pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre attention SVP ( News de la grève ....)

Aller en bas 
+23
sonia
Filobasidila
wiwi
imyra
jojo
CrowMan
mopral
Gentelman
mimi
Rima
Zéphorine
ALCHIMISTE
delia
spinale
ROSE
lynda13
mus
kakicool
princesse
foulla
mouni
analoulou
Totti
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totti
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Totti


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime12/01/09, 10:27 pm

Salut tout le monde

Je voudrais dire un petit mot concernant cette grève et vous apportez quelques nouvelles à propos.

Je crois que tous les étudiants sont solidaires avec nos professeurs et moi je trouve que leur démarche est tout à fait légitime.

Je pense quand doit culpabilisé l'état qui ne veut pas répondre à leur doléance et non pas nos maitres et améliorer leur condition de travail aujourd'hui revient à améliorer les nôtres.

Mais le problème que cette grève à un impact majeur sur nous les étudiants et donc nous devrons faire entendre notre voie en utilisant tous moyens.

Pour cette raison je vous sollicite tous et toutes, vous qui vous avez souffert pendant votre cursus et qui vous subissiez encore aujourd'hui de s'unir et de s'organiser pour transmettre notre message. Il y a les tous moyens, mais il faut quand s'organise.

Je crois que vous avez l'email quand a créé, ces vrais d'abord il faut trouver une sortie pour nos examens ,mais il faut penser à améliorer nos conditions de travail, apporter tout vos problèmes pour quand puissent les transmettre aux responsables et soyer au rendez-vous le mercredi a 10heures pour appuyer fort sur la directrice pour trouver un terrain d'entente sur les examens.

Concernant la grève il y aura une autre réunion avec les responsables cette fin de semaine.

Selon les résultats l'assemblée générale (samedi 17/01/2009) ils décideront de continuer ou arrêter la grève.

Merci

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
analoulou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
analoulou


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : sur ,terre
Emploi/loisirs : vive le sport
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 10/01/2009

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 02:10 pm

merci pour ces infos ,inchallah tt ce passera bien a mercredi alors oui chef
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 02:21 pm

ok mercredi inshalah votre attention SVP ( News de la grève ....) 513556
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 02:35 pm

A vos ordres on y sera touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus nchallah....Yak sah l'equipe??
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 02:53 pm

nous on peut pas venir on a l'hosto Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 03:04 pm

oui chef le mercredi nchalah
soyééééé nombreuxx svp
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 03:25 pm

2main nchallah
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 04:01 pm

princesse a écrit:
nous on peut pas venir on a l'hosto Sad
aujourdhui t'y etais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 04:07 pm

ok on seraaaa
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 04:30 pm

la fac de blida ,on leur a affiché le debut des exams pr le debut fevrier ,si la greve sarretait..hena ladmin madarete walou


Dernière édition par ROSE le 13/01/09, 04:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 04:39 pm

j'ai deux remarques à faire:
1-On a donné l'heure et la date ,mais où allez vous rassemblez tout ce beau monde?
2-soyez precis dans vos revendications(quand vous irez parler à la direcrice et aux profs)....les exams etant notre priorité à tous ,insistez surtt là dessus ,laissez de coté les problemes que rencontre l'etudiant en pharmacie ..on demandera nos autres droits un autre jour,pour l'instant lazem yefrouhalena m3a les exams.
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 04:49 pm

Totti a écrit:
Salut tout le monde

Je voudrais dire un petit mot concernant cette grève et vous apportez quelques nouvelles à propos.

Je crois que tous les étudiants sont solidaires avec nos professeurs et moi je trouve que leur démarche est tout à fait légitime.

Je pense quand doit culpabilisé l'état qui ne veut pas répondre à leur doléance et non pas nos maitres et améliorer leur condition de travail aujourd'hui revient à améliorer les nôtres.

Mais le problème que cette grève à un impact majeur sur nous les étudiants et donc nous devrons faire entendre notre voie en utilisant tous moyens.

Pour cette raison je vous sollicite tous et toutes, vous qui vous avez souffert pendant votre cursus et qui vous subissiez encore aujourd'hui de s'unir et de s'organiser pour transmettre notre message. Il y a les tous moyens, mais il faut quand s'organise.

Je crois que vous avez l'email quand a créé, ces vrais d'abord il faut trouver une sortie pour nos examens ,mais il faut penser à améliorer nos conditions de travail, apporter tout vos problèmes pour quand puissent les transmettre aux responsables et soyer au rendez-vous le mercredi a 10heures pour appuyer fort sur la directrice pour trouver un terrain d'entente sur les examens.

Concernant la grève il y aura une autre réunion avec les responsables cette fin de semaine.

Selon les résultats l'assemblée générale (samedi 17/01/2009) ils décideront de continuer ou arrêter la grève.

Merci

Email : [url=mailto://etphalger@yahoo.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

a mon avis : il fo q'y ait des délégués de chaqe année!(car ya des complices au niveau de ladministration)
et préciser trés bien ce qe vous voulez( si non on va pa vous prendre en considération)
ps: svp soyer neutres : ni pour la gréve des profs ni contre!
je vous souhaite un bon courage les amis ,
et puisq cest à10h00 on va essayer de venir le plu tot possible -à cause de l'hopital-
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 04:55 pm

a quel heure il faut venir?
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 05:02 pm

Totti a écrit:
Salut tout le monde

Je voudrais dire un petit mot concernant cette grève et vous apportez quelques nouvelles à propos.

Je crois que tous les étudiants sont solidaires avec nos professeurs et moi je trouve que leur démarche est tout à fait légitime.

Je pense quand doit culpabilisé l'état qui ne veut pas répondre à leur doléance et non pas nos maitres et améliorer leur condition de travail aujourd'hui revient à améliorer les nôtres.

Mais le problème que cette grève à un impact majeur sur nous les étudiants et donc nous devrons faire entendre notre voie en utilisant tous moyens.

Pour cette raison je vous sollicite tous et toutes, vous qui vous avez souffert pendant votre cursus et qui vous subissiez encore aujourd'hui de s'unir et de s'organiser pour transmettre notre message. Il y a les tous moyens, mais il faut quand s'organise.

Je crois que vous avez l'email quand a créé, ces vrais d'abord il faut trouver une sortie pour nos examens ,mais il faut penser à améliorer nos conditions de travail, apporter tout vos problèmes pour quand puissent les transmettre aux responsables et soyer au rendez-vous le mercredi a 10heures pour appuyer fort sur la directrice pour trouver un terrain d'entente sur les examens.

Concernant la grève il y aura une autre réunion avec les responsables cette fin de semaine.

Selon les résultats l'assemblée générale (samedi 17/01/2009) ils décideront de continuer ou arrêter la grève.

Merci

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BRAVO C'EST CE QUI A DE MIEUX A FAIRE FAITES VALOIR VOS DROITS ET NE VOUS LAISSER PAS IMPRESSIONER PAR LES RESPONSABLE ILS VOUDRONT A TOUT PRIX VOUS FAIRE DES EXAMENS SEMESTRIELS
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 06:27 pm

oui vs avez raison rose +ALCHIMISTE+totti

j' y serai inchallah demain

perso je ne voudrais pas avoir des exams semestrielles et c le cas de tt le monde je crois même si les profs ne sortent l 'histoire de ze3ma "ne vs inquiétez pas ; on vs donnera des qcm!!!'

on sait ts à quoi ressemble leurs qcm
348556--

vs aller me dire que je pense trop à l'avance mais je ne voudrais pour rien au monde que l'administration refasse hadike la bêtise qu'ils ont fait il y a 3 ou 4 ans en affichant les notes de théra du 1 er trimestre ou moment ou les étudiants aller entrer ds les amphis pour passer théta au 2 ème trimestre ; ce qui risque vraiment de se passer ac le rapprochement des emd impliquant un retard ds la correction et de ce fait une perturbation des affichages
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 06:48 pm

meryama a écrit:
oui vs avez raison rose +ALCHIMISTE+totti

j' y serai inchallah demain

perso je ne voudrais pas avoir des exams semestrielles et c le cas de tt le monde je crois même si les profs ne sortent l 'histoire de ze3ma "ne vs inquiétez pas ; on vs donnera des qcm!!!'

on sait ts à quoi ressemble leurs qcm
348556--

vs aller me dire que je pense trop à l'avance mais je ne voudrais pour rien au monde que l'administration refasse hadike la bêtise qu'ils ont fait il y a 3 ou 4 ans en affichant les notes de théra du 1 er trimestre ou moment ou les étudiants aller entrer ds les amphis pour passer théta au 2 ème trimestre ; ce qui risque vraiment de se passer ac le rapprochement des emd impliquant un retard ds la correction et de ce fait une perturbation des affichages

notre promo, quand on était en 3 éme ils avaient affiché les notes de galénique du 1er emd pendant les vacances just avant le 2 éme emd, et on les a vu le 1er jour de l'examen, just avant de passer l'examen de théra on a vu notes affraid: mais bon y avait tout un probleme derriére ça, tout ça pour vous dire qu'en effet c pas marrant de voir ses notes just avant d'aller passer un examen et encore moins quand il s'agit de notes affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 06:53 pm

soyons nombreux svp
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 07:06 pm

Oué exacte Totti nous sommes avec vous ! il ne faut pas se laisser faire !! et nous en étant des futurs proffesseurs, medecins et pharmaciens nous sommes bien sensé soutenire cette gréve !!
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 07:48 pm

Gentelman a écrit:
Oué exacte Totti nous sommes avec vous ! il ne faut pas se laisser faire !! et nous en étant des futurs proffesseurs, medecins et pharmaciens nous sommes bien sensé soutenire cette gréve !!

gentel on soutien rien a par ce qon va demander; il fo qon soi neutre devant l'administration , ni pour ni contre gréve! ;si non ca aura d'autre dimenssions
;je sé qon é victime de cette gréve mé fo qon soi objéctifs le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 07:51 pm

si vous avez l'intention de leur donner une liste de revendications ça ne servira strictement à rien ils vont vous faire des promesse qu'ils ne vont jamais tenir par contre si vous vous focalisez sur une seul chose la peut être que ça marchera mais pour l'instant mercredi c'est juste un rdv entre les étudiants de pharmacie pas plus
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 07:58 pm

mopral a écrit:
si vous avez l'intention de leur donner une liste de revendications ça ne servira strictement à rien ils vont vous faire des promesse qu'ils ne vont jamais tenir par contre si vous vous focalisez sur une seul chose la peut être que ça marchera mais pour l'instant mercredi c'est juste un rdv entre les étudiants de pharmacie pas plus

en fin mopral a raison car qon ça vient vite comme ça ...
laisseront ce mercredi comme réunion entre les etudiants pour mettre les points sur les i

svp est ce qe vous etes ok?
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 07:59 pm

dailleur ésqilia des représentants de chaq année?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 09:03 pm

spinale a écrit:
dailleur ésqilia des représentants de chaq année?
bein,non ,les seuls promos qui se sont réunies à Amper (les 2fois) c t les 4emes(surtt) et chwya les 3emes(et qlq 5emes la 2eme),avec nos delegués(des 2promos respectives 3eme et 4eme)les autres on dirait qu'ils ne sont pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 11:16 pm

On pourra demande l'annulation des examens des premiers trimestre , mais à condition que les examens du 2eme trimestre ne concerneront que les cours qui se feront à partir de la fin de la grève jusqu'aux vacances de mars
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime13/01/09, 11:30 pm

CrowMan a écrit:
On pourra demande l'annulation des examens des premiers trimestre , mais à condition que les examens du 2eme trimestre ne concerneront que les cours qui se feront à partir de la fin de la grève jusqu'aux vacances de mars
ça sera genial za3ma ils vont accepté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre attention SVP ( News de la grève ....) Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attention SVP ( News de la grève ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: