quitterai mon pays pour les etudes
je pense que la bas les cadres sont appreciés a leur juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 08:34 pm

meissa a écrit:
tu te trempes pharmaintik des cadres en algerie y en a pleins mais seulement ils sont sous estimés


g dis pauvre en cadre et pas inexistants!
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour quelle raison quitter votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 08:39 pm

ok pharmaintik mais que voulez vous dire exactement par cadres valables?????????
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 08:48 pm

je ne qualifierais pas de cadre valable toute personne diplomé dans ce pays etant donné que les diplomes se vendent dans certaines facultés
je ne peut etre plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 08:53 pm

pharmaintik a écrit:
je ne qualifierais pas de cadre valable toute personne diplomé dans ce pays etant donné que les diplomes se vendent dans certaines facultés
je ne peut etre plus explicite

PAS LA PEINE d'etre explicite tout le monde le sais ce n'est ni un secret ni un tabou tout se vend EN ALGERIE et tout s'achete: les sujets d'exmen le diplome le classement au concour d'accès au résidanat le DEMS et la titulrisation en tant qu'assisstant

n'empeche y a des gens qui ont bossés et qui méritent leurs titres
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour quelle raison quitter votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 09:21 pm

oui les cadres valables sont ceux qui acquierrent leur diplome,doctorat....en toute honnete
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 09:28 pm

pour le tourisme lol
Revenir en haut Aller en bas
skiffer
Soldat
Soldat
skiffer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 09:40 pm

j'avais toujours l'idée de rester dans mon pays pour me trouver une place qui me convenait , mais vu la situation régréssive jour aprés jour ; la pauvereté , le chomage , la délinquance , la bureaucratie , l'insécurité et en plus notre cher big boss éfface les dettes éstimé en plusieurs milliards de dinars , alors que cette somme peut etre utile pour réduire le taux de chomage et nourrir beaucoup de familles .... les raisons sont devenues convaincante pour faire une carriere ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour quelle raison quitter votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 09:43 pm

et ouiiiiiii quitter son pays devient de plus en plus frequent chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime03/03/09, 10:18 pm

skiffer a écrit:
j'avais toujours l'idée de rester dans mon pays pour me trouver une place qui me convenait , mais vu la situation régréssive jour aprés jour ; la pauvereté , le chomage , la délinquance , la bureaucratie , l'insécurité et en plus notre cher big boss éfface les dettes éstimé en plusieurs milliards de dinars , alors que cette somme peut etre utile pour réduire le taux de chomage et nourrir beaucoup de familles .... les raisons sont devenues convaincante pour faire une carriere ailleur .

et oui ca s'appelle YAKHDEM EL VOTE c'est ce qu'i est entrain de faire notre chawcesco, sulement lui n'aura pas la meme fin car le peuple est lache

DOMMAGE!

PS: dsl pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
pharma2
Soldat
Soldat
pharma2


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : annaba
Niveau : 5 éme année
Date d'inscription : 23/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime04/03/09, 08:51 am

etude, tourisme, travail Very Happyj'aime bien faire une formation ailleur c vrai la on est comme des bétes(pardan pr le mot) aprendre ; aprendre ,aprendre et par coeur aussi c ça la pharmacie a annaba Sad on a perdu le sens de comprendre ya 7assra Sad
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime04/03/09, 02:15 pm

je quitterais l'algerie pr aller au danemark mon pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kelle raison quitrez vous votre pays?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres
» que pensez vous de votre passage a la fac ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: