pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caractères et groupes sanguin !

Aller en bas 
+33
crasy girl
mystic
inermis
Kozénone-bozatsu
Free
standart
chanel
asmaline
soumi
mimi-87
kenzou
Choupinette
-- Nazou --
charinene
sophinette
-absinthe-
DaRk MeRy
Rima
honey
sonia
Amir
student-med
ROSE
hyacinthe
Mead
mopral
princesse
Mickael
l'ermite
shadow of fear
Filobasidila
maleky
poprock
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonia
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 21/05/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime14/12/08, 06:29 pm

poprock a écrit:



O :

A première vue, vous paraissez être une « forteresse » ; inébranlable, secrète. On ne voit pas ce qui se passe à l’intérieur et il faut montrer patte blanche pour entrer. En effet, votre confiance n’est pas immédiate mais une fois acquise, on peut compter dessus. Attention, si l’on vous déçoit, vous n’hésitez pas à rompre....

Votre caractère
Avec ce groupe sanguin, votre caractère est extraverti (à l’opposé de A).Dynamiques, très actifs, sans cesse en mouvement, vous ne craignez rien, ni personne et l’initiale est toujours de votre côté.
Extérieurement
, vous paraissez forts, parfois autoritaires mais à l’intérieur vous êtes doux et romantiques Dans les moments difficiles de la vie, vous faites face en prenant toutes vos responsabilités.

Sur le plan professionnel

Vos atouts
On recherche en vous le dynamisme, l’enthousiasme, le sens des responsabilités et du commandement, l’esprit de compétition. Très motivés par ce que vous faites, vous savez « manager » encadrer une équipe et atteindre l’objectif fixé. pas du tt!!

Vos handicaps
Votre caractère est entier et vous admettez difficilement la critique. Pour réussir, vous devez savoir choisir vos collaborateurs car si vous êtes mal secondés, votre enthousiasme (aveugle) peut vous mener à l’échec.

Sur le plan sentimental
Directs et passionnés caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Yes ,
en amour
, vous savez ce que vous voulez : c’est tout de suite ou pas du tout ! Entreprenants, vous aimez totalement et demandez à votre partenaire plus qu’une simple présence : une réelle assiduité !

Madame O
C’est une femme dynamique qui donne son opinion franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Elle peut critiquer son mari devant tout le monde mais ne supporte pas que d’autres le critiquent ..Toujours intéressée par les activités professionnelles de son conjoint, elle l’encourage et l’aide dans les moments difficiles mais devient tigresse si il la trompe. Le cas échéant, elle choisira ses enfants plutôt que son mari. sur!!!!!

.

ya des trucs vrais et dautres qui ne s'appliquent pas forcement pr moi!!

et pr le rhésus negatif ya pas de trucs speciaux???? mdrrr caractères et groupes sanguin ! - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
honey
Soldat
Soldat
honey


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime15/12/08, 06:22 pm

pour le mec O je trouve bcp de ressemblances!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime15/12/08, 07:33 pm

Madame O
C’est une femme dynamique qui donne son opinion franchement. Elle peut critiquer son mari devant tout le monde mais ne supporte pas que d’autres le critiquent ...Toujours intéressée par les activités professionnelles de son conjoint, elle l’encourage et l’aide dans les moments difficiles mais devient tigresse si il la trompe. Le cas échéant, elle choisira ses enfants plutôt que son mari.


Meme si je creve je ne critiquerai jamais jamais mon mari devant du monde, pour moi c'est une affaire perso...


Je ne permettrai jamais a quelqu'un de critiquer mon mari... je lui arracherai les yeux lol je ne plaisante qu'a moitie Embarassed

Il me trompe? la par contre tres simplement je lui souhaite de bonnes choses (et bcp bcp bcp de moins bonnes) avec une autre Twisted Evil

Enfants et mari ca va ensemble, la famille c primordiale


hummm ca semble pas trop me ressembler ca

Surprised


Dernière édition par sunshine le 15/12/08, 07:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime15/12/08, 07:38 pm

honey a écrit:
pour le mec O je trouve bcp de ressemblances!!! What a Face

wiiiii, c vraiiii, je trouve aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaRk MeRy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
DaRk MeRy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : From The DaRkNeSs...Alger
Emploi/loisirs : student at Dely Brahim's University / Music et lire des romans=D
Niveau : 3éme année commerce option finance
Date d'inscription : 07/01/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime13/01/09, 03:39 pm

Citation :
[b]O :

A première vue, vous paraissez être une « forteresse » ; inébranlable, secrète. On ne voit pas ce qui se passe à l’intérieur et il faut montrer patte blanche pour entrer. En effet, votre confiance n’est pas immédiate mais une fois acquise, on peut compter dessus. Attention, si l’on vous déçoit, vous n’hésitez pas à rompre....

Votre caractère
Avec ce groupe sanguin, votre caractère est extraverti (à l’opposé de A). Dynamiques, très actifs, sans cesse en mouvement, vous ne craignez rien, ni personne et l’initiale est toujours de votre côté.

Extérieurement

, vous paraissez forts, parfois autoritaires mais à l’intérieur vous êtes doux et romantiques caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Embarrass caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Embarrass. Dans les moments difficiles de la vie, vous faites face en prenant toutes vos responsabilités.

Sur le plan professionnel

Vos atouts
On recherche en vous le dynamisme, l’enthousiasme, le sens des responsabilités et du commandement, l’esprit de compétition. Très motivés par ce que vous faites, vous savez « manager » caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Canadian, encadrer une équipe et atteindre l’objectif fixé.

Vos handicaps
Votre caractère est entier et vous admettez difficilement la critique. Pour réussir, vous devez savoir choisir vos collaborateurs car si vous êtes mal secondés, votre enthousiasme (aveugle) peut vous mener à l’échec.

Sur le plan sentimental
Directs et passionnés caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Yes ,

en amour

, vous savez ce que vous voulez : c’est tout de suite ou pas du tout ! Entreprenants, vous aimez totalement et demandez à votre partenaire plus qu’une simple présence : une réelle assiduité !

Madame O
C’est une femme dynamique qui donne son opinion franchement. Elle peut critiquer son mari devant tout le monde mais ne supporte pas que d’autres le critiquent caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Angry...Toujours intéressée par les activités professionnelles de son conjoint, elle l’encourage et l’aide dans les moments difficiles mais devient tigresse si il la trompe. Le cas échéant, elle choisira ses enfants plutôt que son mari.

Monsieur O
Il aime tenir le rôle de décideur. Autoritaire (tyrannique ?), il protège sa femme et ses enfants et si ce rôle est accepté par tous...ça ira. Beaucoup plus enthousiaste et expansif à l’extérieur qu’au foyer, il tient quand même les cordons de la bourse et préfère gérer l’argent du ménage. Son point faible : les femmes peut-être ? caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Cheesy caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Cheesy



moi tt cracher rien a ajouter hapy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-mery.skyrock.com
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime13/01/09, 03:52 pm

merci pr le topic!!
pour il y a du vrai et du faux!!
mais je me reconnais dans certaines lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime12/02/09, 12:13 pm

pr le O ya des trucs vrais pr moi mais pas dautre mais bn ya kon meme bcp de vrai
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime12/02/09, 01:27 pm

il y a beaucoups de points qui me correspondent pour la femme o mais il y a comme meme des trucs faux caractères et groupes sanguin ! - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime12/02/09, 01:36 pm

Citation :
Madame O
C’est une femme dynamique qui donne son opinion franchement. Elle peut critiquer son mari devant tout le monde mais ne supporte pas que d’autres le critiquent caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Angry...Toujours intéressée par les activités professionnelles de son conjoint, elle l’encourage et l’aide dans les moments difficiles mais devient tigresse si il la trompe. Le cas échéant, elle choisira ses enfants plutôt que son mari.


Cool Cool Cool

Citation :
vous paraissez forts, parfois autoritaires mais à l’intérieur vous êtes doux et romantiques caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Embarrass caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Embarrass.


c'est tellement vrai..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 02:19 pm

wawwwwww c'est vari en +
ana madame A hihih
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 02:35 pm

manque juste que tu sois une blonde caractères et groupes sanguin ! - Page 2 904491


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 02:35 pm

lOol l'ermite ana chwi entre les 2 mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 02:38 pm

Choupinette a écrit:
wawwwwww c'est vari en +
ana madame A hihih
sah choupi, c bizare mé c vré meme ça ma étonné
mé vive O hapy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 07:51 pm

O caractères et groupes sanguin ! - Page 2 36251
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 08:52 pm

je suis madame A
mais je veux devenir O
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 09:20 pm

soumi a écrit:
je suis madame A
mais je veux devenir O

@soumi : si je te donne un peu de mon sang tu pense que le caractere se transfuse aussi caractères et groupes sanguin ! - Page 2 146530
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 11:10 pm

donne lui ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
asmaline
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmaline


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : chez moi
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 15/04/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime15/05/09, 10:40 pm

waw moi j ss dame A et plusieurs caracteres me correspendent ;merci lol!
it's amazing hapy
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Garde champêtre
Garde champêtre
chanel


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : partout
Emploi/loisirs : libertééééééééé
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 12/02/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime15/05/09, 10:51 pm

[quote="kenzou"][quote="Choupinette"][color=indigo][b]wawwwwww c'est vari en +
ana madame A hihih
[/b][/color][/quote]
sah choupi, c bizare mé c vré meme ça ma étonné
mé vive O :hapy:[/quote]
oui kenzou vive le grp O
mé ta volé mon avatar :gun111: :gun111: :gun111:
Revenir en haut Aller en bas
standart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
standart


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime05/06/09, 10:17 am

je ncrois po un mot
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime05/06/09, 12:15 pm

Dites ça ne tombera pas à l'EMD yak geek
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
standart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
standart


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime05/06/09, 01:59 pm

on ne peut po etre sur donc jetté un coupd(euil comm mm geek
Revenir en haut Aller en bas
Free
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Free


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Blida
Niveau : Private number
Date d'inscription : 30/04/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime06/06/09, 11:56 pm

Je ne peux mieux dire sur mon caractère, ils ont tout expliquer vraiment c'est tuzki
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 07:21 am

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 97450_10

le O Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 08:52 am

c'est cohérant pour le O puisqu il est menteur et infidéle caractères et groupes sanguin ! - Page 2 379658 !!il en a le droit du moment qu'il soit sexy 381 !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 10:37 am

wawe ; madame 0 et c'est vrais

monsieur B convient parfaitement a mon caractère caractères et groupes sanguin ! - Page 2 50057


Dernière édition par inermis le 17/07/09, 04:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractères et groupes sanguin !   caractères et groupes sanguin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caractères et groupes sanguin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes sur le facebook
» votre groupe sanguin ?!
» Modification génétique d'un groupe sanguin: une première mondiale
» conservation d'un prelevement sanguin pour bilan biochimique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: