pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre attention SVP ( News de la grève ....)

Aller en bas 
+23
sonia
Filobasidila
wiwi
imyra
jojo
CrowMan
mopral
Gentelman
mimi
Rima
Zéphorine
ALCHIMISTE
delia
spinale
ROSE
lynda13
mus
kakicool
princesse
foulla
mouni
analoulou
Totti
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 22/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Icon_minitime14/01/09, 03:38 pm

Filobasidila a écrit:
scratch j'ai pas compris un truc dans la proposition 2 , si on commence les exams le mardi et on les finit le mercredi ça voudra dire qu'on les fera d'affilé non ? comment on peut mettre des creux entre les exams alors que c'est une semaine Rolling Eyes

voila un exemple :

mardi 20/01 :théra
mercredi 21/01 : immuno
jeudi 22/01 : pharmacologie
samedi 24/01 : microbio ( ce qui devrais arranger les 4 èmes normalement)
dimanche 25/01 : galénique
lundi 26/01 : pas d'exams
mardi 27/01 : biochimie
mercredi 28/01 : gnosie
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Icon_minitime14/01/09, 03:43 pm

evidence a écrit:
vraiment c tt flou mais a ce que j compri,normelement la greve du 17(des hopitaux) nous touchera non?!!!

oui normalement puisk la greve ki a précédé les vacances c'etai des hospitaux Neutral
et pour les propositions des examens je pense kon laisse le choix au prof puisk on est pa tous d'accords avec 1 seule scratch
rahi mkhalta samedi peut etre tafra et on aura une reponse
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Icon_minitime14/01/09, 05:51 pm

sanitarium a écrit:

bah sonia je peux pas tassurer !! mais mon papa ma dit ke ya 1 chance sur 5 pour kil arrett la greve samedi et pii ya houari ki ma dit aussi ke si la greve se poursui juskau fevrier on aura 2 examens + synthese + ratrap et sii sa dure encore yaura kun seul exam !!! et si sa dure encore plus je te laisse deviner la suite 348556-- .. bref on est foutues !!



la fiabilité de cette nouvelle dépant de l'identité de ton papa....dans cette période tout le monde peut dire n'importe quoi!!, et parler juste pour le plaisir de.... parler.

Bon revenant a notre sujet concernant cette journée qui, bien que je le savais d'avance! (chemitha!!) n'a rien apporté de bénéfique. a vrais dire, comme a dis Gentel,on a rien tranché, on était très nombreux ( c'est ce qu'il ne falait pas!), et la plus part agissaient égoisement, (genre ana nerbah wella manel3abche), enfin brèf.....l'emphie Ampère aujourd'hui a bien illusté le manque de la démocracie dans ce blèd, c'était un échantillon des montalités typiquement Algériennes....bien qu'on a refait le vote plus que 3 fois.

Sinon, concernant autre chose que l'exam, on a parlé d'une lettre qu'on va l'envoyer au ministère et je crois meme au président de la république ( si j'ai bien entendue scratch ), pour qu'on ne soit pas les victimes de cette grève, et qu'ils assument leur responsabilité dès maintenant.

Malgré que cette journée n'était pas fameuse, mais a mon avis continuant d'agir et d'envoyer vos sugestion à l'e-mail, et le plus important ce n'est ni l'exam, ni planing ...c'est le programe interminabel....on a pas envie de finir l'année en mois de jouillet, non? car annnée blanche ça je ne le pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre attention SVP ( News de la grève ....)   votre attention SVP ( News de la grève ....) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attention SVP ( News de la grève ....)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NEWS .....
» Grève à l'horizon !
» NEWS SATELLITES ET DEMOS NUMERIQUES
» GREVE LUNDI ET MARDI ? §§§
» Grève générale des étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: