pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?

Aller en bas 
+26
assil
minapharma
mimi-87
miss sous
sihem-22
misha8
bila
l'ermite
mouni
Sydney
Choupinette
MaxouDz
salsabile
Eglantine
Filobasidila
sophinette
saraland
ALCHIMISTE
Queen
shadow of fear
jojo
machi anaya
CrowMan
Zéphorine
toxic
Mia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille?
"un fils "
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Bar_left51%Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Bar_right
 51% [ 25 ]
"une fille "
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Bar_left12%Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Bar_right
 12% [ 6 ]
"il n'y a pas de différence d'importance "
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Bar_left37%Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Bar_right
 37% [ 18 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Eglantine
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 12:47 pm

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 103908 merci extra t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 12:49 pm

cheers cheers Very Happy 2rien encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 01:47 pm

une fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 02:10 pm

salsabile a écrit:
une fille Embarassed
mmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 02:12 pm

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 894822
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 02:59 pm

Surprised Comme disent les chinois " élever une fille c'est comme arroser le jardin du voisin "

Et pour répondre à la question bien sur c'est le garçon ! la fille va se marier changer de nom et s'occuper de sa belle famille et ses enfants auront un autre nom Surprised contrairement au garçon qui garde le même nom et ses enfant seront du même nom et s'occupe de ses parents Surprised
Surprised ya des gens qui aimeraient avoir une fille pour sois disant aider sa mère Laughing mais les filles ta3 dokka font tous sauf aider leurs mère ...
Et une fille pour foutre en l'air l'honneur de la famille très facilement Surprised contrairement au garçon au garçon

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 03:12 pm

scratch n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 09:11 pm

dans le temps c'était le fils qui avait le + d'importance la fille n'avait pas le droit de s'instruire rien pas de sortie elle était enfermée( enfin c'était le cas de la majorité)
mais la fille travaille, étudie assure son avenir elle est indépendante et du coup elle devient importante dans sa famille

moi mon avis c'est meme indépendemment de son satut chacun des 2est importants

j'ai horreur de la mentalité qui dis que le garçon décide ou bien des fréres autoritaires sur leurs soeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 09:16 pm

Dans notre chère société , biensure que c'est le garcon qui prend le plus d'importance cheers .

Mais dans une famille ou il n'y a pas de garcons c'est la fille ,la plus grande qui prend le plus d'importance ( entre autre moi Razz ) . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 09:22 pm

CrowMan a écrit:
le fils biensur Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 457307 , mais c'est évident , c'est le fils qui va porter le nom de la famille après la mort de son père et non pas la fille , c'est pour cela qu'on préfère le fils à la fille .
n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 09:50 pm

sydney a écrit:
Dans notre chère société , biensure que c'est le garcon qui prend le plus d'importance cheers .

Mais dans une famille ou il n'y a pas de garcons c'est la fille ,la plus grande qui prend le plus d'importance ( entre autre moi Razz ) . cheers

et moi aussi hapy
je trouve ke maintenant les filles sont + préféré puisk elle peuvent faire ce ke le garçon doit faire et ne faient pa ce k'il doit pa le faire Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 379658 mai aussi c pa tjs le cas
de tt façon pour les parents je pense pa k'ils font de différence mai peut etre difference de l'etat de protection c tout puisk elle reste tjs l'idée ke les filles sont faibles et croyer moi c pa vrai Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 257770 lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 09:51 pm

Pourquoi faut il comparer? chacun ces responsabilités Arrow chacun à sa place dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
bila
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Emploi/loisirs : future pharmacienne nchalah
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 16/04/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 02:37 pm

le fils bien surrrrrrrrrrrrrrrrr surtout pour ma famille!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 02:43 pm

sydney a écrit:
Dans notre chère société , biensure que c'est le garcon qui prend le plus d'importance cheers .

Mais dans une famille ou il n'y a pas de garcons c'est la fille ,la plus grande qui prend le plus d'importance ( entre autre moi Razz ) . cheers
c'est mon cas aussi(mais moi j'ai un petit frère),dans ma famille y a pas de difference,mais généralement c'est le garçon, il éxiste des famille qui ne donnent aucune importance pour la fille,elle n'a aucun droit alors que les garçons vivent comme des rois No
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 02:47 pm

je pense q'il n'ya pa de diff la fille=le fils a part qq exception chez les grande mere elle prefer le fils
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 04:20 pm

oui exactement ma grand mére aussi préfert les garçon


alors il faut voir 3inani Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 04:23 pm

pour ma mere ..elle prefere son fils tuzki

et mon père me prefere a moi.. Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 848126
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 05:01 pm

je pense ke hram de faire la différence entre un garçon et 1 fille mé malheureusement c le cas de notre société . é bi1 sur le garçon c lui le préféré de la famille Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 764397 pour 1 simple é unik raison ; c lui ki portera le nom de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime16/04/09, 05:35 pm

dans notre famille ya pas de problème de garçon ou fille l'essentiel c d'avoir eddouria 'selon mon grand pére'
yaw ceux qui peuvent pas avoir des enfants veulent avoir ya loukan ness 3abd alors garçon ou fille c pas important
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 08:07 pm

à l'epoq c vrai les garçons mais mnt:soit pas de differance si non pas forcemntt les garçons,car les choses commencent à changer;et c'est à nous les filles de changer ça Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 263848
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 11:14 pm

le fils bien sur mais je ne comprendrai jamais pourquoi,aucune raison valable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 11:52 pm

c n'est pa lapaine de poser une question comme celle ci
bekri les algériens comme tous bles arabe aime bcp un gars qu'une fille
mais maintenent wahed ma y ferrah
Revenir en haut Aller en bas
zinèb
Garde champêtre
Garde champêtre
zinèb


Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime20/04/09, 10:10 pm

mimi-87 a écrit:
pour ma mere ..elle prefere son fils tuzki

et mon père me prefere a moi.. Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 848126

pareil pour moi ma maman prefère mes frères et elle ne le cache mème pas Suspect affraid genre c logic pourquoi je suis derangée le fait qu'elle les prefère Crying or Very sad
alors que papa me préfère a moi et il est tres svère avec mes frères choses qui me fait telement plaisir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime20/04/09, 11:17 pm

lol normal que le pere prefere la fille ( parcequil ne se dispute pas avec sa fille mais generalement avec son fils) et pour la mere, elle se dispute ( souvent) avec sa fille alors elle prefere les garcons bon pour nous notre famille c pas la meme chose et je pense que cest comme chez toutes les familles par exemples vous quand vous aurez votre premier enfant ( moi perso je men fou que ce soit une fille ou un garcon je laimerais ) alors... imaginons que vous aurez un garcon ( pour le 1er) le deuxieme vous voudriez une fille et la si le deuxieme c un autre garcon alors la vous voudrez que le troisieme sois a tous prix une fille non? alors peut importe un gars ou une fille cest pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?   Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» un gars et une fille! la version algerienne
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà
» rendez-vous dans 10ans
» Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: