pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi ................................ ?

Aller en bas 
+17
Glory
nichkaaa
Inata
mouni
Filobasidila
Choupinette
misha8
MINOU
miss-ls
mopral
mimi-87
Kozénone-bozatsu
Dr.Biba
personne
l'ermite
maleky
pharmacity
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mopral
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 20/04/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 03:59 pm

misha8 a écrit:

mop à ce rythme là tu vas devenir obèse Shocked
tkt je ferai du sport entre le ptit dèje et le déjeuné la sieste entre le déjeuné et le café une autre séance de sport la soirée après je rentre prendre la douche dans la sale de bain propre et dormir dans le lit bien fait aprés le diné

Filobasidila a écrit:
pas la peine de se marier ...tu peux avoir tout ça sans le mariage Sleep
je ne voulé pas parlé pour la raison principale du mariage en algérie pour na pas paraitre qlq'1 de
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 04:04 pm

mopral a écrit:
pour que chaque matin je trouve le petit dèje prêt ma chemise repassé qd je rentre a midi le déjeuné prêt après le déjeuné le café aussi le soir je trouve le café avec des tartine prête a être mangé sans parler du diné et aussi de ne pas me soucié du ménage d'es que le lit est fait ou pas la sale de bain est prête ou pas a peu prés on dois se marié pour ça ( je parle des hommes) pour les femmes c'est a elles de demander de koi elles ont besoin mais l'augmentation du nombre de divorce signifie que les gent ne se marient plus pour ça

mop tu choisi bien elles sont rares de ce genre
on sai jamai peut etre c toi ki sera faire tout ça pour il madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 04:13 pm

sa fait partie de la vie!!
de vue religieux ; parce que le mariage c nisf eddine
parce que il faut conserver l'espèce humaine aussi et faire en sorte d'avoir des enfants et de les élever a fin qu'il adore le bon dieu

de point de vue social, pr faire comme tt le monde lol

de point de vue personnel; je pense que personne ne peut vivre seul et c'est dans l'instinct de l'etre humain de vouloir tjrs etre entouré pas besoin de se poser des questions a propos de ça pr le savoir !! le bon dieu nous a crée ainsi et en fin POUR SE CONSTRUIRE UNE VIE
le mariage est une responsabilité et un engagement c surtt po la vie en rose et machin chose
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 04:16 pm

et puis pr finir je dirais chacun sa vision et ses attentes du mariage et c'est ces attentes et cette vision qui définissent si le mariage est réussis ou sa finiras après qlq temps; le temps qu'il faut pr decouvrire que ce ke l'on attend d'un mariage n'est pas tjrs ce que la réalité nous offres!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 05:07 pm

mopral a écrit:


je ne voulé pas parlé pour la raison principale du mariage en algérie pour na pas paraitre qlq'1 de
Suspect

Rolling Eyes pas la peine d'être hypocrite dis le bounce aya je t'aide, le mariage en algérie reussi à lever la frustration des algériens cheers

sinn pour répondre à la question du topic ..le mariage est tout ce qui a était dit auparavant sauf l'intervention de mopral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pharmacity
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacity


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 06:27 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
bien je pense que se marier c'est avant tout nisf eddine et aussi ça permet a l'homme de retrouver un certain équilibre(émotionél sexuel et social ...etc)
c'est aussi pour pouvoir se reproduire peupler la terre!!mais toujours est t il ce n'est pas en pondnant un enfant chaque année(pcq on a des idées extrémistes concernant la contraception Suspect ) mais c'est avoir des enfants et veiller a en faire des bons musulmans des gens qui sont bons avec leurs parents familles et amis et à la société aussi parce que dieux ne va pas nous demander si on a fait notre "nisf eddine" sans demander comment on l'a fait!! on va étre intérroger sur notre progéniture qu'est ce qu'on a fait pour les enfants dont dieu nous a fait don,comment nous nous sommes comporter avec nos conjoints!!
tout ce que j'éssaye de dire c'est que le mariage c'est loins d'étre "houkouk azawdajwin"(ça c'est fait pour que tout se passe avec le moin de problémes possible) wella des rapports sexuéls réguliérs wella une jolie robe blanche!!! c'est une porte qui ouvre devant nous des possibilités infinies de pouvoir faire les accomplissement les plus nobles et qui perssiteront génération aprés génération

vous avez touché la réponse surtout dans cette partie soulignée , Mecri Pour Votre Intervention !!!

a la fin je vous demande de s'abondonner aux ordres d'Allah et changer votre avatar (Photo Ethiquement imcompatible ) ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 07:04 pm

pharmacity a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
bien je pense que se marier c'est avant tout nisf eddine et aussi ça permet a l'homme de retrouver un certain équilibre(émotionél sexuel et social ...etc)
c'est aussi pour pouvoir se reproduire peupler la terre!!mais toujours est t il ce n'est pas en pondnant un enfant chaque année(pcq on a des idées extrémistes concernant la contraception Suspect ) mais c'est avoir des enfants et veiller a en faire des bons musulmans des gens qui sont bons avec leurs parents familles et amis et à la société aussi parce que dieux ne va pas nous demander si on a fait notre "nisf eddine" sans demander comment on l'a fait!! on va étre intérroger sur notre progéniture qu'est ce qu'on a fait pour les enfants dont dieu nous a fait don,comment nous nous sommes comporter avec nos conjoints!!
tout ce que j'éssaye de dire c'est que le mariage c'est loins d'étre "houkouk azawdajwin"(ça c'est fait pour que tout se passe avec le moin de problémes possible) wella des rapports sexuéls réguliérs wella une jolie robe blanche!!! c'est une porte qui ouvre devant nous des possibilités infinies de pouvoir faire les accomplissement les plus nobles et qui perssiteront génération aprés génération

vous avez touché la réponse surtout dans cette partie soulignée , Mecri Pour Votre Intervention !!!

a la fin je vous demande de s'abondonner aux ordres d'Allah et changer votre avatar (Photo Ethiquement imcompatible ) ! ?

Suspect Euuuuh si vous le dites!!j'aimerais beaucoup que vous aiez la gentillesse de me transmettre ces ordres de Allah pour que je me s'abondonne à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 07:09 pm

mais je vous en prie ça ma fait trés plaisir de participer et de vous faire part de mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
nichkaaa
Soldat
Soldat
nichkaaa


Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime01/05/09, 07:56 pm

nana a écrit:
Citation :
pour que chaque matin je trouve le petit dèje prêt ma chemise repassé qd je rentre a midi le déjeuné prêt après le déjeuné le café aussi le soir je trouve le café avec des tartine prête a être mangé sans parler du diné et aussi de ne pas me soucié du ménage d'es que le lit est fait ou pas la sale de bain est prête ou pas a peu prés on dois se marié pour ça ( je parle des hommes)
on est bien servie donc pas besoin de vous ! pourquoi ................................ ? - Page 2 457307


reste chez maman
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 04:24 am

Alors d'après toi pharmacity, avant l'islam y avait pas de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 08:48 am

Suspect pourquoi tu demandes ca l'érmit pourquoi ................................ ? - Page 2 146530 ????
Revenir en haut Aller en bas
pharmacity
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacity


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 10:37 am

l'ermite a écrit:
Alors d'après toi pharmacity, avant l'islam y avait pas de mariage?

question qui n'a aucune relation avec le sujet ! désolé l'ermite !
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 02:27 pm

L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue...
Revenir en haut Aller en bas
selma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
selma


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 05:55 pm

on epouse un homme parce qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 06:32 pm

nichkaaa a écrit:
nana a écrit:
Citation :
pour que chaque matin je trouve le petit dèje prêt ma chemise repassé qd je rentre a midi le déjeuné prêt après le déjeuné le café aussi le soir je trouve le café avec des tartine prête a être mangé sans parler du diné et aussi de ne pas me soucié du ménage d'es que le lit est fait ou pas la sale de bain est prête ou pas a peu prés on dois se marié pour ça ( je parle des hommes)
on est bien servie donc pas besoin de vous ! pourquoi ................................ ? - Page 2 457307


reste chez maman
c elle qui ma demandé de chercher une remplaçante
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 07:02 pm

mopral a écrit:
nichkaaa a écrit:
nana a écrit:
Citation :
pour que chaque matin je trouve le petit dèje prêt ma chemise repassé qd je rentre a midi le déjeuné prêt après le déjeuné le café aussi le soir je trouve le café avec des tartine prête a être mangé sans parler du diné et aussi de ne pas me soucié du ménage d'es que le lit est fait ou pas la sale de bain est prête ou pas a peu prés on dois se marié pour ça ( je parle des hommes)
on est bien servie donc pas besoin de vous ! pourquoi ................................ ? - Page 2 457307


reste chez maman
c elle qui ma demandé de chercher une remplaçante

ta mére celle qui t'aime plus que tout le monde meme plus que toi meme pourquoi ................................ ? - Page 2 616529 veut se débarésser de toi tu crois que ta femme va accepter tout ça mdr
mais inchallah tu trouvera chaussure a ton pied Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 07:34 pm

l'ermite a écrit:
Alors d'après toi pharmacity, avant l'islam y avait pas de mariage?

donne la réponse l'ermite Razz bien sûr qu'il y avait le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 09:19 pm

selma a écrit:
on epouse un homme parce qu'on l'aime.

Rolling Eyes pourtant avant, ils mariaient la femme avec un homme qu'elle aimait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 08:39 am

mopral a écrit:
nichkaaa a écrit:
nana a écrit:
Citation :
pour que chaque matin je trouve le petit dèje prêt ma chemise repassé qd je rentre a midi le déjeuné prêt après le déjeuné le café aussi le soir je trouve le café avec des tartine prête a être mangé sans parler du diné et aussi de ne pas me soucié du ménage d'es que le lit est fait ou pas la sale de bain est prête ou pas a peu prés on dois se marié pour ça ( je parle des hommes)
on est bien servie donc pas besoin de vous ! pourquoi ................................ ? - Page 2 457307


reste chez maman
c elle qui ma demandé de chercher une remplaçante
les femmes de ménages sont partout, tu n'a qu'à contacter l'agence responsable, et tu regrettera jamais, meme y a des bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 09:18 am

Citation :
je ne voulé pas parlé pour la raison principale du mariage en algérie pour na pas paraitre qlq'1 de
Suspect
donc une famille hors commun est a eviter par la société ! tu peux paraitre comme tu veux personne n'est là pour te juger (0.0000000000001%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 09:22 am

Citation :
dieux ne va pas nous demander si on a fait notre "nisf eddine" sans demander comment on l'a fait!! on va étre intérroger sur notre progéniture qu'est ce qu'on a fait pour les enfants dont dieu nous a fait don,comment nous nous sommes comporter avec nos conjoints!!
tu parle ds le sens de la responsabilité, en pnt peur , sinon aiment bien l'individualisme pour etre libre, relation mariage est un partage mé aussi chacun son ptit atmosphère de liberté ! liberté limitée mé liberté !! qui ne touche pa surtout au devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 09:30 am

Citation :
sa fait partie de la vie!!
c'est pas une raison suffisante
Citation :
de vue religieux ; parce que le mariage c nisf eddine
y a les gens du "soufia" qui se marient pas
Citation :
parce que il faut conserver l'espèce humaine aussi et faire en sorte d'avoir des enfants et de les élever a fin qu'il adore le bon dieu
y a bebe in vitro
Citation :
de point de vue social, pr faire comme tt le monde lol
parce que c la mode ?

Citation :
de point de vue personnel; je pense que personne ne peut vivre seul
si juste tu na pa vu des cas
Citation :
et c'est dans l'instinct de l'etre humain de vouloir tjrs etre entouré pas besoin de se poser des questions a propos de ça pr le savoir !! le bon dieu nous a crée ainsi et en fin POUR SE CONSTRUIRE UNE VIE
il faut posé des question, nn pa accepté tout, sinon je trouve que l'animal est...
Citation :
le mariage est une responsabilité et un engagement c surtt po la vie en rose et machin chose
c koi votre définition de vie en rose ? illusion des films ! bien sur non, mé rose ds le cadre d'tre ensemble ds le bon et le mauvais, ce dernier mot a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 09:34 am

@pharmacity:
pourquoi.............?
parce que......on se marie pour milles raisons, sauf la bonne !
oups je veux dire autre chose, on se marie parce qu'on veu etre avec la personne qu'on aime (quand on aime on change pa d'avis et pourtant les principes ne sont pa fixes chez ns, et on a la tendance de dissimuler nos défauts oups n'acceptent pa la franchise... gros blem...mal jugés...)
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 01:21 pm

on se marie pour eviter de frequenter les prostitués et les maisons closes!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 03:16 pm

blood and honour a écrit:
on se marie pour eviter de frequenter les prostitués et les maisons closes!!!!!!!!!!!!! Suspect

tu pense ke c est une definition pr le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 03:40 pm

en qq sorte en algerie,c un peu pr ça qu'on semarie,etdes fois meme en plus du mariage,les gens ne peuvent pas s'empecher de frequenter les call girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ................................ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ................................ ?   pourquoi ................................ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ................................ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» pourquoi ?
» pourquoi
» pourquoi ?
» Pourquoi/Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: