pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?

Aller en bas 
+26
assil
minapharma
mimi-87
miss sous
sihem-22
misha8
bila
l'ermite
mouni
Sydney
Choupinette
MaxouDz
salsabile
Eglantine
Filobasidila
sophinette
saraland
ALCHIMISTE
Queen
shadow of fear
jojo
machi anaya
CrowMan
Zéphorine
toxic
Mia
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille?
"un fils "
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Bar_left51%Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Bar_right
 51% [ 25 ]
"une fille "
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Bar_left12%Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Bar_right
 12% [ 6 ]
"il n'y a pas de différence d'importance "
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Bar_left37%Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Bar_right
 37% [ 18 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 04:11 pm

je pense un fils parce qu'il fait ce qu'il veut yahkam fi kolach et il ne fait pas le ménage Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 764397 c pas juste Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 257770 et wow ses parents ne lui disent rien du tt!!!pufff
que pensez vous?
348556--

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 05:06 pm

Mia a écrit:
je pense un fils parce qu'il fait ce qu'il veut yahkam fi kolach et il ne fait pas le ménage Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 764397 c pas juste Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 257770 et wow ses parents ne lui disent rien du tt!!!pufff
que pensez vous?
348556--

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307

je pense que tu te pose beaucoup de question ma chére mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 05:55 pm

toxic a écrit:
Mia a écrit:
je pense un fils parce qu'il fait ce qu'il veut yahkam fi kolach et il ne fait pas le ménage Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 764397 c pas juste Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 257770 et wow ses parents ne lui disent rien du tt!!!pufff
que pensez vous?
348556--

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307

je pense que tu te pose beaucoup de question ma chére mia
Dsl Toxic mais j'aime poser des questions Dslllll si je t'ai dérangé Sad
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 05:57 pm

Mia a écrit:
toxic a écrit:
Mia a écrit:
je pense un fils parce qu'il fait ce qu'il veut yahkam fi kolach et il ne fait pas le ménage Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 764397 c pas juste Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 257770 et wow ses parents ne lui disent rien du tt!!!pufff
que pensez vous?
348556--

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307

je pense que tu te pose beaucoup de question ma chére mia
Dsl Toxic mais j'aime poser des questions Dslllll si je t'ai dérangé Sad

non pas du tout mais il faut savoir ne pas trop poser de questions Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 07:14 pm

société algérienne = no comment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 07:18 pm

Pour moi c du pareil au meme( chez moi on est traite pareil, enfin je crois Rolling Eyes ), mais je crois que les Algeriens et les Arabes en general preferent les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 08:16 pm

toxic a écrit:
Mia a écrit:
toxic a écrit:
Mia a écrit:
je pense un fils parce qu'il fait ce qu'il veut yahkam fi kolach et il ne fait pas le ménage Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 764397 c pas juste Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 257770 et wow ses parents ne lui disent rien du tt!!!pufff
que pensez vous?
348556--

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307

je pense que tu te pose beaucoup de question ma chére mia
Dsl Toxic mais j'aime poser des questions Dslllll si je t'ai dérangé Sad

non pas du tout mais il faut savoir ne pas trop poser de questions Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 09:40 pm

le fils biensur Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307 , mais c'est évident , c'est le fils qui va porter le nom de la famille après la mort de son père et non pas la fille , c'est pour cela qu'on préfère le fils à la fille .
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 10:10 pm

ya pas de differance d'importance; la fille et le garçon ont les memes droits mais on peut pas les eduqué (traiter ) de la meme maniere Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 644136
et pour ce qui est de chkoun yahkam et bein c simple l'homme est fait bach yahkame Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 74496 et la femme est faite bach tatahkame Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 899360 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 379658
mais ça reste roooooouuuuuuulatif ya par ou c mieux de laisser les femmes decider(mindak)
sans roncune yaw vs ete nombreuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime18/12/08, 11:03 pm

la fille hadi hadra Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 457307 on é indispensable
Revenir en haut Aller en bas
shadow of fear
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
shadow of fear


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime19/12/08, 10:37 pm

le fils biensur mé chui sur ke mnt mon père est trop trop fière de ma grande soeurrrrrrr
mé pour moi c indifférent fille ou fils no additions
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime20/12/08, 03:22 pm

Généralement c'est le fils, mais j'ai pas le tps de m'attarder pour expliquer, mes cours m'attendent... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime30/12/08, 08:02 pm

je pense mia que tu dois partager le ménage avec tes soeurs et c tout ! pa la peine de tourner dans un cycle de vide !
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime31/12/08, 10:45 pm

je pense que c'est le fils car c'est le fils et ceci etant lié a la mentalité du peuple algerien et au fait que c'est les garçon qui en quelque sorte au nom de la famille d'exister, hélas on est un pays de matcho.
Revenir en haut Aller en bas
saraland
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
saraland


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : chez nous
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 13/12/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime31/01/09, 10:28 pm

oui je d'accord avec toi alchimiste mais je croix que sa à changer un peu neomois dans certaon famille algérienne mais pour la plus part en tt cas v'est helasse vrai
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:14 pm

jaimerai bien ke ça soit la fille vu ke jen suis une mais je pense ke c le fils à se demander pk
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:17 pm

sophinette a écrit:
jaimerai bien ke ça soit la fille vu ke jen suis une mais je pense ke c le fils à se demander pk

pask justement a9chiche lol! surtout les kabyles ils adorent a9chiche ,j'ai confirmé cette théorie en regardant dans mon entourage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:25 pm

le fils
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:33 pm

le fils Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 616529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:37 pm

cérine a écrit:
le fils Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 616529
le fils cheers cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:40 pm

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 505746 et oui Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 505746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:42 pm

dont give up cérine..........un jour ki lyoum on dit
la fille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:43 pm

nchalah mais je pense pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:45 pm

aller je ss avc vous les filles...........inchalah
meme que je suis un garçon..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime02/02/09, 12:47 pm

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? 103908 merci extra t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: